Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Anäh prétresse sacré.

Aller en bas 
+9
HalluX
kuromatsu
tetram
orchi
cholesté
arkha
seryana
Citan
anäh
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anäh




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2010

Anäh prétresse sacré. Empty
MessageSujet: Anäh prétresse sacré.   Anäh prétresse sacré. Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:14

Bonjour a tous et a toute.

Je me permet de poster ma candidature chez Anciens pour diverses raisons :

Tout d'abord ayant eu l'occasion de faire deux raid avec vous (par le biais de Seyia, il y a de ca un long moment), j'ai fortement apprécié vos conditions de raid et l'ambiance qui en est ressortie. Pourquoi avec la prêtresse ? J'ai choisi d'évoluer avec elle plutôt qu'avec ma pala pour sa capacité a healer multiples personnes avec un assez large éventail de sorts tout en pouvant garder une bonne mobilité.

Irl :

Je suis infirmière, de nuit. Donc comme vous pouvez vous en douter, ma disponibilité va avec, c'est a dire que je pourrai être présente en raid trois soirs par semaine. Sinon je vit dans le sud de la France avec paladin dont je tairai le nom pour le moment.


Mon personnage, Anäh :

Prêtresse elfe de sang 80, esclave de släy, mon maitre, grand serviteur de la "lumiere" (phrase écrite sous la torture). Elle a pour métier ingénierie et minage, métier choisis par défaut en fonction de ceux présents sur mes autres personnages. Pour les métiers secondaire ainsi que pour acquisition des flacons je reste autonome via mes rerolls.

Au niveau rerolls, je possède une palaheal (Seyia), une mage et une demo qui me servent essentiellement pour leurs métiers.

Mon équipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=An%C3%A4h

Vous pouvez constater une pièce 232 au niveau du cou, ma chance légendaire fait que je n'ai jamais réussi a le changer et je reste persuadée que je la garderai jusqu'à Cata


Mon template :


Sacré :13/58/0
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=An%C3%A4h&group=2

J'ai pour le moment une deuxième spé pvp que j'envisage d'optimisé pour l'utiliser en raid si besoin.

Gameplay :

Grosso modo, je lance prière de guérison des que le cd est up.
Pour les petits dégâts de raid, je switch entre renov et soins rapides, cercle de soin si dégâts de zone.
Je fait en sorte de garder les 3 stack de heureux hasard pour lancer prière de soin sur un groupe faible en vie, ou soin sup sur une personne dans le même cas, cela me permet d'anticiper sur de gros dégâts.
J'essaye évidement je gérer ma mana au mieux en lançant les sorts les plus adaptés aux situations.


Mon experience :


naxx 10 et 25 clean
ulduar 10 clean, et raid 25, 7 boss
edc 10 et 25 clean
edc 10 hm clean (pas de hm 25)
icc 10 clean
icc 10 hm : 9/12
icc 25 : je n'ai fait de raid qu'en pu
icc 25 hm : cannoniere et saurcroc (avec vous) un soir de depannage :p

Voila pour le principale, si vous avez des questions, n'hesitez pas.
Bon jeu a tous et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Citan

Citan


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: Herbo/Alchi

Anäh prétresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: Anäh prétresse sacré.   Anäh prétresse sacré. Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:33

Tu connais Släy, donc -1 déjà.

Sinon, blague à part, pour les quelques fois ou tu es venue avec nous, j'en garde un très bon souvenir!

As tu une spé disci? avec Arthas HM qui se profile, cela pourrait être un gros plus.

En tout cas, tu as mon soutien pour ta candidature.

A très bientôt j'éspère!

PS : tout ce rose, c'est pour faire plaisir à Släy c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
anäh




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2010

Anäh prétresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: Anäh prétresse sacré.   Anäh prétresse sacré. Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:50

Pour la spé disci actuellement c'est juste une spé pvp. Mais aucun problème pour l'orienté pve, faudra juste que je me renseigne un peu et que je me familiarise avec.

Pour le rose effectivement c'est Släy qui m'a conseillé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
seryana




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de perso
Race:
Classe:
Métier:

Anäh prétresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: Anäh prétresse sacré.   Anäh prétresse sacré. Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:01

+1 parce que c'est une fille qui aime changer le stuff de son homme quand il a le dos tourné !! Very Happy
Par contre esclave de Släy omg !!
J'espère que c'est simplement ce que tu lui fais croire pour sa fierté masculine Wink

Sinon j'ai fait quelques raids avec toi, personne agréable et qui joue bien. En plus, tu rez ma mage en tissu !

Alors je suis pour ton guildage, si tu tapes un peu slay parce que des fois... !
Revenir en haut Aller en bas
arkha

arkha


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de perso
Race: Troll
Classe: Prêtre
Métier: couture/enchant

Anäh prétresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: Anäh prétresse sacré.   Anäh prétresse sacré. Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:23

Déjà bienvenue parmi nous chère consoeur !

Bon je laisse la plupart des questions aux prêtres sacré de la guilde cependant je me demandais si tu pouvais expliquer les choix de tes glyphes ?

Revenir en haut Aller en bas
cholesté

cholesté


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de perso
Race: Troll
Classe: Chaman
Métier: Herbo/Alchi élixirs

Anäh prétresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: Anäh prétresse sacré.   Anäh prétresse sacré. Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:38

Bonjour et bienvenue sur le fofo Wink

Alors, j'vais aller vite parce que je viens de répondre mais ça n'a pas posté...^^

Donc, quelques questions :
- pourquoi gemmer 23 spell et 20 hâte ?
- pourquoi le talent résilience bénie ?
- le bonus 4pièces T10, est ce un choix de ta part de ne pas le prendre ou pas?
- sur quelle(s) stat base tu ta régen mana ?

Au vue du "glyphage" j'imagine que tu joues beaucoup à la réno du coup je ne comprends pas la glyphe de soin rapide, peux tu m'expliquer ce choix ?
Je suis bien consciente qu'il y a plusieurs façons de jouer le prêtre sacré c'est pourquoi j'aimerai avoir ton point de vue (trop de disci ici...!).

Voilou, au plaisir et bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
orchi

orchi


Nombre de messages : 1427
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/07/2007

Anäh prétresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: Anäh prétresse sacré.   Anäh prétresse sacré. Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:26

Salut, bienvenue sur le forum !

Candidature à l'étude.
Revenir en haut Aller en bas
orchi

orchi


Nombre de messages : 1427
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/07/2007

Anäh prétresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: Anäh prétresse sacré.   Anäh prétresse sacré. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:57

Une petite question quand tu dis infirmière de nuit, tu veux dire que tu ne travailles pas en semaine ou bien que les horaires de ton boulot sont en dehors de ceux de raid ?

Revenir en haut Aller en bas
anäh




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2010

Anäh prétresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: Anäh prétresse sacré.   Anäh prétresse sacré. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 5:17

Alors pour les glyphes majeures:

- Esprit gardien : J'ai justement changé la glyphe de renov pour celle ci juste avant de postuler. J'ai quand même un peu, pour être franche c'est pas le sorts que j'utilise automatiquement. Ceci dit utilise correctement (je vais y travailler) il sera plus utile.

- Cercle de soins : Sort utilisé très fréquemment donc rentable de pouvoir atteindre une cible supplémentaire

- Soins rapides : Sort que j'utilise également assez souvent, cela me procure une petite économie niveau mana. Ceci dit elle pourrait être effectivement remplacé par la glyphe de « Prière de soins ». Cependant cette dernière est plus occasionnelle que celle de soins d'où mon choix. Cela n'empêche pas de switch de glyphe sur un combats opportun.


Pour les gemmes :
J'ai pas revu le gemmage de mon stuff depuis fort longtemps. Ceci dit le spell et la hate reste toujours des stats que je vise. Notamment la hate qui est encore un peu basse dans mon cas. J'aurais pu sertir comme pour le reste de mon stuff avec la gemme cassé spell/hate

Le talent résilience bénie, ce sont un peu les deux derniers points, qui toute fois ne sont pas complétement inutile vu qu'ils m'augmentent de 2% l'efficacité de mes sorts de soins. Évidement je suis tout a fait d'accord que cela est discutable, ils pourraient être a une autre place comme dans la foca amélio.

Pour les stats de regens je me base notamment sur l'esprit qui a un double avantage vu qu'il augmente également mon sp, Bien que je ne cherche pas non plus a l'augmenter de trop. Je laisse l'amélioration de mon équipement s'en charger (ainsi que les slots de gemme bleu).
L'intelligence est aussi intéressantes vu que en raid quelques sorts de regen se basent dessus. (l'ombrefiel, le requinquage, le totem vague de mana, l'hymne a l'espoir...)

Le t10 cela n'a pas tellement était un choix. Ce personnage était jusqu'à peu un reroll, du coup je n'ai eu que très peu d'occasion de pouvoir l'amener en raid
autre que en pu ce qui limite beaucoup l'accès au tiers. D'autant plus que le bonus quatre pièce n'est pas mauvais vu qu'il s'applique sur un sort utilisé fréquemment.

Pour terminer en ce qui concerne mon boulot et ma disponibilité, je travaille (pour le moment) uniquement de nuit. Vu que l'on bosse en 12h30 je travaille en moyenne 3soirs par semaine ce qui me laisse le temps de pouvoir participer quand même a trois raids. Ces jours tombent autant en semaine que le week-end,


Je ne pense pas avoir oublié de question. Si toutefois certaines réponses ne vous semble pas juste je suis tout a fait ouverte a la critique et aux conseils. Je me répète je joue ce personnage en main depuis peu donc faut avouer que je ne connais pas encore toutes les subtilités de cette classe.[list][*]
Revenir en haut Aller en bas
cholesté

cholesté


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de perso
Race: Troll
Classe: Chaman
Métier: Herbo/Alchi élixirs

Anäh prétresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: Anäh prétresse sacré.   Anäh prétresse sacré. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:28

Coucou,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à nos questions.

Alors pour les glyphes, perso je préfère en effet la glyphe d'esprit gardien qui peut s'avérer très utile sur beaucoup de combats (et les trash....hein Tyll ?), combiné bien entendu à celle de cercle de soin et pour la dernière l'idéal est de switch en effet, la prière de soin étant quand même un des sorts les plus utilisés, la réno peut être intéressante également. Cela dépend toutefois de la façon de jouer son sacré.

Pour les gemmes, en effet gemmer 23 spell en sacré est regrettable vu qu'en gemmant spell/hâte tu vas gagner 1 pt de spell sur un item avec une rouge et jaune par exemple.


Résilience bénie, 2%, encore une fois, selon moi ça ne sert pas vraiment comparé à Prière du désespoir qui (sur du hm notamment) peut te sauver la vie, et la focalisation est bien intéressante pour avoir du heal gratos. Par ailleurs, pour du icc, l'"efficacité des sorts de soin" n'est plus trop un soucis donc :p

Encore bonne chance à toi, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
tetram




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 18/09/2009

Anäh prétresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: Anäh prétresse sacré.   Anäh prétresse sacré. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:02

du moment que tu heals que le MT war ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
kuromatsu

kuromatsu


Nombre de messages : 290
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Anäh prétresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: Anäh prétresse sacré.   Anäh prétresse sacré. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:24

tetram a écrit:
du moment que tu heals que le MT war ca me va !

Laisses tomber gros, elle a déjà healé mes fesses et voilà, il n'y a pas photo ...
Revenir en haut Aller en bas
anäh




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2010

Anäh prétresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: Anäh prétresse sacré.   Anäh prétresse sacré. Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:02

Coucou ici,

Voila les gemmes sont changées, la glyphe de rénovation n'existe plus. cheers

J'ai également modifié ma seconde spé pour l'orienté pve.
J'ai fouillé a droite et gauche pour me renseigner un peu sur cette spé, mais suis loin d'être tout a fait au clair, donc si des points sont mal placés dites le moi. De toute façon je pense que d'ici peu j'embêterai un expert en la matière pour avoir quelques conseils. En attendant je teste un peu en donjon pour me familiariser avec les sorts et les touches qui n'ont plus la même place évidement affraid

Je garde toutes mes id au chaud donc des que vous avez besoin je suis la.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
anäh




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2010

Anäh prétresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: Anäh prétresse sacré.   Anäh prétresse sacré. Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:40

Un petit coucou pour vous dire que je serais la mercredi et jeudi si vous avez besoin.
Petite absence sur wow ces derniers jours que j'ai passe au fond de mon lit.

Voila a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anäh




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2010

Anäh prétresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: Anäh prétresse sacré.   Anäh prétresse sacré. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:04

Bonsoir,

Alors voilà pour le moment je voudrai suspendre ma candidature. Après réflexion je ne suis pas sure de vouloir m'investir a 100% dans la fin de cette extension. Il y également un grand écart d'expérience en hm qui fait que je ne suis pas du tout a mon aise, je risque de commettre des erreurs de débutant que vous vous avez certainement commis il y a de ca déjà quelques mois. J'ai pas envie d'être a la traine et de me faire remarque uniquement par mes erreurs de novice.
De plus un événement récent dans ma vie fait que je suis souvent fatiguée, il m'est assez difficile de tenir éveille jusqu'à minuit d'être au maximum de mes capacités en raid (cela va durer quelques mois encore).

Voilou je vous remercie de l'attention que vous avez porté a ma candidature. Je vais attendre l'arrivé de Cata pour vraiment choisir, être sure de mon orientation dans le jeux. Je vous souhaite a tous de bons moments ig et de beaux down.
Revenir en haut Aller en bas
orchi

orchi


Nombre de messages : 1427
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/07/2007

Anäh prétresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: Anäh prétresse sacré.   Anäh prétresse sacré. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:40

anäh a écrit:

De plus un événement récent dans ma vie fait que je suis souvent fatiguée, il m'est assez difficile de tenir éveille jusqu'à minuit d'être au maximum de mes capacités en raid (cela va durer quelques mois encore).

Si c'est bien ce que je pense, Félicitations à vous deux !

Merci pour l'info sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Citan

Citan


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: Herbo/Alchi

Anäh prétresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: Anäh prétresse sacré.   Anäh prétresse sacré. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:42

orchi a écrit:
anäh a écrit:

De plus un événement récent dans ma vie fait que je suis souvent fatiguée, il m'est assez difficile de tenir éveille jusqu'à minuit d'être au maximum de mes capacités en raid (cela va durer quelques mois encore).

Si c'est bien ce que je pense, Félicitations à vous deux !

Merci pour l'info sur ta candidature.

Je pensais exactement à ca aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
HalluX

HalluX


Nombre de messages : 1020
Age : 42
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: chomeur

Anäh prétresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: Anäh prétresse sacré.   Anäh prétresse sacré. Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:10

elle à des hémorroïdes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ska

Ska


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : saint aubin sur mer (14)
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métier: herbo / calligraphe

Anäh prétresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: Anäh prétresse sacré.   Anäh prétresse sacré. Icon_minitimeVen 17 Sep - 2:24

j'avoue y avoir pensé aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Släy

Släy


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métier: enchant/forge

Anäh prétresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: Anäh prétresse sacré.   Anäh prétresse sacré. Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:15

yop, c'est good j'ai retrouve le pc, la carte wifi qui fesait tout bugué (alors que pourtant je joue pas en wifi, mais branché)

sinon oui en effet elle est malade, elle prend de plus en plus une forme arrondie, on dirait une deuxieme tete qui lui pousse au niveau du nombril. mais rien a faire, faut attendre qqes mois que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ska

Ska


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : saint aubin sur mer (14)
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métier: herbo / calligraphe

Anäh prétresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: Anäh prétresse sacré.   Anäh prétresse sacré. Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:25

et bien toutes mes félicitations a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persaune




Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Anäh prétresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: Anäh prétresse sacré.   Anäh prétresse sacré. Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:10

yop;) bisous anah et felicitation donc;)
en attendant tu es la bienvenue dans mes petits pickups comme hier soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maâtkare

Maâtkare


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Druide
Métier: herboriste / alchimiste

Anäh prétresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: Anäh prétresse sacré.   Anäh prétresse sacré. Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:22

Super nouvelle ça, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Persaune




Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Anäh prétresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: Anäh prétresse sacré.   Anäh prétresse sacré. Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:52

hannn maat est la !!!!! reviens vite tu nous manques bcp Wink))) enfin à moi en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
anäh




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2010

Anäh prétresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: Anäh prétresse sacré.   Anäh prétresse sacré. Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:00

Merci a vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anäh prétresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: Anäh prétresse sacré.   Anäh prétresse sacré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anäh prétresse sacré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Falarine, pretresse trolle
» Arkha pretresse discipline
» [Pretresse-heal] Roxxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens Elune :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser