Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ikih Mage arcane

4 participants
AuteurMessage
ikih

Ikih Mage arcane Empty
MessageSujet: Ikih Mage arcane   Ikih Mage arcane Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:15

Bonjour,

Je viens de passer H2 (cela fait quelques jours), j'étais sur elune mais côté ally. Je suis donc à la recherche d'une guilde faisant du 25 et du 10 accessoirement.
Cata ayant tué un peu le 25. De ce fait le choix est assez restreint. Voila une des raisons qui fait que je postule chez vous.

J'ai 36 ans et suis en région parisienne.
Je peux etre sur wow 4-5 soirs par semaine de 20h30 à 1h et plus.

Je joue un mage arcane (et oui sa éxiste encore Smile ). Déjà cela fait des années que je joue arcane donc je la connais et c'est un euphémisme de dire cela.
De plus même à Cata elle est viable. Après en hm cela sera peut être une autre histoire. Je n'ai pas réellement de double spé car les caractéristques du feu et givre sont à l'opposées de celle de l'arcane. Donc il me faudra un autre stuff pour avoir une seconde spé.
De plus avoir avoir un arcane dans un raid c'est avoir le buff +3% de dégats (on l'oublie souvent Smile ).

http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/ikih/advanced
Mon stuff est certe beau mais pas optimisé pour l'arcane. Car beau ne veut pas dire optimisé. Trop de critique pas assez d'hâte et de maîtrise. Le touché me penélisant (exemple reforging torse, jambes). Donc il est très loin de me convenir. Déjà demain j'aurai les jambes cela n'en sera que plus profitable.

Pour ce qui est des métiers je pense qu'ils sont le plus opti :
Ingé : Pour le casque (les gemmes ingés) qui ne changera pas avant le hm et encore je n'ai pas regardé les loots hm.
L'enchant gant 480 intel pendant 12sec toutes les minutes.
Joa ; les gemmes des joa ^^.

Pour ce qui est du template, je pense qu'il est opti. Mettre des points dans transfert na aucun intérêt surtout pour un ingé avec l'enchant ceinture (même s'il doit bugger). Mettre les points dans l'explosion des arcanes non plus, l'arcane n'est pas une classe d'aoe avec ou sans ces 2 points...

Le cycle ^^ spam déflag oui pour ceux qui ne savent pas jouer l'arcane lol!
Plus sérieusement :

Début de combat : l'idée et de vider sa mana aussi vite que possible pas pour le kiki mais pour utiliser son évocation très rapidement dans le combat afin de pourvoir la réutiliser 2à3 fois dans le même combat.

Donc maccro Image+Présence+potion volcanique+Berseker, après la première déflag pouvoir des arcanes. A la quatrième déflag enchant gant. Spam non stop déflag jusqu'à 25-30% mana. Evocation. On est donc à 100% de mana. Deflag *4-5 projectiles et/ou barrage. à 60% gemme de mana. (entre temps je relance l'enchant gant toutes les minutes). A 45-50% orbe qui va permettre de faire proc les projectiles pratiquement en continue et donc de régen ma mana complètement gratuitement. Tout cela me permet d'avoir l'evocation up, et donc evoc.... Il me reste une potion à utiliser soit une autre volcanique soit une mana en fonction des besoins, sans compter berseker et image au feeling et toujours après une évocation.

Tout le cycle est basé sur l'idée de ne jamais être dessous des 30% de mana car la maitrise ne fonctionne que si on est au dessus de cette limite. Tout en minimisant son déplcament car l'arcanne est la seule classe des casters sans dot et donc qui dit séplacement dit perte de dps.

Même sur des boss avec adds cela me permets d'avoir un bon dps. Simplement je les prends en mono, au final j'ai les mêmes dégats sur les adds que les classes à aoe (sauf si une combustion est claquée sur les adds Smile ). En plus hormis ceux de chogall je les ralentis à chaque DA. Cela fonctionne très bien en 10. Après je n'ai jamais fais de 25.

Mon avancée est correcte sans plus. 8/12 en 10 je n'ai pas fais de 25. Coté Ally la guilde ou j'étais n'en faisait pas et quitter ma guilde pour une autre de la même faction n'était pas selon moi très correct.

Voili voila ^^ si vous avez des questions n'hésitez pas.

Ikih
Revenir en haut Aller en bas
kuromatsu

kuromatsu

Ikih Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Ikih Mage arcane   Ikih Mage arcane Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:05

ikih a écrit:

J'ai 36 ans

Trop jeune ! Bienvenu quand même du côté obscure.
ikih

Ikih Mage arcane Empty
MessageSujet: ikih Mage arcane   Ikih Mage arcane Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:49

lol! lol!
(merci)
HalluX

HalluX

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: chomeur

Ikih Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Ikih Mage arcane   Ikih Mage arcane Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:42

kurokazu, c'est les ally le coté obscure !!!
ikih

Ikih Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Ikih Mage arcane   Ikih Mage arcane Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:09

Bonjour à tous,

J'ai bien réfléchis, et comme ma dis l'un de vos Off vous êtes déjà beaucoup de magos. Un de plus aurait certainement était plus problématique que bénéfique. J'aime les raid 25 mais j'aime encore plus raider. Donc pour le bien de tous, je préfère ne pas poursuivre ma candidature, car au final meme avec la meilleure volontée de tous avoir des personnes qui ne partent pas en raid c'est assez frustrant.

Je vous souhaite une bonne continuation.

ikih
orchi

orchi

Ikih Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Ikih Mage arcane   Ikih Mage arcane Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:41

Bonne route sur Elune l'ami !
Contenu sponsorisé

Ikih Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Ikih Mage arcane   Ikih Mage arcane Icon_minitime

Ikih Mage arcane
Page 1 sur 1