Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rilya [DK TANK]

Aller en bas 
+3
Khor
Citan
Rilya
7 participants
AuteurMessage
Rilya




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2011

Rilya [DK TANK] Empty
MessageSujet: Rilya [DK TANK]   Rilya [DK TANK] Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:44

Bonjour à tous voici ma candidature, je n'ai pas vu de candidature type ni de charte de guilde, voici une petite impro'

1. Présentation IRL


Vincent - 25 ans - Paris - Etudiant en troisième année D'économie (bientôt en master).
Disponible au moins 3 soirs par semaine + dimanche.


2. Présentation IG


Rilya DK tank, avec Frost DW en deuxième spé. Ilevel 355

J'ai fait plusieurs petite guildes de roster 10 sans trouver satisfaction, en effet à chaque fois je rencontrais des problèmes d'organisation (raid annulé car un membre inscrit absent), ou d'effectif (2 pickups en moyenne à chaque soirée), je cherche donc un roster stable dans une guilde ayant de l'ambition pour me familiariser avec mes partenaires et par la même occasion mieux jouer.

Au niveau de la progression en raid cata (10 exclusivement et en normal) j'en suis à 9/12, de down les 3 derniers étant les boss finaux de chaque instance.

J'ai "beaucoup" joué à vanilla pendant une courte période et à l'époque j'en étais a MC de quasiment fini.

3. Gameplay/préférences des stats/priorité

http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/rilya/simple

Le gameplay du DK est différent d'un tank classique comme un warrior ou un pal; d'entrée nous disposons de moins d'armure (~30K unbuff) et pas de bouclier (0% block) ainsi les dégâts que l'on subit sont à priori plus grands et c'est la toute la particularité de la classe car pour survivre nous devons prendre des dégâts importants et ce de manière régulière. Je m'explique : une ability nommée "Death Strike" permet de se healer, la valeur de se heal est égale à 15% des dégâts reçus durant les 5 dernières secondes, à chaque fois qu'elle est utilisée en plus du soin nous recevons un bouclier d'absorption (pas d'effet visuel) qui lui est proportionnel à la fois au montant du heal et au niveau de maîtrise.

Petit exemple :
J'ai 25 de maîtrise unbuff soit un bouclier à 160% de la valeur du heal, ainsi si je me soigne pour 20K je reçois un bouclier de 32K.
Ce bouclier dure 10sec, je peux le laisser s'en aller ou le refresh. Il est en plus "stackable".
Alors bien sûr en raid 30K ce n'est pas grand chose, mais comme le HealMT est sur moi en permanence je peux attendre de prendre de gros dégats, je me soigne pour mettons 60K et je reçois un bouclier de 90K que je peux restack directement et finir à 180K. Je précise qu'un add-on permet de suivre tout cela de près.

J'en viens donc à l'ordre de préférence des stats.
La stat principale est la maîtrise, et les stats à reforge automatiquement sont l'avoidance. C'est un peu impressionnant comme choix lorsque l'on est tank, mais plus je dodge/parry moins je reçois de coups moins je me heal, moins j'ai de bouclier, moins je survis. Les autres stats à privilégier sont le %hit et %l'expertise; des stats à priori dédiée aux dps, mais si je rate une frappe de mort au moment crucial, je meurs et le raid avec. Pour le gemmage, +40 maîtrise dans les slots jaunes (quasiment aucune dans le T11 tank complêtement hallucinant et pour vous dire le short dps est mieux que celui tank), et dans les slots rouges/bleus des gemmes composites comme sta/mastery ou hit/mastery ou expertise/mastery lorsque le bonus est intéressant (+sta en général) sinon full maîtrise.

Au niveau des priorités tout dépend de la situation dans laquelle je me trouve, si je dois me soigner, refresh les maladies sur la cible (-10% aux dégâts subis, -10% de vitesse d'attaque via blood plague/scarlet fever et frost fever), si je dois utiliser mes runes de sang au plus vite (lorsque ces deux runes sont en cooldown je recois un buff de -6% dégâts subis), si je dois me heal, si je dois heal le raid (les membres du raid sont soignés de 5% de leur pv via une ability; bien pratique lors d'un encounter comme chimaeron) ou monter mon aggro de zone ou silence un mob qui se promène au loin.


4. Misc

Voici les add-ons que j'utilise : shadowed unit frame, omen, big wigs, blood shield tracker (indispensable pour dk tank)
Gros pc : i7 760 + gtx460
Grosse connect : fibre optique 100Mb/100Mb
Micro et TS/Mumble

Voilà A+,






Edit : ma page armory est de retour \o/




Dernière édition par Rilya le Mar 12 Avr - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citan

Citan


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: Herbo/Alchi

Rilya [DK TANK] Empty
MessageSujet: Re: Rilya [DK TANK]   Rilya [DK TANK] Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:41

Bienvenue à toi!

Une candidature qui même si elle est concise, nous présente assez bien ton personnage.

Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Khor

Khor


Nombre de messages : 126
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier:

Rilya [DK TANK] Empty
MessageSujet: Re: Rilya [DK TANK]   Rilya [DK TANK] Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:52

Salut, bienvenue et bonne chance pour ta candidature !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rilya




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2011

Rilya [DK TANK] Empty
MessageSujet: Re: Rilya [DK TANK]   Rilya [DK TANK] Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:19

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2011

Rilya [DK TANK] Empty
MessageSujet: Une honte   Rilya [DK TANK] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:21

il faut faire sont choix : http://pandora-elune.xooit.fr/t35-Rilya-DK-TANK.htm No comment
Revenir en haut Aller en bas
Rilya




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2011

Rilya [DK TANK] Empty
MessageSujet: Re: Rilya [DK TANK]   Rilya [DK TANK] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:25

Je cherche une guilde, je multiplie donc les postulations, gg ton nick pas très glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
HalluX

HalluX


Nombre de messages : 1020
Age : 42
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: chomeur

Rilya [DK TANK] Empty
MessageSujet: Re: Rilya [DK TANK]   Rilya [DK TANK] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:58

C'est un principe pertinent pour trouver un travail IRL par contre c'est parfois mal vu dans le cas d'une recherche de guilde. Après perso osef, je dis ça comme ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Enäary

Enäary


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Nancy / Troyes
Date d'inscription : 21/03/2011

Rilya [DK TANK] Empty
MessageSujet: Re: Rilya [DK TANK]   Rilya [DK TANK] Icon_minitimeVen 8 Avr - 5:18

Certes certains pourront le prendre mal cette double postulation, pour ma part je pense que ce que tu cherches c'est une guilde ou te pauser et non faire du "guildejumping" donc peut etre qu'en comparant on t'attirera plus que eux, rappelons que la periode de test nous est utile pour voir si le postulant nous correspond mais aussi si nous lui correspondons. Ensuite dans certains cas on a besoin quand on recherche de comparer (cf pandora VS exoxcidium :p <
J'esperes qu'on aura la chance de voir ta motivation en raid a nos cotés Smile


Ps : néanmoins il aurait été apprécier eventuellement que dans ta postul tu précise cette double postule comme on dit "faute avouer a moitié pardonnée" cependant tu ne fait pas d'hypocrisie a vanter Anciens et ta réelle envie de venir chez nous en exclusivité donc... c'est pas comme si c'était un mensonge :p.

Au plaisir IG ++
Revenir en haut Aller en bas
ide




Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/03/2011

Rilya [DK TANK] Empty
MessageSujet: dk tank   Rilya [DK TANK] Icon_minitimeVen 8 Avr - 6:30

Salut, bienvenue et bonne chance pour ta candidature !

pourrais tu nous dire tes precedante guilde?

sinon l histoire de plusieurs postule ca pourrait etre mal vue dans le sens que se soit nous ou une autre c est le meme , maintenent a toi de voir ce que tu recherche vraiment et quel guilde de correspond aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rilya




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2011

Rilya [DK TANK] Empty
MessageSujet: Re: Rilya [DK TANK]   Rilya [DK TANK] Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:33

Salut, je passe vite fait j'étais pas la ces derniers jours!
J'étais chez obscuria qui a disband avant que les membres motivés soient absorbés par union de la horde guilde dans laquelle je me trouve actuellement.
Avant celà j'étais dans une petite guilde avec qui j'avais migré du serveur naxxramas ou nous avions des problèmes d'effectifs.
Ce ne sont pas des guildes connues... ! mais les membres qui partaient en raid étés motivés pour avancer dans le contenu.
A+,
Revenir en haut Aller en bas
Enäary

Enäary


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Nancy / Troyes
Date d'inscription : 21/03/2011

Rilya [DK TANK] Empty
MessageSujet: Re: Rilya [DK TANK]   Rilya [DK TANK] Icon_minitimeMer 13 Avr - 4:55

Coucou je reviens vers toi pour te dire de ne pas hésiter a /w un off (aùron , cintan , tyll ou orchidor ) pour ce nouveau lock out Smile bon jeu a toi a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Rilya




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2011

Rilya [DK TANK] Empty
MessageSujet: Re: Rilya [DK TANK]   Rilya [DK TANK] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:11

Bonsoir à tous, je clos ma candidature j'ai été accepté dans une autre guilde!
GL à vous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Enäary

Enäary


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Nancy / Troyes
Date d'inscription : 21/03/2011

Rilya [DK TANK] Empty
MessageSujet: Re: Rilya [DK TANK]   Rilya [DK TANK] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:15

Merci a toi Rilya et bonne continuation dans ta nouvelle guilde ++ au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rilya [DK TANK] Empty
MessageSujet: Re: Rilya [DK TANK]   Rilya [DK TANK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rilya [DK TANK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens Elune :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser