Bonsoir à tous,
Je poste ici ma candidature en temps que paladin heal
mon personnage :
Idelec / elf de sang / sacre / 80
- template : spe sacre : 53/ 0 /18
Idelec sur L'armurerie-PV, Mana,%crit : Pv:15984, Mana: 22294 ,%crit 34.73%
- Pourquoi avoir choisi ce template? : Je joue pala heal depuis un bon bout de temps et j'ai donc été chercher quelque point en vindict qui optimise mon critique simplement
- Métiers :joaillerie/alchi spe elixir 450
-compétence secondaire:cuisine 425 ( toute les recettes de Dalaran)
pêche 450
- Stuff Résistances:Full set RG avec 417 de résistance une fois mon aura de pala mise
- Rôle de votre perso selon vous: mon rôle est de heal les joueurs assignés et d'aider évidement les autres tout en faisant mon taff mais pourquoi pas aider ses amis quand on le peut
- Autres persos : je n'énumérerai que mes persos > LVL 70 -80
Artacus / drood / 80 / equi metier en cour
milanesse / hunt / 71 / spe bete metier en cour
örkium/ chevalier de la mort / 80 minage et inge 450
- Ancienne(s) guilde(s) : votre parcours dans WoW : j'ai commencé wow il y a un peu prêt 2 ans avec un hunt ally et puis je suis passé cote horde avec idelec que j ai monté en spé vindict . Puis l'envie de raid est arrivée et No Stress m'a ouvert ces porte en tant que pala heal ensuite apres quelques probleme avec des officier je suis parti chez return ki mon grandement appris sur mon personnage mais je ne pouvais plus assume les dispo des raid car (2 enfant de madame + travvaux dans la maison donc il ont prefere que je parte) donc ma progression de wow est celle de return apres bc
IRL:Cedric 22 ans
donc suis avec une jolie cocotte qui a 2 enfant de 18 mois et 6 ans (madame a 31 ans je sais ca peu semblé bizarre mais voila )
J'habite la Belgique
dans la province du Hainaut
Diplome: mécanicien
- Disponibilités : en général 7/7
sauf que j'aime aussi passer quelques soirées bien entendu avec ma famille ect ce qui est pour moi normal aussi
- Signes particuliers: Je fume en jouant donc pas d'afk clope
Ah oui grande précision vous pouvez remarquer je suis le seul joueur wow à porter le nom IDELEC
je sais cela mérite un hf
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde :Ma motivation est de voir chaque boss de wow a mes pieds et de plus avec une des guilde ayant l'un des plus haut level du serveur cela serait pour moi une fierté .Anciens me donnerai la possibilité de jouer avec des joueurs qui ont soin d’optimiser à fond leur personnage pour le bien de l’ensemble de la guilde est quelque chose de primordial pour moi.
Je pense que dire sa motivation a vive voix est moins difficile que de mettre tout cela par écrit
- Matériel : Je suis nul en informatique mai j'ai un bon pc sauf que l'on entend les ventilos solidement !! ^^
- Internet :: belgacom modem
- Pour jouer : TeamSpeak, addons : Omen, recount, Bartender4 ,Xperl ,grid,etc...
Il vous faut également être d'accord avec la charte : la première chose que j’ai lue
Voilà à Bientôt, si vous m'en laissez l'occasion de montre ce que je peux vous apportez
Désolé si j ai fais des fautes, mdr, l'orthagraphe et moi voila quoi
Merci d avoir pris le temps de lire ma candidature
/kiss
Ide