Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Arkha pretresse discipline

3 participants
AuteurMessage
arkha

arkha

Feuille de perso
Race: Troll
Classe: Prêtre
Métier: couture/enchant

Arkha pretresse discipline Empty
MessageSujet: Arkha pretresse discipline   Arkha pretresse discipline Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:47

Bonsoiw chew amis !

Me voici fière twolesse née sur Arathi (charmant petit serveur pvp) qui excerce le beau métier de prêtre. C'est lors d'un de mes pèlerinages que j'ai eu la chance de rencontrer un vieu… charmant elfe blond du nom d’Ariaken que j'ai ensuite suivi (ainsi que ma grande sœur, Fleche pour ceux qui l'ont connu) sur Elune.
Par la suite je les ais suivi chez vous où j'ai un peu joué prêtre ombre. Mais a cette période là, ma vie irl et ig se conjuguant mal j'ai stoppé le pve pour me mettre au pvp en discipline.
Puis avec Norfendre miracle !, le prêtre discipline a été remanié et est devenu viable en pve.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore bien discipline c’est une spé orientée monocible qui joue sur une prévention et un lissage des dégâts se basant sur un stuff composé d’int, de crit et de spell pover.

Coté disposition je peux facilement être présente 3 soirs par semaine à définir selon vos préférences.

Pour mes raisons de rejoindre Anciens, la principale étant de rejoindre des gens que j'apprécie beaucoup tant ig qu'irl, la seconde est d'aider au mieux la guilde dans une période charnière pour elle.

Je reste à votre disposition =)
Revenir en haut Aller en bas
poupoutre

poupoutre

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métier: Joaillierie / Enchantement

MessageSujet: Re: Arkha pretresse discipline   Arkha pretresse discipline Icon_minitimeDim 26 Avr - 7:32

Bonjour Arkha,

Content de te voir de retour!

Merci pour le coup de main hier soir sur Archavon/Emalon.

Recontacte nous IG a ta convenance pour que nous te proposions une periode d'essai en guilde.

A bientot!

Poupoutre
Eynes

Eynes

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: voleur
Métier: Mineur/Ingé(gob)

MessageSujet: Re: Arkha pretresse discipline   Arkha pretresse discipline Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:12

A mort !

She's a witch !! A wiiiiitch !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arkha pretresse discipline   Arkha pretresse discipline Icon_minitime

Arkha pretresse discipline
Page 1 sur 1