Bonjour à tous, je me présente: Genice, spé girouette.
Pas mal de gens me connaissent, donc je vais faire court sur la présentation.
Je joue donc quasiment depuis le début du jeu, j'ai été chez les Anciens pendant la période BC avec ce même personnage, mais en spé féral (tank).
Cette période fut ma fois très agréable (ah Brutallus quand tu nous tiens
)
J'ai quitté les Anciens à l'arrivée de Lich King dans le but de réduire mon temps de jeu. Faut bien avouer que de ce point de vue là c'est assez raté.
Je suis donc retourné dans mon ancienne guilde la Horderie où j'ai joué DK un moment, puis la guilde a fusionné pour donner la Distillerie. J'ai alors repassé Genice en main mais cette fois en version heal (j'aime bien changer de point de vue).
Je quitte la Distillerie maintenant car il était devenu difficile de faire des raids 25 (cause départs dû à Aion ou autres), et de plus le VHL version Anciens me manque.
Mon perso :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=GeniceJ'ai une double spé tank (on ne se refait pas).
Méthode de heal actuelle (à peaufiner probablement vue la fessée que m'a mis Tornad hier soir) :- sur raid, dégats rapides : nourrir sur les plus endommagés, récupération sur les autres, croissance sauvage dès que up
- sur raid, dégats réguliers (comme les jumelles Valkyr) : récupération sur le maximum de cibles, croissance sauvage dès que up
- sur tank : rétablissement, récupération, et une fleur de vie en permanence posées, et spam nourrir
Mes autres persos lvl 80:- Bicefal: mage spé arcanes (bien stuff)
- Henoch: DK spé impie (stuff moyen)
- Korzéam: chaman amélio (stuff faible)
Sinon IRL je m'appelle Antoine, 33 ans, et je travaille dans l'informatique dans la région parisienne.
Actuellement en recherche d'emploi j'ai de très grosses disponibilités.
Il est probable que quand j'aurais retrouvé un job mes disponibilités se réduiront à 3-4 soirs par semaine.
Voilà vous savez tout.