Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Merybo, Paladin Protection

+3
Genice
Maxîmus
Merybo
7 participants
AuteurMessage
Merybo

Merybo

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métier: Joaillerie

Merybo, Paladin Protection Empty
MessageSujet: Merybo, Paladin Protection   Merybo, Paladin Protection Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:19

Bonjour tout le monde, n'ayant pas trouver de fiche "type" de candidature sur votre forum, je me suis permis d'en prendre une autre. Bien sur, l'essentiel y est Smile

Informations sur le perso

Nom du perso : Løky (à voir si le pseudo est déjà pris sur votre serveur?)
Classe : Paladin
Niveau : 80
Serveur : Rashgarroth
Fiche du personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=L%C3%B8ky
Spé / Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=L%C3%B8ky&gn=Ravage
C’est une spé tank assez classique. La base est la même pour tout connaissant un minimum sa classe. Pour les points restant je me suis orienté vers une augmentation de la vitesse de course, utile pour arriver rapidement sur un mob et également le sacrifice divin qui peut etre utilisé même en étant MT grâce à la macro suivante :
Citation :
#showtooltip
/cast Sacrifice divin
/in 0.4 /script CancelUnitBuff("player","Sacrifice divin")
Cette macro me permet de lancer sacrifice divin et de l’annuler 0.4 seconde après. Ce qui signifie que j’ai pas le temps de prendre des dégâts, toutefois le buff -20% dégâts raid pendant 6secondes reste bien actif. Voilà comment ce sort est utilisable même en étant MT.

Avec mon stuff je tourne entre 7k et 10k MPS sur un boss. A voir si c’est un boss plutôt fixe ou pas.

Autonomie des consommables utiles en raid : J’ai toujours sur moi un stock de 20 flacons tank ( 1300pv) ainsi qu’une bonne réserve de bouffe 40endu/40 touché ou 40endu/40 agi. Je possède également des potions d’armure ( 3500) utilisable à tout moment. Cette popo peut etre prise avant le pull afin de l’avoir a nouveau up pendant le combat.

Quelles glyphes utilisez-vous?
Glyphe de supplique divine, glyphe de défense vertueuse et Glyphe de sceau de corruption en majeurs.
Glyphe de détection des UD, glyphe de BoK, glyphe d’impo des mains en mineurs.

Quelles spés de votre classe sais-tu gérer ? Je joue également heal (qui est ma seconde spé) mais à un niveau plus faible. Je possède un stuff composé de T9 10/25.

Informations complémentaires

Possédez-vous des rerolls ? Un hunt, qui fut mon premier perso. Je découvrais le jeu, j’étais un noob, on m’a conseillé hunt car c’était facile à up avec le pet =).
J’ai également un prêtre, Ombre principalement mais je joue discipline de temps à autre avec.

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? SSC TK HYJAL BT SWP 3/6 (1/6 pré nerf) avec mon hunt. J'ai fait la moitié de BT avec mon paladin.

Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ?
Ulduar 10 : Tout HM sauf Vezax&Yogg , ainsi que algalon
Ulduar 25 : Juste XT en HM, le reste il me manque Yogg et algalon
EdC 10 HM : 45try restants.
EdC 25 clean / Des trys sur le premier boss en HM.
ICC 10 : 6/9 (Rotface&Festergut down, des trys sur Putricide&Conseil)
ICC 25 : 4/9 Sad Des trys sur Rotface&Festergut)

Malheureusement j’ai accumulé pas mal de retards dans les HM à cause de ma guilde qui n’allait pas bien depuis 4-5mois. Maintenant elle a disband…

Informations sur le joueur

Présentation IRL

Prénom : Pierre-Luc
Depuis combien de temps jouez vous a WoW : Je joue depuis la sortie de BC donc 3 ans..
Vos disponibilités : 4 soirs / semaine (samedi non compté bien sur =) )
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : Du foot, mais on peut pas dire que ce soit très intellectuelles ! Le mieux dans ce sport, à mon niveau, c’est la troisième mi temps le dimanche matin Smile
Sinon niveau études, je suis actuellement en dut informatique à Strasbourg.

Interface et addons
Avec quel addon jouez-vous ? Pourquoi ? J’ai pas mal d’addon.. Mais pour citer les importants : Omen, Big Wigs,Ora2&3 Pally Power, Decursive, Grid ,Bartender, Pitbull, etc..

Pouvez-vous poster votre interface ?
Mode raid
Merybo, Paladin Protection Wowscrnshot012810212200.th

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ?
Pour être franc, il y pas des masses de guildes PvE plutôt HL qui recrutent du paladin tank. Bien que la votre ne fasse pas parti ce celles là, j'ai décider d'y aller au culot (qui ne tente rien n'a rien Smile ). Le second critère a été sans conteste votre avancée PvE qui est bonne mais qui reste également à ma portée je pense. Je compte sur votre guilde pour avancée ensemble dans le PvE, chose qui a plutôt échoué avec ma guilde précédente, sans pour autant délaissé le coté social. Le reste est un ensemble, des dispos qui me conviennent ainsi qu'une sensation de guilde motivée et active sans pour autant etre une putain de guilde de chinois/usine! Découvrir un nouveau serveur me fait pas peur, au contraire c'est source de nouveauté et ça permet de tourner une page après une mauvaise expérience (cf la suite).

Votre ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Mon ancienne guilde est Ravage sur Rashgarroth (D’ailleurs j’y suis encore au moment ou je vous parle). Elle a tout simplement disband durant la semaine derniere en raison d’accumulation de problèmes, de grosses difficultés à renouveler les effectifs de qualités, enfin bref on avait du mal à raid 25 depuis 6 mois quasiment, d’où mon avancée PvE un brin faiblarde sur les HM et pour finir, un off qui a saboté la guilde en faisant gquit d'importants membres... Bref je reste sur un sentiment de dégouts et j'ai besoin de voir un nouvel air.

Quels sont Vos objectifs pve ?
J’ai hâte de découvrir les HM, avancer dans ICC. Mis à part ça, je cherche à être toujours au mieux de ma classe pour le pve, je me renseigne régulièrement, je parcours les différents sites de Theorycraft pour me faire des idées et les testés par la suite.

Que comptez vous apportez à la guilde ?
J’apporterai à votre guilde un tank relativement stuff, à la recherche de la perfection dans sa classe et cherchant à donner le meilleur de soi même en raid. Je fais rarement 2 fois la même erreur.

Charte lue et acceptée.

PS : Il est probable que je parte 4-5 jours au ski durant les vacances de février.

Merci de votre attention et bonne soirée/journée !
Revenir en haut Aller en bas
Maxîmus

Maxîmus

Feuille de perso
Classe: Chasseur
Métier: Enchanteur / TDC

MessageSujet: Re: Merybo, Paladin Protection   Merybo, Paladin Protection Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:29

Jolie candidature =)

Bonne chance à toi !! See you soon Merybo, Paladin Protection Icon_smile
Genice

Genice

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Druide
Métier: Alchimiste

MessageSujet: Re: Merybo, Paladin Protection   Merybo, Paladin Protection Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:57

Citation :

Charte lue et acceptée.
En es-tu bien sûr ? Merybo, Paladin Protection Icon_razz

Sinon bienvenue à toi, la candidature est sympathique.
Comment as-tu entendu parler de Anciens ?
Merybo

Merybo

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Merybo, Paladin Protection   Merybo, Paladin Protection Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:10

Genice a écrit:
Citation :

Charte lue et acceptée.
En es-tu bien sûr ? Merybo, Paladin Protection Icon_razz

Sinon bienvenue à toi, la candidature est sympathique.
Comment as-tu entendu parler de Anciens ?

Le seul post qui ressemble à une charte et dont je suis accessible est celui ci : https://anciens.bbactif.com/recrutement-f2/recrutement-t67.htm?sid=023772b47060466d61eed4f4fd0d0116

Citation :
Les conditions de recrutement sont les suivantes :

- Etre très présent le soir de 20h50 à minuit (3 soirs mini) (le vendredi et samedi ne comptent pas) oui cf plus haut
- Etre très motivé par le pvehl oui cf plus haut
- se donner à 100% pendant les instances et raid (pour les raid il est oblligatoire d'avoir tjs sur soi des elixirs, buff de bouffe, popo, lire les spoiler et voir des vidéo avant d'aller sur un boss) oui cf plus haut
- Pour les dps un dps minimum sera exigé NA
- Pour les healers etre super reactif, savoir healer plusieurs cibles NA

J'ai bien regardé un peu partout sur le forum, rien d'autre. Si j'en ai raté un ou s'il n'est pas accesible au compte public, n'hésite pas à me le faire savoir.

J'ai découvert Anciens grâce à wowprogress (difficile de connaitre les guildes d'autres serveur sinon), j'y ai vu une bonne avancée PvE tout d'abord et j'ai cherché à prendre connaissance du forum pour voir l'état d'esprit de la guilde au travers des news et différents post que j'ai survolé. Comme dit plus haut, une guilde usine j'en veux pas, je cherche une guilde efficace sans pour autant délaissé un coté social au travers de la découverte de nouvelles personnes (ami(e)s qui sait?). Donc franchement, c'est au feeling. La guilde dans laquelle je suis resté 2ans auparavant c'était pareil, je l'ai choisi car les objectifs/idée me convenait et je m'y suis accroché jusqu'a son malheureux disband la semaine dernière.
Genice

Genice

Feuille de perso
Classe: Druide
Métier: Alchimiste

MessageSujet: Re: Merybo, Paladin Protection   Merybo, Paladin Protection Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:39

Bien répondu. Merybo, Paladin Protection Icon_wink

Sinon comptes-tu migrer sur Elune dans un futur proche ?
En effet le recrutement passe généralement par plusieurs soirées de test.
Merybo

Merybo

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Merybo, Paladin Protection   Merybo, Paladin Protection Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:51

Si un off me réponds qu'il souhaite me tester, oui.
Hulmont
Admin
Hulmont

Feuille de perso
Classe: Chaman
Métier: Enchant

MessageSujet: Re: Merybo, Paladin Protection   Merybo, Paladin Protection Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:29

bienvenu, nous recherchons eventuellement un palatank s'il correspond a nos criteres.

par contre nous sommes generalement frileux qu'en a mettre des apply en test venant d'autres serveur, tout bonnement car si on ne te prend pas, tu auras surement paye 1 ou 2 migrations
Merybo

Merybo

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Merybo, Paladin Protection   Merybo, Paladin Protection Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:15

A vous de me dire, moi je suis dans l'optique de la migration et bien sur, la phase de test est incontournable dans toutes intégrations à une guilde et je suis conscient des risques encourus pour moi.

La balle est dans votre camp =)
orchi

orchi

MessageSujet: Re: Merybo, Paladin Protection   Merybo, Paladin Protection Icon_minitimeVen 5 Fév - 4:25

Candidature à l'étude, on en discute.

On te recontacte via le forum avant toute chose.

Si tu veux tu peux contacter les offs IG (Labaka, Hulmont, Mahanaxar, Helrg ou Orchidor).
poupoutre

poupoutre

Feuille de perso
Métier: Joaillierie / Enchantement

MessageSujet: Re: Merybo, Paladin Protection   Merybo, Paladin Protection Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:49

Bonsoir,

Nous souhaitons organiser un entretien TS avec toi pour evaluer ta candidature plus en profondeur avant d'evoquer une migration et des tests en raid.

Quelles seraient tes disponibilités à cet effet? L'idéal serait un créneau entre 19h et 20h (ça ne devrait pas prendre plus de 20mn), à partir de samedi. Note que si tu es disponible ce soir, ça peut se faire aussi car la soirée est calme par chez nous.
Merybo

Merybo

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Merybo, Paladin Protection   Merybo, Paladin Protection Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:56

Je suis actuellement en week end ski avec ma copine :p je reviens lundi dans la journée donc lundi soir je serais là pour l'entretien, je vous contacterai avec un perso lvl 1 sur Elune =)
poupoutre

poupoutre

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Merybo, Paladin Protection   Merybo, Paladin Protection Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:00

Ca marche! Bon week-end au ski, essaye de ne rien te casser.
Merybo

Merybo

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Merybo, Paladin Protection   Merybo, Paladin Protection Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:09

Prolongation de mon week end avec ma copine, je serai dispo mercredi sans faute!

Désolé du retard.
Hulmont
Admin
Hulmont

Feuille de perso
Métier: Enchant

MessageSujet: Re: Merybo, Paladin Protection   Merybo, Paladin Protection Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:08

pas de soucis a mercredi
Merybo

Merybo

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Merybo, Paladin Protection   Merybo, Paladin Protection Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:47

Transfert effectué, j'ai dû rename : Merybo.
HalluX

HalluX

Feuille de perso
Métier: chomeur

MessageSujet: Re: Merybo, Paladin Protection   Merybo, Paladin Protection Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:50

c'est plus facile a écrire !
Merybo

Merybo

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Merybo, Paladin Protection   Merybo, Paladin Protection Icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:05

Genre le ø c'est dur à faire :p Very Happy.

PS: Nom de compte forum changer également.
poupoutre

poupoutre

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Merybo, Paladin Protection   Merybo, Paladin Protection Icon_minitimeJeu 11 Fév - 5:30

Bienvenue sur Elune! Contacte un officier ce soir vers 20h45 pour etre groupe.

A bientot en raid!
Merybo

Merybo

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Merybo, Paladin Protection   Merybo, Paladin Protection Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:22

Absent dimanche et lundi soir.

Bonne avancée dans ICC!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merybo, Paladin Protection   Merybo, Paladin Protection Icon_minitime

Merybo, Paladin Protection
Page 1 sur 1