Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

pretresse spé heal

+13
Citan
Thermiki
Underworld
Hulmont
Spøw
zoamelgustar
Genice
nyarla
weedpowa
Necat
AspirinuS
zoul
ossuaire
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sweek

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: Démoniste
Métier: couture - enchante

pretresse spé heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pretresse spé heal   pretresse spé heal - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:18

Je plussois kupa par ses remarques constructives et intelligentes. il est certain que si on attend un joueur skille et stuffe on risque d attendre longtemps pour avoir un bon pretre heal ( si ca courais les rues on en aurai deja un ).
de plus pour le stuff il sufit de faire qq boss facile qu on farme regulierement avec du stuff heal qui tombe dessus pour qu elle rattrape ce retard donc la connaissant un peu et ayant deja joue avec je mets un gros +1 (sauf pour ton admiration pour zoul qui n est pour moi que utopique l ayant deja vue irl je ne le qualifierai meme pas d homme lol kiss mon zoul )

voila le fond de ma pensee la dessus on risque de passer devant une occasion d avoir un perso skille juste pour une question de stuff qui pour moi n est aps un probleme vu la vitesse ou cela arrive.

maintenant vu que le stuff pretre personne ne le need car aspi l a deja on ne risque aps grand chose en prenant ossu et son stuff va vite suivre au lieu d attendre qu elle passe par la voie la plus longue (pvp insigne etc.. alors qu en 1 soir elle peux chopper 2 voir 3 loot interressant (et osef le risque de lui filler du stuff alors qu elle n est aps encore guilde on sen fou de toute maniere personne n en veux donc si ce pour avoir des eclats zoul vous en donnera lol )
kiss a vous

mais maintenant je ne suis aps off je m en remettrai donc à leur decision

bonne chance ossu
Revenir en haut Aller en bas
Yogsothoth

Yogsothoth

Feuille de perso
Race: Orc
Classe: Démoniste
Métier: Tailleur (ombre) / herbo

MessageSujet: Re: pretresse spé heal   pretresse spé heal - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:19

Bon alors moi je vais pas vous le cacher, Ossuaire c'est pas ma copine, on a eu kke differents lorsqu'elle etais Heretic et ce n'etais pas par ma faute mais plutot parce que j'osais ouvrir ma gueule sur des choses que les autres laissaient passer mais je ne vais pas revenir la dessus et je n'y reviendrais pas ...

j'ai une question par contre, une question qui fache peu être:

avant de jouer ta pretresse tu jouais une rogue prenommé Hyene et tu as monté ta pretresse pour ensuite la passer main parce que le rogue te saoulait ... ce que je veu savoir c'est si tu compte garder ta pretresse comme personnage principal pour les mois voir les années a venir ou est ce que le rôle de pretre vas te prendre la tete a un moment et que tu vas avoir envie de changer parce que madame en à marre?
Hulmont
Admin
Hulmont

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: Enchant

MessageSujet: Re: pretresse spé heal   pretresse spé heal - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:59

candidature rejetée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pretresse spé heal   pretresse spé heal - Page 2 Icon_minitime

pretresse spé heal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2