Underworld
Nombre de messages : 571 Age : 44 Localisation : Est Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: voleur Métier: Herbo/Alchi Elixir
| Sujet: Temple Noir : tanking d'un rogue en entier Lun 5 Mai - 17:07 | |
| Gaeowyn de la guilde Shards of Existence a réussi à tanker sans l'aide d'un autre tank un des boss du Temple Noir. Il s'agit de Mère Shahraz.
Evidement, il s'agit d'un exploit préparé, mais il est assez rare pour que l'on puisse le saluer.
Voici ses commentaires :
Quelles stats j'avais en étant full buff?
76.31% d'esquive (permanent, sans Evasion) 12.16% de parer 14.16% de chance que l'on me râte 1250 Agilité 900-1000 TPS (Aggro Par Seconde)
Atteindre un très haut niveau d'esquive fut la partie facile. Monter suffisemment mon score d'Expertise (pour booster mon TPS/DPS) tout en conservant mon haut niveau d'esquive fut moins évident. J'aurais pu encore pousser un peu plus mes stats en changeant quelques gemmes mais ce niveau mon convenait déjà bien. Liste de tes buff/debuff?
Eperlan grillé, Parchemin d'Agilité V, Elixir d'Agilité Majeure, Marque du fauve améliorée, Bénédiction des Rois, Trait Racial Elfe de la Nuit (1% d'esquive), Piqûre du Scorpion, Essaim d'insectes, le Boss a 5% de coup râté de base. la vidéo qui prouve que l'exploit est bien vrai | |
|
zoamelgustar
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : maisons-alfort Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Prêtre Métier: herbo - alchi
| Sujet: Re: Temple Noir : tanking d'un rogue en entier Lun 5 Mai - 17:16 | |
| deja que poutre s'y met a vouloir tanker tout ce qui bouge, mais si en plus under met sont grain de sel.
on va plus savoir qui tank qui | |
|
rastadjeff
Nombre de messages : 420 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Guerrier Métier: Forge(Armes/Epées) Mine
| Sujet: Re: Temple Noir : tanking d'un rogue en entier Lun 5 Mai - 17:41 | |
| MDR quand même ^^
Elle touche jamais la Mother ...
Ca devient même plus rentable en heal qu'un war ou un druide ...
Bon par contre quand elle touche c'est un peu tendu ^^
Même sur illidan en P1 ca a l'air ded passer ! | |
|
zoamelgustar
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : maisons-alfort Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Temple Noir : tanking d'un rogue en entier Lun 5 Mai - 17:46 | |
| oui apres la limite c'est le peu de menace généré.
1000tps, c'est vraiment pas assez je pense sur des combats comme illidan.
mother, ca va car les dps sont diminué par le stuff RO, mais en full stuff, ca passe pas je pense | |
|
Genice
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: Alchimiste
| Sujet: Re: Temple Noir : tanking d'un rogue en entier Lun 5 Mai - 18:14 | |
| Tu te trompes zoam, 1000 tps c'est largement suffisant à notre niveau, pour peu que les bénés de salut soient bien posés. Pour Brutallus par contre c'est pas assez | |
|
zoamelgustar
| Sujet: Re: Temple Noir : tanking d'un rogue en entier Lun 5 Mai - 18:19 | |
| euh, sur illidan, en full dps et avec l'étreinte de up quand le groupe prend des dommages (phase 2,3 et 4 surtout), avec chani on va dépasser ca, salut ou pas salut ^^
PS : les healer ne veulent pas entendre moins de dps je vous assure ^^ | |
|
rastadjeff
Nombre de messages : 420 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Guerrier Métier: Forge(Armes/Epées) Mine
| Sujet: Re: Temple Noir : tanking d'un rogue en entier Lun 5 Mai - 18:29 | |
| Oaui mais snormal ! t es spe agro Zoam ! A part faire de l'agro tu fais pas grand chose | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temple Noir : tanking d'un rogue en entier | |
| |
|