| [Druide heal] Joelus | |
|
+10Kupala Maâtkare tofhamuul Yogsothoth Necroma zoul Darkkill cliodna weedpowa Joelus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joelus
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: Enchanteur/couturier
| Sujet: [Druide heal] Joelus Mer 14 Jan - 2:28 | |
| Bonsoir bonsoir , Je viens présenter cette candidature qui j'espère sera appréciée =) Tout d'abord irl je m'appelle Joe( jo et non joé ou joel :o ) , j'ai 17ans et j'suis en Terminal S. J'habite a 20km de Paris dans le 94 ( un petit coin tranquille ^^) IG : Ig je joue un druide , joelus spé restauration du level 1 a 70 , une spé équilibre pour up de 70=> 80 et de nouveau spé restauration . Je joue la spé restauration par pur plaisir , aimant le gameplay que ça m'offre . Lien pour voir mon personnage sur l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Joelus ( en théorie il fonctionne .. armory plantée à cette heure .. ) Je ne suis effectivement pas hyper stuff , mais mon stuff me suffit largement ( pour le pve déjà clean ) pour me laisser une avance en raid .. serte j'imagine que cette avance va disparaitre assez vite si j'ai l'opportunité d'un test . [Edit] : Je me disais bien qu'il manquait quelque chose alors : Mon parcours sur Wow : Du level 1 à 60 j'étais chez les hysteric où dumpill était GM =) de 60 a 70 j'étais horde du nord .. d'où je suis partis apres un petit moment pour rejoindre les pauls car etant encore un peu plus jeune je n'avais pas les horaires possible niveau raid =) Au final je me suis retrouvé Pauls le pecheur & co , bonne ambiance , petite avancée , tout pour être tranquil mais je recherche le vrai PVE HL et maintenant me voilà sur votre forum =) [Edit] En pve : Je suis déjà passé et clean: -Sartharion 10 / 25 -archavon( pve? bof^^ ) 10/25 -nax 25 clean aile des araignées et l'aile de la Peste -nax 10 clean 3ailes /4(bloqué a l'Aile des abominations) où du a un manque de dps on a bloqué sur Thaddius Pourquoi les anciens?Tout d'abord car je suis à la recherche d'une guilde motivée en raid , se lançant de nouveau défi et pour découvrir tout ce que je n'ai pas vu .. Mais il y a derrière tout ça , une idée simple , depuis mon level 12 où j'ai croisé Kupala , je m'étais mis au défi de raid avec lui et si possible de le suivre voir de me comparer à lui =) Mes dispos : A définir mais je n'aurais pas de problème a raid 3 soir / semaine jusqu'à minuit donc au besoin =) ... Je ne sais pas trop ce qu'il pourrait manquer donc dispo pour toutes les questions possibles et imaginables =) ( pas dit que je répondrais ) Bonne soirée / nuit tout le monde =)
Dernière édition par Joelus le Mer 14 Jan - 10:14, édité 2 fois | |
|
| |
weedpowa
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : toulouse 31830 Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Mage Métier: joaillier/ingenieur
| Sujet: Re: [Druide heal] Joelus Mer 14 Jan - 3:42 | |
| salut et bienvenu sur le fofo joelus bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
cliodna
Nombre de messages : 83 Age : 47 Localisation : bailly carrois Date d'inscription : 13/12/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Mage Métier: couture ombre / enchanteur
| Sujet: Re: [Druide heal] Joelus Mer 14 Jan - 4:12 | |
| Alors la que dire a part que je suis pas content mon petit joe, on as oublier qu'on as px ensemble quand tu étais LVL 12. J'ai quand mm ete ton GM pendant un petit moment aussi lol, mais je vois je suis pas drood cheater . Pour ce petit Heal qui ne veut qu'une chose dans Wow c'est défoncer les stats de M. Kupala je dis +100. Citan va être d'accord avec moi je pense. un drood qui va need de l'esprit sur tout, un de plus . GL pour ta candid joe et a bientot sous /g j'espere. | |
|
| |
Darkkill
Nombre de messages : 388 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Guerrier Métier: Minage / Forge
| Sujet: Re: [Druide heal] Joelus Mer 14 Jan - 12:52 | |
| Salut GL a toi, ça ferai un nouveau brocoli sur pattes en raid | |
|
| |
zoul
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Chasseur Métier: TRAVAIL DU CUIR
| Sujet: Re: [Druide heal] Joelus Mer 14 Jan - 14:21 | |
| Bienvenue sur notre forum Joelus. J'ai instancié une fois avec ce Drood et malgré mes nombreux avertissements il a trouvé le moyen de nous laisser mourrir sur des trashs à Gundrak... Bon d'accord j'avais un peu fais une zoulade qui l'a pris de court... MOUHAHAHAaaaaaaaaaaa Mais comme, ensuite, nous avons pu valider mon HF sur le dernier Boss je serais, malgré tout, tenté de dire +1 Bref, GL pour ta candidature et méfies toi du côté obscur de Kupala, être son padawan officiel peut très vite t'ouvrir les portes de la folie !!!! PS : Aimes-tu les films de gladiateurs et que penses-tu des "Hommes Canons" ????
Dernière édition par zoul le Mer 14 Jan - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Necroma
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 13/11/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Mage Métier: joailler/enchanteur
| Sujet: Re: [Druide heal] Joelus Mer 14 Jan - 14:50 | |
| - Joelus a écrit:
Mais il y a derrière tout ça , une idée simple , depuis mon level 12 où j'ai croisé Kupala , je m'étais mis au défi de raid avec lui et si possible de le suivre voir de me comparer à lui =)
Mon dieu si tout mes fans voulaient entrer dans la guilde il n'y aurai que des mages Gl tout de même :p | |
|
| |
Yogsothoth
Nombre de messages : 163 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de perso Race: Orc Classe: Démoniste Métier: Tailleur (ombre) / herbo
| Sujet: Re: [Druide heal] Joelus Mer 14 Jan - 15:03 | |
| Ca va les chevilles Necro? ^^
en tout cas gl a toi joelus. | |
|
| |
Joelus
| Sujet: Re: [Druide heal] Joelus Mer 14 Jan - 15:28 | |
| Alors zoul =D je tiens a préciser que t'es mort au 2eme pack effectivement =D mais bon après que je me suis mis en tête que tu avais un dps un peu suicidaire ça aller euh les hommes canons , si tu parles de cobra ( sifflote ) pourquoi pas , sinon pas trop mon truc =D et euh /e tend la pommade a Nécroma /d si jamais un de tes mages veut te la passer =D /kiss Bon app tout le monde =) | |
|
| |
tofhamuul
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: dépeceur/cuir tribal
| Sujet: Re: [Druide heal] Joelus Mer 14 Jan - 17:18 | |
| salut joelus, bienvenue sur notre fofo ... kupa m'a un peu parlé de toi (je suis ton futur collègue si tout se passe bien ! ) donc j'ai plutôt confiance déjà vu que kupa m'a dit du bien de toi ! comme notre bubu nationale veut aller montrer les dents aux boss et se faire taper dessus et ne plus assurer la survie des fous tels que zoul(c'est un exemple il y en a pleins d'autres ...), nous serons l'équipe heal drood avec kupa ... alors perso comme j'aime bien regarder tous les styles de heal , tu as l'air d'avoir (vu ton template) le même style de heal que kupa ... masse esprit, et heal raid a base de retablissement et de croissance ... je suis dans le même cas avec quelques petites différences niveau template ... j'aurais juste 1 question, tu penses quoi des nouveaux sorts que sont récupérer et graine de vie ? sur ce, je te souhaite bonne chance pour ta candid. | |
|
| |
Joelus
| Sujet: Re: [Druide heal] Joelus Mer 14 Jan - 18:42 | |
| Bah Template modifié de quelque points =D Mici Tof on aura passé 1bonne heure dessus mais il y a quelques points qui ont bougé =) | |
|
| |
Maâtkare
Nombre de messages : 769 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/12/2007
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: herboriste / alchimiste
| Sujet: Re: [Druide heal] Joelus Mer 14 Jan - 21:09 | |
| Bienvenue sur notre forum Joelus et bonne chance pour ta candidature. J' t'ai déjà croisé avec un reroll à BC ^^
Ma question est destinée à la guilde: vu le nombre de nos healeurs, dont deux druides soins, a-t-on un réel besoin d'un arbre supplémentaire? | |
|
| |
zoul
| Sujet: Re: [Druide heal] Joelus Mer 14 Jan - 21:33 | |
| - Maâtkare a écrit:
Ma question est destinée à la guilde: vu le nombre de nos healeurs, dont deux druides soins, a-t-on un réel besoin d'un arbre supplémentaire? Mais qu'est ce qu'elle dit ??? Aaaaaaaaaah... C'était une blague !!!!! | |
|
| |
Joelus
| Sujet: Re: [Druide heal] Joelus Mer 14 Jan - 23:06 | |
| - Maâtkare a écrit:
- J' t'ai déjà croisé avec un reroll à BC ^^
Après ou avant ma pause d'une bonne année? =) avec qui?^^ | |
|
| |
Maâtkare
Nombre de messages : 769 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/12/2007
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: herboriste / alchimiste
| Sujet: Re: [Druide heal] Joelus Mer 14 Jan - 23:20 | |
| Joelus, je ne sais plus si c'était avec ma chasseuse ou ma voleuse. On en discutera par /w.
Je retire ma question vu qu'on m'a gentiment expliqué par /w qu'il fallait un heal de plus. | |
|
| |
Kupala
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: Alchi spe popo / Enchanteur
| Sujet: Re: [Druide heal] Joelus Jeu 15 Jan - 0:32 | |
| Mouhahahaha !
Alors le lvl 12 c'est il doit y avoir 3 ans ^^.
Entre temps, Il a fait du chemin le joelus ! et la force ... heu... l'esprit est avec lui ! En parlant d'esprit, il en a un très bon (vous le verrez si vous lui parlez).
Pour ce qui est de la team heal... je ne sais pas si nous avons suffisament de healers mais il est certain que si nous revenons a 2 druides heals actifs, il va redevenir difficile d'assurer la presence d'un druide a chaque raid (C'est le probleme que nous rencontrions lorsque j'ai proposé bulette alors que pourtant nous etions 3).
Sinon, bah moi je dis GO le tester ^^
GL a toi Joelus ! Et a bientot ! | |
|
| |
Hulmont Admin
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Enchant
| Sujet: Re: [Druide heal] Joelus Jeu 15 Jan - 12:06 | |
| quels soirs serai-tu dispo d'ici mercredi prochain? | |
|
| |
Joelus
| Sujet: Re: [Druide heal] Joelus Jeu 15 Jan - 16:20 | |
| Lundi ou samedi serait parfait =) Mais je suis quasiment connecté tous les soir =)
PS : je vais me respé histoire de farm un petit peu , mais des que la date de test sera fixé je serais près ( en spé restauration bien sur ) =) | |
|
| |
Maxîmus
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : Arras Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Chasseur Métier: Enchanteur / TDC
| Sujet: Re: [Druide heal] Joelus Jeu 15 Jan - 20:16 | |
| Welcome & Good Luck ami de la nature ! | |
|
| |
Thermiki
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: Enchanteresse/W du cuir
| Sujet: Re: [Druide heal] Joelus Ven 16 Jan - 2:10 | |
| Coucou, Après cette soirée je ne peut m'empêcher de te demander : pourquoi fdv ? pourquoi stuff à la Kupa ? et pourquoi les 2 ensembles ? /kiss Bulette | |
|
| |
Kupala
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: Alchi spe popo / Enchanteur
| Sujet: Re: [Druide heal] Joelus Ven 16 Jan - 4:30 | |
| Question bete ^^ : ca veut dire quoi fdv?
En fait il m'a suffit de reflechier ^^ Fleur de vie mouhahahahaah... Au temps pour moi ^^ | |
|
| |
Joelus
| Sujet: Re: [Druide heal] Joelus Ven 16 Jan - 9:53 | |
| Bonjour bonjour =)
Alors pourquoi stuff a la kupala? Depuis level 60 je joue esprit pour la regen et remonter le raid =) ( depuis MC raid 40 ^^ ) Je suis le genre de heal a avoir toute les fenetres de groupes du raid étalé sur l'écran =)
Pourquoi Fleur de vie :p ( j'ai pas su ce que c'étais non plus =o )
Pour ma manière de jouée =) et tenir une constante de heal sur le raid =)
bonne journée= ) | |
|
| |
Hulmont Admin
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Enchant
| Sujet: Re: [Druide heal] Joelus Ven 16 Jan - 11:26 | |
| est ce que tu serais pour t'orienter vers une facon de heal differente? on raid du dimanche au jeudi principalement et vendredi optionnel pourras tu assurer 3 soirs complets de dimanche a jeudi? | |
|
| |
Joelus
| Sujet: Re: [Druide heal] Joelus Ven 16 Jan - 15:33 | |
| Par rapport a ma manière de heal , je peux déjà dire que je suis pas un monocible =) je peux vraiment occasionnellement mais ce n'est pas un plaisir ^^
Après je suis ouvert à tous conseils par rapport a ça , je suis vraiment pas fermé , pour n'importe quel conseils =)
de 2 je n'aurais pas de soucis à assurer le Dimanche , lundi et mardi soir , par exemple =)
P.S:Désolée pour hier , je n'ai pas pu finir à cause de la fatigue qui commençait a me rattraper.. | |
|
| |
Darkkill
Nombre de messages : 388 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Guerrier Métier: Minage / Forge
| Sujet: Re: [Druide heal] Joelus Ven 16 Jan - 15:44 | |
| Citan + Zoul + Yog = fatigue prématurée... Mais ça fait partie de l'intégration | |
|
| |
zoul
| Sujet: Re: [Druide heal] Joelus Ven 16 Jan - 19:24 | |
| Ou de la désintégration... C'est selon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Druide heal] Joelus | |
| |
|