Pour commencer, salutations à tous.
Petite présentation afin de vous présenter le bonhomme.
IRL :
Mathieu, 30 ans le 25 mars, employé commerciale, et j’habite dans la région Nord-Pas-de-Calais (din ch’nord plus précisément comme ont dis là-bas), je suis quelqu’un de très sympathique et qui aime les défis aussi bien ig que irl.
IG :
Nomios rogue undead pour vous servir, spé assa 31/2/8 à la recherche d’une guilde pve hl afin de pouvoir progresser, aime les challenges et n’a pas peur de wipe à plusieurs reprises.
Lien talents & glyphes:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/nomios/talent/primaryLien armu perso:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/nomios/simpleExpérience :
Pré BC:
-Dragons d’émeraude: clean
-Zul’Aman: clean
-Molten Core: clean
-AQ 40 : jusqu’à Ouro
-Naxxramas : pas clean.
BC:
-Karazhan: clean
-Maghthéridon : pas eu l’occasion de le faire.
-Repaire de gruul: clean
-TK: clean
-Hyjal: jusqu’à Azgalor
-Black Temple: jusqu’à Teron
-Zul’Aman timer: clean
-Sunwell : Pas mis les pieds.
Wotlk:
-Naxxramas 10 & 25: clean
-Sartha 10 & 25 3 add: clean
-Malygos 10 & 25: clean
-Ulduar 10 & 25: clean
LK:
-ICC 10 & 25: clean
Cata:
-Bastion du crepuscule 10: en try sur Cho’gall.
-Descente de l’aile noire: try sur atramédès et manque nefarian.
Personnage :
En tête, l'agilité est tous simplement LA stat à up.
Hit: cap toucher poison: ok (17%) 1334 de mémoire.
Maitrise: Autant que possible afin d’up nos dégâts poisons.
La hâte (plus vite les coups seront donnés et plus il y a de chance de proc nos poisons).
L’expertise et le critique (moins bénéfique que les stats précédentes surtout que le crit n'est pas vraiment utile sur cette spé).
-
Cycle dps:
Ficelle sur le MT pour commencer, et ensuite entre dps (plus particulièrement entre fufu).
Fufu=> garrot, soif de sang, vendetta et trinket si cd il y a.
Donc cela fais 1pt combo avec le garrot de posé==> débiter==>estro==> enven et ainsi de suite avec refresh rupture et débiter avec enven sur une base d’estro x4/5.
Au moment de la BL : Vanish puis réengage garrot pour bénéficier d'outrance meurtrière ( 30% de
regen énergie pendant 20 sec) et use des cd, popo et trinket.
Métiers :
TDC 512 et joaillier 469.
Disponibilités :
Tous les soirs en générale, hormis le samedi soir que je consacre à une autre activité.
Et pour finir, pourquoi anciens ?
Ayant migré sur elune et postulé dans le passé chez vous sous le nom de furtifus, cela remonte à la date du 13 juillet 2008, je relance ma candidature afin de faire parti de votre roster.
A ce jour, je suis encore guildé chez Absolutes, car certains joueurs sont partis tester une autre aventure ailleurs, et aimerai rejoindre d'autres qui ont post également à leur tour chez vous.
Je reste dispo pour diverses informations ou autres, en espérant vous avoir fourni le nécessaire sur mes motivations.