Comment tu fais t'y pour soigner les gens en raid? Cad: rotation, utilisation de CD, ou places tu un éventuel guide ect...
je met mon guide en fonction des combat souvent le tank ou off tank mais je le met aussi parfois sur moi gnere sartha 3d ou sapphiron pour aide les autre heal
* Question optimisation, quelles stats priviligie tu?
intel critique simplement + intel + de critique + de critique + de regen
niveau Template, pourquoi n'avoir pas pris Jugements éclairés? Et pouquoi préférer Jugements améliorés a Coeur du croisé?
car les 2 point jugement eclaire je le sai mis en protect pour test le new talent et pour jugement ameliore simplement trompe en alant trop vite je dois cor rectifier ca
* Glyphe d'éclair de lumiere: pourquoi le préferer a Glyphe de divinité?
apres avoir test je prefere
As tu une 2eme spec utilisable en raid? Et si on te demande de respec Vindicte ou Protec pour les besoins de la guilde, que dirais tu?
ouai j ai un bon steuf vindict t7 25 sauf le casque et l arme j ai mon cap touche il est gemme mais pas encore enchanter manke de compo
* En raid: dopé full buffs tout le temps? Est tu autonome en compos?
suis totelement autonome dout mes reroll pour farm les compo
comme suis spe elixir toujour sur moi et toujour mes reserve de bouf 100 toujour en banc
* PVP, do you do it?
et pour le pvp fais parti du jeu mais je suis pa un fan j ai u bon stuff pvp mais dois toujour trouve un bon partenaire pour arene ^^
voila j espere avoir repondu au mieu ^^