Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Belhi, Paladin Protection

5 participants
AuteurMessage
Belhi

Belhi, Paladin Protection Empty
MessageSujet: Belhi, Paladin Protection   Belhi, Paladin Protection Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:22

Bonjour à tous !
Je viens vers vous car je suis à la recherche d'une guilde qui possède à la fois une bonne entente entre les membres et un certaine avancée Pve.
Étant attiré exclusivement par le PvE HL, je ne baisse jamais les bras et je suis toujours prêt à enchaîner les défis que les différents raid peuvent proposer.

IRL, je m'appelle Ludo,21 printemps, actuellement sans emploi. Je réside en Bretagne, en centre-Bretagne même (Carhaix, le festival des vieilles charrues pour ceux qui connaissent).

IG, Belhi, Paladin Rétribution à mes débuts (Je suis arrivé sur WoW quand Ulduar était encore d'actualité) je suis passé Sacré pour m'attaquer à ICC HM, malheureusement ma guilde n'a pas pu arriver jusqu'au Roi Liche (9/12 HM) du à un disband. J'ai arrêté de jouer quelques temps après cela et me voilà de retour en Protection pour Cataclysme.
68 jours de /played à mon actif, ce n'est pas énorme je le concède mais j'estime connaître assez bien mon Paladin.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/belhi/advanced

Vous l'aurez compris je n'ai pas une expérience PvE HL très développée, mais je suis attentif a toutes les consignes et concentré lors des raids. Mon avancée en r25 est très limité, n'ayant fait quasiment que du r10 depuis mon arrivée sur WoW.

Mineur/ Joaillier : 525/511
Pêche/ Cuisine : 525/525

Template : 0/31/10 http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/belhi/talent/secondary
(Je dispose d'une +2 Ret pour les combats qui ne nécessite qu'un Tank, bien qu'elle ne soit pas très approfondie, elle dépane).

Mes disponibilités sont : Du dimanche soir au Jeudi soir. Je peux être présent 3 soirs/semaine, les autres soirs seront dédiés à ma mie.

Addons : J'utilise une UI trouvée sur le net en fouillant ça et là, nommée LUIv3. Cet UI est composé d'un Pack d'addon tels que Grid, Omen, Recount... les indispensables quoi ! =)

A mes débuts, j'étais sur le serveur Dalaran. Je suis passé par différentes guildes : Dark Limbs (très bonne guillde niveau ambiance, mais trop légère niveau PvE) AWP (très bonne avancée niveau PvE HL, disband) Puis j'ai migré sur Elune afin de suivre des amis chez Armadà. Je n'ai malheureusement pas pu continuer WoW suite à des soucis IRL. Revenu sur WoW à la sorti de Cataclysme, j'ai rejoint la guilde Lionhearts (là encore très bonne ambiance, mais un léger manque de gameplay pour certains membres, Disband pour aller sur Rift) BlinD (avancée correcte mais un sérieux problème d'ambiance, de clans entre membres qui se fait ressentir en raid).

Je pense avoir fait le tour, si vous avez plus de questions j'y répondrais avec plaisir.
/w Belhi IG si besoin.

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
orchi

orchi

MessageSujet: Re: Belhi, Paladin Protection   Belhi, Paladin Protection Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:25

Salut Belhi,

Ta candidature est prise en compte ! Nous en discutons et revenons vers toi.

A bientôt !
Tyll

MessageSujet: Re: Belhi, Paladin Protection   Belhi, Paladin Protection Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:36

Bonjour à toi, nous te proposerons un raid test prochainement. Manifeste ta présence à un officier à 20h50 (sauf vendredi samedi), Citan Orchidor ou moi-même.
Khor

Khor

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier:

MessageSujet: Re: Belhi, Paladin Protection   Belhi, Paladin Protection Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:19

Salut !

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature !
orchi

orchi

MessageSujet: Re: Belhi, Paladin Protection   Belhi, Paladin Protection Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:28

Salut Belhi,

Test probable ce mercredi ou jeudi (donc garde ton id d'ici là si tu veux bien).
Släy

Släy

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métier: enchant/forge

MessageSujet: Re: Belhi, Paladin Protection   Belhi, Paladin Protection Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:31

coucou et bienvenu ici
Belhi

MessageSujet: Re: Belhi, Paladin Protection   Belhi, Paladin Protection Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:12

J'annule ma candidature, merci pour le temps que vous y aurez accordé, et bonne continuation dans votre avnacée.
orchi

orchi

MessageSujet: Re: Belhi, Paladin Protection   Belhi, Paladin Protection Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:15

Bonne route.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belhi, Paladin Protection   Belhi, Paladin Protection Icon_minitime

Belhi, Paladin Protection
Page 1 sur 1