| idelec paladin dps | |
|
+8Cagou Släy Ska Maâtkare artahs lassaloth Tyll idelec 12 participants |
Auteur | Message |
---|
idelec
| Sujet: idelec paladin dps Jeu 21 Jan - 19:39 | |
| Bonjour tout le monde, Voici ma candidature pour participer au recrutement Presentation IRLPrenom: Cedric (je suis belge ) Age: 22ansPresentation IGPseudo : idelec Race : Elfe de Sang Classe : Paladin Template : vindictMon Personnage Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=IdelecJe peux adapte mon template en fonction des autres paladins et du roster raidstuff healje possede un stuff heal correcteAmbitions Depuis mon passage chez return (je n ai pas pu termine mon apply pour cause de maladie grave et je n ai pu les prevenir de mon absence) cette guilde ma permet de voir et de decouvrir reellement le PVE HL sartha 3D 25 ma donne des frisson a chaque try.De plus, ca ma permis de connaitre des personne comme ska et cholesté qui mon epaule qui m on donne de grands conseils template,placement, optimisation de son personnnage.Mes ambition son, chaque contenu PVE doivent être visité clean et au maximum confirmé de plus les HM son la pour reellement demarque le niveau de certaine guilde et ma recherche de difficulte n a pas de limite!!!Pourquoi Anciens ? Car pour moi Anciens est la meilleur guilde du serveur,le meilleur esprit de jeu, Anciens forme un bloque solide avec de joueur qui recherche une optimisation maximum,les gens arrivent en raid avec des strat et des video etudie (ce que je fais pour ma part )La recherche de difficulte Hm. Des joueur skillé. Anciens pourrait m apporte tout celon je recherche les paladin de votre guilde on une grande experience et pourrais me tirer vers le haut ,j’accepte la critique, chaque remarque sur une éventuelle erreur ne peut être que positive et constructive, elle permet de débouchée sur une solution à certain problème concernant le fonctionnement de ma classe et permet une fois de plus de créer un échange avec un autre joueur. Cependant je suis au courant que vous possédez votre Roster pal est complet mais j aimerai avoir la chance de pouvoir aide votre guilde en cas d absence ou de complete un eventuelle raid 10/25 je pense pas avoir de grande chance car full c est full Profession :
Joaillier : 450 alchimiste : 450 Pêche : 450 Cuisine : 450
Expérience: [Avancée PVE WOTLK]
Naxxramas 10 (Down) Satharion 25 + 3 Drake (Down) Malygos 10 (Down) Naxxramas 25 (Down) Satharion 10 +3 Drake (Down) Malygos 25 (Down) Ulduar 10 (Down) (nombreux HM) Ulduar 25 (Down) (quelque HM) Colisée 10 (Down) Colisée 10 (HM 5/5) Colisée 25 (down) colisée 25 (2/5 HM)ic 10 7/8 (3hf) ic 25 6/8 (3hf) Horaires Je serai disponible 4/7soirs par semaine pendant janvier a partir du mois de fevrier 6/7 (le samedi pour madame). Les Absences seront justifiées. J'utilise les Addons suivant Omen PalyPower Ora 2 Deadly boss mode Decursive Recount Big Brother GridLu et accepté la charte de guilde.merci d avoir lu se post | |
|
| |
Tyll
| Sujet: Re: idelec paladin dps Jeu 21 Jan - 20:05 | |
| Yop bonne chance pour ta candid | |
|
| |
lassaloth
| Sujet: Re: idelec paladin dps Jeu 21 Jan - 20:11 | |
| Si tu clame haut et fort ton admiration pour ma divine personne peut etre daignerai-je lire ton post .
Sinon je ne suis pas du tout au fait du roster pala vindict mais j'aprécie beaucoup Idelec que j 'ai cotoyer pendant une longue période .
Bonne chance à toi l'ami ! | |
|
| |
artahs
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier: Joa/Mineur
| Sujet: Re: idelec paladin dps Jeu 21 Jan - 20:18 | |
| Hum , si tu es prêt à dire que tu es un gros hybride unskill cheaté , je suis sûr qu'un certain fufu et un certain mage seront prêts à te mettre un +10000 . Sinon Gl pour ta candid idelec . ++ Artahs | |
|
| |
lassaloth
| Sujet: Re: idelec paladin dps Jeu 21 Jan - 20:33 | |
| - Citation :
- un gros hybride unskill cheaté
C'est valable juste pour toi ça Artahs . | |
|
| |
Maâtkare
Nombre de messages : 769 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/12/2007
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: herboriste / alchimiste
| Sujet: Re: idelec paladin dps Jeu 21 Jan - 21:49 | |
| Re bienvenue sur ce forum idelec. | |
|
| |
Ska
Nombre de messages : 338 Age : 44 Localisation : saint aubin sur mer (14) Date d'inscription : 17/09/2009
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier: herbo / calligraphe
| Sujet: Re: idelec paladin dps Jeu 21 Jan - 23:00 | |
| coucou mec ^^ GL pour ta candid ^^ question a la con : pourquoi etre parti d'Absolutes ? :p /kiss Ska ! | |
|
| |
idelec
| Sujet: reponse a ska Jeu 21 Jan - 23:04 | |
| car un membre ex (ally donc ex membre de leur ancienne guilde ) ma insulte sur le cc guilde et les off l on soutenu en trouvant l excuse que c etait ca facon de parle desole y a un minimum de respect a avoir mais je pense plutot que c est une question d education...je me permettrai jamais d insulte une autre personne | |
|
| |
Släy
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier: enchant/forge
| Sujet: Re: idelec paladin dps Ven 22 Jan - 9:53 | |
| salut et bonne chance pour ta candid | |
|
| |
Cagou
Nombre de messages : 408 Age : 48 Localisation : Evry Date d'inscription : 17/11/2009
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Démoniste Métier: Couture / joaillerie
| Sujet: Re: idelec paladin dps Ven 22 Jan - 11:18 | |
| Es-tu un gros hybride unskill cheaté? | |
|
| |
tikiaraa
Nombre de messages : 514 Age : 50 Localisation : Fougères Date d'inscription : 23/04/2009
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Guerrier Métier: Mine/Forge
| Sujet: Re: idelec paladin dps Ven 22 Jan - 12:56 | |
| - artahs a écrit:
- Hum , si tu es prêt à dire que tu es un gros hybride unskill cheaté , je suis sûr qu'un certain fufu et un certain mage seront prêts à te mettre un +10000 .
2 mages ! Bonjour et bienvenu sur le forum ! | |
|
| |
Eynes
Nombre de messages : 456 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: voleur Métier: Mineur/Ingé(gob)
| Sujet: Re: idelec paladin dps Ven 22 Jan - 13:15 | |
| Nerf pal ret !
Ah c'est pas là le forum rogue ? zut alors...
Bon bah +1 obligé vu que j'ai floodé sa candid... | |
|
| |
idelec
| Sujet: idelec Ven 22 Jan - 14:06 | |
| ben a la base le pal dps est un soutien de raid par ca main de liberte son sacrifice divin bien qui a ete nerf par son impo des main ki peu parfois souver un tank un heal son flach heal qui peu sauve en cas de cou dur ^^ donc les rogue devrai lrgement nous depasse dans la logique ^^ | |
|
| |
Yuri
Nombre de messages : 285 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de perso Race: Orc Classe: voleur Métier: Enchanteur / Joaillier
| |
| |
Cagou
Nombre de messages : 408 Age : 48 Localisation : Evry Date d'inscription : 17/11/2009
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Démoniste Métier: Couture / joaillerie
| Sujet: Re: idelec paladin dps Ven 22 Jan - 15:41 | |
| Et les rogues, et les hunts, et les mages et les demos aussi, si on garde la même logique! Merci donc... +1 !!! | |
|
| |
idelec
| Sujet: reponse Ven 22 Jan - 15:44 | |
| oui bien sur mais comme d hab les rogue son frustré mdr et puis rogue pal dps cac les distance on peu pas juge comme ils ont d autre chose a gere ^^ | |
|
| |
orchi
Nombre de messages : 1427 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: idelec paladin dps Ven 22 Jan - 22:54 | |
| Candidature rejetée pour cause d'effectif paladin dps complet.
Bonnes aventures sur Elune et bon courage dans ta recherche de guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idelec paladin dps | |
| |
|
| |
| idelec paladin dps | |
|