Double possible... j'ai déjà rédigé un message mais je crois que je n'avais pas mis de titre :p
Ah salut à tous les Anciens,
Ne vous étonnez pas de voir déferler les candidatures de VOX bientôt sans tag sur WOW :
- la guilde va être dissoute,
- les Anciens sont nos amis de longue date,
- Vu mon âge, le nom de cette guilde est prédestiné.
IRL je m'appelle Gilles et travaille dans une banque et peut être amené à voyager à l'étranger pour de courtes périodes (3 ou 4 jours) qui peuvent de manière ponctuelle impliquer de ne pas pouvoir participer à tous les raids de la semaine mais nul n'est irremplaçable...
J'ai commencé à jouer à WOW sur Elune dès le premier jour et Tornad a été mon premier personnage : druide d'abord orienté PVP usqu'au grade de Lieutenant Général, mais rappelez-vus après c'était nolife ou régresse donc cela n'a pas été plus loin.
Ensuite le PVE s'est donc imposé avec une carrière heal qui s'est déployée rapidement chez les VOX que j'ai rejoints il y a quelques années...
Je cherche surtout à privilégier cette branche et ne fais aucune concession dans ce domaine. Tornad compte plus de 300 jours de jeu, est plutôt bien stuff - ce que vous pouvez naturellement vérifier dans l'armurerie - et je le joue correctement en healer autant que je puisse en juger.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=TornadCe que j'espère trouver chez les Anciens : c'est la possibilité de faire des raids hl et vhl en guilde avec des joueurs expérimentés et sympathiques.
Le rythme de 3 raids minimum par semaine ne pose pas de problème - nous avions le même...
Pour terminer j'ai 2 autres personnages 80 (devinez, des druides :p) et quelques petits personnages servant principalement de coffres forts.
A votre disposition pour vos questions et test in game.
Tornad