Salut, les Anciens (et les jeunes aussi).
J'avais postulé chez vous il y a quelque temps à un moment pas très opti (Wotlk fini et Cata pas encore sorti). Ayant appris que vous cherchiez du monde, je suis venu retenter ma chance, parce que je suis tenace (j'ai le buff du Joug en permanence en fait).
IRL : Frédéric, 34 ans, Picard d'origine et Lillois d'adoption
IG : Kunopes (mais ça se prononce Kunopès... sifflote...) mage eds
Métiers : mineur / joa 525 + tous métiers secondaires à 525
Connaissance générale du jeu :- je joue depuis la charnière Vanilla - BC, ce qui fait donc... euh... un moment. J'ai perdu le compte. ^^
- pve de base : quelques trucs à boucler sur Cata pour être doublement Maître des Traditions (j'avais déjà le titre à Wotlk et j'ai poussé le vice à refaire toutes les quêtes bas level en plus des quêtes Cata). Pas loin d'avoir fait toutes les quêtes du jeu, donc.
- pvp : beaucoup, beaucoup de bg, du temps où il fallait des tonnes de marques différentes pour choper les sets. 80 K VH, autant d'Allys de moins (gnark gnark)
- autres classes : j'ai des rerolls démo, hunt, prêtre, rogue, dk, retpal, chouettard et chaman. Je joue à 90% en dps, parfois un peu de tanking. Disons que jouer un peu tout donne une connaissance des autres classes et une meilleure synergie avec mon mage.
- pve HL : tous les raids pré-Cata ont été clean (à l'exception d'un bout d'Ulduar). Certains "en touriste" et en surlevel pour voir à quoi ressemblait les raids du temps où je ne jouait pas. Les autres, en temps et en heure. Dans le lot quelques trucs l'ont été en HM à ICC 25. Ainsi qu'un fameux "Edc 10 hero 50 trys" (avec... les Anciens justement). Ayant participé à environ 95% des pick up d'Aùron-Persaune-Noctisia à Wotlk, il pourra vous confirmer mon implication en raid (stuff gemmé-enchanté, compos/bouffe/flacon par sacs entiers, respect de la strat, skill, tenue correcte vis-à-vis des autres joueurs).
Guilde :Court passage chez les Deatheaters à mon arrivée dans le jeu (mon frère qui m'a initié à Wow en était membre), mais la guilde a disband 2 mois après. Ensuite, j'ai passé 99% de mon temps de Wow non guildé. Je suis resté un temps chez Obscuria, mais j'en suis parti parce que je ne m'y sentais pas complètement intégré (c'est subjectif). Bref, depuis des années que je joue, Wow est un grand jeu solo dont j'ai un peu fait le tour, et j'aimerais tester une vraie dynamique de groupe. Avec le recul, le point positif, c'est que j'aurai vraiment appris tout seul le plus gros de ce que je sais de Wow (plus les guides, forums et autres sur le Net bien sûr), que j'ai donc fait toutes les conneries possibles et imaginables niveau template et stuff et que c'est très formateur (au moins, maintenant, je sais d'expérience pourquoi on ne fait pas ceci ou cela).
Je cherche une guilde efficace, adulte, mature, avec des gens qui savent aussi déconner (hélium powa !). Pour ma part, je suis quelqu'un de très impliqué. Si des HF/tours de force/stats perso comme : héros de Shattrath, Maître des Traditions, 80K VH, le proto des events saisonniers et j'en passe, ne sont pas exceptionnels en soi, ceux d'entre vous qui les ont faits conviendront que ça demande une implication dans le perso, du temps, de la patience, des efforts, et de ne pas rechigner devant les trys ou le farm long, ennuyeux, répétitif.
Niveau dispo, je suis libre tous les soirs et la plupart des week-ends.
Le mage en lui-mêmehttp://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/kunopes/simpleAu cas où c'est mon stuff pvp qui apparaîtrait, sachez qu'en stuff pve, je tourne à 351 d'ilevel (8 pièces 359 ; le reste 346).
Je joue feu la majeure partie du temps (99,99%) depuis mes débuts à Wow. En 2e spé, arcanes pve (parfois givre pvp).
Je vais faire court en disant que je connais ma classe et ses évolutions depuis des années que je la joue ; le contraire serait malheureux. Cycles, templates et tout le tremblement... Et en plus de dps, je sais aussi me servir d'autres trucs que plein de mages oublient en route (anticast, bloc, transfert, etc.) qui rendent cette classe si fun à mes yeux.
Voilà, merci de votre lecture attentive du pavé. Je reste dispo si vous avez besoin de renseignements supplémentaires.