Hello les Anciens !
histoire de régulariser ma postulation après ces quelques raids avec vous,
IRL : je m'appelle Jean-Philippe, belge de 22ans, étudiant en droit.
IG et à l'origine : Je postule avec Djill, mage eds qui a vite perdu son innoncence en tuant des ptits chiens sans défense.
J'ai commencé wow avec un chaman, avec lequel j'ai fait mc/bwl et une partie de AQ avec les hérétics. La spé heal ne me plaisait pas donc j'ai fini par décrocher.
J'ai repris avec BC et Djill. Une fois 70 j'ai rejoint la horderie. Pendant cette période j'ai eu l'occasion entre 2 wipes sur grull/malchezzar de faire quelques raids avec vous, sur magthéridon
et SSC (je ne sais plus quel boss, peut etre leo). Comme j'avais trouvé le même genre de climat mature/posé/convivial qu'à la horderie, j'ai un peu suivi votre avancée depuis, des fois que l'envie de prendrait
de viser la fin de contenu.
La horderie est devenu une guilde fantôme en raison de la fusion avec les licence IV. Je n'ai pas pour le moment souhaité rejoindre la nouvelle guilde,
puisqu'au final tant qu'à rejoindre une nouvelle guilde dans laquelle je ne connais pas grand monde, autant que ce soit une guilde qui correspond à mon temps de jeu.
Wotlk et le présent:Mon expérience : en mage jusque Kel'thuzad 25 avec la horderie,
puis en DK tank/dps Leviathan XT razor ignis kologarn try sur hodir (down en tank à 10, try en dps à 25), toujours horderie.
En mage avec vous : ben clean d'ulduar en 25-normal, sauf razor et leviathan.
Mon stuff, gros point noir de ma candidature, date essentiellement du temps ou on faisait des try sur kel'thuzad, donc pas mal de 200, et quelques 213.
Depuis la 3.2 j'ai changé 6 pièces, dont les 2t8 via insignes, et je viens donc d'activer mon bonus 2 pièces ce matin, pas encore testé.
(armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Djill )
Le mage 3.2 pour moi :Je pense pour le moment rester feu, que je préfère au Frostfire en mono cible, parce que de ce que j'en ai vu, les ae ne sont plus une part aussi importante du temps de raid global que ca l'était à naxx.
Je n'ai jamais accroché la spé arcanes. Frost c'est marrant mais ca dps pas.
Je joue avec un ordre de priorité, qui se résume à peu près à :
1 move out of the fire
2 pyro instant si chaleur continue a proc avant la bombe
3 bombe vivante
4 pyro instant si chaleur continue a proc avec la bombe
5 bdf
En ae, j'alterne flamestrike et blizzard.
Mes dispo : je pense tourner à 4 soirs/semaine, hors sessions d'examens
Bien entendu j'ai toujours ma nourriture 46 sp, parfois des festins de poissons quand j'ai le temps, flacon, potions. Je lis les strats, et je regarde les vidéos quand je comprends pas*.
Voila, prêt à répondre à toutes vos questions !
*Ceci ne sous entend pas que je comprend forcément après avoir regardé