Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Furtifus [rogue 70] migration

+2
Spøw
Nomios
6 participants
AuteurMessage
Nomios

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: voleur
Métier: TDC/Joaillier

Furtifus [rogue 70] migration Empty
MessageSujet: Furtifus [rogue 70] migration   Furtifus [rogue 70] migration Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:09

Furtifus UD 70 pour vous servir.

Bonjour à tous Furtifus [rogue 70] migration Smile

Voici ma présentation en détails:

IRL:

Je m'appelle Mathieu j'ai 27 ans, je suis brigadier dans la gendarmerie,et j'habite à Lille.

IG:

Furtifus, rogue niveau 70 spé combat, à la recherche d'une guilde pve hl.

-Ma spé pve et la suivante:19/42/0.

Explication de cette spé:

La plupart du temps je suis sur débiter, car j'ai le talent débiter amélio, ensuite une fois j'use adrénaline, déluge de lame pour up ma vitesse d'attaque ainsi que rupture et une fois les 5 points de combo j'use evisc. Après je vois aussi selon le combat, si c'est un combat long ou court, car je fais attention à l'aggro quand même Furtifus [rogue 70] migration Smile

En résumé cela donne garrot si je peu l'utiliser, perni X1 et j'use débiter comme sa cela me laisse à peu près 10s pour pouvoir refaire un cycle de 5x perni pour pouvoir use débiter qui durera plus de 20s, après sa rupture et une fois les 5 points de combo =>evisc avec bien entendu déluge de lame ainsi que kriss pour le replacement du poison main gauche.

En ce qui concerne ma spé pvp: 21/2/38 car il y a hémo-prémé-sang froid-préparation. Mes séquence de combat sont: prémé-coup bas-hémo- sang froid et evisc avec le bijou broche sanguinaire.

Métiers:

Herboriste: 375
Alchimie: 375 (Spé Elixir)

J'utilise élixir de maitrise, flacon d'attaque implacable également la plupart du temps pour les raid, et élixir d'agilité majeur.

Stuff:
Idem pour mon stuff
Sinon je vous détail mes hit: Score toucher 304, 1759PA et 26.84%cc.

Détail de mon stuff pve hl:

Casque T4- Collier de la griffe de worgen loot sur attumen si je me souviens bien- Epaulières T5- torse de la réput Opération du soleil brisé avec les insignes (Tunique de l'heure sombre)- Bandelettes de maître assassin- gants T4- Ceinture des ombres profondes (craft avec divers items)- Grèves du furtif que je vais certainement remplacer avec les insignes de la réput Opération du soleil brisé- Bottes tabi de Nyn'jah avec la réput Opération du soleil brisé- Armes s3 les 2- shiruken du sanctuaire du serpent- Anneau de kara (celui de la réput et anneau d'un millier de marques) et broche sanguinaire pour up ma PA et la fiole de poison de Romulo (kara).

Si vous voulez plus de détails sur mon stuff n'héditez pas Smile

Accès:
-Karazhan: Ok
-Sanctuaire du serpent: Ok

Héroique:
-Donjon de la tempête: OK
-Auchindoun: OK
-Glissecroc: OK
-Citadelles des flammes infernales:Ok
-Grottes du temps: OK

-Pourquoi avoir quitter suramar?
Je venais de suramar des guildes suivantes:
Une petite guilde du nom de Nosferatus à la tête d'un GM du nom de Tétau si je me rappel bien Furtifus [rogue 70] migration Smile, l'ambiance étais bonne on s'amusé bien etc... on découvrai le serveur et on se faisai pas mal de connaissances, ensuite je suis rentré chez les Olympe à la tête de cette guilde il y avai le GM sun avec qui j'ai fais pas mal d'instances et pour finir Bloodlust pour ce qui connaissent Furtifus [rogue 70] migration Smile à la tête de cette guilde il y avai le GM Grakzul , je suis parti de suramar car la guilde Bloodlust a disband faute de manque de modivation de certaines personnes et d'individualiste également , bref j'avai envie de migrer pour pouvoir redécouvrir d'autres personnes.

-Pourquoi avoir quitter Drek'thar?
Je viens des guildes suivantes: World of wipe, psykotik guilde pve HL est pour finir replay guilde pvp.
J'ai quitté Drek'thar il y a peu de temps de ça et laissé wow de coté pendant plusieurs mois.

J'ai quitté ces guildes, car il y avai plein de mésententes au sein de notre guilde, chez les world of wipe elle a disband, chez les Psykotik il y a eu un changement de GM est c'est ce qui a causé pas mal de départ et c'est cela même qui nous à déchirer, vu l'ambiance qui régner, j'avais plus envie de jouer à wow et d'arrêter définitivement. Alors svp accepter moi au sein de votre guilde, et j'en serai très ravis et qui sais, retrouverai enfin le gout de jouer à wow à nouveau je l'espère.

Donc voilà pourquoi je suis revenu ici, en espérant retrouver une guilde pve HL. Car si je ne retrouve pas une guilde axé pve HL, je me verai dans l'obligation d'arrêter wow définitivement Furtifus [rogue 70] migration Sad

En ce qui concerne à ce que je pourrai apporte à la guilde sont:
Mon farming de plantes, ma bonne humeur, l'entre-aide, et pouvoir rejouer avec certaines personnes que j'en connu ici sur Suramar, et qui ce reconnaitrons je l'espère Furtifus [rogue 70] migration Smile et avec qui j'ai tissé pas mal d'amitié ici sur Suramar.

Addons:

-Teamspeak: OK avec micro
-KTM: OK
-CtRaid: OK
-Bigwigs: Ok

Expérience à wow:
Je joue à wow depuis plus d'un an maintenant, mon played et de plus de 105 jours. Et j'ai envie de découvrir le contenu HL dans votre guilde. J'apporterai mon soutiens au sein de votre guilde, je suis quelqu'un de sympathique et de chaleureux, et près à tout pour aider.

Pré-BC:
MC: Clean
BWL: Clean
AQ40: Non jusqu'à Ouro
Naxx: Non

BC:
Kara: Clean
Repaire de gruul: Clean
The eye: Try Kael
SSC: Clean

Voilà, j'espère m'être bien présentais à vous, et qui sais être parmi vous très prochainement.
Et si vous avez des question n'hésitez pas, car je suis toujours à l'écoute.

Charte acceptée également Furtifus [rogue 70] migration Smile

Dernière édition par Furti le Dim 13 Juil - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spøw

Spøw

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: Herbo

MessageSujet: Re: Furtifus [rogue 70] migration   Furtifus [rogue 70] migration Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:23

Plop et bienvenu sur le forum .

Link Armurerie ?Surprised

Cependant je pense que notre effectiff rogue est complet , je laisse les off's te donner une réponse définitive .Smile

GL

cordialement .
Underworld

Underworld

Feuille de perso
Métier: Herbo/Alchi Elixir

MessageSujet: Re: Furtifus [rogue 70] migration   Furtifus [rogue 70] migration Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:19

Bienvenu sur notre forum.

Ton pseudo me dit quelque chose sur Elune, je vais faire mes recherches.

Pour le moment, je te souhaite bonne chance pour ta candidature malgré un roster rogue bien fourni en présence raid.
http://www.dims.fr
Nomios

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Furtifus [rogue 70] migration   Furtifus [rogue 70] migration Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:36

Merci Smile même si cela prendra du temps, il y a pas de souci la dessus je serai patient car je sais bien que c'est la période des vacances.
weedpowa

weedpowa

Feuille de perso
Race: Troll
Classe: Mage
Métier: joaillier/ingenieur

MessageSujet: Re: Furtifus [rogue 70] migration   Furtifus [rogue 70] migration Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:33

yop furti et bienvenu sur notre forum jmet +10 car jlai connu sur suramar et faut dire que ses pas un serveur facile trop de noob^^ Razz Razz
ps:ses le seul gendarme que jpeut blairer xD
Nomios

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Furtifus [rogue 70] migration   Furtifus [rogue 70] migration Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:39

Merci mon weed Smile sa fait plaisir, j'espère que d'ici la rentrée des grandes vacances on ai l'occassion de replay ensemble ou même avant Smile
Necat

Necat

Feuille de perso
Métier: TDC, dépecage

MessageSujet: Re: Furtifus [rogue 70] migration   Furtifus [rogue 70] migration Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:08

Salut bienvenue sur le fofo.

je mets -1, y a déja trop de cac tres présent.

Citation :
Ton pseudo me dit quelque chose sur Elune, je vais faire mes recherches.

il y a furtive, reroll du GM de résurrection (rivallen)

Citation :
jmet +10 car jlai connu sur suramar
Ah bon, c'étais pas pendant ta garde à vue ?

Citation :
ps:ses le seul gendarme que jpeut blairer
vendu !

Me semble qu il y a deja eu un adjudant qui c'est présenté y a pas
longtemp ? c'est le meme ?
http://www.dbersier.com/
Hulmont
Admin
Hulmont

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: Enchant

MessageSujet: Re: Furtifus [rogue 70] migration   Furtifus [rogue 70] migration Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:53

candidature refusée bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Furtifus [rogue 70] migration   Furtifus [rogue 70] migration Icon_minitime

Furtifus [rogue 70] migration
Page 1 sur 1