Bonjour les Anciens,
je viens par la présente présenter ma candidature en tant que drood heal/equi, mais étant inscrit sur votre fofo sous le pseudo de mon main mago depuis quelques temps je n'allais pas refaire une inscription ca aurait compliqué les choses. Je désire intégrer vos rangs depuis (très) longtemps mais votre effectif mago a toujours été assez rempli, et/ou quand vous cherchiez du caster je me voyais mal déguilder car on comptait sur moi. J'ai monté un druide 80 et ai commencé à le stuffer pendant l'été afin d'être pret pour postuler à la rentrée.
IRL: Joël, 33 ans, musicien, papa d'un petit garçon et habitant en région Centre.
IG: Droodik tauren druide.
Métiers : Alchi 450 et herbo 450 (herbo m'ayant servi à monter alchi et à farmer les compos pour flasks, mais je suis prêt à monter un métier + opti pour pve hl, même si l'arrivée de cataclysm risque de bouleverser un peu les métiers). J'ai aussi un pala qui est mineur/enchant/cuisine et donc mon mage qui est joa/ingé/peche.
Histoire : j'ai commencé wow début 2008 (c'est mon 1er mmorpg) par un chassseur ally que j'ai monté lvl 59 puis j'ai reroll mage coté h2, j'ai ensuite monté mon perso tranquillement pour enfin arriver 70 à la sortie de wotlk et monter 80 dans la foulée et commencer à découvrir le contenu hl du jeu.
Avancée pve: La plupart de mon avancée a été faite sur mon mage.
- Pré Wotlk le néant (je n'étais pas hl).
- Naxx 10/25 clean
- Uldu 10 hm 3/5, en 25 très peu (pas de roster à l'époque).
- Edc 10 hm 5/5 edc 25 hm 4/5
- Icc10 12/12 (5 ou 10%) Icc25 12/12 (buff 15%)
- Icc10 hm 10/12 (15%) Icc 25hm 2/12 (15%)
Guildes: "Les pères verts" guilde casu durant 1an 1/2, où j'ai connu mes premiers raids puis "Emerica" du début au disband, puis absolutes qui a disband aussi, puis Noobs All Stars pendant quelques semaines avant l'été.
Mon armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=DroodikConcernant mon stuff: Pour ceux d'entre vous que j'ai cotoyé en r10 ou 25, j'ai avancé dans mon stuff depuis (tétanos hero, 2eme piece t10, épaules et casque 264 hors-set pour remplacer du t9), je suis en train de "finaliser" mon stuff heal afin d'être prêt à attaquer le 25 hm, me manque encore 9 emblemes pour prendre le torse emblemes, et ensuite je me tournerai vers mon stuff equi qui pour l'instant n'est pas très cohérent car composé de certaines pieces avec de l'esprit et de 2 pieces t9 (et si j'ai des emblemes en rabe je finirai mon t10 heal). C'est la raison pour laquelle je postule d'abord en drood heal mais passer equi spé 1 à moyen terme suivant les besoins de la guilde ne me dérange pas du tout car j'adore cette spé. Sachez tout de même que je suis déja capé hit et hate et que je suis à la poursuite de mon cap critique.
Consos: Wyrm de givre, bouffe spell.
Gameplay : Heal: Je me sert de vuhdo pour mon interface de raid, je heal principalement à la récup et croissance sauvage, tout en gardant actifs récup et rétab sur les tanks, voire fleur de vie si beaucoup de mana dispo, et pour les urgences prompte guérison, une petite macro pour rapi+TG, et nourrir (je me sers aussi de tranquillité dans certains cas si je suis assigné à 1 groupe en particulier, je pourrai donc si vous en avez besoin mettre des points pour reduire le cd de tranqui et en virer en crit)
DPS : Taper boss jusqu'à la mort (du boss hein), j'ai pour principe de pas me laisser emmerder par un tas de pixels, surtout + gros que moi. Plus sérieusement Lucioles, tréants, météores, éclat lunaire, essaim d'insectes, spam colère=> éclipse, spam SF=> éclipse, et refresh les dots. J'utilise fréquemment des popos de magie sauvage au pull et pendant la BL.
Voila je suis à votre disposition pour des questions éventuelles, je ne suis pas tag en icc 25 ni SR 10/25 si jamais vous souhaitiez me tester avant le reset