| Mage Arcane - Nureb | |
|
+5Djill Mégalo lassaloth weedpowa Nureb 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nureb
| Sujet: Mage Arcane - Nureb Mer 13 Jan - 22:23 | |
| Bonjour, je m'appelle Maxime, j'habite sous la neige en Alsace (Haut-Rhin) J'ai 19 ans je suis actuellement en 2ème année de BTS info et je joue un mago depuis maintenant 4 ans (pause de 1 an où j'ai play mon priest ) Après m'être consacré durant un bon moment au pvp, je voudrai revenir dans le PVE à fond ce pourquoi je souhaiterai rejoindre votre guilde pour achevez le contenu PVE HL de Lich king et ensuite se lancer dans le PVE de Cataclysm Présentation rapide : Nom : Nureb Spé : ArcanePré-BC : aq, zg, mc BC : Full sauf BT/Sunwell LichKing : Naxx, Maly, Sartha, Uldu, EdC, ICC (Premiere partie) => en 10 et 25 pour tout. Disponibilités : Tous les soirs à partir du Dimanche jusqu'au Vendredi 20h - Minuit SkillJe parlerai un peu de ma spé, j'ai opter pour arcane depuis la derniere mise à jour car elle a eu un up énorme. Pour rentrer un peu dans le technique je priviligie les dégats sorts / hate pour mon stuff => ArmuPour le cycle DPS, spam déflag jusqu'a 4 stack, puis projectiles sous proc; quelques variances en cas de déplacement avec l'utilisation de barrage des arcanes. Pour le burst j'utilise puissance des arcanes, veine glaciale et "appareil" sur gant pour augmenter la hate. Adds-onLes habituels : ts (c'est pas un addon mais bon ^^ ), big wigs, xperl, décursive Si vous avez des addons obligatoires je les téléchargerai, pas de souci Voila voila je pense que plus ou moin tout est dit.. j'oublie surement des trucs Je reste à votre disposition pour toutes infos supplémentaires Tchou | |
|
| |
weedpowa
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : toulouse 31830 Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Mage Métier: joaillier/ingenieur
| Sujet: Re: Mage Arcane - Nureb Mer 13 Jan - 22:55 | |
| salut et bienvenu sur notre forum good luck pour ta candidature - Nureb a écrit:
- Pré-BC : aq, zg, mc
BC : Full sauf BT/Sunwell LichKing : Naxx, Maly, Sartha, Uldu, EdC, ICC (Premiere partie) => en 10 et 25 pour tout.
petite question tous clean a bc sauf BT/SUNWELL.D ou ma question tu a tous clean a hyjal aussi?et si oui pourquoi ne pas avoir attaquer BT si vous avez tomber archimonde. - Nureb a écrit:
Je parlerai un peu de ma spé, j'ai opter pour arcane depuis la derniere mise à jour car elle a eu un up énorme. Pour rentrer un peu dans le technique je priviligie les dégats sorts / hate pour mon stuff => Armu
et dernier question tu privilegie pas le toucher en priorité et le critique aussi? | |
|
| |
Nureb
| Sujet: Re: Mage Arcane - Nureb Mer 13 Jan - 23:56 | |
| Bonsoir et merci , oui tout clean à Hyjal mais le souci c'est que le GM a vraiment passer trop de temps sur Archi pour le tomber, il a trop forcer, alors qu'on aurai pu aller sur BT au moin pr les 2 / 3 premiers boss, mais il voulait absolument tomber Archiweek .. voila pourquoi :\ Et pour le toucher, je suis caper donc je priviligie les sorts / hate en gardant bien sur mon touch actuel en équilibrant les parties Et sinon pour l'arcane je pense qu'il est plus important d'up les sorts/hate que les critiques, c'est plus rentable | |
|
| |
lassaloth
| Sujet: Re: Mage Arcane - Nureb Jeu 14 Jan - 13:49 | |
| Salutations , humain décomposé . Je te trouve assez léger niveau stuff , pas mal de 200 quand même . Pourrai tu dire à combien tu tourne en dps poteau sur manequin ? Autre chose : - Citation :
- LichKing : Naxx, Maly, Sartha, Uldu, EdC, ICC (Premiere partie) => en 10 et 25 pour tout.
Selon tes hf : - a uldu 10 tu n'as pas tué : assemblé , auriaya , les 4 gardiens , vezax et yogg . - a uldu 25 :il te manque auriaya , hodir , mimiron , vezax , yogg - a Icc 25 tu n'as tué que Saucroc . Autre question : Selon toi , qui a le plus la classe : Renaud Mograine ou Darion Mograine ? Et pour finir , bonne chance pour ton apply . | |
|
| |
Mégalo
Nombre de messages : 400 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Mage Arcane - Nureb Jeu 14 Jan - 15:34 | |
| Hello,
Tout d'abord bienvenue et bonne chance pour ta candid. J'ai moi aussi quelques questions :
- Peux tu m'expliquer le choix de ta métagemme 25 spell power + 2% intelligence ? - De manière plus générale, peux tu m'expliquer comment tu choisis tes gemmes ? Je vois que tu mets principalement du +23 spell sans jamais te soucier du bonus de sertissage... Il est pourtant parfois interessant. - Tu as choisi magie noire comme enchantement sur ton bâton. Pourquoi pas 81 spell ? - Tu es overcapé en toucher et malgré cela tu choisis un enchant +12 Hit + 12 crit. N'y a t'il pas mieux à envisager ? - Au niveau de ton template : tu as mis 3 points dans Etudiant de la raison. Trouves tu ce talent vraiment si utile que ça ?
Autres remarques : - Enchant bracelet pas au maximum. - Pas d'enchantement sur torse. - Pas de boucle sur ta ceinture. - Stuff plutôt léger de manière générale.
Merci d'avance pour tes réponses.
Dernière édition par Mégalo le Jeu 14 Jan - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nureb
| Sujet: Re: Mage Arcane - Nureb Jeu 14 Jan - 16:07 | |
| Bonjour Lassaloth
Pour mon dps je tourne à du 4k2 en héro de moyenne, et sur poteau un buff 4k. Et pour le moment je chain hero (ce soir j'ai la robe de Merlin, si je trouve un crafteur ^^ ) Pour Uldu j'ai mis "par reflexe" mais ca fait longtemps que j'y suis plus aller, et j'ai pas fini c'est vrai :s mea culpa Par contre ICC j'ai fait toute la premiere aile mais les 2 premier en 25 c'etait avec le perso d'un pote en attendant qu'il re, je l'ai fait seulement en 10 avec mon mage. Et pour la derniere question comme ca je dirai Darion ^^ Merci Si vous avez d'autres questions/remarques .. | |
|
| |
Nureb
| Sujet: s Jeu 14 Jan - 16:54 | |
| Bonjour Mégalo, Alors pour mon choix de la métagemme, j'ai visé surtout le +sort, et l'intell est toujours bien à prendre pour la spé arcane, ca augmente le crit et bien sur le mana, dison que la métagemme ne me genai pas. Pour les choix de gemmes, comme dit précédement je me focalise surtout sur le sort et la hate, hate je ne suis pas si loin d'etre caper, du coup je gemme beaucoup de +23 spell, et les bonus de sertissage ne sont pas rentables. Bonus de hate carrement bien et plus rentable que les +81 spell J'ai pas changer l'enchant depuis tout ce temps, mais jpensait le changer pour l'accelerateur ingé, comme le déplacement devient vraiment important dans les nouvelles instances de raid Pour les points de talent, l'esprit est importante pour la regen, et le bonus crit sur l'armure de la fournaise L'enchantement sur Torse, je vais le changer pour la robe de merlin, donc j'enchanterai a ce moment la (des que j'ai un crafteur ^^ ) Vala | |
|
| |
lassaloth
| Sujet: Re: Mage Arcane - Nureb Jeu 14 Jan - 19:43 | |
| - Citation :
- je dirai Darion
Noooooooooooooooooooooon ! Pouquoiiiiiiiiiiiiii ? ! :p | |
|
| |
Nureb
| Sujet: Re: Mage Arcane - Nureb Jeu 14 Jan - 21:01 | |
| ^^ je sais pas, comme ca, question de feeling :p | |
|
| |
lassaloth
| Sujet: Re: Mage Arcane - Nureb Jeu 14 Jan - 22:44 | |
| - Citation :
- des que j'ai un crafteur
Je sais la faire si tu veux . Hesite pas a me choper IG . | |
|
| |
Nureb
| Sujet: Re: Mage Arcane - Nureb Jeu 14 Jan - 22:46 | |
| C'est bon j'ai mais merci, et j'ai modifier quelques trucs aussi | |
|
| |
Djill
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Mage Métier: alchi/couturier
| Sujet: Re: Mage Arcane - Nureb Jeu 14 Jan - 23:38 | |
| Salut Nureb et bonne chance pour ta candidature dis moi... - Nureb a écrit:
hate je ne suis pas si loin d'etre caper, du coup je gemme beaucoup de +23 spell, et les bonus de sertissage ne sont pas rentables.
Bonus de hate carrement bien et plus rentable que les +81 spell
Ne serait il pas plus intéressant de prendre les bonus de sertissage en hâte et l'enchant 81 spell power du coup? à combien est ce cap hate dont tu parles? | |
|
| |
Nureb
| Sujet: Re: Mage Arcane - Nureb Jeu 14 Jan - 23:50 | |
| Non c'est largement pas plus interessant, et le cap hate est a 800~ (j'en suis pas loin) | |
|
| |
poupoutre
Nombre de messages : 1315 Age : 47 Localisation : Berkeley, CA Date d'inscription : 13/03/2007
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier: Joaillierie / Enchantement
| Sujet: Re: Mage Arcane - Nureb Ven 15 Jan - 5:41 | |
| Bonjour,
Merci de l'interêt porté à nôtre guilde, malheureusement notre recrutement Mage est couramment fermé. Le post-it situé dans ce même forum n'était regrettablement pas à jour : Nos excuses pour la confusion créée.
Nous te souhaitons excellente continuation sur Elune ou ailleurs! | |
|
| |
Nureb
| Sujet: Re: Mage Arcane - Nureb Ven 15 Jan - 13:08 | |
| D'accord, vous aussi bonne continuation. Peut etre à bientot Bon jeu | |
|
| |
Gorthaur
| Sujet: Re: Mage Arcane - Nureb Ven 15 Jan - 15:52 | |
| omg Poutre, tu es resté aux Etats Unis trop longtemps !
Currently ! Couramment ! | |
|
| |
Alvinas
| Sujet: Re: Mage Arcane - Nureb Ven 15 Jan - 18:57 | |
| Gorthaur, je te remercie de cette signature ca te dérange pas si je te la vole ??? elle est simplement incontournable ! | |
|
| |
Gorthaur
| Sujet: Re: Mage Arcane - Nureb Ven 15 Jan - 19:14 | |
| | |
|
| |
HalluX
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: chomeur
| Sujet: Re: Mage Arcane - Nureb Ven 15 Jan - 23:16 | |
| | |
|