Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[ Blacksaad ] guerrier protection

2 participants
AuteurMessage
Black

[ Blacksaad ] guerrier protection Empty
MessageSujet: [ Blacksaad ] guerrier protection   [ Blacksaad ] guerrier protection Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:20

Salut a vous Anciens

Présentation Irl

J’ai 20 ans je suis etudiant en comptabilité ( si vous avez des problèmes de compte avec la banque de guilde je suis la ^^)

Mon parcours Ig

Mon arrivé sur World of warcraft remonte maintenant a 3 ans, ce fut sur medhiv avec un chasseur prénommé Blacksad.
j'ai joué un ans et demi, mais faute de moyen vu mon âge a l’époque j’ai arrêté de joué et donné le compte a mon demi frère qui lui avait les moyens, ( ce perso existe toujours).
Ensuite toujours par manque de moyens j'ai était sur serveur privée ( Ivalice pour ceux qui connaisse) mais tous ces bugs... nous on fait partir;
Pourquoi nous car je suis revenu sur officiel 2 ans après avec certain joueur du privée et avec quelques amis Irl.

Depuis le temps que je joue j'ai presque tout clean prés BC et BC (je n'aie jamais visité sunwell)

En Jeu

Je suis Blacksaad guerrier Spé protection

Arrivé sur Elune a l'arrivé de Woltk,

Naxxramas 10/25 clean

Sartharion 10/25 clean ( 1 drake en 10 et en 25)

Ulduar Clean, ( une partie sur Black une partie sur Ewans mon Dk ), En 25 j’ai presque tout clean sauf Ignis, vezzax et yog’sarron .

Colisée 10 clean Hm sur anub a 14%, En 25 jusqu’à anub pas de Hm tenté

Je joue spé protection depuis le lvl 10

En ce qui concerne mon stuff et Template je vous laisse étudié ca de vous même et si jamais quelque question je serais la pour vous dire pourquoi ces choix : je n'aie pas détaillé par écris déjà que j'ai du mal a surveillé les fautes d'orthographe je préfère pas m'enfoncé encore plus!

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Blacksaad

Mon cycle d'aggro ce constitue de:

- pack : charge sur la cycle qui doit être focus / coup de tonnerre / heurt de bouclier (toujours sur la même cible) / onde de choc / changement de cible et je recommence , tout en spamment le coup de tonnerre dés qu'il est up, si j'ai assez de rage et que le combat dure je monte mon aggro sur ma cible principale comme si c'était un boss.

- Boss : lancez héroïque / dés que le boss et au cac heurt de bouclier / dévaster / coup de tonnerre / dévaster / heurt de bouclier a chaque fois qu'il est up ensuite durant le combat dés que ma rage me le permet de n'hésite pas a placé des ondes de choc, vengeance et bien sur des frappes héroïque

si question je suis ouvert a toute question ^^ c'est normal vous allez me dire

Mes anciennes guildes :

-J’ai rejoins la guilde Exodus : Guilde ou il faut un gros temps de jeu pour pouvoir raid et être parmi les meilleur , j’ai donc décidé de partir car a la rentrée mon temps de jeu va diminué il va passé de 7 soir a 4 soir par semaine

-Je suis allez chez Syn, ou j’ai rejoins beaucoup d’amis Irl et Ig avec qui je joue depuis si longtemps, je suis partis de chez Syn car je trouvé que la guilde n’avait pas d’ambition enfin je veux dire par la qu’ils ont clean le colisée 10 mais n’ont toujours pas commencé le mode Héroïque ont ne sais pas pourquoi alors qu’il le pourrait, malgré cela j’ai beaucoup apprécié cette guilde et certaine personnes que j’ai rencontré la bas
-Je suis donc partis chez Storms, avec qui j’ai fortement apprécié joué, ils ont ensuite rejoins Distillerie pour des petits problèmes ( manque de monde ), Distillerie très bonne guilde avec des gens agréables mais je cherche un contenu plus HL.

Les métiers de blacksaad sont:

-Calligraphe pour l'enchantement d'épaule
-Joaillerie pour toutes les gemmes ( dont les prismatiques , et le bijou)

J’ai un reroll DK 80 spé sang, (alchimiste herboriste) je commence a joué avec donc niveau stuff ce n’est pas top top.

Mes Addons

J'utilise beaucoup d'addon en fonction du combats ou du moment, en raid j'utilise Deadly boss mods Omen , et Big wigs pour certain combats voir meme Dbm pour certain boss ou big wigs ne me suffit pas.
Pour ce qui n'est pas en raid ce n'est pas très important.

Mes réputations : Elles sont toutes Exaltées en tout cas pour celle de Woltk

Stuff RG j'ai les 3 pièces résistances givre (qui sont gemmes Def ce qui me permet de les utilisés même si je tank car je ne perd pas le cap def )
Je suis en train de me faire un stuff blocage, car d’après ce que j’ai lu et ce qu’on ma dit cela aide beaucoup pour les adds d’anub en HM

j'ai un stuff dps mais j'ai beaucoup de mal avec cette spé car je ne l'aie jamais vraiment joué, mais si quelqu'un veut me donné des cours je suis totalement disponnible

Mes disponibilités:

A cause de cette nouvelle années scolaire qui commence je suis dispo le Dimanche/ mardi/mercredi/vendredi/vendredi /Samedi (pour le samedi cela dépend si on me demande d’être la ou non)

Pourquoi Anciens?

J’ai toujours depuis que je suis 80 était tenté par votre guilde je ne serais dire pourquoi mais Anciens m’a toujours attiré j’ai raté une occasion de postulé au moment de la création d’Exodus, grossière erreur de ma part.
Mais maintenant j’ai décidé qu’il était temps de tenté ma chance ( j’ai maintenant un pc qui me le permet ca aide aussi ), a l’époque je parlé beaucoup avec Quantikami ( je ne le voie plus Co en ce moment je ne sais pas pourquoi),
Plus précisément pourquoi anciens car Anciens est une bonne guilde avec une bonne avancé PVE, qui découvre un maximum de contenu de jeu, j’espère pouvoir moi aussi venir avec vous découvrir un maximum de contenu . Car le Pve ce n’est pas seulement un jeu c’est aussi toute les discutions de strats de toute possibilité possible et inimaginable, et que je sais que je pourrais retrouvé ca chez vous!

Merci a vous de prendre attention a ma candidature, Bonne lecture (si il y a des fautes d’orthographe je tiens a m’excusé le correcteur Word n’est pas encore parfait ^^, et moi non plus surtout en orthographe, et en comptabilité les fautes d‘orthographe on connais pas on connais que les chiffre nous ^^)
Je suis bien sur disponible et ouvert a toute remarque/ discution.

A bientôt j’espère
Blacksaad
Revenir en haut Aller en bas
poupoutre

poupoutre

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métier: Joaillierie / Enchantement

MessageSujet: Re: [ Blacksaad ] guerrier protection   [ Blacksaad ] guerrier protection Icon_minitimeMer 2 Déc - 4:42

Bonjour, et merci pour ta candidature.

Attention, le lien vers ton profil de l'armurerie ne fonctionne pas.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=blacksaad

Notre recrutement tank n'est pas ouvert, mais nous allons cependant considerer ta candidature spontanée et te répondre aussi rapidement que possible.

Je t'invite à contacter IG l'un de nos officiers (Helrg, Orchidor, Labaka, Kauksy, Hulmont ou moi même) pour toute question.
Black

MessageSujet: Re: [ Blacksaad ] guerrier protection   [ Blacksaad ] guerrier protection Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:23

Ah, Désolé pour le lien vers l'armurerie je vais en remettre un desuite

Et merci de quand même considerer ma cnadidature malgré le recrutement tank fermé.

je contacte un officier dés que je me connecte

merci a vous
Blacksaad

voila le lien qui va bien enfin qui marche ce coup si j'espere:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Blacksaad
poupoutre

poupoutre

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métier: Joaillierie / Enchantement

MessageSujet: Re: [ Blacksaad ] guerrier protection   [ Blacksaad ] guerrier protection Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:17

Notre effectif guerrier spé protection étant complet, nous devons malheureusement refuser ta candidature.

Très bonne continuation à toi sur Elune.
Black

MessageSujet: Re: [ Blacksaad ] guerrier protection   [ Blacksaad ] guerrier protection Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:19

Merci d'avoir etudié ma candidature

a bientot peu etre

Blacksaad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Blacksaad ] guerrier protection   [ Blacksaad ] guerrier protection Icon_minitime

[ Blacksaad ] guerrier protection
Page 1 sur 1