| pretresse spé heal | |
|
+13Citan Thermiki Underworld Hulmont Spøw zoamelgustar Genice nyarla weedpowa Necat AspirinuS zoul ossuaire 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ossuaire
Nombre de messages : 2 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: pretresse spé heal Dim 8 Juin - 21:58 | |
| coucou ! me revoila, ossuaire, apres plus d un an de break passé sur vanguard. Je suis habituée des raids, j'etais heretic avant. Heal en boucle, wipe en boucle, no souci j'ai du temps de jeu, mini 3 soirs par semaine mon template 40 / 21 / 0 par contre mon equipement est un peu pourri, j ai encore du T2 ... et mon baton epique pretre ! je n'ai que 830 soins+ (hors trinket actif) Je suis enchanteuse et couturière 360+ J'ai d'autres persos : J'ai hyene voleuse 69 et une rogue et une warlock 70 sur server pvp, coté alliance Hyene me fait la nourriture :=) Que dire sinon que ca me fait bien plaisir de revoir des tetes connues, surtout ZOUL ce héros, le plus beau du server !! A bientot /hug EDIT : Zoul me demande de rajouter des precisions, du type ma taille de bonnet, mes accès, bon alors je précise je viens de ding 70, j ai la plupart des accès hero sauf encore terrasse, je n'ai pas ma clé kara encore terminee. Par contre a la sortie de BC, là ou j'ai arrete, j avais tous mes acces et de tete on etait en train de finir aq, et commencer naxx, on farmait bwl. Les seules instances de raid bc que j'ai fait c est kara en farm (coté ally) et gruul. voila sinon je m'appelle maria sharapova et je joue au tennis quand je joue pas a wow ;=) | |
|
| |
zoul
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Chasseur Métier: TRAVAIL DU CUIR
| Sujet: Re: pretresse spé heal Dim 8 Juin - 23:26 | |
| GG Ossu !!!!! Bon ok, elle a fait une candid "zarbi", je vous l'accorde... Mais elle roxxe !! Et ça, je vous le garantis !!! Question heal en général et Holy Padré en particulier, elle connait son affaire !!! Je mets donc un "sacré" +1000 à cette candidature qui en laissera plus d'un circonspect mais qui cache enf ait une PGM de qualité Internationale !!! Je ne le répèterais jamais assez : Le PVEHL ??? She knows... Ravi de te revoir sur Elune Ossu, et heureux que tu te sois décidée à franchir le pas en postulant pour nous rejoindre dans l'aventure Anciens !!! PS : En plus elle est germanophone comme Maât et ça c'est un signe qui ne trompe pas... | |
|
| |
AspirinuS
Nombre de messages : 524 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Prêtre Métier: Enchanteur / Herbo
| Sujet: Re: pretresse spé heal Lun 9 Juin - 11:24 | |
| Bienvenue sur le forum
Franchement malgré la candid qualifiée de zarb, chose qui peut etre bien marrant, je la trouve cependant bien courte.
Je ne doute pas de ton skill (dx zoul.) mais si les offs décident de te prendre, va falloir faire des efforts niveau spoilers et stuff; aucun combat mh ou bt de fait et 830 soins c'est + que léger. Meme si on va me dire que ca peut augmenter très vite.
Bonne chance tout de même.
aspi | |
|
| |
Necat
Nombre de messages : 376 Age : 57 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/02/2008
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: voleur Métier: TDC, dépecage
| Sujet: Re: pretresse spé heal Lun 9 Juin - 11:28 | |
| Bonjour bienvenue ! - Citation :
- Mais elle roxxe !! Et ça, je vous le garantis
Ah les génies tellement géniaux qu'ils ont pas besoin de faire un effort de présentation... | |
|
| |
weedpowa
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : toulouse 31830 Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Mage Métier: joaillier/ingenieur
| Sujet: Re: pretresse spé heal Lun 9 Juin - 11:57 | |
| salut et gl pour ta candidature | |
|
| |
zoul
| Sujet: Re: pretresse spé heal Lun 9 Juin - 12:18 | |
| - AspirinuS a écrit:
Franchement malgré la candid qualifiée de zarb, chose qui peut etre bien marrant, je la trouve cependant bien courte. Je te plussoies Aspi, c'est une candidature "légères" dirons nous. Mais tout ça, une fois de plus, c'est la faute de Eynes... Il a ouvert la voie des candidatures minimalistes... Mais, pour te rassurer, ou pas, je te dirais qu'in fine, je ne doute pas que les efforts seront faits tant niveau stuff que niveau spoilers. Après c'est aux leads de voir, mais un padré spé heal avec du skill à l'approche de l'été... Moi je dis MIAM !!! Et puis n'oublions pas qu'elle m'a identifié comme le plus beau du serveur !!! Ce qui est, à n'en pas douter, la marque d'une Dame de qualité sachant juger avec objectivité et lucidité les qualités inénarables et incontestables de votre serviteur... @ Spøw : Vas-y lache toi ! Pose lui toutes les questions que tu aimes bien poser à un apply quand sa candid est incomplète !!! | |
|
| |
nyarla
| Sujet: Re: pretresse spé heal Lun 9 Juin - 12:23 | |
| yop ossu , tu a le skill c'est certain, te faut le stuff, + 1000 quand meme!!! par contre zoul tu la connait, si elle est guildée , elle va idolatrer un lead, et tu va sombré dans l'oubli, elle est inexorablement atiré par les homme de pouvoir! | |
|
| |
Genice
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: Alchimiste
| Sujet: Re: pretresse spé heal Lun 9 Juin - 12:33 | |
| Hello ossuaire. Je ne doute pas de ta roxxitude, mais bon la différence de stuff avec nous est juste abyssale quand même.... | |
|
| |
zoamelgustar
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : maisons-alfort Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Prêtre Métier: herbo - alchi
| Sujet: Re: pretresse spé heal Lun 9 Juin - 12:39 | |
| salut ossuaire.
et pour le stuff, faut avouer qu'un équipement globalement pré karazan (j'ai bien plus que 850 soins sur mon stuff dps), je suis pas certain que ca soin bien utile à hyjal et BT c'est sûr.
donc va falloir rependre les bases kara/ZA/PVP a mon avis avant de pouvoir venir en raid.
ensuite, pour le template, idem, c'est du template pvp (enfin j'imagine, avec un 40/21/0 on doit pas faire grand chose d'autre) | |
|
| |
AspirinuS
Nombre de messages : 524 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: pretresse spé heal Lun 9 Juin - 12:40 | |
| .... "Mais, pour te rassurer, ou pas, je te dirais qu'in fine, je ne doute pas que les efforts seront faits tant niveau stuff que niveau spoilers".... Oui Zoul je pense avoir compris que tu la soutiens à 100% Sinon une réponse de l'interressée ? | |
|
| |
zoul
| Sujet: Re: pretresse spé heal Lun 9 Juin - 13:08 | |
| | |
|
| |
Spøw
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Herbo
| Sujet: Re: pretresse spé heal Lun 9 Juin - 13:16 | |
| @ Zoul : J'ai bien fahi le faire hier ..
Tu as stop Vanguard donc pour reprendre WoW .. -Que faire si tu restop wow pour un autre Jeu ?(On l'aura dans le ...)
-Ta motivation c'est juste de jouer avec des "potes" et non de faire du Pve HL ?
Cordialement . | |
|
| |
Hulmont Admin
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Enchant
| Sujet: Re: pretresse spé heal Lun 9 Juin - 13:38 | |
| comme les autres pourquoi avoir stoper wow a bc ? pourquoi revenir maintenant ? | |
|
| |
Underworld
Nombre de messages : 571 Age : 44 Localisation : Est Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: voleur Métier: Herbo/Alchi Elixir
| Sujet: Re: pretresse spé heal Lun 9 Juin - 15:03 | |
| - ossuaire a écrit:
Surtout ZOUL ce héros, le plus beau du server !!
Mouais, c'est parce que tu ne m'as pas vu afk banque encore ! - ossuaire a écrit:
Zoul me demande de rajouter des precisions, du type ma taille de bonnet Question qui me parait être l'essentielle de la candidature féminine ! En attente de complèments d'infos ! | |
|
| |
ossuaire
Nombre de messages : 2 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: pretresse spé heal Lun 9 Juin - 16:30 | |
| Merci de vos commentaires et questions ! j'ai quitté wow pour rejoindre mon copain qui jouait a vanguard. Je reviens parceque j'aimais bien l'ambiance heretic, et il semble qu'anciens ait la meme ! Ce que j'aime c est jouer avec des gens sympas, je me moque des loots, si la crainte c est que je m equipe et que je parte dans une autre guilde je peux rester 3 mois sans loot ca ne me gene pas du tout. Je ne vais pas quitter wow pour warhammer online bien que mon copain va y jouer, je ne vais pas faire deux fois la meme erreur. Certes mon stuff est moche, mais je vais bien sur m'équiper au plus vite (j'ai dejà fait le prince hier soir, sans loot pretre hélas)et j'ai déjà 2 pieces de craft couture. Mon template sera modifié selon les besoins de la guilde, le chef des pretres me dira ce qu il faut et je le ferai direct. (Idem pour les add on) J'ai beaucoup de temps de jeu, je peux etre up tous les jours. | |
|
| |
zoamelgustar
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : maisons-alfort Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Prêtre Métier: herbo - alchi
| Sujet: Re: pretresse spé heal Lun 9 Juin - 16:53 | |
| bah le chef des pretres, ca va aller vite, on en a qu'un seul de pretre heal ^^.
donc le template, moi je vois bien un 23/38/0, mais c'est completement égoiste afin d'avoir le buff esprit.
quand a ne rien looter pendant 3 mois, c'est idiot, parce que si tu loot rien, tu vas nous servir a rien xD | |
|
| |
Thermiki
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: Enchanteresse/W du cuir
| Sujet: Re: pretresse spé heal Lun 9 Juin - 17:17 | |
| Salut, Pour l’équipement si tu as un bon temps de jeu je te conseil de jeter un coup d’œil aux objets pvp, tu y trouveras quelques beaux objets même pour pve. Bon courage Bulette | |
|
| |
Necat
Nombre de messages : 376 Age : 57 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: pretresse spé heal Lun 9 Juin - 17:36 | |
| - Citation :
- une fois de plus, c'est la faute de Eynes.
eynes c'est un ancien Anciens qui revenait, qui étais extrêment actif et connu de tous il me semble non ? peut on comparer ? Zoul, j'ai envie de dire que tu es pas du tout objectif . mais je le dirais pas @ ossuaire. tu as quel age ? tu fais quoi dans la vie ? tu étais heretic .. ca veut rien dire.. tu es arrivée quand chez eux, tu as fais quoi avec eux ? Pas seulement tes down, mais as tu wipe 2 mois sur cthun par exemple? tu as stopper Vanguard, tu es revenue sur wow et tu souhaite rejoindre une guilde vhl ? OU tu veux rejoindre une guilde VHL pour reprendre wow ? ton "coucou me REvoila", m a fais pensé que tu étais une ancien Ancien. penses-tu qu on laisse un nom en mémoire sur tout un server quand on le quitte ? | |
|
| |
zoul
| Sujet: Re: pretresse spé heal Lun 9 Juin - 18:04 | |
| - Necat a écrit:
-
- Citation :
- une fois de plus, c'est la faute de Eynes.
eynes c'est un ancien Anciens qui revenait, qui étais extrêment actif et connu de tous il me semble non ? peut on comparer ? Heu, c'était de l'humour Necat... Surtout, c'était plus en rapport avec la candid "ultra" minimaliste de Ossuaire que je trouvais un poil exagérée. Erf... L'humour et les forums... Toujours pas compatible... | |
|
| |
AspirinuS
| Sujet: Re: pretresse spé heal Lun 9 Juin - 18:17 | |
| "Erf... L'humour et les forums... Toujours pas compatible... " Il manque le ton | |
|
| |
Necat
| Sujet: Re: pretresse spé heal Lun 9 Juin - 18:45 | |
| | |
|
| |
Citan
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Herbo/Alchi
| Sujet: Re: pretresse spé heal Lun 9 Juin - 18:52 | |
| personnelement, en tant que healer, je tiendrais a dire qu'actuellement, tu n'as pas le niveau de stuff necessaire à suivre notre avancée dans BT/Hyjal
je t'ai deja touché deux mots sur ce qui pourrais être fait afin de limiter au maximum ce retard :
-finir de monter couture, et donc avoir le full set etoffe lunaire primo -crafter le set blanche guerison (casque et jambieres) -te trouver le plan, et crafter les bottes du long chemin (patron qui drop a SSC/TK de nombreuses guildes y sont encore sur Elune
pour pallier au manque d'endu de ces pieces, te tourner vers certaines pieces pvp (collier/bague qui sont de tres beaux choix)
et puis beaucoup de farming d'heroique pour chopper ensuite des pieces de qualités T5/T6 pour donc limiter au max ce retard.
Ensuite, en ce qui concerne le template, il me semble qu'un template discipline PVE te permettra d'augmenter ton esprit, ton int, afin d'upper tes stats, mais aussi d'apporter au raid un buff esprit.
Et pour finir, pour repondre aux posts enfievrés de Zoul, je dirais que les healers qu'ils nous a apporté sont de tres bons elements dans notre team (je pense a Maât, Bulette, Khaos, Kupa), et je pense qu'apres reduction de l'eccart de stuff, tu pourrais être une recrue de choix, je fais confiance a l'elfette chasseuse sur ce point la.
Sur ce, bonne chance à ta candidature, je me tiens à ta disposition si tu veut des precisions sur quoi chopper en priorité comme stuff/objectif
Citan, le chaman spé je flood TS pendant les raids (ouais ca aussi faudra s'y faire) | |
|
| |
Kupala
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: Alchi spe popo / Enchanteur
| Sujet: Re: pretresse spé heal Lun 9 Juin - 18:55 | |
| Hum... bon alors en passant sur la candidature minimaliste, voilà ma pensée : - heretic pré BC était une guilde quasi légendaire de la horde Elunienne. (je le dis parce que je ne les ai rejoints qu'apres la sortie de BC) et donc deja, que les anciens Heretic plussoient me suffit amplement pour avoir une entiere confiance dans les qualites de jeu d'ossuaire. - La pause WOW n'est pas un soucis à mes yeux. Pour jouer a autre chose ou pour arretter de jouer simplement, c'est arrivé a beaucoup d'entre nous (Moi notament puisque j'ai arrette plus de 6 mois).Quand le skill est là, le skill est là . - Il est vrai que ton stuff Ossuaire est tres tres tres light surtout pour le niveau où nous en sommes actuellement. Cela dit, il faut aussi ne pas se voiler la face, un bon pretre heal supplementaire dans la guilde ne peut etre qu'un plus pour nous. De plus, nous avons beaucoup de stuff heal tissu qui tombe en ce moment et dont nous n'avons pas de reelle utilité (puisqu'il n'y a qu'aspi ) A mon sens, le stuff ne sera pas un probleme longtemps. Et je prefere 1 million de fois voir entrer un joueur (ou une joueuse) unstuff et skillé(e) que l'inverse, pour la seule et bonne raison que le stuff viens vite ! Donc pour ma part un gros +1 ! GL a toi Ossu PS : il est vrai que je convoite enormement le buff esprit mais l'importance est l'efficacite du raid ! | |
|
| |
zoul
| |
| |
Ariakan
Nombre de messages : 383 Age : 39 Localisation : Torcy (Seine et Marne) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: pretresse spé heal Lun 9 Juin - 19:15 | |
| En l'état actuel des choses, ta candidature me fait plus penser à une blague qu'à autre chose. Après on va pas se mentir, on a besoin d'un pretre heal supplémentaire, donc si tu choppe un stuff correct rapidement (1400+ bonus heal avec 10k pv buffée), ça démontrera une certaine motivation. Et Zoul Tu l'aides pas beaucoup à répondre à sa place, c'est sa candide pas la tienne. Bonne chance pour ton farm sinon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pretresse spé heal | |
| |
|
| |
| pretresse spé heal | |
|