Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Droodik druide heal/equi

5 participants
AuteurMessage
Ikal

Droodik druide heal/equi Empty
MessageSujet: Droodik druide heal/equi   Droodik druide heal/equi Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:42

Bonjour les Anciens,

je viens par la présente présenter ma candidature en tant que drood heal/equi, mais étant inscrit sur votre fofo sous le pseudo de mon main mago depuis quelques temps je n'allais pas refaire une inscription ca aurait compliqué les choses. Je désire intégrer vos rangs depuis (très) longtemps mais votre effectif mago a toujours été assez rempli, et/ou quand vous cherchiez du caster je me voyais mal déguilder car on comptait sur moi. J'ai monté un druide 80 et ai commencé à le stuffer pendant l'été afin d'être pret pour postuler à la rentrée.
IRL: Joël, 33 ans, musicien, papa d'un petit garçon et habitant en région Centre.
IG: Droodik tauren druide.

Métiers : Alchi 450 et herbo 450 (herbo m'ayant servi à monter alchi et à farmer les compos pour flasks, mais je suis prêt à monter un métier + opti pour pve hl, même si l'arrivée de cataclysm risque de bouleverser un peu les métiers). J'ai aussi un pala qui est mineur/enchant/cuisine et donc mon mage qui est joa/ingé/peche.
Histoire : j'ai commencé wow début 2008 (c'est mon 1er mmorpg) par un chassseur ally que j'ai monté lvl 59 puis j'ai reroll mage coté h2, j'ai ensuite monté mon perso tranquillement pour enfin arriver 70 à la sortie de wotlk et monter 80 dans la foulée et commencer à découvrir le contenu hl du jeu.

Avancée pve: La plupart de mon avancée a été faite sur mon mage.

- Pré Wotlk le néant (je n'étais pas hl).
- Naxx 10/25 clean
- Uldu 10 hm 3/5, en 25 très peu (pas de roster à l'époque).
- Edc 10 hm 5/5 edc 25 hm 4/5
- Icc10 12/12 (5 ou 10%) Icc25 12/12 (buff 15%)
- Icc10 hm 10/12 (15%) Icc 25hm 2/12 (15%)

Guildes: "Les pères verts" guilde casu durant 1an 1/2, où j'ai connu mes premiers raids puis "Emerica" du début au disband, puis absolutes qui a disband aussi, puis Noobs All Stars pendant quelques semaines avant l'été.

Mon armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Droodik

Concernant mon stuff: Pour ceux d'entre vous que j'ai cotoyé en r10 ou 25, j'ai avancé dans mon stuff depuis (tétanos hero, 2eme piece t10, épaules et casque 264 hors-set pour remplacer du t9), je suis en train de "finaliser" mon stuff heal afin d'être prêt à attaquer le 25 hm, me manque encore 9 emblemes pour prendre le torse emblemes, et ensuite je me tournerai vers mon stuff equi qui pour l'instant n'est pas très cohérent car composé de certaines pieces avec de l'esprit et de 2 pieces t9 (et si j'ai des emblemes en rabe je finirai mon t10 heal). C'est la raison pour laquelle je postule d'abord en drood heal mais passer equi spé 1 à moyen terme suivant les besoins de la guilde ne me dérange pas du tout car j'adore cette spé. Sachez tout de même que je suis déja capé hit et hate et que je suis à la poursuite de mon cap critique.

Consos: Wyrm de givre, bouffe spell.

Gameplay :

Heal: Je me sert de vuhdo pour mon interface de raid, je heal principalement à la récup et croissance sauvage, tout en gardant actifs récup et rétab sur les tanks, voire fleur de vie si beaucoup de mana dispo, et pour les urgences prompte guérison, une petite macro pour rapi+TG, et nourrir (je me sers aussi de tranquillité dans certains cas si je suis assigné à 1 groupe en particulier, je pourrai donc si vous en avez besoin mettre des points pour reduire le cd de tranqui et en virer en crit)

DPS : Taper boss jusqu'à la mort (du boss hein), j'ai pour principe de pas me laisser emmerder par un tas de pixels, surtout + gros que moi. Plus sérieusement Lucioles, tréants, météores, éclat lunaire, essaim d'insectes, spam colère=> éclipse, spam SF=> éclipse, et refresh les dots. J'utilise fréquemment des popos de magie sauvage au pull et pendant la BL.

Voila je suis à votre disposition pour des questions éventuelles, je ne suis pas tag en icc 25 ni SR 10/25 si jamais vous souhaitiez me tester avant le reset Droodik druide heal/equi Icon_wink

Dernière édition par Ikal le Lun 6 Sep - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citan

Citan

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: Herbo/Alchi

MessageSujet: Re: Droodik druide heal/equi   Droodik druide heal/equi Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:52

Ah! un Fanboy Anciens!

Très bonne chance à toi pour ta candid. Je ne te cache pas qu'avoir une deuxième chouette dans le roster serait une bonne chose pour l"équilibre niveau des buffs etc Smile

A très bientot!
Ikal

MessageSujet: Re: Droodik druide heal/equi   Droodik druide heal/equi Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:21

Citan a écrit:
Ah! un Fanboy Anciens!

En même temps à 33 ans j'ai plus trop le choix c'était vous ou l'hospice...

Citan a écrit:
avoir une deuxième chouette dans le roster serait une bonne chose pour l"équilibre

gg jeu de mots mais je préviens je suis pas une balance.

Merci bien de ta réponse Citan : )
Tyll

MessageSujet: Re: Droodik druide heal/equi   Droodik druide heal/equi Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:40

Petite question druide heal, dans quel(s) autre(s) cas est il interressant d'utiliser fleur de vie?
Sinon gl pour ta candid.
Ikal

MessageSujet: Re: Droodik druide heal/equi   Droodik druide heal/equi Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:48

Salut Tyll bah comme ca à brule-pourpoint je dirais avant un décimer par exemple mais ca fait perdre des gcd que j'aurais pû utiliser pour mettre des recups, enfin en gros quand on peut prévoir les dégats assez précisément dans le temps la fleur de vie est intéressante. Je ne suis pas sur que ce soit la réponse que tu attendais mais voila je viens de me réveiller et j'ai pas d'autre idée là...

Edit: j'utilise souvent fleur de vie sur les tanks sur pulentraille quand il va aspirer le gaz de la salle ca permet de rajouter un bon hot et un heal de secours si probleme sur les palaheals, sinon je l'utiliserais aussi sur sindra avec la magie débridée mais ca demande une coordination avec celui qui l'a afin que ca pete juste avant la fleur, sur les glaçons ca peut le faire mais je préfèrerais utiliser recup+retab car c'est un hot + long et si le glaçon met longtemps à tomber c'est mieux je pense. Sur gunship quand le tank saute j'essaie de lui mettre avant aussi ses 3 stacks de fleur car il peut parfois passer hors portée. Enfin voila les quelques idées que j'ai eu depuis toute^^
Tyll

MessageSujet: Re: Droodik druide heal/equi   Droodik druide heal/equi Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:49

Alors une autre utilisation que tu pourrais en avoir dans un but de gain de mana, c'est de poser une fleur de vie après chaque proc idée clair, tu peux aussi stacker des fleurs de vie avant le pull pour te faire un reservoir de mana
Ikal

MessageSujet: Re: Droodik druide heal/equi   Droodik druide heal/equi Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:31

Ah oui bonne idée je n'y aurait pas pensé merci : )
Ikal

MessageSujet: Re: Droodik druide heal/equi   Droodik druide heal/equi Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:46

Quelques petites nouvelles :

J'ai prit la liberté de me tag sur icc 10 cette après-midi (pas d'off de co pour prévenir) afin de farmer des emblemes avant le reset.

11 boss + tard je suis prêt à prendre ma 1ere piece t10 equi, et j'ai obtenu aussi en trinket la longue vue hero qui me fait un bon up dps (j'étais à 10k5 sur saurcroc hm).

Je sollicite votre avis sur ce que je dois faire de mes emblemes, dois-je aller chercher le 4p t10 heal, sachant que les avis sont partagés sur ce bonus (le vôtre m'intéresse) et que je remplacerais des pieces hors-set 264 hate/esprit par du t10 251 crit/esprit ? Ou alors privilégier la polyvalence en commençant à up mon stuff equi qui fait un peu pitié pour le moment?

Qu'en pensez vous?

Je voulais aussi prévenir que ce soir je ne serai surement pas dispo pour raid car en théorie j'ai du monde à la maison je me connecterai vers 22h si vous me cherchez.

A bientôt Droodik druide heal/equi Icon_biggrin
Ikal

MessageSujet: Re: Droodik druide heal/equi   Droodik druide heal/equi Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:27

Bonsoir désolé de prévenir si tardivement mais je ne serai pas dispo ce soir car c'est le 1er anniversaire de mon fils, ni demain et mardi prochain car je joue, mais dimanche et lundi je serai là.

Bon raid à tous Very Happy
Ikal

MessageSujet: Re: Droodik druide heal/equi   Droodik druide heal/equi Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:08

Bonsoir je ne suis pas dispo en ce moment j'ai de gros soucis irl j'essaierai de contacter un off ce soir ig si j'ai pu dl et installer la 4.0 avant minuit^^
Ikal

MessageSujet: Re: Droodik druide heal/equi   Droodik druide heal/equi Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:00

Bonjour à vous tous voila en ce moment je n'ai pas le temps de jouer à wow, pour cause de recrudescence de boulot très prenant, et de soucis de santé dans la famille qui me prennent pas mal de temps. Donc j'ai décidé d'annuler ma candidature n'étant pas en mesure d'assurer la présence requise.

Je voudrais vous remercier chaleureusement pour le temps passé à vos cotés c'était très très sympa de faire du pve hl sans hurlements et dramas en tous genres. A bientôt, à cataclysm ou ailleurs et encore merci.

Bonne continuation à vous et bon jeu Wink

P.S. Désolé pour le temps que j'ai pu vous faire perdre.
Varm'

Varm'

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: Prêtre
Métier: Alchimiste - Enchantement

MessageSujet: Re: Droodik druide heal/equi   Droodik druide heal/equi Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:17

Bon courage à toi pour la suite IRL et IG ; )
orchi

orchi

MessageSujet: Re: Droodik druide heal/equi   Droodik druide heal/equi Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:50

Salut Droodik,

Navré de ces "mauvaises" nouvelles, j'espère que tout se passera bien dans ton job malgré ce coup de bourre.

De notre côté nous te faisons nos excuses pour cette candidature qui a bcp trainé.

A bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Droodik druide heal/equi   Droodik druide heal/equi Icon_minitime

Droodik druide heal/equi
Page 1 sur 1