Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

gregorybla drood équillibre/heal

3 participants
AuteurMessage
gregorybla

gregorybla drood équillibre/heal Empty
MessageSujet: gregorybla drood équillibre/heal   gregorybla drood équillibre/heal Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:05

bonjour
irl: je m'apel gregory (je sé me suis pas foulé pour le nom de mon perso ^^) j'ai 35ans je jou a wow de pui plus de 5ans avec un gros temp de jeux dans la vie je suis routier interim se qui me permet de joué tout l'hiver tanquil je bosse 4 ou 5 mois dans l'année l'été .

ig:mon drood conais bien le hl j'ai comancé chez les ùinos hordis (petit guillde famillial ^^) ,pui chez imperium (un peut plus serieur en matiere de hl avec notre ami tio ) pui chez out of control (toujours dans le hl mé famillial) . les 2 derniere guillde je suis resté jusque a la fin de la guillde .
et enfin voxcordis (que j'ai du mal a classé :p mé pluto famillial) et la tadam aion sor ..... notre gm va disband la guillde et ne reguilldera pas sur aion seu qui jou a wow Sad donc com je né pas l'intention de quité wow je poste dans votre guillde la derniere alternative pour continué le hl dans wow . de plus je conais pas mal de monde chez nous que j'apréssi et avec qui j'orai plaisir a jouéSmile

(j'ai 6 perso lvl 80 pres au hl steufé dans les pik'up a persaune )
un démo,un pladin, voleur, chasseur et pretre tous avec un métier hl

je suis pas fort pour postulé dsl Sad
mé je reste a votre dispo dans le jeux
si vous avé des question ésité pas a posté je viendrai réguillierement voir se poste
Revenir en haut Aller en bas
HalluX

HalluX

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: chomeur

MessageSujet: Re: gregorybla drood équillibre/heal   gregorybla drood équillibre/heal Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:12

tu sux de la candidature !

MAIS +1000000

cheers cheers cheers cheers cheers
thorgnol

thorgnol

Feuille de perso
Race: Orc
Classe: Chasseur
Métier: Joaillier / Enchanteur

MessageSujet: Re: gregorybla drood équillibre/heal   gregorybla drood équillibre/heal Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:38

Ami routier bonjour

GL pour la candid.
gregorybla

MessageSujet: Re: gregorybla drood équillibre/heal   gregorybla drood équillibre/heal Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:15

sa poste pour anulé ma candidatur on a u un ti soussi de compréantion (sé encor les vacance de notre gm :p )
mé je reste dispo pour les raid si vous avé besoin d'un coup de main.
désolé pour le dérangement et merci pour les raid passé avec vous sétai simpa Smile

bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gregorybla drood équillibre/heal   gregorybla drood équillibre/heal Icon_minitime

gregorybla drood équillibre/heal
Page 1 sur 1