Bien le bonjour .
Alors commençons cette présentation par le coté IRL .
Je m'appelle Pierre-André ( prévu à la base pour etre en corse mais les noms " étranger " étaient refusé alors voilà la traduction ^^ ) et je viens d'un petit village de montagne corse répondant au doux nom de La Porta perdu dans cette belle région qu'est la Castagniccia . J'ai 22 ans et je vis actuellement sur Marseille avec la femme qui partage ma vie .
Attaquons les choses " serieuses " , IG :
Je suis Lassaloth , Elfe de sang né à la fin de la seconde guerre et formé aux art de la magie de bataille par le Kirin tor .
Je suis actuellement en spé arcanes ( lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Lassaloth , vous noterez que je suis le seul Lassaloth d'Europe , copyright , tout droit réservé Lassaloth SARL ) , j'ai choisit cette spé car je m'y plais , j'aime les changements de rythme entre burst , croisière , et économie de mana , ce qui la rend assez technique et donc interressante .
Je suis enchanteur et couturier vétéran , je dispose de toutes les formule d'enchantement sauf celles d'Ulduar . Je suis également secouriste , pécheur , et cuisinier au niveau maximum .
Alors mon parcours dans wow .
J'ai commencé coté alliance il y a fort longtemps ( vanilla ) avec un druide . J'ai continué a la sortie de BC , puis suite à de nombreuse raisons diverse et varié sur lesquelle je ne m'attarderai pas j'ai reroll horde avant la sortie de Sunwell .
Et voilà le petit Lassa qui débarque donc , il rejoint une petite guilde sympa à bas niveau , les ranpanplan spirit . J'en deviendrai GM au 70 et apres avoir fait kara , gruul , magthé , TK ( saut Kael thas vu les effectif de l'époque ^^ ) la guilde mourut .
J'ai été receuillit par No Stress avec qui j'ai fini la période BC et attaqué Naxx 10 / 25 a wotlk . Mais suite a des tensions au sein de la guilde puis une absence totale de raid je suis parti un peu avant la mort de la guilde . J'ai alors rejoint La horde du nord chez qui j'avais des connaissances .
Il y a peu j'ai quitté Lhdn , pour des raisons relativement personnelle et loin de moi l'intention de craché sur une guilde qui m'a acceulli et au sein de laquelle ont retrouve certains joueurs extraordinairement sympatiques .
Parcours dans wow :
Contenu pré bc et bc : clean ( sauf naxx pré bc et sunwell a bc que j'ai clean au 80 ) .
Contenu wotlk : - Naxx 10 / 25 , sarta 10 / 25 ( 2d a 10 ) , maly 10 / 25 : clean
- Uldu 10 : manque Yogg Saron .
- Uldu 25 : Manque Thorim , Vezax , et Yogg Saron .
Motivation pour rejoindre Anciens
Et bien , pas moyen d'avoir de retour négatif sur votre guilde ! :p
Une avancé pve tres bonne , des joueurs tres sympatiques ( pour ceux que je connais et pour les écho que j'ai de vous ^^ ) , et une mentalité qui semble me correspondre .
Mes disponibilité : Le soir de 20h30 / 21h ( sa dépend beaucoup de ma femme ) jusqu'à minuit et demi ( au moins ! Et oui je suis Insomniaque donc si j'ai rien à faire wow me soutient ^^ )
Ce que je pense pouvoir apporté à anciens : Hum ... Un mage ? :p Autrement dit de l'eau , un buff 3% crt , et un buff intel . Plus serrieusement , je suis assez serieux et m'investit dans ce que je fait .
Ce que j'attend d'Anciens : Tout simplement des gens sympatique avec qui jouer , des raids , et plus si affinité ( hum ... ) .
Voilà , en espérant que ma candidature aura été agréable a lire . Bonne journée .