Bonjour, merci pour vos réponses à mon tour maintenant =).
Tout d'abord pour repondre à mon tit mago préféré, oui je n'ai besoin que de tres peu d'heure de sommeil, je ne travaille que de 6h a 12h, donc les horaires ne sont pas dures pour moi ^^.
Je suis ces horaires là, un mois sur deux sinon les autres mois je suis en cours (formation adulte patissier) ou les horaires sont meilleures et qui me permettent de me coucher beaucoup plus tard que 00h.
Pour Alexandros, je pense qu'il me ressemble beaucoup niveau coiffure =p.
J'en profite pour dire que cela ne me gène pas du tout car justement dans ma formation la moyenne d'age est de 30ans.
Je m'entend parfaitement avec tout le monde chose qui n'était pas le cas au lycée avec les petits jeunes de la classe qui ont rien d'autre à faire que d'embeter le restant de la classe, j'aime jouer avec des personnes mature, car malgrès mon age, je suis très posé.
Ensuite,
- quel est ton cycle dps ?
Cela change un peu suivant le type de combat c'est un peu long à expliquer mais fais exactement ca =
http://www.millenium.org/section/53-druide/article/7461-guide-du-druide-equilibre-(patch-3-2-2)/page/4]http://www.millenium.org/section/53-druide/article/7461-guide-du-druide-equilibre-(patch-3-2-2)/page/4- quel est ton dps moyen ?
Mon dps moyen pour l'instant est de 5k2 environ jusqu'à mon maximum 5k9 sur l'ensemble d'un raid 25. - le serveur lag + cette moyenne augmente =p
- que penses tu pouvoir nous apporter ?
Je pense déja apporter en raid tout les avantages qu'offre le druide equilibre, buff / rez combat / innervation...
Etant tout le temp à fond dans ce que je fais, ma motivation, ma reactivité et mon dps, vous aideras à tomber c'est gros pas beau de boss =p.
- penses tu pouvoir reussir a tenir le vhl et ton metier ?
Il n'y à pas de probleme sur ca, j'adore decouvrir de nouveau affrontement pour les quels, je me prépare à l'avance, grace aux videos et strats qu'on peux trouver sur internet.
Faisant toujours de mon mieu en étant tres reactif, je ne meur quasiment jamais (ne jamais dire jamais ^^...la faute aux heals (comme toujours)) sur des sorts specifiques du boss qui touche les dps. Mais connesant les touches par coeur de mes sorts, mes yeux restent à l'affut du moindre danger.
Et pour finir, aider les guildiens à leurs fournir ce dont ils ont besoin, avec toutes chose lié avec mes metiers.
J'espere avoir repondu correctement à vos attentes, pour toutes autres choses, je suis là =).