| MURDEROUS, Rogue | |
|
+9Släy seryana Gorthaur Citan fadabart tikiaraa HalluX poupoutre Murderous 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Murderous
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : le vaste univers de son imagination Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: voleur Métier:
| Sujet: MURDEROUS, Rogue Mar 16 Juin - 2:13 | |
| Seigneurs, entendez moi!
Je m'en viens quérir humblement votre miséricorde afin d'avoir l'opportunité de rejoindre vos rangs. Ma famille d'adopton précédente Overload, déjà affaiblie, a été mangée vive par le vil Exodus sous mes yeux. Les hurlements de douleur de mes compagnons ont vite été remplacé par le chant de sirène du Seigneur Kupala et de mes frères déjà sous l'emprise du mal. Cependant, malgré cette illusion d'un combat éternel et épique aux rang d'une horde à l'identité désormais diluée, j'ai su préserver ma vie. Je ne dois ma survie qu'à la force du désir ardent qui anime mon coeur: celui de combattre non seulement au côté de guerriers aguerris; mais aussi d'une famille. Si je ne suis pas un guerrier de renom, je maîtrise pourtant l'art de la furtivité et de la mutilation. Mon maistre, Elitist Jerks, ( et avant lui, feu L'assemblée des Défias ) a su m'apprendre ces choses qui font de moi un élément au potenciel grandissant. Mes combats m'ont apprit beaucoup et m'ont permis d'affiner mes gestes. J'ai eu vent de la l'absence de demande pour un combattant au corps à corps comme moi; mais sachez que je serais toujours présent et prêt à compléter votre escadron si besoins était. Kel'Thuzad n'est plus, les gardiens d'Ulduar ont regagné leur conscience, Yogg Saron panse encore ses blessures profondes... et je continue à perfectionner mes gestes, toujours et encore; dans la solitude et la détermination. Je n'aurai de cesse d'avancer, toujours et encore, plus fort et plus courageux à chaque nouveau combat.
Seigneurs Anciens, mon coeur blessé vous implore. | |
|
| |
poupoutre
Nombre de messages : 1315 Age : 47 Localisation : Berkeley, CA Date d'inscription : 13/03/2007
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier: Joaillierie / Enchantement
| Sujet: Re: MURDEROUS, Rogue Mar 16 Juin - 2:37 | |
| Content de te revoir Jigun, meme si c'est suite a des circonstances peu heureuses pour Overload.
Ta candidature est a l'etude. Keep in touch! | |
|
| |
Murderous
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : le vaste univers de son imagination Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: voleur Métier:
| Sujet: Re: MURDEROUS, Rogue Mar 16 Juin - 3:08 | |
| Voyez, Seigneurs, le gage de ma renommée! le lien mystérieux vers la légendaire Armurerie! http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=MurderousCe langage magique vous transportera instantanément dans les archives divines des guerriers d'Elune. Prenez-garde cependant, ne le prononcez jamais à haute voix; cette langue est maudite car il est dit que quiconque la prononce à haute voix en présence de témoins perdra toute crédibilité au près de ces derniers à jamais... | |
|
| |
HalluX
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: chomeur
| Sujet: Re: MURDEROUS, Rogue Mar 16 Juin - 9:17 | |
| | |
|
| |
tikiaraa
Nombre de messages : 514 Age : 50 Localisation : Fougères Date d'inscription : 23/04/2009
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Guerrier Métier: Mine/Forge
| Sujet: Re: MURDEROUS, Rogue Mar 16 Juin - 10:10 | |
| | |
|
| |
fadabart
Nombre de messages : 913 Age : 48 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Mage Métier: Couturier / enchanteur
| Sujet: Re: MURDEROUS, Rogue Mar 16 Juin - 10:15 | |
| ca me fait bien plaisir de te voir postuler bonne chance pour ta candidature ! | |
|
| |
Citan
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Herbo/Alchi
| Sujet: Re: MURDEROUS, Rogue Mar 16 Juin - 10:55 | |
| YES! bonne chance pour ta candid | |
|
| |
Gorthaur
| Sujet: Re: MURDEROUS, Rogue Mar 16 Juin - 11:20 | |
| Bonne chance à toi | |
|
| |
seryana
Feuille de perso Race: Classe: Métier:
| Sujet: Re: MURDEROUS, Rogue Mar 16 Juin - 11:35 | |
| Bonne chance pour ta candidature ! | |
|
| |
Släy
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier: enchant/forge
| Sujet: Re: MURDEROUS, Rogue Mar 16 Juin - 13:40 | |
| bonne chance a toi ici, on en avait deja parlé avant, c'est pas trop tot !! :p moi je dis +1, car murder rentre parfaitement tant dans l'etat d'esprit Anciens que dans sa force/reactivité au combat. (^^) a plush | |
|
| |
Ariakan
Nombre de messages : 383 Age : 39 Localisation : Torcy (Seine et Marne) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: MURDEROUS, Rogue Mar 16 Juin - 18:12 | |
| Joueur super sympa, pas trop mauvais +1 pour moi | |
|
| |
Maâtkare
Nombre de messages : 769 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/12/2007
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: herboriste / alchimiste
| Sujet: Re: MURDEROUS, Rogue Mar 16 Juin - 20:31 | |
| | |
|
| |
Släy
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier: enchant/forge
| |
| |
akhe
Feuille de perso Race: Classe: Métier:
| Sujet: Re: MURDEROUS, Rogue Mer 17 Juin - 9:17 | |