Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

pretresse spé heal

+13
Citan
Thermiki
Underworld
Hulmont
Spøw
zoamelgustar
Genice
nyarla
weedpowa
Necat
AspirinuS
zoul
ossuaire
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ossuaire

pretresse spé heal Empty
MessageSujet: pretresse spé heal   pretresse spé heal Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:58

coucou ! me revoila, ossuaire, apres plus d un an de break passé sur vanguard.
Je suis habituée des raids, j'etais heretic avant.
Heal en boucle, wipe en boucle, no souci
j'ai du temps de jeu, mini 3 soirs par semaine
mon template 40 / 21 / 0 par contre mon equipement est un peu pourri, j ai encore du T2 ... et mon baton epique pretre ! je n'ai que 830 soins+ (hors trinket actif)
Je suis enchanteuse et couturière 360+
J'ai d'autres persos :
J'ai hyene voleuse 69 et une rogue et une warlock 70 sur server pvp, coté alliance
Hyene me fait la nourriture :=)
Que dire sinon que ca me fait bien plaisir de revoir des tetes connues, surtout ZOUL ce héros, le plus beau du server !!
A bientot
/hug

EDIT :
Zoul me demande de rajouter des precisions, du type ma taille de bonnet, mes accès, bon alors je précise
je viens de ding 70, j ai la plupart des accès hero sauf encore terrasse, je n'ai pas ma clé kara encore terminee.
Par contre a la sortie de BC, là ou j'ai arrete, j avais tous mes acces et de tete on etait en train de finir aq, et commencer naxx, on farmait bwl.
Les seules instances de raid bc que j'ai fait c est kara en farm (coté ally) et gruul.
voila sinon je m'appelle maria sharapova et je joue au tennis quand je joue pas a wow ;=)
Revenir en haut Aller en bas
zoul

zoul

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Chasseur
Métier: TRAVAIL DU CUIR

pretresse spé heal Empty
MessageSujet: Re: pretresse spé heal   pretresse spé heal Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:26

GG Ossu !!!!!cheers

Bon ok, elle a fait une candid "zarbi", je vous l'accorde... Suspect
Mais elle roxxe !! Et ça, je vous le garantis !!!Very Happy

Question heal en général et Holy Padré en particulier, elle connait son affaire !!!

Je mets donc un "sacré" +1000 à cette candidature qui en laissera plus d'un circonspect mais qui cache enf ait une PGM de qualité Internationale !!!Very Happy

Je ne le répèterais jamais assez :
Le PVEHL ??? She knows...Cool

Ravi de te revoir sur Elune Ossu, et heureux que tu te sois décidée à franchir le pas en postulant pour nous rejoindre dans l'aventure Anciens !!!

PS : En plus elle est germanophone comme Maât et ça c'est un signe qui ne trompe pas... Wink
AspirinuS

AspirinuS

Feuille de perso
Race: Troll
Classe: Prêtre
Métier: Enchanteur / Herbo

pretresse spé heal Empty
MessageSujet: Re: pretresse spé heal   pretresse spé heal Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:24

Bienvenue sur le forum

Franchement malgré la candid qualifiée de zarb, chose qui peut etre bien marrant, je la trouve cependant bien courte.

Je ne doute pas de ton skill (dx zoul.) mais si les offs décident de te prendre, va falloir faire des efforts niveau spoilers et stuff; aucun combat mh ou bt de fait et 830 soins c'est + que léger. Meme si on va me dire que ca peut augmenter très vite.

Bonne chance tout de même.

aspi
Necat

Necat

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: voleur
Métier: TDC, dépecage

pretresse spé heal Empty
MessageSujet: Re: pretresse spé heal   pretresse spé heal Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:28

Bonjour bienvenue ! Smile

Citation :
Mais elle roxxe !! Et ça, je vous le garantis
Ah les génies tellement géniaux qu'ils ont pas besoin de faire un effort
de présentation... Embarassed
http://www.dbersier.com/
weedpowa

weedpowa

Feuille de perso
Classe: Mage
Métier: joaillier/ingenieur

pretresse spé heal Empty
MessageSujet: Re: pretresse spé heal   pretresse spé heal Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:57

salut et gl pour ta candidature
zoul

zoul

Feuille de perso

pretresse spé heal Empty
MessageSujet: Re: pretresse spé heal   pretresse spé heal Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:18

AspirinuS a écrit:

Franchement malgré la candid qualifiée de zarb, chose qui peut etre bien marrant, je la trouve cependant bien courte.

Je te plussoies Aspi, c'est une candidature "légères" dirons nous. Mais tout ça, une fois de plus, c'est la faute de Eynes... Rolling Eyes
Il a ouvert la voie des candidatures minimalistes...Boulet

Mais, pour te rassurer, ou pas, je te dirais qu'in fine, je ne doute pas que les efforts seront faits tant niveau stuff que niveau spoilers.

Après c'est aux leads de voir, mais un padré spé heal avec du skill à l'approche de l'été... Moi je dis MIAM !!! Very Happy

Et puis n'oublions pas qu'elle m'a identifié comme le plus beau du serveur !!! Ce qui est, à n'en pas douter, la marque d'une Dame de qualité sachant juger avec objectivité et lucidité les qualités inénarables et incontestables de votre serviteur... Cool

@ Spøw :
Vas-y lache toi ! Pose lui toutes les questions que tu aimes bien poser à un apply quand sa candid est incomplète !!! Wink
nyarla

pretresse spé heal Empty
MessageSujet: Re: pretresse spé heal   pretresse spé heal Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:23

yop ossu , tu a le skill c'est certain, te faut le stuff, + 1000 quand meme!!!
par contre zoul tu la connait, si elle est guildée , elle va idolatrer un lead, et tu va sombré dans l'oubli, elle est inexorablement atiré par les homme de pouvoir!affraid
Genice

Genice

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Druide
Métier: Alchimiste

pretresse spé heal Empty
MessageSujet: Re: pretresse spé heal   pretresse spé heal Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:33

Hello ossuaire.
Je ne doute pas de ta roxxitude, mais bon la différence de stuff avec nous est juste abyssale quand même....
zoamelgustar

Feuille de perso
Métier: herbo - alchi

pretresse spé heal Empty
MessageSujet: Re: pretresse spé heal   pretresse spé heal Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:39

salut ossuaire.

et pour le stuff, faut avouer qu'un équipement globalement pré karazan (j'ai bien plus que 850 soins sur mon stuff dps), je suis pas certain que ca soin bien utile à hyjal et BT c'est sûr.

donc va falloir rependre les bases kara/ZA/PVP a mon avis avant de pouvoir venir en raid.

ensuite, pour le template, idem, c'est du template pvp (enfin j'imagine, avec un 40/21/0 on doit pas faire grand chose d'autre)
AspirinuS

AspirinuS

Feuille de perso

pretresse spé heal Empty
MessageSujet: Re: pretresse spé heal   pretresse spé heal Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:40

.... "Mais, pour te rassurer, ou pas, je te dirais
qu'in fine, je ne doute pas que les efforts seront faits tant niveau
stuff que niveau spoilers"....

Oui Zoul je pense avoir compris que tu la soutiens à 100% Wink

Sinon une réponse de l'interressée ?
zoul

zoul

Feuille de perso

pretresse spé heal Empty
MessageSujet: Re: pretresse spé heal   pretresse spé heal Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:08

AspirinuS a écrit:

Oui Zoul je pense avoir compris que tu la soutiens à 100% Wink

Heuuuu...Shocked
Non, tu ne m'as pas compris... Suspect Je ne la soutiens pas à 100% ! Rolling Eyes

Mais à 2000000 % !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Par contre quand je regarde ce stuff de clochard (excuse moi aussi mais là...) et cette candid de touriste, je me dis OMYGAD !!! affraid affraid affraid affraid

C'est pas gagné...scratch
Spøw

Spøw

Feuille de perso
Classe: Chaman
Métier: Herbo

pretresse spé heal Empty
MessageSujet: Re: pretresse spé heal   pretresse spé heal Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:16

@ Zoul : J'ai bien fahi le faire hier ..

Tu as stop Vanguard donc pour reprendre WoW ..
-Que faire si tu restop wow pour un autre Jeu ?(On l'aura dans le ...)

-Ta motivation c'est juste de jouer avec des "potes" et non de faire du Pve HL ?

Cordialement .
Hulmont
Admin
Hulmont

Feuille de perso
Métier: Enchant

pretresse spé heal Empty
MessageSujet: Re: pretresse spé heal   pretresse spé heal Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:38

comme les autres pourquoi avoir stoper wow a bc ?

pourquoi revenir maintenant ?
Underworld

Underworld

Feuille de perso
Métier: Herbo/Alchi Elixir

pretresse spé heal Empty
MessageSujet: Re: pretresse spé heal   pretresse spé heal Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:03

ossuaire a écrit:

Surtout ZOUL ce héros, le plus beau du server !!

Mouais, c'est parce que tu ne m'as pas vu afk banque encore !

ossuaire a écrit:

Zoul me demande de rajouter des precisions, du type ma taille de bonnet

Question qui me parait être l'essentielle de la candidature féminine !

En attente de complèments d'infos ! pig
http://www.dims.fr
ossuaire

pretresse spé heal Empty
MessageSujet: Re: pretresse spé heal   pretresse spé heal Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:30

Merci de vos commentaires et questions !
j'ai quitté wow pour rejoindre mon copain qui jouait a vanguard. Je reviens parceque j'aimais bien l'ambiance heretic, et il semble qu'anciens ait la meme ! Ce que j'aime c est jouer avec des gens sympas, je me moque des loots, si la crainte c est que je m equipe et que je parte dans une autre guilde je peux rester 3 mois sans loot ca ne me gene pas du tout.

Je ne vais pas quitter wow pour warhammer online bien que mon copain va y jouer, je ne vais pas faire deux fois la meme erreur.

Certes mon stuff est moche, mais je vais bien sur m'équiper au plus vite (j'ai dejà fait le prince hier soir, sans loot pretre hélas)et j'ai déjà 2 pieces de craft couture.
Mon template sera modifié selon les besoins de la guilde, le chef des pretres me dira ce qu il faut et je le ferai direct.
(Idem pour les add on)
J'ai beaucoup de temps de jeu, je peux etre up tous les jours.
zoamelgustar

Feuille de perso
Métier: herbo - alchi

pretresse spé heal Empty
MessageSujet: Re: pretresse spé heal   pretresse spé heal Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:53

bah le chef des pretres, ca va aller vite, on en a qu'un seul de pretre heal ^^.

donc le template, moi je vois bien un 23/38/0, mais c'est completement égoiste afin d'avoir le buff esprit.

quand a ne rien looter pendant 3 mois, c'est idiot, parce que si tu loot rien, tu vas nous servir a rien xD
Thermiki

Thermiki

Feuille de perso
Métier: Enchanteresse/W du cuir

pretresse spé heal Empty
MessageSujet: Re: pretresse spé heal   pretresse spé heal Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:17

Salut,
Pour l’équipement si tu as un bon temps de jeu je te conseil
de jeter un coup d’œil aux objets pvp, tu y trouveras quelques beaux objets même
pour pve.
Bon courage
Bulette
Necat

Necat

Feuille de perso

pretresse spé heal Empty
MessageSujet: Re: pretresse spé heal   pretresse spé heal Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:36

Citation :
une fois de plus, c'est la faute de Eynes.

eynes c'est un ancien Anciens qui revenait, qui étais extrêment actif
et connu de tous il me semble non ? peut on comparer ?

Zoul, j'ai envie de dire que tu es pas du tout objectif .
mais je le dirais pas flower

@ ossuaire.

tu as quel age ?
tu fais quoi dans la vie ?

tu étais heretic .. ca veut rien dire..
tu es arrivée quand chez eux, tu as fais quoi avec eux ?
Pas seulement tes down, mais as tu wipe 2 mois sur cthun par exemple?

tu as stopper Vanguard, tu es revenue sur wow et tu souhaite
rejoindre une guilde vhl ?

OU

tu veux rejoindre une guilde VHL pour reprendre wow ?

ton "coucou me REvoila", m a fais pensé que tu étais une ancien Ancien.
penses-tu qu on laisse un nom en mémoire sur tout un server quand on le quitte ?
zoul

zoul

Feuille de perso

pretresse spé heal Empty
MessageSujet: Re: pretresse spé heal   pretresse spé heal Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:04

Necat a écrit:
Citation :
une fois de plus, c'est la faute de Eynes.

eynes c'est un ancien Anciens qui revenait, qui étais extrêment actif
et connu de tous il me semble non ? peut on comparer ?

Heu, c'était de l'humour Necat... Shocked
Surtout, c'était plus en rapport avec la candid "ultra" minimaliste de Ossuaire que je trouvais un poil exagérée. Wink

Erf... L'humour et les forums...Rolling Eyes Toujours pas compatible...scratch
AspirinuS

AspirinuS

Feuille de perso

pretresse spé heal Empty
MessageSujet: Re: pretresse spé heal   pretresse spé heal Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:17

"Erf... L'humour et les forums...Rolling Eyes Toujours pas compatible...scratch"

Il manque le ton Wink
Necat

Necat

Feuille de perso

pretresse spé heal Empty
MessageSujet: Re: pretresse spé heal   pretresse spé heal Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:45

il joue sa vie zoul mdr
Citan

Citan

Feuille de perso
Métier: Herbo/Alchi

pretresse spé heal Empty
MessageSujet: Re: pretresse spé heal   pretresse spé heal Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:52

personnelement, en tant que healer, je tiendrais a dire qu'actuellement, tu n'as pas le niveau de stuff necessaire à suivre notre avancée dans BT/Hyjal

je t'ai deja touché deux mots sur ce qui pourrais être fait afin de limiter au maximum ce retard :

-finir de monter couture, et donc avoir le full set etoffe lunaire primo
-crafter le set blanche guerison (casque et jambieres)
-te trouver le plan, et crafter les bottes du long chemin (patron qui drop a SSC/TK de nombreuses guildes y sont encore sur Elune

pour pallier au manque d'endu de ces pieces, te tourner vers certaines pieces pvp (collier/bague qui sont de tres beaux choix)

et puis beaucoup de farming d'heroique pour chopper ensuite des pieces de qualités T5/T6 pour donc limiter au max ce retard.

Ensuite, en ce qui concerne le template, il me semble qu'un template discipline PVE te permettra d'augmenter ton esprit, ton int, afin d'upper tes stats, mais aussi d'apporter au raid un buff esprit.

Et pour finir, pour repondre aux posts enfievrés de Zoul, je dirais que les healers qu'ils nous a apporté sont de tres bons elements dans notre team (je pense a Maât, Bulette, Khaos, Kupa), et je pense qu'apres reduction de l'eccart de stuff, tu pourrais être une recrue de choix, je fais confiance a l'elfette chasseuse sur ce point la.

Sur ce, bonne chance à ta candidature, je me tiens à ta disposition si tu veut des precisions sur quoi chopper en priorité comme stuff/objectif

Citan, le chaman spé je flood TS pendant les raids (ouais ca aussi faudra s'y faire)
Kupala

Feuille de perso
Métier: Alchi spe popo / Enchanteur

pretresse spé heal Empty
MessageSujet: Re: pretresse spé heal   pretresse spé heal Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:55

Hum... bon alors en passant sur la candidature minimaliste, voilà ma pensée :

- heretic pré BC était une guilde quasi légendaire de la horde Elunienne. (je le dis parce que je ne les ai rejoints qu'apres la sortie de BC) et donc deja, que les anciens Heretic plussoient me suffit amplement pour avoir une entiere confiance dans les qualites de jeu d'ossuaire.

- La pause WOW n'est pas un soucis à mes yeux. Pour jouer a autre chose ou pour arretter de jouer simplement, c'est arrivé a beaucoup d'entre nous (Moi notament puisque j'ai arrette plus de 6 mois).Quand le skill est là, le skill est là Very Happy.

- Il est vrai que ton stuff Ossuaire est tres tres tres light surtout pour le niveau où nous en sommes actuellement. Cela dit, il faut aussi ne pas se voiler la face, un bon pretre heal supplementaire dans la guilde ne peut etre qu'un plus pour nous. De plus, nous avons beaucoup de stuff heal tissu qui tombe en ce moment et dont nous n'avons pas de reelle utilité (puisqu'il n'y a qu'aspi )

A mon sens, le stuff ne sera pas un probleme longtemps. Et je prefere 1 million de fois voir entrer un joueur (ou une joueuse) unstuff et skillé(e) que l'inverse, pour la seule et bonne raison que le stuff viens vite !

Donc pour ma part un gros +1 !

GL a toi Ossu

PS : il est vrai que je convoite enormement le buff esprit Razz mais l'importance est l'efficacite du raid !
zoul

zoul

Feuille de perso

pretresse spé heal Empty
MessageSujet: Re: pretresse spé heal   pretresse spé heal Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:09

Necat a écrit:
il joue sa vie zoul mdr
Very Happy

Mais kler ! Very Happy
Le heal c'est la vie !!!!!!!!!!cheers
Ariakan

pretresse spé heal Empty
MessageSujet: Re: pretresse spé heal   pretresse spé heal Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:15

En l'état actuel des choses, ta candidature me fait plus penser à une blague qu'à autre chose.
Après on va pas se mentir, on a besoin d'un pretre heal supplémentaire, donc si tu choppe un stuff correct rapidement (1400+ bonus heal avec 10k pv buffée), ça démontrera une certaine motivation.
Et Zoul Tu l'aides pas beaucoup à répondre à sa place, c'est sa candide pas la tienne.

Bonne chance pour ton farm sinon Smile
Contenu sponsorisé

pretresse spé heal Empty
MessageSujet: Re: pretresse spé heal   pretresse spé heal Icon_minitime

pretresse spé heal
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant