Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Falarine, pretresse trolle

+4
tofhamuul
Genice
Kami
Falarine
8 participants
AuteurMessage
Falarine

Falarine, pretresse trolle Empty
MessageSujet: Falarine, pretresse trolle   Falarine, pretresse trolle Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:53

Bonjour,

Je m'appelle Stéphane, j ai 25ans, et je suis étudiant à Toulouse.
Je me présente à vous,à travers mon avatar : Falarine, prêtresse trolle 70.
J'ai rencontré certains d'entre vous dans un pug sunwell et je lance ma candidature puisque apparemment vous recherchez un pretre heal.

Les MMORPG et moi :

J'ai une longue experience provenant du temps passé, à farm, à lire les forums, à discuter les strats, et aussi à participer au developpement
d'une guilde (vu que j etais officier depuis quelques années). J'ai commencé avec Everquest (juin 2000) sur server US (Karana) où j'ai pas mal glandé dans des petites guildes casuals. J'ai finalement trouvé une guilde qui m'a apportée le dynamisme que je cherchais et je suis resté dans cette guilde jusqu avant ma migration. Entre temps, on etait passé de Everquest à Wow-US puis voyant les soucis que posaient le décallage horaire, on a tous reroll sur uldaman.

WoW et moi :

Mon expérience sur wow, est principalement pve. Je ne suis pas contre un petit peu de pvp par moment, mais je ne suis pas du genre à me masturber sur les differents addons qui donnent des stats. Sur server US, je jouais un war prot, et sur Uldaman mon seul perso pouvant raid etait ma pretresse. L'alt de plus haut niveau que je dois avoir est un mage lvl 34 qui doit pourrir sur mon ancien server.

Au niveau des connaissances pve, je connais jusqu'à Kalecgos (inclus), Brutallus j'ai du faire 2 soirées de try...

Mon perso et moi :

Ma spé principale est 20/41/0 c'est à dire : cercle de soins. L'équipement associé est un mix de T6 (4pieces) et d'autres item qui me donnent en tout 15% de hate et autour de 2K2 en bonus soins. Pour tout ce qui est spé et stuff, je m'adapte et change suivant les besoins des raids. En règle général, je servais plutot de healer « balance la sauce rapidement » dans les raids
où j'etais. Ce qui explique la hate des sorts. Enfin, je me doute que beaucoup auront des contestations a faire sur mon stuff et ma spé mais je suis prêt a écouter et a en discuter.

J'ai les réputations, mon stuff RO, mon stuff RA et mon collier de BT.

Mon métier d'enchant est abouti (dans la mesure où il ne me manque que ame de givre et death frost)
Mon métier de couturier ... ne sert pu des masses mais il est abouti aussi.(je suis aldor)

Ce que je cherche et ce que je suis susceptible d'apporter :

Je recherche donc une guilde sympathique, dynamique, avec des joueurs
qui ont une certaine maturité et une certaine expérience. Je ne peux pas pour l'instant promettre d'être aussi hardcore que je l'ai été autrefois (je prefère etre honnete, 5raids par semaine ce n'est plus pour moi). Toutefois, étant donné que je connais les events, que j'ai déjà le stuff nécéssaire, et que je suis assez volontaire, ma candidature ne coutera rien en tracas. Pour l'instant c'est tout ce que j'ai à proposer, je me laisse un peu de temps pour voir les priorités IRL et ingame.

Je reste à votre disposition
pour d'eventuelles questions.

Cordialement
Falarine, la méchante
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: Druide
Métier: Joailler/Forgeron

MessageSujet: Re: Falarine, pretresse trolle   Falarine, pretresse trolle Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:29

salut bonne chance pour ta candidature Smile

cependant quelque points a eclaircir s'il te plait

1) pourquoi avoir quitter uldaman ?
2) pourquoi rejoindre elune ?
3) je vois sur ta candidature que tu na pas de reroll, comment fais tu niveau conso ?
4) quels conso utillise tu en raid ?
5) pour toi quel est ton role le plus opti dans un raid ?
6) le meilleur pour la fin, tu aimes les taurens ? Very Happy

joueur agreable rencontre lors des pick up organise par persaune
Falarine

MessageSujet: Re: Falarine, pretresse trolle   Falarine, pretresse trolle Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:54

Citation :
1) pourquoi avoir quitter uldaman ?
Je pense que si j'avais seulement gr de ma guilde ca aurait été mal vu. J'étais un officier et je ne tenais pas vraiment a faire un drama de mon départ. D'ailleurs ma migration s'est faite assez discretement, j'ai prevenu un certains nombre de personne, mais je n'ai pas fait le fameux post larmoyant de départ.

Citation :
2) pourquoi rejoindre elune ?
J'ai fait un /random. Je n'ai pas fait (comme beaucoup avant de migrer) de préapply dans une ubber guilde, de maniere à avoir mon parachute de secours. Je ne suis pas de ce genre la.

Citation :
3) je vois sur ta candidature que tu na pas de reroll, comment fais tu niveau conso ?
Pour les potions et elixir, je fais des achats à l hv. Ma compétence d'enchant m'a pas mal rapporté contenu du fait que j'etais dans la premiere guilde du server, et que je vendais assez regulierement mes services(à coup de 5-10po ca va assez vite, sans compter les quetes journalieres). Pour la nourriture, je suis maxé en cuisine et peche donc la aussi ca va tres vite pour farm.

Citation :
4) quels conso utillise tu en raid ?
- Flask "regen mana" ou Flask "merveille chromatique avec plein de stats partout"
- En elixir, c est draenic + machin-rouge-qui-donne-du-bonus-soins
-En potion, bah potion de pvp pour les trashs et injecteurs en perfusion sur les boss.

Citation :
5) pour toi quel est ton role le plus opti dans un raid ?
Celui où l'on me déroule le tapis rouge à chaque fois que je me log et l'on jette des petales de roses sous mes pieds pour ne pas qu'ils s'abiment lors de mes déplacements. Toutefois, entre temps, je me reveille Very Happy.
Le role est déterminé par la composition du raid et par l'event en cours. Il depend meme parfois de la version de wow (nerfs et autres patchs). Sur certains events, il faudra spam des boucliers sans cesse car meme si ce n est pas le plus rentable en mana, il peut sauver la vie. Donc, c'est assez difficile, de donner une réponse unique et je ne veux pas non plus spam un "guide du pretre selon Falarine".

Citation :
6) le meilleur pour la fin, tu aimes les taurens ?
J'aime bien les taurens, ouep. J'ai toujours, dans ma tête, l'image d'un petit tauren ligoté avec la pomme dans la bouche.... une bonne sauce, des petits oignons, cuit au feu de bois ... hum... un régale. (La aussi à ce moment la je me reveille)
Genice

Genice

Feuille de perso
Race: Tauren
Métier: Alchimiste

MessageSujet: Re: Falarine, pretresse trolle   Falarine, pretresse trolle Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:00

Mauvaise réponse pour les taurens, mais sinon bonne chance pour ta candidature.

Edit : tiens Kami, t'as enfin enlevé ta photo en avatar. Razz
tofhamuul

tofhamuul

Feuille de perso
Métier: dépeceur/cuir tribal

MessageSujet: Re: Falarine, pretresse trolle   Falarine, pretresse trolle Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:04

Citation :
Citation:
6) le meilleur pour la fin, tu aimes les taurens ?
J'aime
bien les taurens, ouep. J'ai toujours, dans ma tête, l'image d'un petit
tauren ligoté avec la pomme dans la bouche.... une bonne sauce, des
petits oignons, cuit au feu de bois ... hum... un régale. (La aussi à
ce moment la je me reveille)

bummmmmp ! mauvaise réponse ! c'est une guilde de tauren !!!

bonne chance pour ca candid quand même Very Happy
Necroma

Necroma

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: Mage
Métier: joailler/enchanteur

MessageSujet: Re: Falarine, pretresse trolle   Falarine, pretresse trolle Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:12

Salut Falarine, bienvenue sur le forum.
Candid courte et préscise mais tu dis ne plus vouloir raid 5 soir par semaine, serais tu pret à raid au moin 3 soirs ?

gl
Falarine

MessageSujet: Re: Falarine, pretresse trolle   Falarine, pretresse trolle Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:09

Citation :
serais tu pret à raid au moin 3 soirs ?

oui bien sur, je ferai en sorte de faire savoir mes dispos.
Hulmont
Admin
Hulmont

Feuille de perso
Classe: Chaman
Métier: Enchant

MessageSujet: Re: Falarine, pretresse trolle   Falarine, pretresse trolle Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:37

Comme je te l'ai dis hier soir effectivement c'est 3 soirs de dispo par semaine qu'on demande minimum (dans le cas ou tu seras recruté il faudra que tu vois avec zoam pour vous organiser) meme si on raid 5j en moyenne

sinon j'espere que tu pourras etre dispo mercredi et/ou jeudi soir pour un test sur bt
Falarine

MessageSujet: Re: Falarine, pretresse trolle   Falarine, pretresse trolle Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:45

Citation :
sinon j'espere que tu pourras etre dispo mercredi et/ou jeudi soir pour un test sur bt

Dispo mercredi et jeudi pour test.
rastadjeff

rastadjeff

Feuille de perso
Classe: Guerrier
Métier: Forge(Armes/Epées) Mine

MessageSujet: Re: Falarine, pretresse trolle   Falarine, pretresse trolle Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:28

GL pour ton test et pour ta candide !
zoul

zoul

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Chasseur
Métier: TRAVAIL DU CUIR

MessageSujet: Re: Falarine, pretresse trolle   Falarine, pretresse trolle Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:49

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Tsss... Surtout, ne fais pas attention au lobby bovin tendance taurennique ! Ils sont plus bêtes que méchants... Rolling Eyes

est une Guilde d'elfes distingués et rafinés, d'undeads sadiques et malfaisants et de trolls vaillants et poètiques. Cool
Les orcs et les taurens, eux, ne sont là que pour plaire au bon vouloir des premiers et amuser les derniers. Wink

En tous cas GL pour ta candidature ! cheers

PS : En dessous de trois soirs par semaine tu ne compte pas sérieusement faire du PVEHL tout de même ? Si ??? Suspect
Falarine

MessageSujet: Re: Falarine, pretresse trolle   Falarine, pretresse trolle Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:19

Citation :
PS : En dessous de trois soirs par semaine tu ne compte pas sérieusement faire du PVEHL tout de même ? Si ??? Falarine, pretresse trolle Suspect

A partir du moment où les raids sont planifiés et où on s'attend à me voir 3 soirs par semaine dispo pour raid, je le ferai. Je ne dis pas non plus que je ne ferai pas 5 raids certaines semaines si nécéssaire.
Je connais l'importance du suivi et de la régularité dans les présences, d'un point de vue du pve.
Je préfére dire clairement que j assure le minimum, plutot que de prétendre pouvoir faire le maximum. En ce moment je suis pas mal connecté, y compris la journée. Et cela pourrait être mal interprété.
Falarine

MessageSujet: Re: Falarine, pretresse trolle   Falarine, pretresse trolle Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:46

bump... pour remercier de la place en raid faite mercredi et jeudi.
Je serai dispo vendredi 19 et samedi 20 au soir si besoin de moi.
Dimanche 21, probable que je sois absent, je préciserai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Falarine, pretresse trolle   Falarine, pretresse trolle Icon_minitime

Falarine, pretresse trolle
Page 1 sur 1