Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Falarine, pretresse trolle

+4
tofhamuul
Genice
Kami
Falarine
8 participants
AuteurMessage
Falarine

Falarine, pretresse trolle Empty
MessageSujet: Falarine, pretresse trolle   Falarine, pretresse trolle Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:53

Bonjour,

Je m'appelle Stéphane, j ai 25ans, et je suis étudiant à Toulouse.
Je me présente à vous,à travers mon avatar : Falarine, prêtresse trolle 70.
J'ai rencontré certains d'entre vous dans un pug sunwell et je lance ma candidature puisque apparemment vous recherchez un pretre heal.

Les MMORPG et moi :

J'ai une longue experience provenant du temps passé, à farm, à lire les forums, à discuter les strats, et aussi à participer au developpement
d'une guilde (vu que j etais officier depuis quelques années). J'ai commencé avec Everquest (juin 2000) sur server US (Karana) où j'ai pas mal glandé dans des petites guildes casuals. J'ai finalement trouvé une guilde qui m'a apportée le dynamisme que je cherchais et je suis resté dans cette guilde jusqu avant ma migration. Entre temps, on etait passé de Everquest à Wow-US puis voyant les soucis que posaient le décallage horaire, on a tous reroll sur uldaman.

WoW et moi :

Mon expérience sur wow, est principalement pve. Je ne suis pas contre un petit peu de pvp par moment, mais je ne suis pas du genre à me masturber sur les differents addons qui donnent des stats. Sur server US, je jouais un war prot, et sur Uldaman mon seul perso pouvant raid etait ma pretresse. L'alt de plus haut niveau que je dois avoir est un mage lvl 34 qui doit pourrir sur mon ancien server.