bonjour
irl: je m'apel gregory (je sé me suis pas foulé pour le nom de mon perso ^^) j'ai 35ans je jou a wow de pui plus de 5ans avec un gros temp de jeux dans la vie je suis routier interim se qui me permet de joué tout l'hiver tanquil je bosse 4 ou 5 mois dans l'année l'été .
ig:mon drood conais bien le hl j'ai comancé chez les ùinos hordis (petit guillde famillial ^^) ,pui chez imperium (un peut plus serieur en matiere de hl avec notre ami tio ) pui chez out of control (toujours dans le hl mé famillial) . les 2 derniere guillde je suis resté jusque a la fin de la guillde .
et enfin voxcordis (que j'ai du mal a classé :p mé pluto famillial) et la tadam aion sor ..... notre gm va disband la guillde et ne reguilldera pas sur aion seu qui jou a wow
donc com je né pas l'intention de quité wow je poste dans votre guillde la derniere alternative pour continué le hl dans wow . de plus je conais pas mal de monde chez nous que j'apréssi et avec qui j'orai plaisir a joué
(j'ai 6 perso lvl 80 pres au hl steufé dans les pik'up a persaune )
un démo,un pladin, voleur, chasseur et pretre tous avec un métier hl
je suis pas fort pour postulé dsl
mé je reste a votre dispo dans le jeux
si vous avé des question ésité pas a posté je viendrai réguillierement voir se poste