Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lassaloth [ Mage Arcane ]

+6
Ariakan
Kami
orchi
tikiaraa
thorgnol
lassaloth
10 participants
AuteurMessage
lassaloth

lassaloth

Lassaloth [ Mage Arcane ] Empty
MessageSujet: Lassaloth [ Mage Arcane ]   Lassaloth [ Mage Arcane ] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:48

Bien le bonjour .

Alors commençons cette présentation par le coté IRL .

Je m'appelle Pierre-André ( prévu à la base pour etre en corse mais les noms " étranger " étaient refusé alors voilà la traduction ^^ ) et je viens d'un petit village de montagne corse répondant au doux nom de La Porta perdu dans cette belle région qu'est la Castagniccia . J'ai 22 ans et je vis actuellement sur Marseille avec la femme qui partage ma vie .

Attaquons les choses " serieuses " , IG :

Je suis Lassaloth , Elfe de sang né à la fin de la seconde guerre et formé aux art de la magie de bataille par le Kirin tor .

Je suis actuellement en spé arcanes ( lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Lassaloth , vous noterez que je suis le seul Lassaloth d'Europe , copyright , tout droit réservé Lassaloth SARL ) , j'ai choisit cette spé car je m'y plais , j'aime les changements de rythme entre burst , croisière , et économie de mana , ce qui la rend assez technique et donc interressante .

Je suis enchanteur et couturier vétéran , je dispose de toutes les formule d'enchantement sauf celles d'Ulduar . Je suis également secouriste , pécheur , et cuisinier au niveau maximum .

Alors mon parcours dans wow .
J'ai commencé coté alliance il y a fort longtemps ( vanilla ) avec un druide . J'ai continué a la sortie de BC , puis suite à de nombreuse raisons diverse et varié sur lesquelle je ne m'attarderai pas j'ai reroll horde avant la sortie de Sunwell .
Et voilà le petit Lassa qui débarque donc , il rejoint une petite guilde sympa à bas niveau , les ranpanplan spirit . J'en deviendrai GM au 70 et apres avoir fait kara , gruul , magthé , TK ( saut Kael thas vu les effectif de l'époque ^^ ) la guilde mourut .
J'ai été receuillit par No Stress avec qui j'ai fini la période BC et attaqué Naxx 10 / 25 a wotlk . Mais suite a des tensions au sein de la guilde puis une absence totale de raid je suis parti un peu avant la mort de la guilde . J'ai alors rejoint La horde du nord chez qui j'avais des connaissances .
Il y a peu j'ai quitté Lhdn , pour des raisons relativement personnelle et loin de moi l'intention de craché sur une guilde qui m'a acceulli et au sein de laquelle ont retrouve certains joueurs extraordinairement sympatiques .

Parcours dans wow :

Contenu pré bc et bc : clean ( sauf naxx pré bc et sunwell a bc que j'ai clean au 80 ) .

Contenu wotlk : - Naxx 10 / 25 , sarta 10 / 25 ( 2d a 10 ) , maly 10 / 25 : clean
- Uldu 10 : manque Yogg Saron .
- Uldu 25 : Manque Thorim , Vezax , et Yogg Saron .

Motivation pour rejoindre Anciens

Et bien , pas moyen d'avoir de retour négatif sur votre guilde ! :p
Une avancé pve tres bonne , des joueurs tres sympatiques ( pour ceux que je connais et pour les écho que j'ai de vous ^^ ) , et une mentalité qui semble me correspondre .

Mes disponibilité : Le soir de 20h30 / 21h ( sa dépend beaucoup de ma femme ) jusqu'à minuit et demi ( au moins ! Et oui je suis Insomniaque donc si j'ai rien à faire wow me soutient ^^ )

Ce que je pense pouvoir apporté à anciens : Hum ... Un mage ? :p Autrement dit de l'eau , un buff 3% crt , et un buff intel . Plus serrieusement , je suis assez serieux et m'investit dans ce que je fait .

Ce que j'attend d'Anciens : Tout simplement des gens sympatique avec qui jouer , des raids , et plus si affinité ( hum ... ) .

Voilà , en espérant que ma candidature aura été agréable a lire . Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
thorgnol

thorgnol

Feuille de perso
Race: Orc
Classe: Chasseur
Métier: Joaillier / Enchanteur

MessageSujet: Re: Lassaloth [ Mage Arcane ]   Lassaloth [ Mage Arcane ] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:51

lassaloth a écrit:

Motivation pour rejoindre Anciens

Une avancé pve tres bonne , des joueurs tres sympatiques ( pour ceux que je connais et pour les écho que j'ai de vous ^^ ) , et une mentalité qui semble me correspondre .

cheers

lassaloth a écrit:

Ce que je pense pouvoir apporté à anciens : Hum ... Un mage ? :p Autrement dit de l'eau , un buff 3% crt , et un buff intel .
.

Manque le TP dalaran Laughing

Bienvenue sur le forum et bonne chanche pour ta candidature

Thorgnol
tikiaraa

tikiaraa

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: Guerrier
Métier: Mine/Forge

MessageSujet: Re: Lassaloth [ Mage Arcane ]   Lassaloth [ Mage Arcane ] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:10

Tiens vous ici....

Bienvenu sur le fofo et j'espère que mon padawan norti ne t'as pas trop embêté chez les lhdn...

Aller quelques question comme ça :

- glyphe : pourquoi avoir choisi Glyphe de pouvoir des arcanes plutôt que Glyphe d'armure de la fournaise

- ne préfères-tu pas avoir le bonus 2 T7 + 2 T8 en changeant ta robe et ton pantalon ?

- n'as -tu pas de pb de mana sur les longs combats sans le 2 T7 ?

- pourquoi avoir choisi cette méta gemme qui est inférieure en terme de dps a la gemme critique ?

A bientot IG
lassaloth

lassaloth

MessageSujet: Re: Lassaloth [ Mage Arcane ]   Lassaloth [ Mage Arcane ] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:22

Alors ^^

J'adore Norti pour commencer !

- Pour les glyphes , le pouvoir les arcanes qui dure 3sec de plus s'harmonise mieux avec veines glaciales , 3sec de burst c'est bon a prendre ! Et je n'uttilise quasiment pas l'armure de la fournaise ( Vezax est l'exeption )

- Non je me débrouille tres bien sans le bonus 2t7 et le 4t8 est TRES proche et je veux le tester .

- Aucun problemes sur les long combat , du moins si jegère bien mes phase de regen , burst , croisière . Surtout que je joue avec l'armure du mage .

- Cette meta me fournis +3% intel ce que je néglige pas en arcane . De plus j'attend un gemlmage bleu sur une piece avec un bonus sertissage moisit pour pouvoir activer la meta crt et la tester Smile

Voilà j'espère avoir répondu le plus clairement possible à tes question Smile
orchi

orchi

MessageSujet: Re: Lassaloth [ Mage Arcane ]   Lassaloth [ Mage Arcane ] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:24

Bienvenue sur le forum.

On en discute et on te contactera !
Kami

Kami

Feuille de perso
Classe: Druide
Métier: Joailler/Forgeron

MessageSujet: Re: Lassaloth [ Mage Arcane ]   Lassaloth [ Mage Arcane ] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:27

bienvenue sur notre forum

je n'est entendu que du bien de toi

bonne chance
tikiaraa

tikiaraa

Feuille de perso
Classe: Guerrier
Métier: Mine/Forge

MessageSujet: Re: Lassaloth [ Mage Arcane ]   Lassaloth [ Mage Arcane ] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:28

Merci pour ces réponses !
Ariakan

MessageSujet: Re: Lassaloth [ Mage Arcane ]   Lassaloth [ Mage Arcane ] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:53

Bienvenue à toi,

Je n'ai entendu dire par une amie commune que du bien de toi.
Un gros +1 pour moi.
Tyll

MessageSujet: Re: Lassaloth [ Mage Arcane ]   Lassaloth [ Mage Arcane ] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:48

Yeah, très content de voir cette candid !
Personne très sympathique, joueur très bon connaissant bien sa classe.
ça sera un +1 pour ma part et un gros GL
arkha

arkha

Feuille de perso
Race: Troll
Classe: Prêtre
Métier: couture/enchant

MessageSujet: Re: Lassaloth [ Mage Arcane ]   Lassaloth [ Mage Arcane ] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:00

Citation :

=D... moi aussi je nous aime ^^

Bienvenue par ici!!
lassaloth

lassaloth

MessageSujet: Re: Lassaloth [ Mage Arcane ]   Lassaloth [ Mage Arcane ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:55

Merci pour le raid de ce soir .

Malgré les lags et deconnexions désagréables je me suis bien amusé !
lassaloth

lassaloth

MessageSujet: Re: Lassaloth [ Mage Arcane ]   Lassaloth [ Mage Arcane ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:52

Hop un petit up pouer vous signaler que je vais essayer d'etre plus présents pour vos soirs de raid 25 .

A bientot !
Gorthaur

Gorthaur

MessageSujet: Re: Lassaloth [ Mage Arcane ]   Lassaloth [ Mage Arcane ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:56

Bonne chance à toi !
Osshen

Osshen

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Chasseur
Métier: Dépeceuse/Cuir/Elixirs

MessageSujet: Re: Lassaloth [ Mage Arcane ]   Lassaloth [ Mage Arcane ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:27

Pour une fois, je vais sponsoriser une candidature. Lassa est une personne compétente dans l'utilisation de son mage ce qui déjà un plus indéniable mais encore plus important est une personne qui se donne beaucoup pour les autres avec qui il est très agréable de jouer/parler. Je pense qu'il s'intégrera parfaitement chez les anciens.

AU plaisir de te recroiser Lassa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lassaloth [ Mage Arcane ]   Lassaloth [ Mage Arcane ] Icon_minitime

Lassaloth [ Mage Arcane ]
Page 1 sur 1