Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ghuryock [Druide Equilibre 85]

Aller en bas 
+2
Varm'
Ghuryock
6 participants
AuteurMessage
Ghuryock




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2011

Ghuryock [Druide Equilibre 85] Empty
MessageSujet: Ghuryock [Druide Equilibre 85]   Ghuryock [Druide Equilibre 85] Icon_minitimeDim 13 Mar - 5:20

Bonjour à tous ! Voici ma candidature :

1) Présentation

- Quel est le nom de votre personnage ?

Mon personnage s'appelle Ghuryock.

- Présentez vous sommairement , quelle est votre situation Irl ?

Je m'appelle Simon, j'ai 20 ans. Je suis étudiant, à la fac en LLCE Anglais.

Pourquoi jouez vous à WoW ?

Cela remonte à 2005. WoW se présentait à l'epoque comme un très bon MMORPG PvE HL et ce fut l'occasion idéal pour rejoindre des amis au sein d'un meme jeu.

- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type ?

Je suis disponible tous les jours de la semaine sauf le Samedi.

2) Guilde

- Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer de guilde ?

Je suis encore sur Les Sentinelles, je viens de quitter ma guilde, Légitime Défense (j'ai juste fait l'annonce sur notre forum, un post d'adieu). Nous en etions à 9/12 en normal mais la guilde a beaucoup freiné ces temps ci, ce qui a valu l'empechement de beaucoup de sortie en raid. J'ai tout simplement envie de poursuivre mon chemin sur le jeu dans le domaine du PvE HL.

- Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde ?

Un ami à moi possède un personnage sur ce serveur (Airyxaire) et m'a parlé de vous.

- Que pensez vous pouvoir lui apporter ?

Mon service à tout les niveaux : PvE, metiers, farm, je serai à votre entière disposition.