Bonsoiw chew amis !
Me voici fière twolesse née sur Arathi (charmant petit serveur pvp) qui excerce le beau métier de prêtre. C'est lors d'un de mes pèlerinages que j'ai eu la chance de rencontrer un vieu… charmant elfe blond du nom d’Ariaken que j'ai ensuite suivi (ainsi que ma grande sœur, Fleche pour ceux qui l'ont connu) sur Elune.
Par la suite je les ais suivi chez vous où j'ai un peu joué prêtre ombre. Mais a cette période là, ma vie irl et ig se conjuguant mal j'ai stoppé le pve pour me mettre au pvp en discipline.
Puis avec Norfendre miracle !, le prêtre discipline a été remanié et est devenu viable en pve.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore bien discipline c’est une spé orientée monocible qui joue sur une prévention et un lissage des dégâts se basant sur un stuff composé d’int, de crit et de spell pover.
Coté disposition je peux facilement être présente 3 soirs par semaine à définir selon vos préférences.
Pour mes raisons de rejoindre Anciens, la principale étant de rejoindre des gens que j'apprécie beaucoup tant ig qu'irl, la seconde est d'aider au mieux la guilde dans une période charnière pour elle.
Je reste à votre disposition =)