Bonjour, voici ma candide :
IRL :Thomas , 20 ans , étudiant a Aix en Provence.
IG :Jeancornus, pintade actuellement de type tauren
Mes métiers sont joaillier et alchimiste spe élixir ( enfin j'att le proc divin pour vérifier si je le suis vraiment )
Réputation : ce qu'il faut là ou il faut ( pour casque et épaule hein )
Reroll : j'ai plusieurs reroll 80 dont un war et un prêtre ombre que je joue en pve et pvp et un demo que je joue essentiellement en pvp.
Le war et le prêtre ont le stuff pour du 25 ( hm jamais test encore avec eux )
Motivation : Faire du 25 hm histoire de pouvoir appliquer un minimum de strat dans une instance.
Expérience pve :J'ai commencé wow à BC où j'ai pu test bt et hyjal avec la guilde hollow
Sinon pour l'exp wotlk, j'ai clean toute les instances avant icc
Icc 10 : 12/12 9/12 hm
Icc 25 : 12/12 7/12 hm
Je connais les différentes strats pour les boss que je n'ai jamais down.
Le volatile : Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Jeancornus Son cycle : luciole , colère , éclat lunaire essaim puis spam colère jusqu'au proc éclipse lunaire , puis spam feu stellaire jusqu'au proc éclipse lunaire et ainsi de suite jusqu'à ce que mort s'en suive (en rafraichissant les dot bien entendu )
Je clac la foret avant une blood , ou en début de fight si le combat est long et que je peux les avoir plusieurs fois en cours de combat.
Si besoin je possède aussi un stuff heal ainsi qu'un stuff feral dps et un stuff feral tank ( + ou - 6k pour chaque spé ) et je sais jouer les 4 donc ça ne me dérange absolument pas de respé si besoin ( mais je postule en dinde quand même hein ).
Ancienne guilde :fusion : guilde que j'apprécie énormément car j'ai de nombreux potes qui sont la bas mais le manque d'activité et surtout de raid 25 me manque vraiment d'où mon choix de la quitter.
Pour raid :Je viens toujours en raid avec flacons et bouffe perso.
Au niveau des add on , recount et atlasloot , what else ...
Non sinon j'ai aussi dbm , xperl et squaw and awe et c'est a peu prés tout il me semble.
Disponibilités :Je suis disponible , normalement, du dimanche soir au jeudi soir , aux horaires de raid, et je préviendrais bien sur en cas d'absence.
Pourquoi anciens : Premièrement , pour son avancée, ayant vraiment envie de faire du hl et les raid 25 me manquant vraiment, je tente ma chance ^^
Et deuxièmement , parce que je commence a connaitre quelques personnes que j'apprécie vraiment et j'aimerais donc pouvoir les rejoindre et évoluer avec eux ( le reroll shadowmourné se reconnaitra ^^ )
Voilou, je pense avoir tout dit , s'il manque des précisions , hésitez pas ^^
J'ai bien sur lu et approuvé la charte
bizou bizou
PS : j'ai emménagé il n'y a pas longtemps et je n'ai pas internet actuellement, je devrais l'avoir "normalement" dans le courant de la semaine.