| Choobaka / Drood equi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choobaka
| Sujet: Choobaka / Drood equi Ven 11 Déc - 2:09 | |
| Salut les AnciensPrésentation du joueur (IRL) : Je m'appelle Jordan j'ai 21 ans je réside tout là haut dans le nord, pas très loin de cambrai (les bétises de cambrai, peut être que quelqu'un connaît c'est un bonbon). Dans la vie professionnelle et bien je suis Gendarme dans le nord... euh un gentil bien sûr Présentation de mon personnageJe play un gros tauren spé équilibre ses métier son Enchant / Couture. Mais bon fini de blablater je vous laisse le découvrir Voici le lien de mon personnage sur l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=ChoobakaMon expérience PVEBC : toutes les instances à 5, ainsi que BT, Donjon de la tempête, Mont hyjal, Css. WOTLK : toutes les instances heroique et normal à 5, naxx 10/25 caveau d'archavon 10/25 sartha 10/25 coli 10/25 normal ulduar 10 sauf algalon en 25 jusque freya. Mes disponibilitéJe suis dispo tous les soirs à partir de 20h et le Week end . Je peux facilement jouer les 3 soirées demandées et plus. Pourquoi AnciensPourquoi Anciens. Eh bien c'est pas très compliqué... J'ai toujours joué à wow pour le PVE , et je sais que votre guilde roxx de ce côté là. Je viens d'une guilde qui me plaisait bien mais l'avancer PVE n'était pas au rendez vous à cause de certaines personnes non motivé. Mon grand plaisir dans ce jeu c'est le pve, et jouer avec des gens qui ont envie de progresser. Mes motivations Faire progresser la guilde du mieux que je peux. Etre très présent le soir de 20h50 à minuit (3 soirs mini) (le vendredi et samedi ne comptent pas) Pas de soucis de ce côté comme précédament dit. Etre très motivé par le pvehl Sans problème bien au contraire. se donner à 100% pendant les instances et raid (pour les raid il est oblligatoire d'avoir tjs sur soi des elixirs, buff de bouffe, popo, lire les spoiler et voir des vidéo avant d'aller sur un boss) : No soucis Pour les healers etre super reactif, savoir healer plusieurs cibles Suis daypaysSs Addons utiliséesOmen Recount Bartender Wim Enchantrix Atlas loot DBM Je me tiens à votre disposition pour répondre aux éventuelles questions, via ce forum, TS ou IG Merci d'avance pour l'attention portée à ma candidature. | |
|
| |
Kami
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Druide Métier: Joailler/Forgeron
| Sujet: Re: Choobaka / Drood equi Ven 11 Déc - 14:30 | |
| Tout d'abord bienvenue sur notre forum Alors j'ai quelques petites questions a te poser : - quel est ton cycle dps ? - quel est ton dps moyen en raid 25 ? - que penses-tu pouvoir nous apporter ? - as tu des rerolls ? - de quelle guilde viens tu ? Bonne chance pour ta candidature Ps : le rouge ca pique pas mal les yeux | |
|
| |
Choobaka
| Sujet: Re: Choobaka / Drood equi Ven 11 Déc - 15:16 | |
| - Citation :
- quel est ton cycle dps ?
1 je pose luciole ( lucioles améliorées =) 1% de toucher en plus et 1 % de critique avec tous les sorts du raid ) 2 essaim d'insectes 3 eclat lunaire 4 spam colere jusqu'au proc d'eclipse et la spam feu stellaire ( si colere à du mal a faire proc eclipse, je change je spam feu stellaire une à trois fois de suite ) et vise versa, lorsque que proc eclipse sur un feu stellaire je spam colère 5 je repose essaim et eclat ( surtout ne pas refresh, c est une perte de dps ) - Citation :
- quel est ton dps moyen en raid 25 ?
raid 25 en moyenne 4k8 à 5k3 - Citation :
- que penses-tu pouvoir nous apporter ?
- un plus dans le raid au niveau du dps avec le buff terre et lune qui augmente les dégats des sorts de 13% ainsi que lucioles amélio (1% de cc et de toucher) - Sinon vu que je suis enchanteur, je peux vous enchanter vos items, je suis quelqu'un de serviable. - Citation :
- as tu des rerolls ?
Un war Undead, spé arme, stuff t9 10. métier Alchi/ Herbo - Citation :
- de quelle guilde viens tu ?
Je viens de Syn, mais comme je l'ai dit dans ma candidature, le pve stagnais depuis un petit moment et moi je souhaiterais en voir plus. pour plus de renseignements hésitais pas à poser vos questions. | |
|
| |
Genice
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: Alchimiste
| Sujet: Re: Choobaka / Drood equi Ven 11 Déc - 16:44 | |
| Salut Choobaka. Une question : pourquoi tes métiers sont-ils aussi bas ?
Bonne chance pour ta candidature.
Edit : Tiens une autre question, je vois que ta double spé est restauration. Es-tu à l'aise avec cette spé ? Pourrais-tu éventuellement switcher dessus certains soirs si il manque des healeurs dans le raid ? | |
|
| |
Maâtkare
Nombre de messages : 769 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/12/2007
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: herboriste / alchimiste
| Sujet: Re: Choobaka / Drood equi Ven 11 Déc - 19:44 | |
| Bonjour Choobaka et bienvenue sur notre forum,
Encore une question: as-tu changé ton cycle dps depuis mercredi?
Maât | |
|
| |
Choobaka
| Sujet: Re: Choobaka / Drood equi Ven 11 Déc - 19:56 | |
| - Citation :
- pourquoi tes métiers sont-ils aussi bas ?
Mes metiers à vrai dire, cela ne fait pas extrement longtemps que je suis dessus, j'ai choisis Couture / Enchant. Couture pour dez ce que je crée et enchantement pour enchanter mon propre stuff, vu le prix des compo sur le marché ^_^. Mais c'est en cours de up meme si arrivé à 400 les compo pour juste un enchantement sont phénoménal , c est pour ca aussi que je monte moins vite qu'au début. Mais tkt mes metiers ne sont pas aux oubliette. - Citation :
- je vois que ta double spé est restauration.
Es-tu à l'aise avec cette spé ? Pour ma second spé j'ai choisis heal. Je me débrouille assez bien avec. J'ai pris cette second spé pour les besoins des raids que j'ai précédemant fait. Et cela ne me dérange pas de switch si il y a un manque de heal un soir. | |
|
| |
Choobaka
| Sujet: Re: Choobaka / Drood equi Sam 12 Déc - 0:43 | |
| - Citation :
- as-tu changé ton cycle dps depuis mercredi?
Nan pas de changement depuis la 3.3 J'ai navigué sur différents forum, mais pour l'instant je n'ai rien trouvé concernant une modification au niveau du template. Après il se peut que certains site mon échappé. Ah si j'ai vu qu'il y avait eu un nerf des bonus de set ( en l'occurrence le T8, de 15 % de bonus à l'éclipse, c'est passé à 7 % ) | |
|
| |
Choobaka
| Sujet: Re: Choobaka / Drood equi Sam 12 Déc - 1:14 | |
| Comme on dit toujours, vaut mieux une bonne image qu'un roman de 15 lignes. =) Ulduar 25 | |
|
| |
Helrg
| Sujet: Re: Choobaka / Drood equi Sam 12 Déc - 3:41 | |
| Ha tiens, c'est marrant, t'affiche le dps plutot que le degat fait sous recount. Tu trouves ça plus pertinent ?
salut, et bienvenue sur le forum au passage ^^ LRG | |
|
| |
Choobaka
| Sujet: Re: Choobaka / Drood equi Sam 12 Déc - 4:27 | |
| Salut Helrg, - Citation :
- t'affiche le dps plutot que le degat fait sous recount. Tu trouves ça plus pertinent ?
Et bien non je trouve pas ca plus pertinent Helrg, mais c est Kami qui me demandais mon dps en raid 25. C'est donc pour ça que j'ai link un screan avec le dps et non le damage done. Ce n'ai pas pertinent car le dps ne veux pas forcément dire grand chose même si ca reste important. ( exemple: on prend un mage spé arcanes qui lâche full cd il va vite monter dans le dps, mais sur la durée ne vas pas forcément etre celui qui va être premier au damage done ) Si d'autres questions hésitez pas.
Dernière édition par Choobaka le Sam 12 Déc - 4:32, édité 1 fois | |
|
| |
Choobaka
| Sujet: Re: Choobaka / Drood equi Sam 12 Déc - 4:31 | |
| | |
|
| |
weedpowa
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : toulouse 31830 Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Mage Métier: joaillier/ingenieur
| Sujet: Re: Choobaka / Drood equi Sam 12 Déc - 20:17 | |
| salut et bonne chance pour ta candidature - Choobaka a écrit:
- Dans la vie professionnelle et bien je suis Gendarme dans le nord... euh un gentil bien sûr
aie aie aie pas cool lol ^^ - Choobaka a écrit:
Ce n'ai pas pertinent car le dps ne veux pas forcément dire grand chose même si ca reste important. ( exemple: on prend un mage spé arcanes qui lâche full cd il va vite monter dans le dps, mais sur la durée ne vas pas forcément etre celui qui va être premier au damage done )
maintenant les mages arcanes ont une bonne regen comparer a avant on peut balancer du lourd avec les trinkets mais on reste aussi tres haut dans le damage done. | |
|
| |
Choobaka
| Sujet: Re: Choobaka / Drood equi Mer 16 Déc - 1:39 | |
| Je vous communique mes disponibilités pour un raid de test éventuelle. Mercredi => 20h00 00h00 Jeudi => 21h30 00h00 Vendredi => 20h00 à ..... Samedi => Absent Dimanche => 20h00 00h00 Bonne semaine à tous. | |
|
| |
Choobaka
| Sujet: Re: Choobaka / Drood equi Mar 22 Déc - 1:11 | |
| Je vous remercie pour la petite excursion colisé 10 HM. Ce fut bien sympathique.
Je reste à disposition pour la suite des évènements. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choobaka / Drood equi | |
| |
|
| |
| Choobaka / Drood equi | |
|