| drood heal en arene | |
|
+6Hulmont AspirinuS Labaka fadabart Citan tofhamuul 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tofhamuul
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: dépeceur/cuir tribal
| Sujet: drood heal en arene Ven 15 Fév - 12:41 | |
| hier on a fait de l'arene avec bart surtout quand t'as une coté à 1280 dans notre remontée fantastique vers le 1500 on est tombé sur 2 magos spe froid avec bart ... focus de bart au début bart mort avec un mago à 45 % l'autre à 100 % ... et commence le kite de la mort ca a duré un moment mais les deux uiks sont morts ... tués par un drood spe heal ca nous a bien fait rire le deuxième a aussi été rigolo vers 1400 de côté ... on est tombé sur palouf mage palouf hybryde vindicte heal ... le fight commence ... dure un peu ... et le mago arcane crit a mort (comme bart à quasi pas de resist !!!) le palouf tape aussi et me stun en même temps et paf le bart ! alors comme on était aux tranchantes, j'ai décidé d'apprendre à utiliser cette arêne ... rien de tel qu'un bon apprentissage ... et 15 minutes plus tard, je n'étais toujours pas mort ... avec de la mana et les 2 autres toujours au cul bon j'ai décidé d'arrêter car bart se faisait un peu chier mais je pense qu'on aurait pu gagner le fight sur un leave de leur part tant ils n'arrivaient pas à me buter du coup j'ai bien appris à utiliser l'arène des tranchantes en faisant des 8, bon apprentissage bref on a fini à 1450 soit une belle remontée ... on a bien rigolé ! belle soirée arène . | |
|
| |
Citan
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Herbo/Alchi
| Sujet: Re: drood heal en arene Ven 15 Fév - 13:02 | |
| Gladiator's Kodohide's 4 peice bonus (Druid Resto) has been changed from +15 Movement speed in forms outdoors to -.25 second to Healing touch. aie aie aie les drood heal vont pleurer | |
|
| |
fadabart
Nombre de messages : 913 Age : 48 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Mage Métier: Couturier / enchanteur
| Sujet: Re: drood heal en arene Ven 15 Fév - 13:11 | |
| hehe ouais tof, gros gg la dessus t'as juste oublier de parler des deux rogues spe masse super uik ca c'etait classe /kiss pafpouf | |
|
| |
tofhamuul
| |
| |
tofhamuul
| Sujet: Re: drood heal en arene Ven 15 Fév - 14:52 | |
| | |
|
| |
Labaka
Nombre de messages : 1094 Age : 46 Localisation : Pau Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: drood heal en arene Ven 15 Fév - 15:18 | |
| C'EST CHEAT DROOD !!!!!!!!! et encore plus DROoD/ICE !!!! Petit bilan d'une session 2v2 sur 5 match hier soir avec Rasta. Chaman/war sur le papier c'est le panard et trés fun a jouer -> mortal strike+wf+blood. Mais bon voici les compos de nos adversaire avec notre petite cote de 1700 -> drood+hunt - drood+hunt drood+demo - drood(célé)+spé ombre/disc - drood(célé)+spé ombre/disc... Faut pas deconner qd même... et si vous voulez faire du 3v3 vous rajoutez un fufu masse dans les compo du dessus et hop /content . Resultat Rasta a respé fury et je pense pas qu'on mettra un orteil en arene de si tôt... Au pays du CC roi vous avez la meilleur team 2v2 (selon moi) tof et bart ice et drood je crois que c'est les classes préférées de blibli. Le drood est le seul heal a avoir autant de CC et idem pour le mage sauf que c un dps (sheep, silence, nova, tp, le dps du pet, cyclone sarment,forme de voyage....abused) | |
|
| |
fadabart
Nombre de messages : 913 Age : 48 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Mage Métier: Couturier / enchanteur
| Sujet: Re: drood heal en arene Ven 15 Fév - 15:34 | |
| ouaip, c'est clair que quand on voit les ranking, drood ice est une des plus presente. bon pour edulcorer tout ca quand meme, on est des quiche en pvp on s'amuse, on commence a prendre nos marque, mais vla les erreur de debutant ( j'ai quand meme fait les 6 premier match avec le bijou alterac a la place de celui de pvp ) | |
|
| |
tofhamuul
| Sujet: Re: drood heal en arene Ven 15 Fév - 15:53 | |
| | |
|
| |
tofhamuul
| Sujet: Re: drood heal en arene Ven 15 Fév - 16:04 | |
| - Labaka a écrit:
- C'EST CHEAT DROOD !!!!!!!!! et encore plus DROoD/ICE !!!!
Petit bilan d'une session 2v2 sur 5 match hier soir avec Rasta. Chaman/war sur le papier c'est le panard et trés fun a jouer -> mortal strike+wf+blood. Mais bon voici les compos de nos adversaire avec notre petite cote de 1700 -> drood+hunt - drood+hunt drood+demo - drood(célé)+spé ombre/disc - drood(célé)+spé ombre/disc...
Faut pas deconner qd même... et si vous voulez faire du 3v3 vous rajoutez un fufu masse dans les compo du dessus et hop /content . Resultat Rasta a respé fury et je pense pas qu'on mettra un orteil en arene de si tôt... Au pays du CC roi vous avez la meilleur team 2v2 (selon moi) tof et bart ice et drood je crois que c'est les classes préférées de blibli. Le drood est le seul heal a avoir autant de CC et idem pour le mage sauf que c un dps (sheep, silence, nova, tp, le dps du pet, cyclone sarment,forme de voyage....abused) je suis pas trop d'accord avec ce que tu dis lab ... stop crier sur les nerfs machins chose ... tu fais une team qui ne repose que sur du burst dps ... c'est un choix ... mais l'autre choix c'est de CC ... le troisième c'est de ne pas prendre de heal ... tu sais que potentiellement tu peux exploser en 2 temps 3 mouvements n'importe quelle classe tissu ou cuir ... donc forcément si les dites classes n'avaient pas les moyens de controler un tant soit peu il n'y aurait pas de match maintenant dans l'ordre des choses, il y a vues les caractéristiques des classes des compos plus valables que d'autres par la composition ... tu cries sur drood ice ... on peut crier sur d'autres compos ... qui CC et qui t'emmerderons toujours par ce que tu CC pas du tout dans ta team ... c'est un choix ... | |
|
| |
tofhamuul
| Sujet: Re: drood heal en arene Ven 15 Fév - 16:07 | |
| et pis faut se rappeler qu'au début blibli voulait pas faire de 2x2 mais du 4x4 a la place ... ce qui nivèle quand même les problèmes ... | |
|
| |
AspirinuS
Nombre de messages : 524 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Prêtre Métier: Enchanteur / Herbo
| Sujet: Re: drood heal en arene Ven 15 Fév - 16:10 | |
| dans le genre compo relou en 2vs2, et avec notre duo de choc hul et moi
on a :
- Rogue masse+ Ice !!
les grands vainqueurs | |
|
| |
Hulmont Admin
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Enchant
| Sujet: Re: drood heal en arene Ven 15 Fév - 16:37 | |
| ouais c'est les seuls relou c'est putin de rogue masse | |
|
| |
Labaka
Nombre de messages : 1094 Age : 46 Localisation : Pau Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: drood heal en arene Ven 15 Fév - 16:54 | |
| Euh ton ton histoire de burst ou pas burst tient pas la route sache que le burst dps est annihilé par l'emploie abusif du cc en S3, j'dis ça par experience j'ai 617 match S3 a mon actif, personellement si un drood joue correctement en face et qu'il se fixe sur moi je perd mon war en 5 sec sans pouvoir caster (3 cyclones + 1 charge + re 3 cyclones...) et j'ai beau poser wf et blood ça passe JAMAIS. Le seul moment ou le drood est dépassé par le burst c'est en 5v5...mais en 2v2 ou 3v3 c'est la classe la plus cheaté j'en démord pas. Le pire en 2v2 c'est drood fufu masse ou drood spé ice c'tout et le meilleur burst dps en 2v2 c'est célénien/demo ou spé ombre ( hier ils m'ont buté rasta en un timer de fouet du pretre).
Au fait tof war/chaman c'est loin d'être une team de burst et nous sommes full S3 et on se fait demonter par des compo cheaté en stuff S1et on arrive pas a decoller de 1700 au dela c'est du grand n'importe quoi , donc là ya bcp de ras le bol car on ne voit QUE ça en 2v2 ou 3v3 et cet emploi abusif des cc est propre a la S3. Les classes overcheaté en arene (2v2 et 3v3) sont : drood spé cylcone , fufu masse, war masse, pretre disc | |
|
| |
tofhamuul
| Sujet: Re: drood heal en arene Ven 15 Fév - 17:12 | |
| tu gères bien de demo spe pvp ??? par ce que moi j'arrive pas ... il me chope me lache plus et je fais rien du fight ...
après sur les 3 cyclones, tu as le bijou ca en pete 1 et ensuite tu as quand même l'horion pour péter les casts non ??? pis si rasta intercepte il casse les cyclones non ?
enfin vous avez du essayer ca sans doute mais bon ... il y aura toujours des combos qui marcheront mieux que d'autres ...
et sinon une question pourquoi simplement depuis la S3 ??? | |
|
| |
Labaka
| Sujet: Re: drood heal en arene Ven 15 Fév - 17:15 | |
| Euh tof t'as vu la vitesse de cast du cyclone (équivalente a celle du burn mana pretre quasi)? l'horion c'est 1/6sec, tkt le bijou je l'ai mais up 1 fois tte les deux min. Pour répondre a ta question, ça a mis deux saisons a ce que tt le monde capte que l'emploi abusif des cc et du burn mana est la clef de l'arene seulement bcp de classes n'en ont pas... | |
|
| |
rastadjeff
Nombre de messages : 420 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Guerrier Métier: Forge(Armes/Epées) Mine
| Sujet: Re: drood heal en arene Ven 15 Fév - 17:32 | |
| Ouai pi ya le sarment tof faut pas oublier ok je casse un cyclone avec le bijou bah direct tu sarments. Ya meme les sarments en instant des que je tape au cac ... Pi en forme de voyage vous allez tellement vite que je peux intercept une fois ok, mais hop tu te refous en post de voyage avec dispell de brise genoux tellement vite que tu te mets a distance pour recast un cyclone ... et ca en boucle ... Enfin ca c'est qu un apercu des desequilibres de l'arene et faut pas te sentir viser par tout ca tof c est juste que des droods bien relou on ne voit plus que ca maintenant ... Une seule et bonne raison parceque c est devenu la facon la plus évidente pour gagner des matchs ^^ stou faut pas chercher plus loin Sinon pour Lab bah le demo il rigole bien quand il voit le totem de seisme a Lab ... le truc buggé ou qui est ptete pas fait pour eviter les fears finalement ^^ enfin pour dire que les fear pour lab c est aussi horrible que pour toi | |
|
| |
tofhamuul
| Sujet: Re: drood heal en arene Ven 15 Fév - 17:35 | |
| - Labaka a écrit:
- Euh tof t'as vu la vitesse de cast du cyclone (équivalente a celle du burn mana pretre quasi)? l'horion c'est 1/6sec, tkt le bijou je l'ai mais up 1 fois tte les deux min.
Pour répondre a ta question, ça a mis deux saisons a ce que tt le monde capte que l'emploi abusif des cc et du burn mana est la clef de l'arene seulement bcp de classes n'en ont pas... bah up chamy et war alors | |
|
| |
Mantis
Nombre de messages : 324 Localisation : dtc! Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Guerrier Métier: Herboriste / Couturier / Mine / Forge
| Sujet: Re: drood heal en arene Ven 15 Fév - 17:57 | |
| et le pal dans tout ca?! (Bah ué je pense a ma compos plus cheatée du tout depuis que les gens ont compris comment fonctionnait un pal) | |
|
| |
Ariakan
Nombre de messages : 383 Age : 39 Localisation : Torcy (Seine et Marne) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: i Ven 15 Fév - 19:37 | |
| Lol Mantiss, j'ai compris depuis un petit bout de temps que même en jouant bien ma classe me permettais de faire de l'arène Pour info, sur Cataclysme, il y a 2 paloufs et 1 chaman au dessus de 1950 de côte, ce qui exclu d'office deux classes du haut niveau pvp Pour avoir parler avec l'un des deux paloufs en bg, il a du up de suite sa côte pendant deux semaines non stop à la sortie s3 avec un stuff pve très haut niveau (son war avait l'épée à deux mains d'archimonde) pour pouvoir dépasser les 2k de côte qu'il n'a pu tenir quand les druides ont eu du S3 en trop grand nombre. Il m'a aussi dit que contre certaines compos, peut importe leur focus, il gagnait toujours et ça c'est grave car même en faisant des erreurs ils gagnent quand même... | |
|
| |
Ariakan
Nombre de messages : 383 Age : 39 Localisation : Torcy (Seine et Marne) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: drood heal en arene Ven 15 Fév - 19:37 | |
| - Ariakan a écrit:
- Lol Mantiss, j'ai compris depuis un petit bout de temps que même en jouant bien ma classe me permettais pas de faire de l'arène
Pour info, sur Cataclysme, il y a 2 paloufs et 1 chaman au dessus de 1950 de côte, ce qui exclu d'office deux classes du haut niveau pvp Pour avoir parler avec l'un des deux paloufs en bg, il a du up de suite sa côte pendant deux semaines non stop à la sortie s3 avec un stuff pve très haut niveau (son war avait l'épée à deux mains d'archimonde) pour pouvoir dépasser les 2k de côte qu'il n'a pu tenir quand les druides ont eu du S3 en trop grand nombre. Il m'a aussi dit que contre certaines compos, peut importe leur focus, il gagnait toujours et ça c'est grave car même en faisant des erreurs ils gagnent quand même... | |
|
| |
Mantis
Nombre de messages : 324 Localisation : dtc! Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Guerrier Métier: Herboriste / Couturier / Mine / Forge
| Sujet: Re: drood heal en arene Ven 15 Fév - 21:36 | |
| tkt on y arrivera! Je le sens! Sur ce je vais jouer a l'euromillion (ué je le sens bien aussi) | |
|
| |
Ariakan
| Sujet: Re: drood heal en arene Sam 16 Fév - 2:23 | |
| Bon Mantiss, j'ai vu un peu les futurs nerfs druides, c'est bon pour nous, avec en plus le nerf du mana-burn, je vais redevenir compétitif=) Mais les mages ice nous eclaterons toujours... | |
|
| |
Labaka
| Sujet: Re: drood heal en arene Sam 16 Fév - 13:58 | |
| renvois de sorts powa et go sheep les mages !!! | |
|
| |
Labaka
| |
| |
Atoo
| Sujet: Re: drood heal en arene Mar 19 Fév - 19:44 | |
| neeed refaire du 2v2 avec toi tof!!! j'ai moins de CC mais plus de résil que ce ouik la bartasse!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drood heal en arene | |
| |
|
| |
| drood heal en arene | |
|