Bonjour les Anciens,
Une petite présentation IRL...:
Tifanny, 24 ans (bientôt !aïe !) et pas de cholestérol ! « Étudiante » en psychologie à l’université de Caen. J’habite au bord de la mer à côté de Caen (Normandie dans l’ouest et non le nord !!:p). Mon but est d’avoir ma licence en 1 coup. Les passions…osef !
Je viens donc postuler en tant que chamane heal, Cholesté ([CO]lesté !), troll, en pré-retraitre puisque je souhaiterais intégrer votre guilde en tant que casu, les études commencent à être sérieuses mais, je pense que j’aurais encore envie de me détendre dans le monde merveilleux de wow. Toujours partante pour un raid 25 ou des héroïques ou des petits trucs rigolos !
…Puis, mon parcours dans wow… :
J’ai commencé wow il y’a maintenant 3ans (à quelques poils de cul près hein). C’est grâce à mon copain (Skarlatine) que j’ai succombé à la tentation d’un monde virtuel plein de surprises et que j’ai pu partir vers des aventures palpitantes (enfin…pas toujours :p).
Je vais faire vite pour mes débuts, j’ai commencé côté alliance. Démoniste destru, druide féral (tank surtout) et prêtre heal (que j’adore !!!) le tout joué sur quelques raids de BC mais rien de vraiment sérieux, puis osef c’était l’alliance !
J’ai fait mes premiers pas en hl chez Return, j’ai pu découvrir un niveau de jeu qui ne m’a pas déçue, compétition, sueur, excitation, euphorie, déception…tous les états émotionnels possibles et que j’attendais.
Bref, après une pause de 3mois (Avril à fin juin) je n’ai pas retrouvé cette gniak de mes débuts (personnelle et collective, pas de compétition, lassitude (tout cela au sens général, pas seulement dans la guilde)…). J’ai quitté Return il y’a 1mois1/2 (en gros), pour diverses raisons qu’il n’est pas utile d’évoquer. Excellente expérience, pti pincement au cœur…
Tout ça pour dire que need « casuter » et avoir un grade de « pet » (Hallux, tu as d’excellentes idées !
) pour me faire trimballer, qu’on me sorte de temps en temps pour voir le monde de dehors (comme on dit quelque part je sais plus où !), papoter, enfin bref… !^^
Autres classes jouées... :
Côté horde : Paladin 80 : protec/vindicte/heal (mais j’aime pas le heal pala)
Rogue 71 : j’aime pas trop, elle pex avec les journa cuisine et pêche
J. Et un DK 70 ou 71.
Côté alliorde : Karûna 80, Prêtre naine, sublimissime !, trop sex !, j’l’adore ! mais elle picole un max… :s 80 depuis peu mais qui essaye de se saper correctement. La naine ayant sombré dans l’alcool, elle a succombé à un coma éthylique mais, Dame Sylvanas l’a ramené à la vie ! Oura ! (Alliance :
Démo 70,
druide 70,
war dps 65).
…un arrêt sur l’expérience… :
BC : BT, Hyjal et Sunwell clean (avec Cholesté). SSC,
TK et compagnie quelques boss avec la prêtre, la démo et la druide.
WOTLK : Naxxramas clean, Sartharion 3D ok., Malygos ok. Le tout à 10 et à 25. (manque que l’immortel côté hf 25, et
2 de Malygos à 10).
Ulduar ok. Pas beaucoup de HM.
Epreuve du croisé 10 clean aussi. Version 25 , 3/5. Rien en héroïque.
…les savoirs-faire… :
Cholesté : Herbo /alchi : spé transmutation depuis
2semaines le temps de faire quelques procs et je referais une respé élixir.
Sûnyatâ : Mineur/ Ingé.
Kanûra : Couturier (lunaire)/enchant.
J’aime ne pas avoir à demander tout le temps aux gens donc je prévois toujours très large.^^…un p’ti tour par les Template/stuff/etc… :
Ils sont assez classiques, rien de bien impressionnant :Pour la chamane après beaucoup de tests sur BC, et les changements qu’il y a eut sur la classe j’ai opté définitivement pour celui-ci (je pense changer la glyphe de maîtrise de l’eau pour tester celle du toto de vie puis celle de remous) :
CholestéLa pal, pour la spé vindicte faut que je revois ça, je la joues pas trop depuis la maj :
Sûnyatâ
La prêtre, j'ai testé avec 3/4 points ailleurs, je change selon ce que je fais le plus :
Karûna …une pause sur le gameplay… :
Tout dépend de la situation et c’est ce qui me plait en heal, j’utilise les procs, je reste pas seulement bloquée sur la salve alors qu’il n’y a qu’un mec à heal, je remous et FH quand cela s’avère nécessaire. J’aime pas heal les MT sauf en assist, la ça peut aller, mais spammer sur un mec ça me lourde vite, j’aime bien cliquer partout, tout regarder, bref heal de raid c’est mon dada !
…Et enfin, pourquoi Anciens ?
Honnêtement Anciens est sûrement la seule guilde chez qui je pourrais me voir sur Elune. Bon, je connais personne c’est juste un « état d’esprit » qui peut me satisfaire, et surtout pour rejoindre les anciens return bien entendu. Et j’ai cru comprendre que vous étiez en sous effectif troll…Sinon votre charte correspond à l’idée que j’ai d’une guilde aujourd’hui, pis y’a Hallux, et ça…Bref..^^
S’il y a des questions je suis disponible, merci d’avoir pris le temps
de me lire et peut être à bientôt.
Charte lue et approuvée.Cholesté.