| re drood dps/heal | |
|
+5artahs akhe Genice poupoutre gregorybla 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gregorybla
| Sujet: re drood dps/heal Mar 3 Nov - 6:02 | |
| salut me revoila sur le fofo apres avoir éssayé aion je sevien sur wow. j'ai déguilldé voxcordis donc libre donc libre pour fair un vrai poste. irl: je m'apel gregory , j'ai 36ans je jou a wow de pui plus de 5ans avec un gros temp de jeux dans la vie je suis routier interim se qui me permet de joué tout l'hiver tanquil je bosse 4 ou 5 mois dans l'année (l'été ). ig:mon drood conais bien le hl j'ai comancé chez les minos hordis ,pui chez imperium , pui chez out of control . les 2 derniere guillde je suis resté jusque a la fin de la guillde .et enfin voxcordis. (j'ai 7 perso lvl 80 pres au hl steufé dans les pik'up a persaune ) un démo,un pladin, voleur, chasseur, pretre et dk tous avec un métier hl
dispo tout les soir de la semaine sof ka exeptionel j'éspair avoir vite de vos nouvel rapidement:) (dsl pour le copier colié mé comme je les dit a mon dernier poste je suis pas fort en poste comme en francais :p ) | |
|
| |
poupoutre
Nombre de messages : 1315 Age : 47 Localisation : Berkeley, CA Date d'inscription : 13/03/2007
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier: Joaillierie / Enchantement
| Sujet: Re: re drood dps/heal Mar 3 Nov - 7:03 | |
| Bonjour,
Peux-tu nous faire une candidature un peu plus structuree avec notamment les informations suivantes :
- Experience PvE - Le choix de ton template et de ton cycle DPS - Les choix que tu as fait dans ton stuff
Merci d'avance.
Pour toute question, n'hesite pas a contacter un des officiers de la guilde IG : Kausky, Hulmonte, Helrg, Labaka, Orchidor ou moi-meme. | |
|
| |
Genice
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: Alchimiste
| Sujet: Re: re drood dps/heal Mar 3 Nov - 12:37 | |
| Hello gregorybla, bonne chance pour ta candidature. Clairement un très bon spé équilibre. - gregorybla a écrit:
- (j'ai 7 perso lvl 80 pres au hl steufé dans les pik'up a persaune )
Ah ouais quand même. | |
|
| |
gregorybla
| Sujet: Re: re drood dps/heal Mar 3 Nov - 14:12 | |
| alor pour mon experience pve : uldu 10/25 vidé ony et edc en 10/25 vidé avec des teste en harde mode sur edc10. je vai pas fair tout les instence mé j'ai tout vidé sof en harde mode pour mon template 58/0/13 sa fait un moment que j'ai set spé et elle me plai bien un bonne équilibre entre les ae et le dps mono cible pour mon steuf j'ai privilégié la crit (pour la regen et les prok de talent) je suis a plus de 33% de crit donc maintenent je mé de la hate pour équilibré sa | |
|
| |
akhe
Feuille de perso Race: Classe: Métier:
| Sujet: Re: re drood dps/heal Mar 3 Nov - 15:10 | |
| mé cé quoi set facon de parle ? moi meme netant pas doué en orthorgrphie jesayse de faire un effort ! Sinon good luck | |
|
| |
poupoutre
Nombre de messages : 1315 Age : 47 Localisation : Berkeley, CA Date d'inscription : 13/03/2007
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier: Joaillierie / Enchantement
| Sujet: Re: re drood dps/heal Lun 16 Nov - 10:08 | |
| J'ai une question concernant ton cycle DPS. Si j'en juge des stats d'hier soir, tu n'utilises pas du tout Colère ou même Essaim d'insectes, que tu as pourtant en version améliorée au coût de 4 points de talent. Pourquoi ne pas utiliser Essaim d'insectes? http://www.worldoflogs.com/reports/cmft3tma36i7o7e7/details/15/?enc=bosses&boss=34496Je vois que tu n'as pas pris de points dans Eclipse, ce qui j'imagine explique pourquoi tu ne cast que des Feux Stellaires en sort canalisé. Pourquoi ce choix? Ce type de cycle DPS est-il plus rentable que celui qui alterne Feu Stellaire/Colère en fonction des procs d'Eclipse? | |
|
| |
gregorybla
| Sujet: Re: re drood dps/heal Lun 16 Nov - 16:23 | |
| alor sé vrai que mon cicle de dps est spécial mé sé bien réfléchi essaim d'insecte pour le talent donne 3% de crit sur les cible qui on éclat lunair sé pour sa que j'ai pri sa talent. un essaim d'insecte vos en terme de déga la moitier d'une crit feu stelair ou 1/3 d'un éclat lunair( qui se reset avec le feu stelair via la grif) en se qui conserne élipse je suis pas convincu pas se sor j'ai testé avec le bonus se set qui boust se talent mé pas convincu. apres il est vrai que je peut surment amélioré des truc je suis pres a respé et retesté des truk ya pas de soussi se cycle de dps est ossi fait a par a por a mé grif en raid vox se fonctionai pluto bien j'étai toujour bien placé au kiki dps maintenent j'ai pas fait beaucoup de raid de pui juin il y a peut étre des chose a revoir je vai travailé la dessu ! | |
|
| |
artahs
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier: Joa/Mineur
| Sujet: Re: re drood dps/heal Lun 16 Nov - 16:31 | |
| - gregorybla a écrit:
se cycle de dps est ossi fait a par a por a mé grif
euh j'avoue j'ai mis quelques secondes pour comprendre la phrase (si on peut appeler ça comme ça ) . ++ IG Artahs | |
|
| |
Mégalo
Nombre de messages : 400 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: re drood dps/heal Lun 16 Nov - 16:41 | |
| omg l'orthograf !!!! | |
|
| |
poupoutre
| Sujet: Re: re drood dps/heal Lun 16 Nov - 19:13 | |
| Je t'invite à retester le cycle "classique" (après avoir pris Eclipse dans ta spé) tel qu'il est décrit chez EJ : The Eclipse RotationYou will generally operate in a four-step cycle.
- Pre-Lunar. Cast Wrath until the Eclipse buff appears (have some mod that will make it very obvious when you gain the buff).
- Lunar Eclipse. When you see the buff, finish casting your current Wrath and then cast Starfire for the duration of Eclipse.
- Pre-Solar. When Eclipse fades, continue casting Starfire.
Note that a Starfire only gains the benefit if it is fully completed while the Eclipse buff is up, so if you only have time for a partial cast, your Eclipse is effectively over (but you should be using a macro or mod to try to go directly from Lunar to Solar, see below). Cast Starfire until the Eclipse buff appears.
- Solar Eclipse. Cast Wrath for the duration. Continue casting when it ends to loop back around into step 1.
Basically, you cast Wrath until Lunar procs and cast Starfire until Solar procs. But once DoTs and other instants are involved, thinking in terms of the four-step cycle helps you plan your casts well. Lunar is slightly stronger than Solar (slightly faster to proc and slightly more damage per proc, in addition to extending Moonfire and benefiting from 4T8 if you have it). So in a situation where you can proc either (the beginning of the fight, or if you've failed to proc Solar for a few seconds and Lunar is coming off of ICD), cast Wrath for Lunar. | |
|
| |
Gorthaur
| Sujet: Re: re drood dps/heal Lun 16 Nov - 19:29 | |
| Ton prof de français devait claquer arrêt sur arrêt. | |
|
| |
gregorybla
| Sujet: Re: re drood dps/heal Lun 16 Nov - 20:04 | |
| dans le doute j'ai refai ma double spé avec élipse je vai re testé sa dsl pour l'ortogrphe sé pas mon fort | |
|
| |
gregorybla
| Sujet: Re: re drood dps/heal Lun 16 Nov - 20:23 | |
| (dsl pour les multi poste) poupoutre sur ton sit a se que j'ai compri (pas for en anglai non pi) slightly faster to proc and slightly more damage per proc, in addition to extending Moonfire and benefiting from 4T8 if you have it il sugere le bonus 4T8 qui est un vieu steuf a l'époque j'avai testé et sa se valai pour sa que j'ai pas aprofondi maintenent les bonus sé 4% de déga en plus je suis pas super convincu mé je vai testé | |
|
| |
Mégalo
Nombre de messages : 400 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: re drood dps/heal Lun 16 Nov - 20:36 | |
| A mon avis le post date un peu Suis le cycle mais n'utilise pas le T8 | |
|
| |
HalluX
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: chomeur
| Sujet: Re: re drood dps/heal Mar 17 Nov - 15:58 | |
| Greg, si j'étais GM je te guilderais juste parce t'as une écriture extraordinairement originale ! | |
|
| |
weedpowa
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : toulouse 31830 Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Mage Métier: joaillier/ingenieur
| Sujet: Re: re drood dps/heal Mer 18 Nov - 11:42 | |
| salut et bonne chance pour ta candidature ps:suis pas le seul qui fait des fautes d orthographes^^ | |
|
| |
poupoutre
| Sujet: Re: re drood dps/heal Jeu 19 Nov - 9:00 | |
| Après une concertation entre officiers hier soir, nous te faisons part ici de notre réponse qui est malheureusement négative.
Nous avons apprécié ta participation à nos raids et ta réception positive des diverses remarques qui t'ont pu être faites, cependant ton approche technique des mécaniques de ta classe nous semble laisser à désirer et est en dessous de ce que nous esperons des membres de notre guilde.
Nous tenons à te remercier de l'interêt que tu as porté à notre guilde et à la patience dont tu as fait preuve lors des raids de test.
Bonne route à toi sur Elune, et à une prochaine fois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re drood dps/heal | |
| |
|
| |
| re drood dps/heal | |
|