Salut ANCIENS,
Je me présente, Nøøbødy mage arcane raidant tous les soirs de 21h à 5h.
Pourquoi vouloir rentrer chez vous ?
- Je recherche une guilde sympa avec une bonne ambiance ou l'on puisse parler de tout mais ou l'on puisse aussi parler de nos problèmes ainsi que des questions que nous nous posons dans WOW.
- Et oui j'aime bien rigoler mais il faut bien une raison plus "valable" : j'aimerais rentrer dans une guilde faisant des raids en guilde, une guilde qui fait des raids jugés difficiles (EDC 10/25 HM…………) en gros j'aimerais rentrer dans une "grosse" guilde.
- Vôtre guilde m'a l'air d'être assez "peuplée" je vois très souvent des personnes connectées vers 3h voir 4h du matin
Si nous parlions avancée PVE ? :
Kora, Ema, Archa 10/25 down
Naxx 10/25 down
Uldu 10 /25 down jusqu'à Freya comprise
Ony 10/25 down
Sartha 10/25 down
Sartha 10 3D down
EDC 10 down
EDC 25 3 premiers boss tombés mais toutes strats acquises
EDGC 10 (EDC 10 HM ) 2 boss down mais toutes les strats connues
ICC 10/25 connaissance des 2 premiers boss (je ne vous le cacherais pas mais un de mes objectifs et de tomber Arthas et je pense que ici c'est possible)
Toutes ces statistiques concernent le PICK UP .
Venons en à mes métiers : Alchimie 439, ce métier augmente l'efficacité de vos flacons
je monte Joallier
Venons en à l'explication template 57/3/11
J'ai placer des points dans tous les burst dps : Veines glaciales, Pouvoirs des arcanes
J'ai pris tous les points possible d'augmentation de spell et de critique
J'ai pris les points indispensables pour mage arcane : baisse de la menace et du coût de mana ainsi qu'une très forte regen mana et une augmentation d'intelligence.
J'ai également pris les points d'amélioration du bouclier de mana ainsi que du gardien de givre et de feu ce qui peut être très utile sans oublier Présence spirituelle qui permet de lancer instantanément tout sort dont le cast est inférieur a 10 sec.
Nôtre périple est bienôt terminé mais nous devons encore faire escale à la zone explication des choix des gemmages :
Chasse Méta : +21 spell et +3% degats des critiques
Chasse Rouge : +23 spell
Chasse Jaune : +12 spell +10 crt /10 HATE
Chasse Bleue : +12 spell +10 esprit
Voici désormais la case arrivée, j'ai TS avec un micro ce qui me permet de dire pas mal de conneries dessus mais bon c'est mais nature……………
Je vous link ci-dessous les liens armurerie de mes perso
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=NøøbødyJe vous dis à tous à bientôt, j'attends ici même ou dans le jeu des réponses des questions des critiques (bonnes ou mauvaises).
Pour plus d'info demander ici ou wisp Nøøbødy
Au revoir