Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prise d'information MAge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mago




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2011

Prise d'information MAge Empty
MessageSujet: Prise d'information MAge   Prise d'information MAge Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:06

Bonjour,

Je voudrais savoir comme cela est indiqué sur wow progress si vous recerchez toujours un mago ?

Il s'agit d'une prise d'information. En fonction de votre réponse si il doit y avoir une aplly elle sera faite en bon et du forme.

Voici ma fiche armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/khenji/advanced

Avancée 5/13 hm.

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Enäary

Enäary


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Nancy / Troyes
Date d'inscription : 21/03/2011

Prise d'information MAge Empty
MessageSujet: Re: Prise d'information MAge   Prise d'information MAge Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:32

Bonjour et bienvenue a toi sur notre forum.

Comme tu a pu le lire on recrute cependant suite à de recents évenements qui ont conduits certains de nos membres a partir nous sommes obligés de nous rabattre sur du pve en 10/10hm jusqu'a retrouver un roster 25 de qualité avec une grande cohésion au sein de nos membres et retrouver l'envie de jouer ensemble.

Pour cela je vais te répondre "oui on recherche encore un mage" d'apres ta fiche je pense que tu pourrait correspondre reste a voir sur une candidature plus étoffée ce que tu recherche de notre guilde, tes ambitions...

Apres je te propose pour de plus amples informations de me contacter IG ou un off (Idelec, Citan, Orchidor) ou encore tout membre de la guilde qui peuvent te rediriger vers l'un de nous, suite a cela on pourra parler éventuellement sur TS si tu dispose d'un micro.


Voila bon jeu a toi =) en attendant des nouvelles IG ou par MP (en jeu Enäary avec 2 petits points comme sur Noël mdr).
Revenir en haut Aller en bas
mago




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2011

Prise d'information MAge Empty
MessageSujet: prise d'information MAge   Prise d'information MAge Icon_minitimeVen 15 Avr - 3:01

Salut,

Je te remercie.

Je vais me créer un petit h2 et on parlera IG alors. Cela devrait se faire dans les prochains jours.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise d'information MAge Empty
MessageSujet: Re: Prise d'information MAge   Prise d'information MAge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'information MAge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mage feu] Arzonyst
» nyarlatothep mage lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens Elune :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser