| Mage Arcane - Nureb | |
|
+5Djill Mégalo lassaloth weedpowa Nureb 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nureb
| Sujet: Mage Arcane - Nureb Mer 13 Jan - 22:23 | |
| Bonjour, je m'appelle Maxime, j'habite sous la neige en Alsace (Haut-Rhin) J'ai 19 ans je suis actuellement en 2ème année de BTS info et je joue un mago depuis maintenant 4 ans (pause de 1 an où j'ai play mon priest ) Après m'être consacré durant un bon moment au pvp, je voudrai revenir dans le PVE à fond ce pourquoi je souhaiterai rejoindre votre guilde pour achevez le contenu PVE HL de Lich king et ensuite se lancer dans le PVE de Cataclysm Présentation rapide : Nom : Nureb Spé : ArcanePré-BC : aq, zg, mc BC : Full sauf BT/Sunwell LichKing : Naxx, Maly, Sartha, Uldu, EdC, ICC (Premiere partie) => en 10 et 25 pour tout. Disponibilités : Tous les soirs à partir du Dimanche jusqu'au Vendredi 20h - Minuit SkillJe parlerai un peu de ma spé, j'ai opter pour arcane depuis la derniere mise à jour car elle a eu un up énorme. Pour rentrer un peu dans le technique je priviligie les dégats sorts / hate pour mon stuff => ArmuPour le cycle DPS, spam déflag jusqu'a 4 stack, puis projectiles sous proc; quelques variances en cas de déplacement avec l'utilisation de barrage des arcanes. Pour le burst j'utilise puissance des arcanes, veine glaciale et "appareil" sur gant pour augmenter la hate. Adds-onLes habituels : ts (c'est pas un addon mais bon ^^ ), big wigs, xperl, décursive Si vous avez des addons obligatoires je les téléchargerai, pas de souci Voila voila je pense que plus ou moin tout est dit.. j'oublie surement des trucs Je reste à votre disposition pour toutes infos supplémentaires Tchou | |
|
| |
weedpowa
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : toulouse 31830 Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Mage Métier: joaillier/ingenieur
| Sujet: Re: Mage Arcane - Nureb Mer 13 Jan - 22:55 | |
| salut et bienvenu sur notre forum good luck pour ta candidature - Nureb a écrit: