Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Faenya- Healadin

+9
poupoutre
zoul
Osshen
Citan
Ariakan
Genice
Necroma
khaos
faenya
13 participants
AuteurMessage
faenya

faenya

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métier: Ingénieur fou / Mineur

Faenya- Healadin Empty
MessageSujet: Faenya- Healadin   Faenya- Healadin Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:20

Bonjour a tous!

Faenya, paladin spé Healbot, a votre service! Certains me connaissent plus en tant que Duuka, rogue avec lequel j 'ai joué avant BC.
IRL je m 'appelle Julien, 29 ans, habitant Caen mais travaillant dans l 'Aisne.

J 'ai vu que vous recherchiez un healer, donc je vous propose ma candidature Smile

Quelques détails pour commencer

Je joue a Wow depuis le lendemain de la sortie tres exactement Wink J 'ai tout d 'abord integré les Ex-mortalis pour leveller, puis ai rejoins les Zero, et y suis resté jusqu 'au disband.
J 'ai ensuite rejoint les Heretic, avec qui j 'ai joué depuis le down de Nefarion jusqu 'au disband.
J 'ai fais une longue pause suite a la disparition de la guilde heretic, par
manque de motivation. Je me suis beaucoup investi dans cette guilde et
la voir disparaitre m 'a mis un coup au moral.
A l 'approche de la sortie de WoLK, mon envie de jouer est revenue et je suis maintenant plus motivé que jamais pour aller mettre une rouste a Arthas!

Expérience de Wow:

Pré BC: de Molten Core a Naxxramas avec les Heretic
Post BC: Karazhan, Gruul, Magtheridon, SCC: Hydross, Morogrim et Lurker, TK: Void reaver (avec les Heretic)
Hyljal: Azgalor en "interim" avec les Ghost

Comportement en raid

Je peux etre présent au minimum 3 sois par semaine sans problemes. Je suis ponctuel et préviendrai toujours en cas d 'imprévu.
Je suis également autonome en consommables en en ai toujours en quantité suffisante sur moi.
je lis les stratégies pour les boss en détail, et n 'hésite pas a regarder les vidéos si besoin.
Pour l 'attribution des loots, je suis plus pour donner l 'item a celui qui en fera profiter la guilde, de facon concertée entre les offs. Mon objectif n 'est pas d 'avoir le kikitoudur, mais de progresser dans de bonnes conditions et surtout de m 'amuser!

Mon personnage

petit lien vers l 'armory => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Faenya

au niveau des metiers, je suis mineur/ingénieur, plus herboriste/alchimiste/cuistot/pecheur avec Duuka.

Je suis clairement sous-équipé a l 'heure actuelle, mais avec la venue de l 'extension je compte mettre tout cela a niveau tres rapidement. J 'ai pour objectif de passer lvl 80 le plus vite possible pour pouvoir farmer les instances et etre opé en raid.

Au niveau des motifications du gameplay a la venue de l 'extension, je suis tres interessé par ce que sera le healadin au lvl 80. Leurs nouvelles capacités vont beaucoup apporter a leur plaisir de jouer et a leur utilité en raid.

Au niveau du stuff et du template en général, je passe beaucoup de temps sur les forums de theorycraft (elitist jerks surtout), afin d 'optimiser au mieux le perso (je suis membre du fan club officiel de Galanna Laughing )

Au niveau de l 'interface, j 'utilise les grands classiques: Ora2, KLHthreatmeter, BigWigs, Pallypower, Grid, visualheal, recount. J 'essaie de ne pas surcharger mon écran pour garder une bonne vision de l 'action.
Recount me sert beaucoup pour étudier mes "performances " et les améliorer.

Pourquoi postuler chez Anciens?

Anciens correspond pour moi a ce que je recherche dans une guilde.
- Un objectif PVE HL et les moyens d\'y arriver.
- Des joueurs sympatiques et compétents.
- Une organisation correspondant parfaitement avec mon emploi du temps.

De plus, beaucoup d 'anciens Heretic sont dans vos rangs, des gens que j 'apprécie énormément et avec qui j 'ai tres envie de jouer. (mais les autres aussi rassurez vous Wink)

Voili voilou, j 'espere avoir fait le tour, n 'hésitez pas a me contacter IG, plus probablement avec Duuka (je farme pas mal pour préparer l 'extension^^)

@+

Dernière édition par faenya le Mer 15 Oct - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
khaos

Faenya- Healadin Empty
MessageSujet: Re: Faenya- Healadin   Faenya- Healadin Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:22

Neeeeeeeed affraid
Necroma

Necroma

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: Mage
Métier: joailler/enchanteur

Faenya- Healadin Empty
MessageSujet: Re: Faenya- Healadin   Faenya- Healadin Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:29

Gl Duuka Wink need !
Genice

Genice

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Druide
Métier: Alchimiste

Faenya- Healadin Empty
MessageSujet: Re: Faenya- Healadin   Faenya- Healadin Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:39

faenya a écrit:
Mon objectif n 'est pas d 'avoir le kikitoudur
Arf, ça ne va pas être compatible avec Citan ça. Neutral
Bonne chance pour ta candid.
Ariakan

Faenya- Healadin Empty
MessageSujet: Re: Faenya- Healadin   Faenya- Healadin Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:53

Bonjour,

Tu comptes t'orienter vers quel template? et si possible expliquer pourquoi.

Cordialement, Ariakan.
Citan

Citan

Feuille de perso
Classe: Chaman
Métier: Herbo/Alchi

Faenya- Healadin Empty
MessageSujet: Re: Faenya- Healadin   Faenya- Healadin Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:43

Genice a écrit:
faenya a écrit:
Mon objectif n 'est pas d 'avoir le kikitoudur
Arf, ça ne va pas être compatible avec Citan ça. Neutral
Bonne chance pour ta candid.

Je proteste!

bon, un ex Heretic, je dirais +1 par conviction que c'est un aussi bon que Necro et cie!
faenya

faenya

Feuille de perso

Faenya- Healadin Empty
MessageSujet: Re: Faenya- Healadin   Faenya- Healadin Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:34

Ariakan a écrit:
Bonjour,

Tu comptes t'orienter vers quel template? et si possible expliquer pourquoi.

Cordialement, Ariakan.

Oula, vaste question.

J'ai l'intention de choisir entre deux templates. Notez que pour l'instant rien n'est définitif, je compte tester et écumer les forums Elitist Jerks pour peaufiner tout ca.

Le Full Holy

http://thottbot.com/wotlk/paladin/t#5bmneQzAS/9mgB1

Template classique de healer.
Les points particulers a noter sont:
Auras améliorés maintenant qu'elles profitent a tout le raid
Portée des jugements améliorée pour garder le debuff en permanence sur le mob.
Jugement of the pure: je suis pas convaincu a 100% de l'utilité, mais a tester, cela ferait un bon boost de HPS.
Beacon
of light: a tester en raid aussi. Parait utile pour soigner plein de
monde (combo avec l'inscription de Holy Light a verifier), mais cher a
l'usage.
Infusion of light: va permettre de faire un bon gros spike
heal en cas de besoin: Divine favor=> holy shock=> holy light et
tout ca en 2 sec environ.
Divine guardian=> -30% de degats sur le raid pendant 12 sec... yahoo!

Le Holy/protec

http://thottbot.com/wotlk/paladin/t#5nm7KQzJ2/9mgB3

L'idée ici est d'aller chercher la benediction du sanctuaire pour qu'un paladin dans le raid puisse la poser.
A peu pres le meme template que le précédent, sauf que Benediction de sagesse n'est pas améliorée (puisque l'on pose BoSanc) et que l'on zappe benediction of the pure et beacon of light.

Voilou, j'espere avoir répondu correctement Wink
Osshen

Osshen

Feuille de perso
Classe: Chasseur
Métier: Dépeceuse/Cuir/Elixirs

Faenya- Healadin Empty
MessageSujet: Re: Faenya- Healadin   Faenya- Healadin Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:43

Questions idiotes et humoristiques :

1. Pour un héritic embauché, nous en avons cb en prime ?
  2. As tu la voix aussi aigu que Citan ?
  3. Soignes tu les pet ?
faenya

faenya

Feuille de perso

Faenya- Healadin Empty
MessageSujet: Re: Faenya- Healadin   Faenya- Healadin Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:55

Osshen a écrit:
Questions idiotes et humoristiques :

1. Pour un héritic embauché, nous en avons cb en prime ?
  2. As tu la voix aussi aigu que Citan ?
  3. Soignes tu les pet ?

1: c'est pas faux
2: ca dépend des jours
3: ca dépend du hunt

(pour la 3: ca dépendra surtout de mon assignation et de si j'ai le temps et assez de mana pour le soigner)
zoul

zoul

Feuille de perso
Métier: TRAVAIL DU CUIR

Faenya- Healadin Empty
MessageSujet: Re: Faenya- Healadin   Faenya- Healadin Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:40

Oula, BIG EVENT ! affraid affraid affraid

FAENYA c'est du lourd, du très très lourd même !!!! Very Happy

BIG UP et hop +100000000000000000000000 à cette candidature autant inespérée qu'inattendue !!!! cheers

Des candidatures comme ça ??? C'EST CA QU'ON VEUT !!!!!!!!!!

Alors need reraider avec lui c'est juste que du bonheur. Le mec est a donf a 200000% du temps avant, pendant et après les raids !!!

Le pex à wotlk avec lui sera un régal. C'est garantis sur facture ! Very Happy

Candidature juste immanquable. I love you

Alors moi je dis : GO BASTOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!! bounce

PS : Pour ceux qui voudraient connaître les origines du mot PGM, jouez avec Faenya, vous comprendrez... Wink
poupoutre

poupoutre

Feuille de perso
Métier: Joaillierie / Enchantement

Faenya- Healadin Empty
MessageSujet: Re: Faenya- Healadin   Faenya- Healadin Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:29

Bonjour et bonne chance pour ta candidature!

J'aime bien ton idee d'aller chercher Benediction du Sanctuaire loin dans l'arbre protection, c'est effectivement devenu une excellente benediction pour les tanks.

Je doute cependant que tu aies besoin de le faire si tu devais integrer nos rangs, car je suis present tres frequemment (je = paladin spe protection : http://wotlk.wowhead.com/?talent=sZ0xVA0uGteIRMoe), et pourrai donc m'occuper de poser cette benediction.

J'ai egalement pris Aura de Devotion amelioree, ce qui devrait te permettre d'aller tranquillement chercher Conviction 5/5 des au level 80 si tu le souhaites, pourquoi pas avec un 51/5/15! A moins que tu aies un autrre template en tete dans ce contexte?

Par ailleurs, question importante car nous avons en ce moment deja 4 paladins (1 protection + 3 sacre, dont 1 ou 2 souhaitent respe vindicte au level 80) avec une forte presence en raid :

Vois tu un inconvenient a laisser ta place (pas systematiquement bien sur) les soirs ou l'effectif paladin est deja tres etoffe en raid?
faenya

faenya

Feuille de perso

Faenya- Healadin Empty
MessageSujet: Re: Faenya- Healadin   Faenya- Healadin Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:31

Poupoutre a écrit:
Bonjour et bonne chance pour ta candidature!

J'aime bien ton idee d'aller chercher Benediction du Sanctuaire loin dans l'arbre protection, c'est effectivement devenu une excellente benediction pour les tanks.

Je doute cependant que tu aies besoin de le faire si tu devais integrer nos rangs, car je suis present tres frequemment (je = paladin spe protection : http://wotlk.wowhead.com/?talent=sZ0xVA0uGteIRMoe), et pourrai donc m'occuper de poser cette benediction.

J'ai egalement pris Aura de Devotion amelioree, ce qui devrait te permettre d'aller tranquillement chercher Conviction 5/5 des au level 80 si tu le souhaites, pourquoi pas avec un 51/5/15! A moins que tu aies un autrre template en tete dans ce contexte?

Par ailleurs, question importante car nous avons en ce moment deja 4 paladins (1 protection + 3 sacre, dont 1 ou 2 souhaitent respe vindicte au level 80) avec une forte presence en raid :

Vois tu un inconvenient a laisser ta place (pas systematiquement bien sur) les soirs ou l'effectif paladin est deja tres etoffe en raid?

ouki, on efface tout et on recommence;)

Donc, on s'oriente sur un set up de 1 healadin, 1 tankaladin, 1 retaladin.

Au niveau bene, l'idéal serait que le reta pose BoM amélio, le tank BoSanc, le healadin BoW amelio.

Au niveau des auras: Reta pose reta, tank pose Devotion, Heal pose concentration (ou une resist en fonction du fight).

D'ou le template revu et corrigé: http://thottbot.com/wotlk/paladin/t#5bmneQzAS/9/J0k

effectivement, on peut grapiller pas mal en holy et en protec pour chercher conviction. Je pense qu'il y a encore un peu de travail d'optimisation mais l'idée de base est la. Par contre, on oublie Divine Guardian (-30% de degats sur le raid pendant 12 sec ca peut parfois sauver la vie... ou pas). A reflechir...

Pour laisser ma place, pas de problemes Wink.

Au fait, des précisions sur ma disponibilité: Je suis généralement co du Lundi au jeudi de 18h a 1-2h du mat, et Vendredi, samedi dimanche 1 fois sur 2 (pour le dimanche, je peux m'arranger pour etre la si il faut).
Maâtkare

Maâtkare

Feuille de perso
Métier: herboriste / alchimiste

Faenya- Healadin Empty
MessageSujet: Re: Faenya- Healadin   Faenya- Healadin Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:29

Tiens, un petit Duuka!
Need d'autre anciens ZERO!!!!!!!
nyarla

Faenya- Healadin Empty
MessageSujet: Re: Faenya- Healadin   Faenya- Healadin Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:49

enorme 100000 pour ce pgm, l'inventeur du therme "BASTONNNN !" car deja au lvl 1 il courrait vers les lapins lvl 1 en crillant comme un forcené.
Kupala

Feuille de perso
Métier: Alchi spe popo / Enchanteur

Faenya- Healadin Empty
MessageSujet: Re: Faenya- Healadin   Faenya- Healadin Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:19

nyarla a écrit:
deja au lvl 1 il courrait vers les lapins lvl 1 en crillant comme un forcené.

Rien que pour ça + 1 !
faenya

faenya

Feuille de perso

Faenya- Healadin Empty
MessageSujet: Re: Faenya- Healadin   Faenya- Healadin Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:43

Kupala a écrit:
nyarla a écrit:
deja au lvl 1 il courrait vers les lapins lvl 1 en crillant comme un forcené.

Rien que pour ça + 1 !

C'est pour ca qu'il y a pas de lapins a Durotar... en fait y'en a plus albino

Bon, sinon j'aimerais faire un petit point apres les 2 raids que l'on a fait ensemble.

Donc, les Anciens en raid, c'est que du bon! Bonne humeur et détente pendant le raid MAIS tout le monde concentré et au taquet quand il faut faire parler la poudre. Ca j'aime! C'est exactement comme ca que ca doit se passer bounce! Detente, Discipline et Defonce de boss!

Maintenant un peu d'auto critique. J'ai légerement le sentiment de pas avoir été au super top et j y ai pas mal réfléchi.

Déja j'ai fais quelques bourdes lors de certaines rencontres: une seconde de flottement sur le rayon de Felmyst, positionnement pas idéal les 1ers pulls des twins, un peu trop a l'écart sur Najentus... Je vais invoquer le peu d'expérience sur ces boss, car c'etait la premiere fois que je les faisais. Neutral

Ensuite, au niveau du heal en général, il faudrait que je fasse plus de flash heal en soin de groupe, et faire moinds de holy light. La plupart du temps, le temps que je caste, un autre heal passe par la et ca tombe en overheal.
Normalement, ca devrait bien mieux se passer.

Enfin, je me suis rendu compte que je n'utilisais pas les capacités du Paladin en 3.02 a 100%. En effet, les paloufs ont maintenant beaucoup plus de capacités a utiliser pendant le fight.

Avant: Holy light R11 R9 R7; Flash heal, divine illumination, trinkets et popos et c'etait a peu pres tout a gerer, plus cleanse si besoin.

Maintenant, y'a plus de deranks, mais on ajoute: Holy shock (devenu interessant), beacon of light, Seals+judgements, Lay on Hands, Avenging wrath, et va arriver 2 nouveaux sorts de plus.

Bref, j'ai revu entierement l'attribution de mes touches, et tous les raccourcis qui vont bien seront (littéralement) a portée de main. D'ou plus de réactivité et plus d'efficacité (enfin j'espere Wink).

Si vous avez d'autres remarques ou conseils, hésitez pas, je suis preneur!

Voila, c'était la minute nécessaire de Duu.. Faenya, amis du soir, bonsoir!
HalluX

HalluX

Feuille de perso
Classe: Chaman
Métier: chomeur

Faenya- Healadin Empty
MessageSujet: Re: Faenya- Healadin   Faenya- Healadin Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:11

quel pgm Shocked !!
zoul

zoul

Feuille de perso
Métier: TRAVAIL DU CUIR

Faenya- Healadin Empty
MessageSujet: Re: Faenya- Healadin   Faenya- Healadin Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:19

HalluX a écrit:
quel pgm Shocked !!

C'est clair je suis fan !!! I love you
Contenu sponsorisé

Faenya- Healadin Empty
MessageSujet: Re: Faenya- Healadin   Faenya- Healadin Icon_minitime

Faenya- Healadin
Page 1 sur 1