Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Zab - Rogue

+3
poupoutre
Maxîmus
Zab
7 participants
AuteurMessage
Zab

Zab

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: voleur
Métier:

Zab - Rogue Empty
MessageSujet: Zab - Rogue   Zab - Rogue Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:18

Bonjour à tous ! Je préviens d'avance, cela fait 2 ans que je n'ai pas posté d'apply, donc je vais faire de mon mieux.
Je vous présente donc ma candidature en espérant que vous l'aprécirez Very Happy

IRL ? wtf is that ?!

Alors IRL, je suis Christophe, 22 ans, Chercheur d'emploi après la magnifique réussite de mon BTS Electrotechnique (si certains d'entre vous ont un poste pour moi, hesitez pas).
Je suis un fan de manga, de Metal et de Tatouages .... ah oui, de temps en temps je joue a WOW.

IG ? That means In-Game u know (O RLY ??)

Rogue 80 Elfe de Sang (le mec qui rigole, et qui espère vivre a un âge avancé, il se tait, merci)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Zab
Dans l'hypothèse plus que probable ou l'armurerie serait down, ce qui est assez rare pour le préciser .....
je suis stuff 4t8, hors sets Ulduar, dagues trash, etc... en gros pas du matos de fillette !!!

Au niveau de mes métiers, je suis Enchanteur 460 et TDC, pas très loin de 450, mais suffisament HL pour pouvoir craft tout ce dont j'ai besoin.
La pêche, la cuisine et le secourisme sont au max.

Owned by WoW !

Mon tout premier MMO a été Guild Wars, que j'ai vite quitté au profit de WoW (incomparable).
J'ai attéris aux commandes d'un mage lvl 60 à une semaine de Burning Crusade, sans pouvoir connaître le pve hl. Vu l'état de lag / crash du serveur à cette époque, j'ai préféré reroll, et j'ai choisis rogue.
Une fois 70 j'ai donc attaqué le pve hl à Karazhan, chez Overload, en parfait débutant, et j'y suis resté jusqu'a ce jour. Cela fait 2 ans que j'y suis rentré, et 1 an en tant qu'Officier.

Expérience!

Si je vous dis que je roxx clairement du poney ? Bon ok je détails ...
BC : tout sauf la fin de Sunwell, la guilde battant un peu de l'aile a ce moment, nous avons stop a Bruta, et farmé nos compo pour Wotlk.
Wotlk : Clean Naxx et sartharion en 1st Serveur, Proto pestiféré, immortel jamais validé.
Pour Ulduar, je me suis arrêté à try Vezax en r10 et r25.

Spé / opti / bricolage !

Bon si jamais vous avez réussi à aller sur l'armurerie et en plus de ca voir mon proil (à jour espérons le), vous pourrez remarquer que je suis spé mutilate.
Je jouais spé combat épée à l'époque de BC (les warglaives y sont sans doute pour quelque chose dans ce choix, allez savoir), puis je suis passé mutilate a Naxx.
Avant Ulduar c'était une spé bien bien galère a jouer, rien qu'avec le refresh HFB, qui donnait même des tick sur windows (si si).
Mais sa puissance et son gameplay m'a toujours attiré.
Pour ce qui est de l'opti du personnage, je suis un grand fan du Théorycraft, notamment le site Elitist Jerk, qui est vraiment la bible de tout joueur pve hl.
A moins que vous ne vouliez une explication en détails de tous mes choix sur mon personnage (stuff, template, gemmes, enchant), je ne ferait qu'un rapide résumé, histoire de pas perdre l'autre moitié des gens qui sont restés me lire.
En gros template modifié pour choper la rupture amélio en finesse (supérieur à la perte des 3% hit et 3% crit), merci le bonus 4 pièces, gemmage full agi et expertise pour choper le cap.
Pour le cycle, muti 4cp/finish (env et rupture) et on continu.

En ce qui concerne mon dps, je dirai qu'avec un groupe optimisé (comme tout raid 25 qui se respecte, un amélio, un buff 5% crit cac, une dinde ou un Spriest pour le up dmg / hit du poison, etc,,) je dépasse les 6k en boss poteau assez facilement, mais ayant acquis mon 4t8 assez récement je n'ai pas pu tester correctement.

Pour mon travail en raid, on va dire que chacun a sa place, et la mienne est de mettre une branlée au boss, mais pas sans utiliser mon cerceau, car un dps mort ne dps plus.

Skill arène et son utilisation en raid !

Je fais de l'arène depuis la s2, je n'ai jamais eu le skill Gladiateur non plus, mais je me démerde assez bien. J'ai eu mes épo en s3, s4/s5 farm de stuff , car manque de team viable, et en ce qui concerne cette saison, j'ai dépassé les 2k cote avec un pal ret en 2c2 et avec Ariakan en 3c3.
Pour ma part, je trouve que la réactivité en arène permet de bien gérer la plupart des fights en PVE HL.

Achievement is the new drug !

Les HF ! Le mec de chez Bli² qui a trouvé cette idée ira en enfer !!
On en a plein, on farm plein de conneries mais on en veut plus !!
J'ai un nombre de points de Haut-Fait pas trop moche (8175), et ca représente bien ma manière de jouer, j'aime m'investir et opti mon perso à fond.

Pourquoi quitter ma guilde !

Je suis dans cette guilde depuis bientôt 2 ans, j'ai fais mes 1er pas en pve avec eux, je suis monté en grade, tous mes potes sont la bas, mais les objectifs de beaucoup de joueurs de la guilde ne collent plus avec les miens, je désire avancer, et clean cette instance avec Hard Mode et tout le bordel.
Je ne suis pas du genre à aller voir ailleurs à la moindre baisse de régime de la guilde; je suis resté patient très longtemps, voulant garder la guilde a flot, mais la c'est moi qui coule.

Je suis venu, j'ai vu, et j'ai postulu ! « JC » (ouais ouais Jean Claude)

Si mon choix se porte sur vous, c'est à cause d'Ariakan (l'enfoiré quoi !), qui m'a parlé de votre avancée, et vos objectifs, et c'est exactement ce que je recherche.
En échange, je vous propose un rogue qui fait le plus de dps qu'il puisse faire, quelqu'un d'attentif en raid, de sympa, qui aime déconner (y a des limites, jvais pas aller faire sauter les mines de mimiron a la cape d'ombre pour faire une blague à un autre cac).

Disponibilité !

Je suis dispo tous les soirs, du début à la fin du raid. (parfois abs le vendredi soir)
S'il faut pousser les horaires en période de rush, ou si un boss va tomber, aucun problème.
Je suis intérimaire, donc je connais mon taf la jour même, mais aucun problème pour raid.
Je farm mes consos pour les raids etc..

Matos / addons !

Bon en ce qui concerne mon PC, il est loin d'être tout neuf et aiguisé comme un rasoir, il marche, je ram un peu sur des fight ou ca aoe comme au Vietnam, mais ca plante pas.
Ma connec est vraiment stable (8 Méga).
Pour les addons, j'ai X-perl et Bartender pour l'interface, BigWigs, Ora2, Recount, Omen, et tout un tas de truc plus ou moins utile.

En espérant que vous avec trouvé ma candid complète, si vous avez d'autres question, remarques, hésitez pas, je reste dispo IG ou sur Ts.
Merci
a +
Revenir en haut Aller en bas
Maxîmus

Maxîmus

Feuille de perso
Classe: Chasseur
Métier: Enchanteur / TDC

Zab - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Zab - Rogue   Zab - Rogue Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:06

Bien le bonsoir Zab, bonne chance pour ta candidature !

Au niveau des rogues, tu n'auras pas trop de concurrence vu que nous n'en avons plus, si ce n'est Eynes (affraid).

Je me couche ravi d'avoir lu une si chouette postulation, merci à toi Very Happy

A bientôt !
Zab

Zab

Feuille de perso
Métier:

Zab - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Zab - Rogue   Zab - Rogue Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:27

Merci du compliment Very Happy
poupoutre

poupoutre

Feuille de perso
Classe: Paladin
Métier: Joaillierie / Enchantement

Zab - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Zab - Rogue   Zab - Rogue Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:34

Bonjour Zab!

Merci pour ta candidature, nous apprecions que tu aies decide de postuler chez nous.

Comme je te l'ai indique lors de notre discussion, au vu de notre roster, nous ne recherchons pas activement de classes corps a corps, mais connaissant la qualite de ton jeu ta candidature peut prendre un certain caractere exceptionnel.

Nous alllons faire un point entre nous afin de voir s'il est envisageable de te proposer une apply.

Par ailleurs, peux tu rappeler au noob que je suis les apports pour le raid d'un rogue ayant ta spe?
Zab

Zab

Feuille de perso
Métier:

Zab - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Zab - Rogue   Zab - Rogue Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:44

Alors pour un rogue spé mutilate, l'apport au raid n'est pas cumulable avec le Pal Ret (sauf si cela a changé, bien sur), c'est à dire 3% crit (grâce aux poisons sur la cible).
Pour un spé combat, c'est 4% de dps physique appliqué sur la cible, mais je n'ai pas le matos pour une telle spé, et j'ai bien plus de skill dans l'autre (avis personnel).
Le rogue a toujours été un profiteur de buff, il en a plus besoin que les autres, et le principal avantage de la classe c'est de faire un dps hallucinant.

Dans les avnatages on compte aussi un kick qui ne coute pas de mana ni de rage, qui ne peut être miss, une grosse capacité d'aoe, une grosse survie, également un détournement up toutes les 30 secondes pendant 6 sec qui up le dps de 15%.

Dernière édition par Zab le Dim 31 Mai - 1:53, édité 2 fois
Ariakan

Zab - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Zab - Rogue   Zab - Rogue Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:45

Après avoir un peu papoter d'Anciens avec Zab, il nous est venu l'idée de sa postulation parmis nous.

En effet, même si le roster cac est parfois bien rempli, nous n'avons pas de fufu. De plus Zab est déjà TRES bien stuffé maitrise sa classe dans TOUS ses aspects et connait la plupart des fights. Ajouté à celà qu'un très gros dps de plus ne nous ferait pas de la mal (nous sommes parfois peu en dps )

Pour le côté humain, il correspond parfaitement à ce que nous recherchons, c'est à dire un joueurs mature, pouvant plaisanter tous en restant sérieux et qui possède les mêmes objectifs pve que nous.

Donc un gros +1 je pense qu'il peut apporter beaucoup à notre guilde Smile
Gorthaur

Gorthaur

Zab - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Zab - Rogue   Zab - Rogue Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:10

Bonne chance pour ta candidature !
Maâtkare

Maâtkare

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Druide
Métier: herboriste / alchimiste

Zab - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Zab - Rogue   Zab - Rogue Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:19

Bienvenue sur ce forum Zab et bonne chance pour ta candidature.

Quel était le nom de ton mage?

Sinon:
+ 1 pour un rogue à temps complet
- 10 si tu es fan de groupes de gothopouffes
- 1 parce que tu as un palouf comme référence chez nous
Zab

Zab

Feuille de perso
Métier:

Zab - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Zab - Rogue   Zab - Rogue Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:21

Mon mage n'était autre que Zâb (quel imagination !)
HalluX

HalluX

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: chomeur

Zab - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Zab - Rogue   Zab - Rogue Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:18

Oh un Zab clown

Bienvenu sur le fofo.
+1 si tu me fais toutes tes redis à partir de 75%.
Zab

Zab

Feuille de perso
Métier:

Zab - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Zab - Rogue   Zab - Rogue Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:22

Bah normalement ca se fait entre rogue, la vu que je suis le seul, on va dire que les redis de 15% dmg, seront aux plus offrants ^^
Zab

Zab

Feuille de perso
Métier:

Zab - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Zab - Rogue   Zab - Rogue Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:38

Bon, comme j'ai pu en parler avec Poupoutre, j'annule mon apply chez vous, pour les raisons que je lui ai exposé, je vous souhaite bonne chance pour la suite, et encore merci d'avoir traité ma candidature malgré votre roster plein.
A+
poupoutre

poupoutre

Feuille de perso
Classe: Paladin
Métier: Joaillierie / Enchantement

Zab - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Zab - Rogue   Zab - Rogue Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:55

Si je regrette de ne pas avoir eu l'opportunite de te prendre en apply, je suis malgre tout content que nous ayons eu une discussion tres ouverte et qui je l'espere t'a donne les elements necessaires pour murement reflechir ton choix.

Je te remercie de l'interet que tu nous as porte, Zab. Excellente continuation a toi sur Elune!

A une prochaine, je l'espere!
Contenu sponsorisé

Zab - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Zab - Rogue   Zab - Rogue Icon_minitime

Zab - Rogue
Page 1 sur 1