Bonjour à tous,
Je m'appelle stéphanie, trentenaire, vivant dans l'est de la France et postule dans votre guilde avec mon druide heal. Je vous présenterais dans un premier temps mon parcours dans wow, la raison de ma candidature, mes rerolls, ce personnage et mes disponibilités.
~~ Mon parcours dans wow ~~
J'ai commencé à jouer à wow en 2005, quelques temps après sa sortie. Mes deux premiers personnages furent un chaman et un prêtre. Mon prêtre a fait parti de la guilde Zéro (pas du temps de son heure de gloire, mais après lorsque Khentar en a repris la direction), guilde avec laquelle j'ai pu visiter MC, ZG et AQ20. A BC, j'ai principalement joué mon démoniste dans la guilde Pumpkins avec laquelle je suis allé à Karazhan et Gruul. La guilde a disband, je vivais à l'époque en Martinique et le décalage horaire fut un handicap pour trouver une nouvelle guilde. A défaut de raider, j'ai monté un mage et un druide. Les nerfs pré-woltk successifs m'ont permis de visiter SSC, The Eye et Hyjal en pick up avec ses différents personnages.
A la sortie de woltk, je me suis concentrée sur mon druide et est intégré la guilde cøpyright...Ses membres ont majoritairement décidé de rejoindre la nouvelle guilde Exodus suite à une "fusion"...Je n'ai "fusionné" que le temps d'un raid : quitte à être apply, autant que ce soit dans une guilde de mon choix !
~~ Pourquoi vous? ~~
Je suis à la recherche d'une guilde stable et ayant une avancée correcte. Bien que "chahutée" récemment, je ne pense pas que ce soit demain la veille que vous mettrez la clé sous la porte. Vos membres actuels sont réputés pour leur solidarité.
Le fait que je connaisse Orchidor et qu'il soit chez vous depuis plus d'un an a aussi fortement influencé mon choix.
~~ Mes rerolls ~~
Alypse - Prêtre - Lvl 73 - Herboriste 450 & Alchimiste élixir 450
Guertrüdhe - Chamane - Lvl 80 - Herboriste 450 & Calligraphie 445
Ceux sont les deux rerolls que je joue actuellement, principalement pour farmer des plantes et me confectionner les flacons nécessaires pour raider.
~~
Mon personnage ~~
Pseudo : Easy
Talent : 14 équilibre / 0 combat farouche / 57 restauration
Glyphes majeures : glyphe de prompte guérison
glyphe de rétablissement
glyphe d'innervation
Glyphes mineures : glyphe de renaissance apaisante
glyphe de forme aquatique
glyphe du fauve
Métiers : dépeceur 450 & travail du cuir 450
cuisine 450, pêche 450, premier soin 430
Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=EasyIl y a un petit bug au niveau de l'armurerie, j'ai bel et bien quitté Exodus.^^
J'ai eu le plaisir de clean, naxx 10 & 25, sartharion 10 & 25 (à deux drakes uniquement), malygos 10 & 25. En ce qui concerne ulduar 10 : Léviathan, Tranchécaille et XT002 down, pour ulduar 25, les mêmes avec en plus Ignis.
Mon équipement actuel, comme vous pourrez le voir sur l'armurerie, est principalement composé de pièces issues de naxx25.
Avant ulduar, je soignais principalement à la récupération, croissance sauvage et prompte guérison. Avec ulduar, j'utilise en plus nourrir et rétablissement beaucoup plus fréquemment qu'auparavent.
En ce qui concerne mes gemmes et enchant, j'ai tenté d'avoir un équilibre entre regen mana et hâte, mon objectif étant de ne pas être oom tout en réduisant autant que possible le temps d'incantation de nourrir et rétablissement.
En ce qui concerne les consommables, actuellement, je prend des flacons de pur mojo (regen mana) et des pains de raie manta impériale (hâte et endurance).
~~ Mes disponibilités ~~
Je suis disponible 3 soirs par semaine (hors week end), cette disponibilité ne concerne pas des jours précis et pourra être modulée en fonction de vos besoins.
Voilu, j'espère ne pas avoir été trop brouillon et me tiens à votre disposition pour toutes questions.