Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sangiam, paladin 80 TANK

+7
Persaune
Citan
HalluX
seryana
Släy
Ska
sangiam
11 participants
AuteurMessage
sangiam

Sangiam, paladin 80 TANK Empty
MessageSujet: Sangiam, paladin 80 TANK   Sangiam, paladin 80 TANK Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:38

Anciens,
Bonjour,
Certains d'entre vous me connaissent peut être sous mon rogue sanghiam pré BC, apres l'extension je l'ai abandonné pour jouer pleinement le classe paladin où ma main spe depuis l'époque était heal, je postule en tant que PalaTANK.

Presentation irl : je m'appelle Sangiam ( oui c'est mon vrai prénom) 31 ans, je taff sur Lyon. Je suis quelqu'un de patient et calme, sociable
INGame :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Sangiam&gn=Vox+Cordis

EXP actuelle :
ICC 10 : 11/12 en tank/heal dont 9 en HM
ICC 25 : 11/12 en tank/heal dont 5 en HM
Les HM, je les ai fait en Pick UP.

Mes disponibilités : 3 soirs par semaines

Mon expérience : je connais parfaitement ma classe dans les 3 spé toujours optimiser.SVP, éviter les questions cycles tanks, heals,...( cycle dps ok mais le rest...) pourquoi ce gemmage etc...Je ne prétend pas être un superroxxor, je connais juste ma classe et les assignes que l'on me donne et mon tanking.
Testez moi et vous verrez par vous même.

Au cas où si vous avez des questions, je suis disponible pour vous les répondre

Sangiam
Revenir en haut Aller en bas
Ska

Ska

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métier: herbo / calligraphe

MessageSujet: Re: Sangiam, paladin 80 TANK   Sangiam, paladin 80 TANK Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:37

salut,

bienvenue sur le forum :p

sinon quelques questions :

_quel est ton cycle tank ?
_ pourquoi ce gemmage ?
_pourquoi cette spé ?

voilou

Ska !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sangiam, paladin 80 TANK   Sangiam, paladin 80 TANK Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:08

sangiam a écrit:

éviter les questions cycles tanks, heals,...( cycle dps ok mais le rest...)
Sangiam

Tu sais pas lire Ska ! Wink
Släy

Släy

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métier: enchant/forge

MessageSujet: Re: Sangiam, paladin 80 TANK   Sangiam, paladin 80 TANK Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:55

sangiam a écrit:

pourquoi ce gemmage etc...
--------

Au cas où si vous avez des questions, je suis disponible pour vous les répondre

Sangiam

tu avais oublié le gemmage mael.

D'autre part, il est difficile d'avoir des questions qd l'on ne peut discuter de l'opti du perso, de sa maniere de jouer. Enfin bon, donc tu postules en nous demandant de pas te poser les questions les plus importantes, un peu etrange non ?
je dirais meme que la premiere impression que j'ai en lisant cette candidature, c'est "je posstule, mais vous faites ce que je vous autorises a faire".

Quand on vient postuler, on doit etre ouvert a tout, et surtout etre capable de justifier ses choix, d'en discuter Smile

bye, släy
seryana

Feuille de perso
Race:
Classe:
Métier:

MessageSujet: Re: Sangiam, paladin 80 TANK   Sangiam, paladin 80 TANK Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:48

Et euh sinon pourquoi tu veux venir chez anciens ?
Quel est ton parcours ? Tu as commencé quand ? Tes guildes ?

A la limite si tu ne veux pas nous parler du reste, tu dois au moins pouvoir nous donner ce genre d'infos.

Good luck !
sangiam

MessageSujet: Re: Sangiam, paladin 80 TANK   Sangiam, paladin 80 TANK Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:03

jai fais un post avec toutes les explication.. ça a pas marché ! >_< dc je recommence... arf
HalluX

HalluX

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: chomeur

MessageSujet: Re: Sangiam, paladin 80 TANK   Sangiam, paladin 80 TANK Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:08

Sang, casu !!
sangiam

MessageSujet: Re: Sangiam, paladin 80 TANK   Sangiam, paladin 80 TANK Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:17

Citation :
pourquoi tu veux venir chez anciens
J'ai eu beaucoup l'occasion de jouer avec beaucoup de vos membres( on va dire des vieux de la vieille dc des joueurs qui jouent depuis 2005), et mais aussi parce qu'il ya des Anciens Vox qui sont chez vous.

Citation :
Quel est ton parcours ? Tu as commencé quand ? Tes guildes ?

Juin 2005, chez voxcordis jusqu'à maintenant ( ça compte 3 semaines d'escursion chez overload? Smile )

Citation :
"je posstule, mais vous faites ce que je vous autorises a faire".
Loin de la, je postule en connaissance de cause, je sais que vous n'êtes plus sur les try de Onyxia 25...Je viens en tant que joueur TANK expérimenté, mais je le répète, je ne prétend pas etre comme un superroxxor du kiki tt dur. Je suis quelqu'un de reactif, qui assume mon rôle de tank...comme un chef d'orchestre qui donne le tempo au raid pour une efficacité et une avancé optimal lors des cessions, il ne faut pas le voir seulement comme celui ki se prend que des baff par un gros méchant !! J'ai une vision global du combat, le placement, positionnement du boss, stratégie du fight etc

Je suis ouvert à toutes discussions

Cordialement
sangiam

MessageSujet: Re: Sangiam, paladin 80 TANK   Sangiam, paladin 80 TANK Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:18

Citation :
HalluX
Retourne Aion toi!!!
Citan

Citan

Feuille de perso
Métier: Herbo/Alchi

MessageSujet: Re: Sangiam, paladin 80 TANK   Sangiam, paladin 80 TANK Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:28

Oui enfin pour être honnête, sans même vouloir affirmer que t'es pas un superroxxor etc, il y a énormement de choses qui sont très bizzares dans ta postul, que je vais essayer de récapituler :

- Au niveau de ton template, Quels changements apporterais tu dans une optique ou tu es le seul tank dans le raid, ou tu es limité à l'aggro (et ou donc chaque coup doit faire le max d'aggro) ou tu as des debuffs vitesse, et ou il y a une bonne dose de dégats raid?
- Etant surcappé def, quels changements pourrais tu apporter à tes gemmes/enchants pour optimiser cela?
- Qu'est ce qu'un enchant épaulettes?
- Quelles glyphes changerais tu? et pour quelle raison?
- Quelle nourriture utilises tu en raid?
- Quelle est la règle généralement admise pour se passer du bonus sertissage d'une pièce?

Voila voila, même si tu ne voulais pas de questions sur le pourquoi et le comment de l'optimisation de ton perso, je t'en pose.
Persaune

MessageSujet: Re: Sangiam, paladin 80 TANK   Sangiam, paladin 80 TANK Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:05

bon courage pour ta candidature Sangiam;)
c'est un bon Tank et un bon joueur en général, il n'est pas parfait c'est sur ^^ mais chez vox on ne s'en est jamais plein puis c'est une sorte de chinois il est donc disponible n'importe quand Very Happy

sinon sangiam tu es quand meme un pure boulet;) le meilleur moyen pour qu'on ne te pose pas de questions c'est faire style je peux répondre à tous ^^
toi tu arrives d'entrée en disant que tu veux pas répondre a ca Very Happy boulet ^^ bon courage donc mtn;)
sangiam

MessageSujet: Re: Sangiam, paladin 80 TANK   Sangiam, paladin 80 TANK Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:29

Citation :
- Au niveau de ton template, Quels changements apporterais tu dans une optique ou tu es le seul tank dans le raid, ou tu es limité à l'aggro (et ou donc chaque coup doit faire le max d'aggro) ou tu as des debuffs vitesse, et ou il y a une bonne dose de dégats raid?
j'enleverai les 5 pts des sceaux des purs pour les mettre en vindict ds 5 pts de conviction

Citation :
Etant surcappé def, quels changements pourrais tu apporter à tes gemmes/enchants pour optimiser cela?
la cape def sert just pour ne pas se prendre des crtitik et des coups écrasé des boss, dc pour moi ya pas de cap plus tu en as mieux c'est. mon gemmage full endu actuel sert a être pris ds les raid pikup, parce que le rl voit just le nombre de pv que tu as. sinon dans a configue solo tank trash : 10 force 15 endu violet (bleu/rouge), 10 def 15 endu en vert ( pour les jaunes), j'utilise a addon qui s'appelle tankpoint qui nous aide à voir quel est le gemmage opti pour une piece, sinon en temps normal je cherch toujour le bonus de piece 6/9/12 endu.

Citation :
Qu'est ce qu'un enchant épaulettes?
un enchantement pour épaulette, étant capé def j'ai toujour privilégié l'enchant pvp 30 endu/15 rési

Citation :
Quelle nourriture utilises tu en raid?
40 force +40 endu : aileron de dragon

Citation :
Quelle est la règle généralement admise pour se passer du bonus sertissage d'une pièce?
si le bonus est inférieur a 20% de la caractéristique principal de la gemme pour 1 gemme, 30% pour 2 gemmes, 40% pour 3 gemmes.

HalluX

HalluX

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Sangiam, paladin 80 TANK   Sangiam, paladin 80 TANK Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:02

ils crushent encore les boss ?
Yuri

Yuri

Feuille de perso
Race: Orc
Classe: voleur
Métier: Enchanteur / Joaillier

MessageSujet: Re: Sangiam, paladin 80 TANK   Sangiam, paladin 80 TANK Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:32

ca remonte a octobre 2008...qu'ils crushent plus
kuromatsu

kuromatsu

MessageSujet: Re: Sangiam, paladin 80 TANK   Sangiam, paladin 80 TANK Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:37

HalluX a écrit:
ils crushent encore les boss ?

ça fait 2 ans que les coups écrasants n'éxistent plus hallux .....
tetram

MessageSujet: Re: Sangiam, paladin 80 TANK   Sangiam, paladin 80 TANK Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:42

vu ma duree de vie des fois, je me dis qu'ils crushent encore un peu :p
HalluX

HalluX

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Sangiam, paladin 80 TANK   Sangiam, paladin 80 TANK Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:10

HalluX a écrit:
Sang, casu !!
orchi

orchi

MessageSujet: Re: Sangiam, paladin 80 TANK   Sangiam, paladin 80 TANK Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:12

Candidature refusée.

Tu joue une classe et un rôle qu'on cherche, cependant le peu de soin apporté à ta candidature te porte préjudice sur ce coup.

Bonne recherche et bonne route sur les chemins d'Elune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sangiam, paladin 80 TANK   Sangiam, paladin 80 TANK Icon_minitime

Sangiam, paladin 80 TANK
Page 1 sur 1