Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Cerpo - Druide heal.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Cerpo - Druide heal. Empty
MessageSujet: Cerpo - Druide heal.   Cerpo - Druide heal. Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:18

Bonjour.

Mon perso est cerpo. Je fais actuellement partie de la guilde Destripando sur Hyjal (guilde HL avec un certain nombre d'anciens Smile ).

Apres un stop de 8 mois, je suis sorti de ma caverne il y a environ 2 semaines. Quelques jours de jeu ont suffit à confirmer que ce qui me passionne le plus dans le jeu c'est le raid. Mais après 8 mois d'absence, l'effectif raid destripando est au au complet et je respecte trop son GM pour lui casser les pieds afin d'avoir une place et lui compliquer la vie sur la rotation des joueurs.

Thorgnol que je connais depuis un certain temps m'a dit que vous seriez peut-être intéressés par une candidature.

La voici donc :

- Etre très présent le soir de 20h50 à minuit (3 soirs mini) (le vendredi et samedi ne comptent pas) :
Oui, plutôt 4 que 3 d'ailleurs et souvent présent le we.

- Etre très motivé par le pvehl :
Très - et quand je dis très, c'est vraiment le raid qui m'intéresse, pas le loot. Le loot c'est bien, ça permet de faire évoluer son perso et donc d'avancer le raid. Mais ce n'est pas un but en soi.
-
se donner à 100% pendant les instances et raid (pour les raid il est
oblligatoire d'avoir tjs sur soi des elixirs, buff de bouffe, popo,
lire les spoiler et voir des vidéo avant d'aller sur un boss) :

Alchi spé flask, cuisinier , pêcheur , les sacs plein de prépas. Je ne conçois pas d'arriver en raid sans prépa.

- Pour les healers etre super reactif, savoir healer plusieurs cibles :
Normalement, ça ne devrait pas poser trop de problème Smile - ce serait un comble pour un druide de ne pas healer plusieurs cibles. Je joue avec Grid, c'est l'interface qui me donne le plus d'indications de manière concise, et clique pour quelques sorts bindés sur les boutons de souris.
Récup, fdv, prompt, retirer poison - malé. croissance sauvage.

Si vous me croisez en BG, vous devriez recevoir du heal. Je trouve que c'est un bon entrainement pour la réactivité et grid, avec l'indicateur de portée aide à soigner les cibles proches. On y apprend à survivre, utiliser écorce, etc...

Puisque j'ai stoppé en décembre, j'ai une très mauvaise expérience Ulduar.
Je l'ai fait en PU jusque Mirmiron (normal). Nous avions clean le contenu raid 25 (hors 3 drake, etc..) assez tôt http://www.destripando.com/home/?cat=11

En ce moment, je fini ma réputation Hodir pour l'exalté épaule, je farme les instances héroique pour acheter le stuff disponible sans raid et mettre à niveau mon équipement.

sinon j'ai 41 ans et je bosse dans l'informatique Cerpo est mon 2eme perso le 1er était un fufu, que j'ai délaissé au profit du heal.

Si ma candidature vous intéresse, une migration est envisageable.

PS : j'aimerais juste que vous enfermiez Jeanpulldeux, il n'arrete pas de me pisser dessus en raid. je suis son arbre préféré ! et désolé pour le paté Very Happy
ah oui, je réalise aussi des petits trucs comme ça http://cerpolette.phpnet.org/divers/destri-ulduar.mp4
c'était pour motiver la guilde avant la sortie de ulduar (je ne jouais déjà plus).
Revenir en haut Aller en bas
thorgnol

thorgnol

Feuille de perso
Race: Orc
Classe: Chasseur
Métier: Joaillier / Enchanteur

MessageSujet: Re: Cerpo - Druide heal.   Cerpo - Druide heal. Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:50

Hello Cerpo

Content de te voir tenter ta chance.

J'ai encore rien dit a JeanPullDeux , il va être intenable.

A bientôt Wink
Labaka

Labaka

MessageSujet: Re: Cerpo - Druide heal.   Cerpo - Druide heal. Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:08

Candidature à l'étude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerpo - Druide heal.   Cerpo - Druide heal. Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:23

bonjour.
j'annule ma candidature.
bons raids.
Thermiki

Thermiki

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Druide
Métier: Enchanteresse/W du cuir

MessageSujet: Re: Cerpo - Druide heal.   Cerpo - Druide heal. Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:14

Bonne continuation à toi
/kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cerpo - Druide heal.   Cerpo - Druide heal. Icon_minitime

Cerpo - Druide heal.
Page 1 sur 1