Bonjour a tous!
Faenya, paladin spé Healbot, a votre service! Certains me connaissent plus en tant que Duuka, rogue avec lequel j 'ai joué avant BC.
IRL je m 'appelle Julien, 29 ans, habitant Caen mais travaillant dans l 'Aisne.
J 'ai vu que vous recherchiez un healer, donc je vous propose ma candidature
Quelques détails pour commencerJe joue a Wow depuis le lendemain de la sortie tres exactement
J 'ai tout d 'abord integré les Ex-mortalis pour leveller, puis ai rejoins les Zero, et y suis resté jusqu 'au disband.
J 'ai ensuite rejoint les Heretic, avec qui j 'ai joué depuis le down de Nefarion jusqu 'au disband.
J 'ai fais une longue pause suite a la disparition de la guilde heretic, par
manque de motivation. Je me suis beaucoup investi dans cette guilde et
la voir disparaitre m 'a mis un coup au moral.
A l 'approche de la sortie de WoLK, mon envie de jouer est revenue et je suis maintenant plus motivé que jamais pour aller mettre une rouste a Arthas!
Expérience de Wow:Pré BC: de Molten Core a Naxxramas avec les Heretic
Post BC: Karazhan, Gruul, Magtheridon, SCC: Hydross, Morogrim et Lurker, TK: Void reaver (avec les Heretic)
Hyljal: Azgalor en "interim" avec les Ghost
Comportement en raidJe peux etre présent au minimum 3 sois par semaine sans problemes. Je suis ponctuel et préviendrai toujours en cas d 'imprévu.
Je suis également autonome en consommables en en ai toujours en quantité suffisante sur moi.
je lis les stratégies pour les boss en détail, et n 'hésite pas a regarder les vidéos si besoin.
Pour l 'attribution des loots, je suis plus pour donner l 'item a celui qui en fera profiter la guilde, de facon concertée entre les offs. Mon objectif n 'est pas d 'avoir le kikitoudur, mais de progresser dans de bonnes conditions et surtout de m 'amuser!
Mon personnagepetit lien vers l 'armory =>
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Faenyaau niveau des metiers, je suis mineur/ingénieur, plus herboriste/alchimiste/cuistot/pecheur avec Duuka.
Je suis clairement sous-équipé a l 'heure actuelle, mais avec la venue de l 'extension je compte mettre tout cela a niveau tres rapidement. J 'ai pour objectif de passer lvl 80 le plus vite possible pour pouvoir farmer les instances et etre opé en raid.
Au niveau des motifications du gameplay a la venue de l 'extension, je suis tres interessé par ce que sera le healadin au lvl 80. Leurs nouvelles capacités vont beaucoup apporter a leur plaisir de jouer et a leur utilité en raid.
Au niveau du stuff et du template en général, je passe beaucoup de temps sur les forums de theorycraft (elitist jerks surtout), afin d 'optimiser au mieux le perso (je suis membre du fan club officiel de Galanna
)
Au niveau de l 'interface, j 'utilise les grands classiques: Ora2, KLHthreatmeter, BigWigs, Pallypower, Grid, visualheal, recount. J 'essaie de ne pas surcharger mon écran pour garder une bonne vision de l 'action.
Recount me sert beaucoup pour étudier mes "performances " et les améliorer.
Pourquoi postuler chez Anciens?Anciens correspond pour moi a ce que je recherche dans une guilde.
- Un objectif PVE HL et les moyens d\'y arriver.
- Des joueurs sympatiques et compétents.
- Une organisation correspondant parfaitement avec mon emploi du temps.
De plus, beaucoup d 'anciens Heretic sont dans vos rangs, des gens que j 'apprécie énormément et avec qui j 'ai tres envie de jouer. (mais les autres aussi rassurez vous
)
Voili voilou, j 'espere avoir fait le tour, n 'hésitez pas a me contacter IG, plus probablement avec Duuka (je farme pas mal pour préparer l 'extension^^)
@+