Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

reponse a faenya

4 participants
AuteurMessage
idelec

reponse a faenya Empty
MessageSujet: reponse a faenya   reponse a faenya Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:40

Comment tu fais t'y pour soigner les gens en raid? Cad: rotation, utilisation de CD, ou places tu un éventuel guide ect...

je met mon guide en fonction des combat souvent le tank ou off tank mais je le met aussi parfois sur moi gnere sartha 3d ou sapphiron pour aide les autre heal

* Question optimisation, quelles stats priviligie tu?

intel critique simplement + intel + de critique + de critique + de regen

niveau Template, pourquoi n'avoir pas pris Jugements éclairés? Et pouquoi préférer Jugements améliorés a Coeur du croisé?

car les 2 point jugement eclaire je le sai mis en protect pour test le new talent et pour jugement ameliore simplement trompe en alant trop vite je dois cor rectifier ca

* Glyphe d'éclair de lumiere: pourquoi le préferer a Glyphe de divinité?

apres avoir test je prefere

As tu une 2eme spec utilisable en raid? Et si on te demande de respec Vindicte ou Protec pour les besoins de la guilde, que dirais tu?

ouai j ai un bon steuf vindict t7 25 sauf le casque et l arme j ai mon cap touche il est gemme mais pas encore enchanter manke de compo

* En raid: dopé full buffs tout le temps? Est tu autonome en compos?

suis totelement autonome dout mes reroll pour farm les compo

comme suis spe elixir toujour sur moi et toujour mes reserve de bouf 100 toujour en banc

* PVP, do you do it?

et pour le pvp fais parti du jeu mais je suis pa un fan j ai u bon stuff pvp mais dois toujour trouve un bon partenaire pour arene ^^

voila j espere avoir repondu au mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
idelec

reponse a faenya Empty
MessageSujet: Re: reponse a faenya   reponse a faenya Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:42

idelec a écrit:
Comment tu fais t'y pour soigner les gens en raid? Cad: rotation, utilisation de CD, ou places tu un éventuel guide ect...

je met mon guide en fonction des combat souvent le tank ou off tank mais je le met aussi parfois sur moi genre sartha 3d ou sapphiron pour aide les autre heal

* Question optimisation, quelles stats priviligie tu?

intel critique simplement + intel + de critique + de critique + de regen

niveau Template, pourquoi n'avoir pas pris Jugements éclairés? Et pouquoi préférer Jugements améliorés a Coeur du croisé?

car les 2 point jugement eclaire je les ai mis en protect pour test le new talent et pour jugement ameliore simplement trompe en allant trop vite je dois cor rectifier ca

As tu une 2eme spec utilisable en raid? Et si on te demande de respec Vindicte ou Protec pour les besoins de la guilde, que dirais tu?

ouai j ai un bon steuf vindict t7 25 sauf le casque et l arme j ai mon cap touche il est gemme mais pas encore enchanter manke de compo

* En raid: dopé full buffs tout le temps? Est tu autonome en compos?

suis totelement autonome dout mes reroll pour farm les compo

comme suis spe elixir toujour sur moi et toujour mes reserve de bouf 100 toujour en banc

* PVP, do you do it?

et pour le pvp fais parti du jeu mais je suis pa un fan j ai u bon stuff pvp mais dois toujour trouve un bon partenaire pour arene ^^

voila j espere avoir repondu au mieu ^^
faenya

faenya

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métier: Ingénieur fou / Mineur

reponse a faenya Empty
MessageSujet: Re: reponse a faenya   reponse a faenya Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:21

idelec a écrit:

Hum, j'avoue personellement ne pas voir trop l'interet de ce glyphe. En raid un palouf utilise plutot Lumiere Sacrée (surtout a Ulduar ou ca tape comme des brutes). Eclair de lumiere reste un heal assez peu utilisé.
Personellement je prefere Divinité, car il permet un gain de 3840 mana ou 7680 si utilisé sur soi, probablement beaucoup plus de mana gagnée que ce que les 5% de critique apporteront a l'éclair de lumiere.

Sinon maintenant y'a plus qu'a te tester en raid je pense Wink
idelec

reponse a faenya Empty
MessageSujet: ¨REPONSE GLYPHE   reponse a faenya Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:26

pour la glyphe j avoue que pour naxx ben question mana j avais pas de grand probleme donc je n ai pas cor change en vue d ulduar
admin
Admin

Feuille de perso
Métier:

reponse a faenya Empty
MessageSujet: Re: reponse a faenya   reponse a faenya Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:39

Salut Idelec.

J'ai vu que tu avais été guildé par Exodus.

Peux tu me confirmer que cela signfie que tu retires ta candidature de chez nous?

Il n'y a bien sûr aucun souci, c'est tout simplement pour savoir Smile

Cordialement,

Poupoutre
https://anciens.bbactif.com
idelec

reponse a faenya Empty
MessageSujet: reponse   reponse a faenya Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:38

bonjour tlm

je voulais juste confirme j annule ma candidature

je suis desole cela n est pas mon genre de faire se genre de chose mais j ai peur de prendre trop de retard sur tlm en ayant plus de guilde j ai ete une seul fois a ulduar et c etais avec vous mais sur 2 semaine pratiquement cela fais pas beaucoup et donc deja 2 semaine sans tombe de boss

mais je comprend que ce n est pas votre faute

j espere pour vous que vous allez passe cette petite crise mais je ne m inquiete pas trop Wink

et merci au gens qui on pris le temp pour moi

desole encore a tout le monde
poupoutre

poupoutre

Feuille de perso
Métier: Joaillierie / Enchantement

reponse a faenya Empty
MessageSujet: Re: reponse a faenya   reponse a faenya Icon_minitimeVen 24 Avr - 3:46

Merci d'avoir pris le temps de confirmer ta décision, Idelec.

Nous connaissons effectivement une période difficile, et notre situation à beaucoup changé entre le moment de ta candidature initiale et maintenant.

Nous n'avons bien entendu aucune raison de t'en vouloir pour ta décision, et te souhaitons bonne continuation où que tu ailles.

Poupoutre et les officiers
Contenu sponsorisé

reponse a faenya Empty
MessageSujet: Re: reponse a faenya   reponse a faenya Icon_minitime

reponse a faenya
Page 1 sur 1