Bonjour
Bon je vais faire une petite présentation IRL:
Je m'appel christopher.
J'ai 17ans , je travail à mi-temps en tant que magasinier dans l'entreprise de ma mére.
Je vais rentrer dans le vif du sujet directement^^ .
Mes heures de connection sont de 14h à 00h plus.Le week end c'est du grand n'importe quoi ^^ 14h à 4h 5h du matin ^^.Dispo tout les soirs bien entendu (Sauf si sorti IRL , que je signalerais sur le forum un peu avant).
Mon expérience du jeu:
-J'ai jouer ally à la sorti de wow en tant que voleuse gnomette ,
j'ai clean ZG,AQ20,Ony,Mc,BWL.j'allais commencer Naxx quand Bc est sorti.
J'ai donc clean Za,kara,grull,magthé,ssc,Tk , je n'est malheuresement pas eu la chance de mettre les pieds à hyjal n'y black temple n'y sunwell:cry:
-Donc me voila reroll hordeux rogue UD avant bc, pour pouvoir passer mon rogue Ud en main
Voilà en gros la petite histoire de m'as vie dans wow.
Donc mon rogue ud:
-Nommer Lepickpoket , spé combat 15/51/5.
un lien vers l'armurerie seras plus simple je pense:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=LepickpoketVoilà le petit lien de mon stuff , spé et métier joaillier 430 et depeceur 450.
J'ai up pas mal mon toucher pour pouvoir commencer des raids 10 et 25 .
Ce qui est de la puissance d'ataque ce n'est pas tip top mais j'attend encore quelque pièces en hero qui ne veulent pas tombé
qui me rajouterai par la meme occasion du toucher
.
Mon cycle de combat sur un boss est:
Ficelles du métier=>garrot=>débité
Ataque perni x5 =>débité
Serie meurtrière
Poussé d'adrénaline=>déluge de lames=>éviscération
Ataque perni x5=>débité
Etc etc ...
Bien sûr je refresh sur le tank ou sur l'un des dps du raid qui n'est pas trop haut en aggro ce qui augmente ses degats de 15%.
Maintenant ma motivation pour rentrer chez Anciens:
Tout d'abord j'aimerai découvrir Naxx , refaire des raids=) évoluer dans le pve HL .
Ce qui m'as motivé à postuler sur le forum des Anciens c'est de jouer tout les jours avec un très bon healer Kupala avec une trés bonne mentalité , c'est ce que je recherche dans wow, jouez sans me prendre la tête.
J'ai aussi eux une discution avec Orchidor,comme Kupala une personne trés agréable et sympathique .
Malgrés ce que Orchidor et Kupala m'ont dit , que vous etiez full cac je tente ma chance , comme on dit qui ne tente rien à rien ...
Voilà,
j'ai fini , je vous laisse maintenant libre de votre choix je réponderais à toutes vos questions sans problème.
Lepickpoket