Bonjour tout le monde, n'ayant pas trouver de fiche "type" de candidature sur votre forum, je me suis permis d'en prendre une autre. Bien sur, l'essentiel y est
Informations sur le perso Nom du perso : Løky (à voir si le pseudo est déjà pris sur votre serveur?)
Classe : Paladin
Niveau : 80
Serveur : Rashgarroth
Fiche du personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=L%C3%B8kySpé / Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=L%C3%B8ky&gn=RavageC’est une spé tank assez classique. La base est la même pour tout connaissant un minimum sa classe. Pour les points restant je me suis orienté vers une augmentation de la vitesse de course, utile pour arriver rapidement sur un mob et également le sacrifice divin qui peut etre utilisé même en étant MT grâce à la macro suivante :
- Citation :
- #showtooltip
/cast Sacrifice divin
/in 0.4 /script CancelUnitBuff("player","Sacrifice divin")
Cette macro me permet de lancer sacrifice divin et de l’annuler 0.4 seconde après. Ce qui signifie que j’ai pas le temps de prendre des dégâts, toutefois le buff -20% dégâts raid pendant 6secondes reste bien actif. Voilà comment ce sort est utilisable même en étant MT.
Avec mon stuff je tourne entre 7k et 10k MPS sur un boss. A voir si c’est un boss plutôt fixe ou pas.
Autonomie des consommables utiles en raid : J’ai toujours sur moi un stock de 20 flacons tank ( 1300pv) ainsi qu’une bonne réserve de bouffe 40endu/40 touché ou 40endu/40 agi. Je possède également des potions d’armure ( 3500) utilisable à tout moment. Cette popo peut etre prise avant le pull afin de l’avoir a nouveau up pendant le combat.
Quelles glyphes utilisez-vous?
Glyphe de supplique divine, glyphe de défense vertueuse et Glyphe de sceau de corruption en majeurs.
Glyphe de détection des UD, glyphe de BoK, glyphe d’impo des mains en mineurs.
Quelles spés de votre classe sais-tu gérer ? Je joue également heal (qui est ma seconde spé) mais à un niveau plus faible. Je possède un stuff composé de T9 10/25.
Informations complémentaires Possédez-vous des rerolls ? Un hunt, qui fut mon premier perso. Je découvrais le jeu, j’étais un noob, on m’a conseillé hunt car c’était facile à up avec le pet =).
J’ai également un prêtre, Ombre principalement mais je joue discipline de temps à autre avec.
Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? SSC TK HYJAL BT SWP 3/6 (1/6 pré nerf) avec mon hunt. J'ai fait la moitié de BT avec mon paladin.
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ?
Ulduar 10 : Tout HM sauf Vezax&Yogg , ainsi que algalon
Ulduar 25 : Juste XT en HM, le reste il me manque Yogg et algalon
EdC 10 HM : 45try restants.
EdC 25 clean / Des trys sur le premier boss en HM.
ICC 10 : 6/9 (Rotface&Festergut down, des trys sur Putricide&Conseil)
ICC 25 : 4/9
Des trys sur Rotface&Festergut)
Malheureusement j’ai accumulé pas mal de retards dans les HM à cause de ma guilde qui n’allait pas bien depuis 4-5mois. Maintenant elle a disband…
Informations sur le joueur Présentation IRL
Prénom : Pierre-Luc
Depuis combien de temps jouez vous a WoW : Je joue depuis la sortie de BC donc 3 ans..
Vos disponibilités : 4 soirs / semaine (samedi non compté bien sur =) )
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : Du foot, mais on peut pas dire que ce soit très intellectuelles ! Le mieux dans ce sport, à mon niveau, c’est la troisième mi temps le dimanche matin
Sinon niveau études, je suis actuellement en dut informatique à Strasbourg.
Interface et addons
Avec quel addon jouez-vous ? Pourquoi ? J’ai pas mal d’addon.. Mais pour citer les importants : Omen, Big Wigs,Ora2&3 Pally Power, Decursive, Grid ,Bartender, Pitbull, etc..
Pouvez-vous poster votre interface ?
Mode raid
Informations générales Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ?
Pour être franc, il y pas des masses de guildes PvE plutôt HL qui recrutent du paladin tank. Bien que la votre ne fasse pas parti ce celles là, j'ai décider d'y aller au culot (qui ne tente rien n'a rien
). Le second critère a été sans conteste votre avancée PvE qui est bonne mais qui reste également à ma portée je pense. Je compte sur votre guilde pour avancée ensemble dans le PvE, chose qui a plutôt échoué avec ma guilde précédente, sans pour autant délaissé le coté social. Le reste est un ensemble, des dispos qui me conviennent ainsi qu'une sensation de guilde motivée et active sans pour autant etre une putain de guilde de chinois/usine! Découvrir un nouveau serveur me fait pas peur, au contraire c'est source de nouveauté et ça permet de tourner une page après une mauvaise expérience (cf la suite).
Votre ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Mon ancienne guilde est Ravage sur Rashgarroth (D’ailleurs j’y suis encore au moment ou je vous parle). Elle a tout simplement disband durant la semaine derniere en raison d’accumulation de problèmes, de grosses difficultés à renouveler les effectifs de qualités, enfin bref on avait du mal à raid 25 depuis 6 mois quasiment, d’où mon avancée PvE un brin faiblarde sur les HM et pour finir, un off qui a saboté la guilde en faisant gquit d'importants membres... Bref je reste sur un sentiment de dégouts et j'ai besoin de voir un nouvel air.
Quels sont Vos objectifs pve ?
J’ai hâte de découvrir les HM, avancer dans ICC. Mis à part ça, je cherche à être toujours au mieux de ma classe pour le pve, je me renseigne régulièrement, je parcours les différents sites de Theorycraft pour me faire des idées et les testés par la suite.
Que comptez vous apportez à la guilde ?
J’apporterai à votre guilde un tank relativement stuff, à la recherche de la perfection dans sa classe et cherchant à donner le meilleur de soi même en raid. Je fais rarement 2 fois la même erreur.
Charte lue et acceptée.
PS : Il est probable que je parte 4-5 jours au ski durant les vacances de février.
Merci de votre attention et bonne soirée/journée !