Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

darkks mage

+2
Stormi
darkks
6 participants
AuteurMessage
darkks

darkks mage Empty
MessageSujet: darkks mage   darkks mage Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:02

Bonjour a tous,

Je m'appelle Samuel j'ai 33 ans et habite Dijon.

Darkks est un elfe de sang mage spe arcane/feu.

METIERS: joallier/couture

EXPERIENCES: sur les raids les plus recents
_edc 10/25 5/5
_icc 10 6/12
_icc 25 7/12
_sartha 3d/ony
ADDONS: decursive/omen/power aura/big wigs.

DISPONIBILITES: Je suis disponible quasiment tous les soirs.

GAMEPLAY: Mon dps varie suivant les boss si l'on peut utiliser gardien de feu/givre qui augmente le dps et aussi parfois il faut savoir s'arreter de dps et bouger afin de rester en vie c'est la reactivite car ce qui compte c'est de rester en vie jusqu'a la fin du combat et non d'etre premier au dps et de mourir tot.

EQUIPEMENTS: Je suis quasi full t10 saut 4 piece car j'ai voulu garder leurs caracteristiques spell power et hate en attendant de pouvoir les remplacer.

REROLL: elfe de sang paladin 80 tank/heal.

Je postule car j'aimerais avancer dans les raid et connaitre les raid hm.
Revenir en haut Aller en bas
Stormi

darkks mage Empty
MessageSujet: Re: darkks mage   darkks mage Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:30

Aie !darkks mage Icon_eek

Peut-être pourrais tu un peu plus étoffer darkks mage Icon_rolleyes :

-cycle dps
-orientation de ton stuff
-ton expérience BC / pré-BC si tu en as
-Pourquoi spécialement Anciens et pas une autre guilde etc...

Voila simple avis personnel.
Helrg

Helrg

darkks mage Empty
MessageSujet: Re: darkks mage   darkks mage Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:45

Salut à toi, bienvenue sur le forum.

Je rebondis juste sur une réflexion que j'ai souvent entendu et qui me hérisse toujours autant le poil :

darkks a écrit:

car ce qui compte c'est de rester en vie jusqu'a la fin du combat et non d'etre premier au dps et de mourir tot.

une analogie :Je n'aime pas qu'on me demande à choisir entre une crêpe nature et de la confiture toute seule, je préfère encore la crêpe avec la confiture.

un contre exemple caricatural : entre un dps super méga fort qui descend la vie du boss à 50% dans la premiere seconde de fight avec un sort de la mort qui tue mais qui meurt juste après et un autre dps qui fait la danse de la pluie pendant tout le fight pour éviter de se faire bruler (et ne fait pas de dgt pendant ce temps) qui vaut il mieux prendre dans le raid ?

Bref le rôle d'un dps n'est pas de survivre. Le rôle d'un dps c'est de ... dps ou autrement dit faire le maximum de dégat le plus vite possible (aller, je rajoute sans aggro).
Si faire le maximum de dégat passe par la mort, et bien qu'il meurt, c'est son role.
Si mourir l'empeche de faire plus de dégats et bien il fait ce qu'il faut pour ne pas mourir mais il s'arrache les fesses pour continuer à faire un maximum de dégats parce que c'est son rôle.

La réactivité à ne pas mourir est une chose, mais elle n'a d'intérêt que si elle est au service du rôle assigné à chacun.

LRG
darkks

darkks mage Empty
MessageSujet: darkks mage   darkks mage Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:15

Pour le cycle dps: 4*deflag ensuite projectile des arcane et barrage des arcane et utilisation de pouvoir des arcane veine glaciale et image miroir quand mes bijoux proc et mes enchante aussi.

Orientation du stuff: pour la spe arcane il est oriente spell power et hate en prio.(pour la spe feu le critique sera plus importante comme caracteristique)

Cela fais que un an que je joue a wow.

On me dis que c'est pas le role d'un dps de survivre mais a quoi il sert s'il meurt des le debut du combat a chaque fois?autant qu'il reste en vie et qu'il dps le plus possible que de rester comme sur un poteau.

J'ai choisit la guilde Anciens car je cherche une guilde qui fasse des raid hm et qui va de l'avant et qui on de l'experience dans le jeu.
Thermiki

Thermiki

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Druide
Métier: Enchanteresse/W du cuir

darkks mage Empty
MessageSujet: Re: darkks mage   darkks mage Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:37

darkks a écrit:
On me dis que c'est pas le role d'un dps de survivre mais a quoi il sert s'il meurt des le debut du combat a chaque fois?autant qu'il reste en vie et qu'il dps le plus possible que de rester comme sur un poteau.

Je pense que tu n'as pas compris, juste survivre a un combat ce n'es pas ce qui fait avancer le raid.
akhe

Feuille de perso
Race:
Classe:
Métier:

darkks mage Empty
MessageSujet: Re: darkks mage   darkks mage Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:39

darkks a écrit:
Je suis quasi full t10 saut 4 piece.

En gros t'a qu'une piece T10 c'est ca ?
darkks

darkks mage Empty
MessageSujet: darkks mage   darkks mage Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:45

Pour moi un bon dps est un dps qui va jusqu'a la fin du combat, qui a ete reactif ,et qui a fais le maximum de degats possibles.

Quand au stuff je peux me mettre full t10 mais comme je l'ai dis j'ai garder 4 pieces hors t10(bijoux, cou,main gauche,dos)pour garder les caracteristiques hate et spell power.
Tyll

darkks mage Empty
MessageSujet: Re: darkks mage   darkks mage Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:00

Y a t'il des gens dont l'objectif est de mourir vite?
Helrg

Helrg

darkks mage Empty
MessageSujet: Re: darkks mage   darkks mage Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:11

Tu n'as pas bien saisi le sens de ma réponse.

Dire que "un dps doit avant tout ne pas mourir" est pour moi la marque que la principale difficulté que tu as dans un combat est de rester en vie, et donc que ton attention est focalisée là dessus. Ce que j'attends d'un bon dps c'est que rester en vie soit une routine pour lui, le truc de base et que son attention soit focalisée ensuite sur mieux dps. C'est justement ce qui fait un "bon" dps, l'action de rester en vie est acquise et il peut se concentrer sur autre chose.

Autre exemple, tu demandes à un mécano débutant de construire une voiture performante, il va te dire "bon, il me faut un chassis et des roues". Tu demandes à un pro de construire une voiture, l'aspect de base d'une voiture il s'en fout c'est intégré, quel intérêt de dire qu'il faut des roues et un chassis ? évidemment qu'il faut des roues et un chassis pour une voiture, donc il se concentre sur autre chose.

En gros, dans la phrase "un bon dps est un dps qui reste en vie et qui fait max dégat", j'entend "une bonne F1 c'est une F1 avec des roues et qui va vite". Bah oui, évidemment qu'il faut des roues et pointer le doigt dessus montre bien que tu y accordes de l'importance. Si tu y accordes autant d'importance c'est que c'est un aspect que tu as encore du mal à maitriser.
akhe

Feuille de perso
Race:
Classe:
Métier:

darkks mage Empty
MessageSujet: Re: darkks mage   darkks mage Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:37

Ha non lrg c'est faux pour la voiture !!!
La c'est pas un bon exemple.
Contenu sponsorisé

darkks mage Empty
MessageSujet: Re: darkks mage   darkks mage Icon_minitime

darkks mage
Page 1 sur 1