Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ghuryock [Druide Equilibre 85]

Aller en bas 
+2
Varm'
Ghuryock
6 participants
AuteurMessage
Ghuryock




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2011

Ghuryock [Druide Equilibre 85] Empty
MessageSujet: Ghuryock [Druide Equilibre 85]   Ghuryock [Druide Equilibre 85] Icon_minitimeDim 13 Mar - 5:20

Bonjour à tous ! Voici ma candidature :

1) Présentation

- Quel est le nom de votre personnage ?

Mon personnage s'appelle Ghuryock.

- Présentez vous sommairement , quelle est votre situation Irl ?

Je m'appelle Simon, j'ai 20 ans. Je suis étudiant, à la fac en LLCE Anglais.

Pourquoi jouez vous à WoW ?

Cela remonte à 2005. WoW se présentait à l'epoque comme un très bon MMORPG PvE HL et ce fut l'occasion idéal pour rejoindre des amis au sein d'un meme jeu.

- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type ?

Je suis disponible tous les jours de la semaine sauf le Samedi.

2) Guilde

- Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer de guilde ?

Je suis encore sur Les Sentinelles, je viens de quitter ma guilde, Légitime Défense (j'ai juste fait l'annonce sur notre forum, un post d'adieu). Nous en etions à 9/12 en normal mais la guilde a beaucoup freiné ces temps ci, ce qui a valu l'empechement de beaucoup de sortie en raid. J'ai tout simplement envie de poursuivre mon chemin sur le jeu dans le domaine du PvE HL.

- Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde ?

Un ami à moi possède un personnage sur ce serveur (Airyxaire) et m'a parlé de vous.

- Que pensez vous pouvoir lui apporter ?

Mon service à tout les niveaux : PvE, metiers, farm, je serai à votre entière disposition.

- Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?

Mon seul bonheur : avancer sur le chemin du PvE HL, et surtout l'intégration a une nouvelle communauté, un nouveau depart, une remise à zero, ce qui me ferait le plus grand bien, je me sens usé par le temps passé sur mon serveur.

3) Le personnage

- Votre race : Tauren

- Votre classe : Druide

- Quel est votre équipement ( Lien vers l'armurie) ?

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/ghuryock/advanced

- Quel est votre template en détails (lien vers l'armurie) ?

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/ghuryock/talent/primary

- Expliquez votre choix de template et votre façon de l'utiliser en PvE (j'ai edité cette partie concernant l'etat de rêve)

32/3/6 permet une bonne optimisation du personnage selon moi. Les tréants et les météores sont une source de DPS indispensables,. La fureur est un minimum aussi pour les combats très long, L'intelligence étant la stat principal du druide équilibre, les 3 points pour le Coeur du fauve sont tout simplement obligatoires.
J'ai longtemps hesité a prendre Grands vents, mais les degats des champignons ainsi que les degats de base du Typhon et de l'Ouragan sont amplements suffisants.
Le déluge lunaire est très plaisant pour le dps lors qu'il s'agit de refresh DoT avec l'eclat lunaire.
Quant à la croissance fongique, utile seulement dans des cas particuliers. La seule fois ou j'ai remarqué que cela pouvait valoir le coup, c'est sur les adds contre Cho'Gall.

- Êtes vous prêt à changer complètement de template dans l'intérêt de la guilde ?

Honnetement, oui, mais je préfèrerai largement rester equilibre.

- Niveau pvp quelle est votre expérience ?

Mon experience en PvP est quasiment nulle. A la première epoque de WoW, je farmais les BG en heal. Pas fait grand chose de plus, et puis je suis loin de considerer WoW etant comme un vrai jeu PvP.

- Quel sont vos métiers ?

Je suis enchanteur et herboriste. Mes compétences sont montées jusqu'a 525.

- Êtes vous prêt à farmer des composants pour la guilde en fonction des besoins ?

Bien sur, il suffit de passer commande Smile

4) PVE :

- Quelles sont vos expériences du jeu HL, BC , Pré BC (Raid 10 ou plus) , WotLK, Cataclysm ?

Première epoque : MC clean, AQ20 clean, ZG20 clean, Onyxia clean, BWL clean jusqu'au 3ème boss.
BC : Karazhan clean.
Woltk : ICC clean jusqu'a Sindragosa.
Cataclysm : 9/12 en normal.

Mon expérience s'est vachement appauvrie entre Vanilla et Cataclysm tout simplement du au fait que WoW m'avait pas trop accroché lors de la periode BC/WoltK. L'univers de BC ne m'avait pas accroché, beaucoup de guildes s'etaient effondrées à cette epoque sur mon serveur, et concernant WoltK, mon PC n'arrivait plus à le faire tourner. Maintenant tout va mieux, le jeu à repris des couleurs, et je fais tourner WoW très bien sur mon PC.

- Ou en sont vos réputations ?

Toutes mes réputations Cataclysm sont exaltées.

- Êtes vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques ?

C'est ce que j'ai du faire pour les boss de Cataclysm. C'est un plaisir quand ca finit par marcher. Donc oui je suis prêt a wiper autant qu'il le faudra.

- Êtes vous prêt à vous constituer une réserve de potion de soins, de mana, de bandages, de nourriture, ... afin vous préparer correctement à
une soirée HL ?


J'aurai toujours mes compos sur moi pour toute la soirée.

- Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie ?

Tomber du boss, passer des soirées intenses, c'est ma motivation principale sur WoW. Je suis motivé du moment que je pars en raid, je mets l'IRL completement a coté, qu'il s'agisse de ma mauvaise humeur ou d'un drame qui s'est passé peu avant.

- Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL (down d'un boss dont vous espérez un loot) à un autre membre de la même classe
afin de faire tourner les effectifs ?


Tout à fait, ce qui est absolument normal selon moi.


Je tiens juste à rajouter que je suis prêt a repondre à n'importe quelle question. A bientot et merci pour votre considération !


Dernière édition par Ghuryock le Lun 14 Mar - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varm'

Varm'


Nombre de messages : 411
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: Prêtre
Métier: Alchimiste - Enchantement

Ghuryock [Druide Equilibre 85] Empty
MessageSujet: Re: Ghuryock [Druide Equilibre 85]   Ghuryock [Druide Equilibre 85] Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:33

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Merci pour ta jolie candidature propre ordonnée et détaillée.
Je laisserai nos amis dindons te questionner sur les parties techniques.

Pour ma part, je voudrais rebondir sur :
Ghuryock a écrit:
Je tiens juste à rajouter que je suis prêt a répondre à n'importe quelle question.

Alors, que penses-tu de notre politique extérieure, l'éviction de MAM du gouvernement a-t-elle d'après toi redoré le blason de la France dans ces relations internationales, ou passons-nous encore pour un peuple ridicule, entreprenant tout azimut des actions de diplomatie pouvant nuire à des actions ciblées, dernier exemple en date la reconnaissance du Conseil national de transition de Benghazi comme seul représentant légitime du peuple libyen ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ghuryock




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2011

Ghuryock [Druide Equilibre 85] Empty
MessageSujet: Re: Ghuryock [Druide Equilibre 85]   Ghuryock [Druide Equilibre 85] Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:37

Bon j'ai promis que je répondrai à toute les questions donc je tiens ma promesse. Laughing

Je pense que les polémistes de nos jours l'ont assez dit : beaucoup de gens inutiles sont aux commandes du gouvernement. On parlait au début par exemple de Fillon : pouvait-on vraiment dire qu'il était le premier ministre ?
Pour MAM, c'est a peu près pareil mais c'est pas vraiment sur l'inutilité que ca penche : elle est tout simplement nulle, elle n'a AUCUNE compétence. Pour moi, il était dèja normal de l'evincer à la base. La où Sarkozy a été intelligent (pour une fois) c'est d'avoir pris Alain Juppé à sa place, l'un des seuls valable pour ce poste, ayant beaucoup appris de ses erreurs par le passé.

Pour ce qui est en rapport à ce qu'il y a entre la France et la Lybie, je n'en sais pas plus que les autres.

EDIT : roh mon dieu j'ai honte de moi. j'ai bien fait d'editer la connerie que j'avais mise Laughing

P.S : ah si seulement j'avais precisé "des question par rapport au jeu" !!!

Merci beaucoup pour ta reponse sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Tyll




Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 14/05/2009

Ghuryock [Druide Equilibre 85] Empty
MessageSujet: Re: Ghuryock [Druide Equilibre 85]   Ghuryock [Druide Equilibre 85] Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:54

Bonjour à toi ta candidature est à l'étude nous te contacterons.
Revenir en haut Aller en bas
Kragag




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/09/2010

Ghuryock [Druide Equilibre 85] Empty
MessageSujet: Re: Ghuryock [Druide Equilibre 85]   Ghuryock [Druide Equilibre 85] Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:00

Pourquoi tauren ? troll ça apporte un bonus sympa, surtout pour dps, non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Khor

Khor


Nombre de messages : 126
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier:

Ghuryock [Druide Equilibre 85] Empty
MessageSujet: Re: Ghuryock [Druide Equilibre 85]   Ghuryock [Druide Equilibre 85] Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:12

Kragag a écrit:
Pourquoi tauren ? troll ça apporte un bonus sympa, surtout pour dps, non ? :p

ça existait pas en 2005 le troll druide ! non ? No
Revenir en haut Aller en bas
Kragag




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/09/2010

Ghuryock [Druide Equilibre 85] Empty
MessageSujet: Re: Ghuryock [Druide Equilibre 85]   Ghuryock [Druide Equilibre 85] Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:13

Non, mais on peut changer de race quand on veut être opti ( j'ai pas dit qu'il faillait le faire !)
Revenir en haut Aller en bas
Ghuryock




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2011

Ghuryock [Druide Equilibre 85] Empty
MessageSujet: Re: Ghuryock [Druide Equilibre 85]   Ghuryock [Druide Equilibre 85] Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:53

Alors en effet, comme le troll druide n'existait pas à l'époque, il m'était tout simplement impossible d'en creer un Laughing

Maintenant, Blizzard nous permet de changer de race, mais a vrai dire je n'ai jamais payé pour un service de ce genre, et je ne pense pas que ca commencera bientôt.

Meme si l'optimisation DPS est importante, je prefere l'optimiser avec les moyens du jeu, sans que mon porte monnaie n'intervienne (surtout que si je paye dèja pour une migration...)

Et meme si la loi du DPS ne prend pas cela en compte, mon personnage existe depuis maintenant aux alentours de 6 ans, et j'y suis très attaché...je serai triste de le voir transformé en cannibal sauvage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khor

Khor


Nombre de messages : 126
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier:

Ghuryock [Druide Equilibre 85] Empty
MessageSujet: Re: Ghuryock [Druide Equilibre 85]   Ghuryock [Druide Equilibre 85] Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:38

Kragag a écrit:
Non, mais on peut changer de race quand on veut être opti ( j'ai pas dit qu'il faillait le faire !)

Sans doute parceque je viens du JDR que je trouve que c'est une "hérésie" de changer de race ^^
Coté RP ...

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghuryock [Druide Equilibre 85] Empty
MessageSujet: Re: Ghuryock [Druide Equilibre 85]   Ghuryock [Druide Equilibre 85] Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:18

Bienvenue à toi et gl pour ta candid.

Pour la question de la race, je pense que bons nombres de guildeux cham/drood sont encore tauren, même si cette race est seulement opti en tank (le stun n'étant pas toujours utile en pve).

Ce que j'ai trouvé être une hérésie en jdr, c'est qu'un pote tire une flèche sur un hibou, fasse un échec critique et que je me prenne la flèche dans l'oeil, ce sur quoi mes camarades ne trouvaient pas être une nécessité de me soigner bordel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghuryock




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2011

Ghuryock [Druide Equilibre 85] Empty
MessageSujet: Re: Ghuryock [Druide Equilibre 85]   Ghuryock [Druide Equilibre 85] Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:25

Bonsoir à tous !

Merci pour vos réponses Smile

Je poste pour dire que j'ai fait une petite boulette au niveau de mes talents je m'en suis rendu compte à l'instant : les points de l'Etat de rêve qui devrait être placés sur la Génése !

Voilà voilà ce sera changé dès demain !

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Varm'

Varm'


Nombre de messages : 411
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: Prêtre
Métier: Alchimiste - Enchantement

Ghuryock [Druide Equilibre 85] Empty
MessageSujet: Re: Ghuryock [Druide Equilibre 85]   Ghuryock [Druide Equilibre 85] Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:58

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ghuryock




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2011

Ghuryock [Druide Equilibre 85] Empty
MessageSujet: Re: Ghuryock [Druide Equilibre 85]   Ghuryock [Druide Equilibre 85] Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:43

Oh non ne me remercie pas. Dèja que j'ai l'impression d'avoir repondu totalement à coté de la plaque.

J'ai procédé a quelques améliorations au niveau de mes gemmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ghuryock




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2011

Ghuryock [Druide Equilibre 85] Empty
MessageSujet: Re: Ghuryock [Druide Equilibre 85]   Ghuryock [Druide Equilibre 85] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:51

Bonjour,

desolé pour le double post, je viens pour dire que j'ai enfin migré mon personnage sur Elune, si vous avez besoin de quelqu'un ou si vous voulez me prendre en test, je suis disponible quand vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
orchi

orchi


Nombre de messages : 1427
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/07/2007

Ghuryock [Druide Equilibre 85] Empty
MessageSujet: Re: Ghuryock [Druide Equilibre 85]   Ghuryock [Druide Equilibre 85] Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:00

Salut !

Bonne nouvelle (on te tient au jus).

Si c'est cette semaine ça sera sur Nefarian.
Revenir en haut Aller en bas
Ghuryock




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2011

Ghuryock [Druide Equilibre 85] Empty
MessageSujet: Re: Ghuryock [Druide Equilibre 85]   Ghuryock [Druide Equilibre 85] Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:30

Bonsoir.

Tout d'abord je voudrais vous remercier infiniment pour le raid, c'etait vraiment super sympa
Je tiens a m'excuser d'avoir linké mon casque pour le token, c'etait vraiment deplacé de ma part compte tenu de ma position actuelle. Mais je tiens a avouer que j'etais vraiment excité d'avoir down Nefarian car ce fut une premiere pour moi.

Concernant les points positifs / negatifs je n'ai pas grand chose a dire, j'ai rarement vu de raids aussi devoués à un combat et à la sureté de son déroulement. J'ai ressenti une bonne aura sur le TS et je me suis vraiment bien senti dans le bain pendant la soirée.

Merci encore et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Kragag




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/09/2010

Ghuryock [Druide Equilibre 85] Empty
MessageSujet: Re: Ghuryock [Druide Equilibre 85]   Ghuryock [Druide Equilibre 85] Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:49

vouloir looter c'est jamais déplacé !
Revenir en haut Aller en bas
orchi

orchi


Nombre de messages : 1427
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/07/2007

Ghuryock [Druide Equilibre 85] Empty
MessageSujet: Re: Ghuryock [Druide Equilibre 85]   Ghuryock [Druide Equilibre 85] Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:48

Oui pas de souci on ne te tiendra pas rigueur de prétendre à un item, évidemment d'abord on récompense les gens de la guilde.

Merci pour ton retour en tous cas !

On risque de te tester à nouveau la semaine prochaine (où là sur Alakir), donc si possible gardes des ID.
Revenir en haut Aller en bas
Ghuryock




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2011

Ghuryock [Druide Equilibre 85] Empty
MessageSujet: Re: Ghuryock [Druide Equilibre 85]   Ghuryock [Druide Equilibre 85] Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:02

Ca marche !

Si vous comptez y aller ce soir je suis a votre disposition Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghuryock




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2011

Ghuryock [Druide Equilibre 85] Empty
MessageSujet: Re: Ghuryock [Druide Equilibre 85]   Ghuryock [Druide Equilibre 85] Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:40

Bonjour, desolé pour le double-post, je tiens a prévenir que je suis malheuresement absent ce soir (exceptionellement aussi), je suis par contre disponible toute la semaine a partir de mercredi, avec les ID gardées au frais !
Revenir en haut Aller en bas
orchi

orchi


Nombre de messages : 1427
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/07/2007

Ghuryock [Druide Equilibre 85] Empty
MessageSujet: Re: Ghuryock [Druide Equilibre 85]   Ghuryock [Druide Equilibre 85] Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:45

Pas de soucis pour ce soir ! Merci de l'info.

Je pense qu'on te prendra en test mercredi ou jeudi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Ghuryock




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2011

Ghuryock [Druide Equilibre 85] Empty
MessageSujet: Re: Ghuryock [Druide Equilibre 85]   Ghuryock [Druide Equilibre 85] Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:45

Bonjour !

Je viens poster pour faire un bilan général des soirées que j'ai passé avec vous, mais aussi pour vous soumettre une requete.

Tout d'abord, par rapport aux soirées, je vous remercie beaucoup j'aurai appris et découvert des choses avec vous.

En ce qui concerne mes perfromances, je dois avouer que j'etais plutot content de moi sur les premiers soirs contre Halfus HM, Chimae et Nefarian. Malheuresement je vois encore des boss où je dois encore m'ameliorer sévèrement. Ce que j'ai fait sur Al'Akir etait vraiment au ras des paquerêttes, il m'a fallu au moins 4/5 try pour comprendre comment bien passer la P1 et la transition ensuite.

L'autre soirée ou j'ai été minable fut evidemment celle de la suite au bastion. Je pense à ma mort durant le combat vs Theralion & Valiona et a mon DPS peu satisfaisant sur Cho'Gall (bon je le découvre un peu en meme temps, mes try passés sur lui n'ont jamais été fructueux) .Malheuresement, mon souci majeur sur certains combat est malheuresement le fait que je ram sur certains combats (je ne compte pas ça comme une excuse, si un mec peut pas DPS a cause de son PC la guilde n'y peut rien.) J'essaye de regler ce probleme le plus vite possible...

Le conseil est bien passé sinon malgré mon mauvais placement au debut de la phase finale qui fait que j'ai trop eu a bouger.

Quant a ma requête, j'aurai souhaité raider une derniere fois avec vous ce soir avant une eventuelle conclusion afin de défendre ma candidature. Vu mes premieres soirées avec vous je sais que je suis capable de faire mieux sur d'autres combat et j'aurai aimé vous le prouver dans une derniere tentative. Je suis très motivé pour etre pris en apply c'est pourquoi je poste ce message afin de ne pas faire tomber trop vite votre jugement Exclamation

Je vous remercie pour votre compréhension. Si jamais je suis pris ce soir en raid je ferai tout pour revenir performant !

Ghuryock
Revenir en haut Aller en bas
Ghuryock




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2011

Ghuryock [Druide Equilibre 85] Empty
MessageSujet: Re: Ghuryock [Druide Equilibre 85]   Ghuryock [Druide Equilibre 85] Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:17

Reuh les Anciens.

Je lève le doigt pour dire que je check toujours si Citan ou Tyll vous aviez discuté de ma candidature, etant donné que vous aviez dit que vous donneriez votre avis Dimanche soir.

Voulez vous me reprendre un soir ou deux pour vous décider ?

Mes respects,

Ghuryock.
Revenir en haut Aller en bas
orchi

orchi


Nombre de messages : 1427
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/07/2007

Ghuryock [Druide Equilibre 85] Empty
MessageSujet: Re: Ghuryock [Druide Equilibre 85]   Ghuryock [Druide Equilibre 85] Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:13

On te tient au jus l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Ghuryock




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2011

Ghuryock [Druide Equilibre 85] Empty
MessageSujet: Re: Ghuryock [Druide Equilibre 85]   Ghuryock [Druide Equilibre 85] Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:57

Bonsoir !

Je viens donner des nouvelles car j'avoue qu'en ce moment je fais le mort.

Je suis en periode de partiels à la fac donc je suis un peu en difficulté en ce moment, mais cela va se calmer d'ici 1 semaine encore je pense. Je vous tiens au jus et j'espere que cette absence prolongée ne vous fasse pas mauvaise impression par rapport à ma candidature.

Je vous félicite au passage pour le down de Chimaeron HM Smile

A bientot, je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghuryock [Druide Equilibre 85] Empty
MessageSujet: Re: Ghuryock [Druide Equilibre 85]   Ghuryock [Druide Equilibre 85] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghuryock [Druide Equilibre 85]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide Equilibre] Skunday
» Easy - Druide - Restauration
» Tornad - Druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens Elune :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser