Bien le bonjour Anciens,
Je me présente, manu, musicien de 29 ans, j'habite dans le Rhône.
Je suis ici pour postuler chez vous avec mon mage nommé Arzonyst.
Lien vers l'armurerie Un point sur mon historique :
Je parcours Azeroth depuis un peu plus de 4 ans, mon premier perso fut un voleur qui a un peu raidé à mc, zg, bwl, puis kara.
Durant bc, j'ai monté ce mage qui est devenu mon main, et à la 2,4 je rejoignai les Ghost, guilde dans laquelle j'ai pu acquérir de l'expérience en raid 25, et surtout le gout des raids motivés et efficaces.
En bref :
bc : pallier 6 visité à l'exception d'illidan, tué seulement après le vaste nerf de fin bc
3,0 : sartha 25 3D, naxx 10 increvables et pallier 7 à 25
3,1 : ulduar 25 normal fini et quelques hm en 10
j'ai ensuite stoppé de l'été à novembre, période qui a vu la fin des ghost.
Après deux mois de réabonnement, quelques raids de ci de là, et depuis peu la sortie de la citadelle, j'aimerais beaucoup réintegrer une guilde comme la
votre afin de pouvoir renouer avec les vrais challenges à 25 qui me manquent à l'heure actuelle.
Je pense que sur Elune votre guilde est celle qui correspond le mieux à ma vision du jeu, à savoir prendre du plaisir à raider sérieusement, sans forcément se prendre trop au sérieux pour autant.
Ce que je recherche chez vous, est ce que j'appréciais chez les Ghost, à savoir évoluer dans une structure mature, où le respect des autres joueurs
est spontané et naturel, où la motivation est bien là, se ressent dans le niveau de jeu, et se voit dans le plaisir partagé à relever les challenges proposés en pve hl.
Je peux me rendre disponible n'importe quel soir du dimanche au jeudi, et je sais être ponctuel.
Quelques mots sur ma façon de jouer :
j'ai un temps de jeu assez conséquent, mon mage affiche un played de 159 jours, et a contracté une collectionnite aigue de hf avec à ce jour un peu plus de 9000 points au compteur.
Je l'ai principalement joué en spé feu, j'ai actuellement double spé feu pve / feu pvp.
Mon template est un feu / arcane conventionnel adapté au raid, avec l'apport du debuff critique au moyen de brûlure et une foca.
Mes métiers principaux sont enchanteur et tailleur feu.
Mon stuff respecte la priorité des stats : cap toucher > sp > hate > crit > esprit > intell
Je raid avec flacon de wyrm, bouffe sp, potions de magie sauvage, il me reste même quelques chapeflammes pour les grands soirs.
En addons de raid j'ai decursive, omen,
bigwigs, ora 2, quartz latency, ainsi que scorchio 2 et poweraura.
Je pense connaître et savoir appliquer les astuces du mage efficace en instance, comme surveiller l'agro, respecter une stratégie et les déplacements qu'elle implique, faire du dps où il faut quand il faut, switcher rapidement de cible, être réactif sur les événements etc.
J'utilise mes sorts de cette façon :
en monocible de manière générale je respecte cette priorité :
maintenir le debuff brulure > refesh bombe vivante > pyro sous chaleur continue > boule de feu;
trait de feu si mes mouvements dépassent le cadre des temps morts pendant les gcd et si pas de proc pyro actif.
En multi : variable selon la durée de vie des mobs, généralement je fais Bombe(s) vivante(s) - choc de flammes rang max - choc de flammes rang (max-1) - blizzard.
Je connais aussi quelques commandes un peu obscures, comme dispell malé, contresort, vol de sort, sheep ...
un dernier point pour dire que j'ai également un peu d'expérience en tank et heal avec ma druidesse Lianqiao, accessoirement alchi elixir.
A bc je la jouais en ours et bouclé le pallier 4 ainsi que quelques boss à za.
Pour lk je l'ai respé heal, j'ai fait un peu de naxx 25 et uldu 10 avec.
Ce perso est en cours de restuffage via emblemes de triomphe, et farm tranquillement les saronites primordiales ainsi que flacons, potions et gemmes pour mon mage.
Je suis donc autonome pour les consos de raid, les enchantements et les gemmes brutes.
Voilà je crois avoir fait à peu près le tour, merci de m'avoir lu jusque là.
Si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre.
En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite à tous bon jeu.
Arzonyst