Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

thïnk paladin heal

+2
Citan
thïnk
6 participants
AuteurMessage
thïnk

thïnk   paladin heal Empty
MessageSujet: thïnk paladin heal   thïnk   paladin heal Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:59

bonjour a tous,

suite a une annonce in game et quelques renseignements pris aupres d un de vos joueurs, je viens a vous pour me présenter.

irl: je me prénomme charles j'ai 27 ans, papa d'une petite fille de 1 an.
je bosse a la sncf en tant qu aiguilleur, et je réside en normandie.

in game: je vous propose thïnk ma paladine spé heal fraichement débarqué côté hordeux. Et oui j'en avais assez d'etre un gentil^^.

lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Th%C3%AFnk

mon esperience in game:
je joue a wow depuis pre bc mais ca n'est vraiment que sur cette extension que je me suis concentré sur le pvehl.

* Naxxramas 10/25 clean
* Sartharion 3 drakes 10/25 clean
*
Malygos clean
* Ulduar 10 me manque vezax et yogg
* Uldu 25 me manque vezax et yogg
* Colisée
10/10 hero 4/5
* Colisée 25 clean hero 2/5
* ICC 10 / 25 : 11/12 et j'ai vu le fight du liche car mon beau frere est dessus en 25 en ce moment.

en addons j'utilise: grid, clique, decursive, big wigs, dotimer.

a chauqe fois que je part en raid j'emmene avec moi ce qu'il faut au niveau popo flacon et festin.

concernant mes disponibilités elles seront de 3 soirs par semaine mais que a partir du mercredi 7 avril.
je peu eventuellement etre disponible pour un test si ma candidature vous convient ce dimanche.

voila j'espere repondre a vos critères de recherche et je reste bien evidemmment ouvert a toutes vos questions.

a tres bientot.

+++thînk+++
Revenir en haut Aller en bas
Citan

Citan

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: Herbo/Alchi

MessageSujet: Re: thïnk paladin heal   thïnk   paladin heal Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:20

Bonsoir a toi, et tout d'abord bonne chance pour ta candidature.

J'ai quelques questions sur ta candidature :

- Pourquoi le choix de cet enchant épau (spell/MP5 alors que le spell/crit existe?)
- De même pour le choix de la meta? pourquoi ne pas aller vers celle proposant 2% de mana?
- Il peut s'agir d'un bug de l'armurerie, mais je ne vois pas tes HF correspondre à ton avancée PVE, peut être à cause du changement de faction?
- Connais tu l'enchantement vitalité rohart sur bottes, et que penses tu de sa pertinence dans un environnement de raid HL?
- Quel a été ton parcours coté alliance (niveau guilde a LK, celles avec qui tu as raid. Et pourquoi as donc tu decidé de migrer, si tu arrivais à avancer a ICC/10 et 25?
- Pourquoi le choix de cette metagemme? et le choix des gemmes pour proceder à son activation?

A bientôt
Helrg

Helrg

MessageSujet: Re: thïnk paladin heal   thïnk   paladin heal Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:01

thïnk a écrit:

fraichement débarqué côté hordeux. Et oui j'en avais assez d'etre un gentil^^.

C'est nous les gentils !!!!

Bienvenue sur le forum
LRG
HalluX

HalluX

Feuille de perso
Métier: chomeur

MessageSujet: Re: thïnk paladin heal   thïnk   paladin heal Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:34

j'allais le dire ALRJ !!
thïnk

MessageSujet: Re: thïnk paladin heal   thïnk   paladin heal Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:51

re a tous,

je vais essayer de repondre au mieux a tes questions Citan.

alors tout d'abord je pense que c'est effectivement un bug suite au changement de faction concernant les hf.

pour l'enchantement de bottes je le connais oui et ayant de nouvelles bottes dans mon sac j'allais surement faire celui ci dessus. je le trouverai particulierement efficace sur un combat comme putricide qui au passage je deteste en tant que pala heal lol^^.

pour le choix de mon enchant hodir c'est parce que j essai toujours de faire un mixe entre le mp5 et le crit.

pour le choix de ma méta je vais etre franc avec toi, j'ai tjr choisit celle-ci et je la trouve efficace mais si tu me conseille mieux avec certitude je suis preneur.
concernant le choix de gemmage pour son activation je compte aussi le changer.je m'explique: je vais faire du gemmage full intell et mettre juste une gemme +10 a toutes les caractéristiques pour l activé.

pourquoi full intell?

parce que c'est la stat prio a woltk pour le paladin et par exemple:

100 d'inté t'apporte :

121 Intellect, avec
intelligence divine et la béné des rois.
1815 supplémentaires
mana en début de combat
Un peu moins de 40mp5 si la supplique
est utilisé toutes les 60 sec
presque 20 mp5 de requinquage

environ 25 spell
un peu moins de 0.8% de crit.

mon parcours côté alliance s'est effectué avec les whipe spirit qui est une tres bonne guilde.
mon avancée principale s'est faites avec eux.
je les ais quittés car je ne pouvais plus trop assuré niveau tps de jeu avec une formation irl qui me prend beaucoup de tps et j'ai été tres vite remplacé.
voila apres j'ai essayé de rejoindre une autre guilde de haut niveau mais le le coeur n 'y etait plus.
c'est pourquoi j'ai changer de faction.

j'espere avoir bien repondu aux differentes questions.

a bientôt.

+++thïnk+++
thïnk

MessageSujet: Re: thïnk paladin heal   thïnk   paladin heal Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:54

re,

c'est juste pour preciser que contrairement a ce que j'ai annoncer sur mon premier post je ne pourrais pas etre dispo ce dimanche.

a bientot +++thïnk+++
Ska

Ska

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métier: herbo / calligraphe

MessageSujet: Re: thïnk paladin heal   thïnk   paladin heal Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:51

salut Smile

bienvenue sur le forum et GL pour ta candidature ;p

tu dis gemmer full intel mais sur ton stuff je vois des gemmes 23 spell. bizarre :p

sinon niveau template pas grand chose a redire, a part en ret la reduc du cd de jugement qui est inutile, mieux vaut prendre béné de pa amelio Smile

voilou Smile

Ska !
Citan

Citan

Feuille de perso
Métier: Herbo/Alchi

MessageSujet: Re: thïnk paladin heal   thïnk   paladin heal Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:42

Pour ce qui était de la meta, je sais qu'a l'heure actuelle, la meta 21 score de crit/2% de mana apporte plus que 21 int. Après il est vrai que tu perds le proc de +600 Mana, donc de la regen. Mais les pals ont ils à l'heure actuelle des soucis de mana?

Sinon, Au niveau des gemmes, tu parles de gemmer full int, mais tu mets deux gemmes vertes et une rouge, alors que tu aurais pu mettre une verte et une orange pour activer ta meta.

Bonne chance pour ta candidature, et à bientot donc.
thïnk

MessageSujet: Re: thïnk paladin heal   thïnk   paladin heal Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:46

bonjour ska,

concernant le gemmage j'ai dit que j'allais tout regemmer en mettant la +10 a ttes caracteristiques pour l'activation de la méta.

c'est pour cela que tu vois encore d'autres gemmes sur mon stuff.

je vous souhaite une bonne journée.

abientot +++thïnk+++
Ska

Ska

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métier: herbo / calligraphe

MessageSujet: Re: thïnk paladin heal   thïnk   paladin heal Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:31

autant pour moi j'ai pas tout lu Very Happy
thïnk

MessageSujet: Re: thïnk paladin heal   thïnk   paladin heal Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:43

bonjour a tous,

je viens juste faire un petit up pour dire que contrairement a ce que je dit sur mon post de candidature je pourrais etre disponible ce soir pour un eventuel test.
je me connecterais donc vers 20h40/45 pour voir si il y a une place pour moi.

je vous dit alors peut etre a ce soir^^.

+++thïnk+++
thïnk

MessageSujet: Re: thïnk paladin heal   thïnk   paladin heal Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:34

bonjour a tous,

je viens faire un petit up pour vous dire que je suis eventuellement dispo si vous avez besoin de moi ce soir.

je ferais en sorte de wispé quelqu'un aux alentours de 20h30.

merci et peut etre a ce soir.

+++thïnk+++
thïnk

MessageSujet: Re: thïnk paladin heal   thïnk   paladin heal Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:31

re à tous,

je post ce petit message pour vous dire que j'ai vraiment apprécié la soirée même si ce noob de scarabé n'est pas tombé^^.

je n'ai pas été satisfait totalement de mon gameplay, surtout au niveau de mes focus ( je me suis melangé un peu au niveau des pseudo^^ ).

concernant le raid en lui meme tout ce que j'aime en 25 je l'ai retrouvé:
le serieux, l'écoute, la cohésion de groupe, le savoir jouer, la maturité et l'humour.
c'est pourquoi cette soirée a encore renforcée mon envie de vous rejoindre.

voila, je vous dit a tres vite j'espere et encore merci.

+++thïnk+++.

ps: avez vous des choses a me dire concernant mon jeu durant la soirée?
Stormi

MessageSujet: Re: thïnk paladin heal   thïnk   paladin heal Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:27

thïnk a écrit:
je me suis melangé un peu au niveau des pseudo^^

C'est normal Smile au bout d'une semaine de raid tu connais chaque classe / personnage donc le repérage deviens d'autant plus facile :p

Bonne chance pour ta candidature.
thïnk

MessageSujet: Re: thïnk paladin heal   thïnk   paladin heal Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:55

bonjour à tous,

un petit message pour vous signaler que je suis disponible ce soir si vous avez besoin de moi.
je rentre du travail vers 20h15/30 .
alors peut etre a ce soir.

bonne journée à tous.

+++thïnk+++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: thïnk paladin heal   thïnk   paladin heal Icon_minitime

thïnk paladin heal
Page 1 sur 1