Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Druide heal] Joelus

+10
Kupala
Maâtkare
tofhamuul
Yogsothoth
Necroma
zoul
Darkkill
cliodna
weedpowa
Joelus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helrg

Helrg

[Druide heal] Joelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] Joelus   [Druide heal] Joelus - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:47

Yop

Joelus a écrit:

Pourquoi Fleur de vie :p ( j'ai pas su ce que c'étais non plus =o )

Pour ma manière de jouée =) et tenir une constante de heal sur le raid =)

Ce que te demandais Thermiki dans "pourquoi fleur de vie", j'imagine que c'était plutot pourquoi l'utiliser plutot qu'un autre. En quoi penses tu qu'il est efficace, et en quoi ton stuff est adapté à l'utilisation de ce sort. Enfin, un peu plus de détail technique que simplement ce sort est cool ^^

LRG
Revenir en haut Aller en bas
Joelus

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Druide
Métier: Enchanteur/couturier

MessageSujet: Re: [Druide heal] Joelus   [Druide heal] Joelus - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:58

Helrg a écrit:
Yop
Enfin, un peu plus de détail technique que simplement ce sort est cool ^^
LRG

Effectivement je ne l'avais pas vu comme ça =)

Alors pourquoi fleur de vie , tout simplement car c'est une hot qui regen des qu'elle est posée , toutes les secondes avant le flash heal qui arrive plus ou moins vite .

-Récupération est une hot qui agi toutes les 3sec , en général dans les 3secondes qui ont suivies le bonhomme est over healé =)

-Rétablissement .. rétablissement je l'utilise surtout sur le tank pour garder le plus de hot possible ( plus les hot sont longs , plus ça me simplifie le maintien du tank )

On pourrait comparer la Fleur de vie à la croissance sauvage .. mais il suffit de spam pour que cela soit actif ( le minimum =) ) , étant plutôt actif en raid je suis plutôt pour le changement de cible continu , ça ne veux pas dire que j'utilise que fleur de vie =)

Et je ne m'habitue pas a la croissance sauvage étant donné qu'il va y avoir un CoolDown de 6sec au prochain patch =)

Voili voilou =) j'espere avoir répondu à la question voulue
tofhamuul

tofhamuul

Feuille de perso
Métier: dépeceur/cuir tribal

MessageSujet: Re: [Druide heal] Joelus   [Druide heal] Joelus - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:13

en fait les questions sur la fleur de vie sont posées par ce qu'autant le heal à la fleur était rentable avant (le fameux rollbloom sur tank) autant désormais c'est moins le cas ... de plus, le coefficient ayant été fortement nerfé, les pv rendus par la fleur seule sont beaucoup moins importants ...

avant on était globalement à +-1 k de heal en ayant 3 fleurs ... désormais c'est pas beaucoup plus mais le sort est presque 2 fois plus couteux en mana et les tanks prennent globalement 2 fois plus de dégats ... donc c'est beaucoup moins rentable qu'avant notamment le rollbloom sur les tanks (même si avec le talent et la glyphe, ca reste plus correct) ...

vu les dégats pris par les tanks, ca lisse beaucoup moins les dégats qu'avant ... et perso, sur du heal tank, le retablissement ou le nourrir au prochain patchs seront plus rentables ... après pour la croissance, même si elle est nerfé c'est un sort à utiliser tant il est efficace ... même si perso j'ai tendance à l'oublier !!!
Thermiki

Thermiki

Feuille de perso
Métier: Enchanteresse/W du cuir

MessageSujet: Re: [Druide heal] Joelus   [Druide heal] Joelus - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:17

Yep bcp plus Very Happy
Manque plus que pourquoi ce stuff pour ce game play ! Et tu aura complètement répondu à ma question. Et peut être à bientôt pour d'autre question !
/kiss
Bulette
Joelus

Feuille de perso
Métier: Enchanteur/couturier

MessageSujet: Re: [Druide heal] Joelus   [Druide heal] Joelus - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:29

Ce stuff me permettais de tenir les fights niveau mana , tout en ayant l'esprit qui me up mon SP en arbre ..

Le problème rencontré hier est que je manque de Mp5 en fight .. donc je vais voir si quelque changement sont fesables , mais sinon pourquoi ..

Je met en priorité pour heal :
Regen / Sp / Hate ..

Esprit qui m'offre de la regen dont le talent +30% du hors cast en in cast , et qui m'offre en plus du power heal .

Pour ça que je met une priorité sur l'esprit .. après comme dit par tof la fleur de vie consomme niveau mana ...

Ouvert a toute réflexion , je dois avouer que j'suis un peu perdu là =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Druide heal] Joelus   [Druide heal] Joelus - Page 2 Icon_minitime

[Druide heal] Joelus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2