Bonjour a tous:
Irl :Je m'appelle Cédric, j'ai 22ans habitant à Nice je suis commercial, je suis fan de basket et de foot et bien sur de wow ^^
Ig :Mon perso :
Galeï une ex petite undead war tank qui est devenu un gros orc mâle ^^ ce perso a environ 220 jours de played et j'ai commencé wow à Bc, dans une petite chez Sunset ,mon envie de pve hl fut grande et j'ai rejoins revivall avec de très bon joueur mais à la fin pas mal de g/quit suite a sa j'ai rejoins un ami chez disband mais la guilde me correspondais pas donc j'ai rejoins Return ou malheureusement je n'ai pas jouer enormement à cause du passage casu pour return.Suite à sa j'ai arreter de jouer pendant toute la période edc et j'ai repris il y a un moi d'ou le retard de stuff qu j'ai mais que j'ai rattraper assez rapidement vu mon temps de jeu.
Dispo et ce que je peux apporter à la guilde :
Mes dispos sont très large je suis disponible tous les soirs de 20h a pas d’heure ^^ et le weekend assez souvent et je suis co assez souvent l’après midi pour du farming. Je pense pouvoir apporter a la guilde une envie monstrueuse de pve,une entraide ,une ecoute ainsi que ma bonne humeur et je suis ouvert a toutes critiques constructives
Avancée:
J'ai une full connaissance de tous les raid,ayant repris depuis peu il me reste que arthas a tomber et je connais les Hm.
Stuff,métiers et template :
Link armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Gale%C3%AFLink template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=Gale%C3%AF&gn=ReturnAyant arreter un moment comme je l'ai dis a ma présentation je rattrape mon restard de stuff toutes les semaines et cette semaine il va encore fortement evoluer ...
Mon template me permet d’avoir une bonne montée d’agro et d’avoir une bonne agro au multi-cible, après je suis ouvert a toutes critiques ? pour m’améliorer.
Sinon je suis mineur joaillier 450 ainsi que pêcheur cuisinier et secourisme 450.
Matériel:
Je dispose d'un bon ordinateur portable ou je joue sur wow en full definition tournant a 100 ips en raid 25,j'ai ts 3 ainsi qu'un micro.
Sinon pk anciens oO? je vais pas vous mentir mais elune coté horde c'est plus sa ^^ et votre guilde m'a toujours attiré même si je sais que vous needez pas particulierement un war tank mais plutot un palatank je postule on sais jamais^^ et non dsl je ne suis que war tank pas un palouf tank ^^
Merci a vous.