Salutations !
Chtite présentation avant toute chose pour ceux qui ne me connaissent po.
IRL :Sylvain, 2 ans de moins que Ska (du calcul en perspective
) et en reprise de travail/études (apprentissage) et j'habite à coté d'Auxerre (dans le 89 Yonne pour les incultes !)
IG :Pour faire assez court, j'ai commence sur la béta, puis dès l'ouverture de ce serveur. D'abord coté alliance (pendant 3 mois) et finalement sur mon rogue coté horde. Jamais quitté Elune ou changé de main, j'ai toujours joué rogue donc
Pour ce qui est de mes guildes (je ne compte pas les deux guilde que j'ai fait au debut coté horde pour lvl up et pvp), je n'ai fait qu'Heretic et Return.
Experience :WOTLK :
Naxx, Malygos, Sartha clean 10 et 25 (HM compris, sauf Immortel
)
Ulduar 10 : clean (HM compris, sauf Mimiron que j'ai teste mais pas down)
Ulduar 25 : clean (seuls HM au compteur : Levia, XT, Thorim et Iron council)
Personnage :Voilà le bonhomme :
Hit : je tourne autour des 300 (un poil au dessus du cap poison) en fonction du stuff
Crit : bah, ca vient avec le stuff, c'est pas le problème
Expertise : la c'est la meme, ca depend de mon stuff, donc en ce moment je tourne a 24 au lieu des 26 requis. Mais j'ai toujours 15000 items en banque pour optimiser tout ca.
J'ai full serti agi afin de switch de template Combat / Assa
- Le template combat est tout ce qu'il y a de plus banal : 15/51/5
Les Glyphes sont : Perni, KS et rupture
J'ai pas de séquence exacte au poil de cul (merci à la glyphe de SS
), mais il suffit de toujours rester sous SnD, de garder Rupture up le plus possible et d'intercaler quand on peut des Evi.
- J'aime aussi changer très souvent ma 2ème spé pour tester. En général je suis sur une spé Assa 51/7/13, mais je teste un peu tout.
Je suis aussi un adepte du ToTT (redirection rogue quoi
), que ce soit sur les tanks ou sur un autre rogue/dps.
Gameplay :Pour moi le rogue est la classe de dps par excellence (cad que je dois pas rebuff à chaque pull, noraj
), mais ca demande pas mal de reactivite sur les ae (du boss et les miennes
), redirection (genre sur Hodir,Vezax, YS,...), gestion des cds et de la feinte ( >> all).
Metiers :Tout ce qu'il y a de plus classique aussi vis à vis du PVE HL : Enchanteur / Joaillier
Disponibilités :Tous les soirs théoriquement de 19h a minuit, mais ca m'arrive d'etre absent les samedi soir.
Add-on :Tous les add-on necessaire au PVE HL : BW, ORA2, Grimreaper, Grid, Atlasloot, BigBrother,...
Et à ma classe : Mutilatecrit et un truc pour mes buffs/debuffs de rogue
Et pour finir, pourquoi anciens et pas Exodus?Hmmm, parce que...
Cela etant dit, suite à l'arret des raids chez Return, sachant que j'ai toujours envie de raid, que je n'ai pas envie de quitter Elune et que je cherchais une guilde qui pouvait m'apporter ce que j'avais pu trouver chez Return mon choix s'est posé sur vous
Voili voilou, j'ai essaye d'etre le plus concis possible et pas d'en mettre 15 tonnes
, mais si vous avez des questions je suis "open" !
A bientot j'espere !