Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature Druide Féral Tank.

+7
Cagou
Citan
Ska
Tyll
Thermiki
tofhamuul
Straga
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Straga

Straga

Candidature Druide Féral Tank. Empty
MessageSujet: Candidature Druide Féral Tank.   Candidature Druide Féral Tank. Icon_minitimeDim 14 Mar - 8:11

Bonjour les Anciens,

Je me permets de poster ma candidature au sein de votre guilde en tant que druide féral tank. Dans un premier temps je vais me présenter pour ensuite laisser place à mon nounours.

Présentation : David 28 ans, originaire du Sud ouest de la France, je travail à Montréal dans un laboratoire test de jeu vidéo. Entre les deux pays nous avons six heures de décalage, de moins pour moi. Mes horaires coïncident parfaitement avec vos raids. Je joue à World Of Warcraft depuis 2005. Mon main est un chaman qui à vu le jour sur Elune, depuis la sortie de Warth Of The Lich King je suis tombé "amoureux" du druide.

Straganaff : Voici mon druide féral tank, je l'ai crée sur Archimonde un serveur "JCJ".
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Straganaff

En ce qui concerne mon template http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Straganaff&group=1 Celui-ci convient parfaitement à mon "game-play". Il est classique mais il roxe du "popotin". Smile

Je suis dépeuçeur 450 et Travailleur du cuir 427.

Laissons maintenant place à mon expérience "wowdienne", comme je l'ai cité au dessus, j'ai commencé à jouer avec un chaman heal qui répond au nom "d'Idrane". Pendant cette période j'étais un casu, j'étais focus sur mes études. Dés la sortie de Burning Crusade j'ai voulu tester la spé "Amélioration" j'en garde de très bons souvenirs. Lors de cette période j'ai intégré la guilde "HORDERIE" et si ma mémoire est bonne Cagou aimé bien mon totem de "wind fury"... L'histoire de la Horderie vous la connaissez maintenant pas la peine de m'attarder sur des faits déjà relatés. Mon expérience PVE HL s'arrête à cette époque au Mont Hyjal. Avec mon ancien job je n'ai pas pu continué à jouer. Depuis la sortie de "LK" j'ai réellement commencé le PVE HL en mode usine... Je vous ferais découvrir plus bas les raids que j'ai pu faire. Aujourd'hui j'ai envie de retourner sur Elune, je recherche une guilde qui ne soit ni une usine ni un moulin. Votre avancée PVE HL va totalement dans le sens de mes aspirations. En vue de la sortie de la nouvelle extension "Cataclysme" peut-être avez-vous besoin de renforcer vos effectifs, et je suis prêt à partager cette aventure avec vous.

Raids "LK" :

* Naxxramas 10/25 clean
* Sartharion 3 drakes 10/25 clean
* Malygos clean
* Ulduar 10 clean
* Uldu 25 clean
* Colisée 10/10 Héroïc clean
* Colisée 25 clean
* ICC 10 / 25 : try sur les Princes de Sang

Voici maintenant un peu mon "game-play" avec le druide, mon cycle d'aggro et ma façon de tanker. Je pull avec "Luciole" et je garde "grondement" de côté pour vite récupérer l'aggro des mages ou autres bourrins. Je monte mon aggro avec ce cycle : Mutiler, Mutilation, Rugissement provocateur, lacérer, balayage (si autre mob à proximité). Je place mes cinq stacks de lacérer pour plus "d'aggrogène". Durant la BL j'optimise le dps avec Berserk et je spam mutilation pendant 15 segondes. Dés que le boss est à environ 20% de vie, je lance Instincts de survie combiné à Enrager si cd up et Régénération frénétique pour optimiser ma survie et aider les heals. Tout dépend du fight et des circonstances.

Les addons que j'utilise : Omen - Deathly Boss Mod - Grid (pour avoir une visualisation du raid pour les BR) - et d'autres addons pour le fun.

Pendant les raids j'ai mes flacons HP ainsi que mes consommables (Festin). J'utilise TeamSpeak et cela ne me dérange pas de changer si vous êtes sur un autre logiciel. J'ai une connection internet plus que correct (fibre optique) et un ordinateur "amstrad 1248+..." Smile

Dans ma guilde actuelle je suis officier recruteur, nous avons une avancée PVE HL qui est correct, mais j'ai envie de revenir sur mon serveur Elune, pour rejouer avec "d'anciens" (Rhooo le jeu de mot...) amis.

Ne prenez pas peur en ce qui concerne mes horaires de connection, nous avons bel et bien 6 heures de différence mais cela ne pose aucun problème pour les raids.

Je reste à votre entière disposition, et je suis prêt à répondre à vos questions. Dans cette attente vous souhaite une longue vie sur les terres d'Azeroth et comme on dit chez moi... (@+ sous le bus). : )

Bye.

Straganaff.

Salut je suis Gilbert Montagné et je suis Paladin et toi à quoi tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
tofhamuul

tofhamuul

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Druide
Métier: dépeceur/cuir tribal

MessageSujet: Re: Candidature Druide Féral Tank.   Candidature Druide Féral Tank. Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:47

bonjour,
bienvenue sur notre forum ... je ne sais pas si nous avons besoin d'avoir un druide tank dans le roster mais au moins ta candidature est super agréable à lire !

bonne chance.
Thermiki

Thermiki

Feuille de perso
Métier: Enchanteresse/W du cuir

MessageSujet: Re: Candidature Druide Féral Tank.   Candidature Druide Féral Tank. Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:22

Bonjour confrère nounours (futur collègue?),
Cool un nounours pour parler nounours !
Peux tu expliquer tes choix au niveau équipement et utilisation de tes emblème de givre, quels sont tes prochaine priorité ? Pour toi c'est quoi une équipe tank idéal ? Quel sont tes disponibilité et dans l'idéal combien de jour par semaine aimerais tu raider ? Aimes tu tanker sur le bateau adverse pour le 3eme boss icc ? Rencontre tu des problème d'agro ?
Je ne sais pas trop si une place tank est a pourvoir, en attendant bonne chance pour ta candid.
/kiss
Thermiki
Tyll

MessageSujet: Re: Candidature Druide Féral Tank.   Candidature Druide Féral Tank. Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:10

Salut, Idrane est un nom qui m'evoque qulque chose de très positif en ce qui concerne le joueur derrière le clavier. En revanche ma mêmoire flanche un peu et je ne me souviens plus dans quelles circonstances nous nous sommes croisés (du coup sans doute en heroique).Bonne chance pour ta candid.
Ska

Ska

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métier: herbo / calligraphe

MessageSujet: Re: Candidature Druide Féral Tank.   Candidature Druide Féral Tank. Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:18

rien que pour ta signature, -1 ! :p

plus serieusement, Gl pour ta candidature Smile
Thermiki

Thermiki

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Candidature Druide Féral Tank.   Candidature Druide Féral Tank. Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:02

Straga a écrit:
je lance Instincts de survie combiné à Enrager si cd up et Régénération frénétique pour optimiser ma survie et aider les heals.
Tu parle en prévision du bonus 4 pièces ?

Comment utilise tu le CD d'écorce ?
Straga

Straga

MessageSujet: Re: Candidature Druide Féral Tank.   Candidature Druide Féral Tank. Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:49

Bonsoir à vous,

Je vais en sorte de répondre le mieux possible à mon confrère "nounours".

Citation :
Peux tu expliquer tes choix au niveau équipement et utilisation de tes emblème de givre, quels sont tes prochaine priorité ?

J'ai choisi dans un pemier temps d'acheter le hors set en commençant par cape et le bijoux car je n'ai pas eu la chance de loot le "Mastodonte" à EDC 25 et la ceinture qui m'a offert un gain d'endurance non négligeable. Je viens d'acheter les épaules T10 rang 2. Je vais compléter mon set T10, le bonus 4 est très intéressant car il offre un CD de survie supplémentaire, le torse ICC 25 me conviendrait en complément.

Citation :
Pour toi c'est quoi une équipe tank idéal ?

Selon mon point de vue une équipe tank idéal se compose d'un Paladin tank et d'un druide tank. En effet le Paladin aura un meilleur aggro de zone "multicibles" et le druide plus vulgairement un "sac à pv" même si on arrive à tenir une aggro de zone mais rien à voir avec "Gilbert Montagné".... Smile Mais l'importance c'est de connaître sa classe et de tanker de la meilleure façon, une équipe qui dialogue est une équipe qui avance.

Citation :
Quel sont tes disponibilité et dans l'idéal combien de jour par semaine aimerais tu raider ?

Je suis disponible 6 jours par semaine, mais l'idéal 4-5 jours serait dans mon optique. Je m'adapterais aux besoins de la guilde.

Citation :
Aimes tu tanker sur le bateau adverse pour le 3eme boss icc ?

Tanker sur le bâteau adverse ne me dérange pas, je trouve ce combat relativement simple pour un tank.

Citation :
Rencontre tu des problème d'agro ?

En général non, il arrive parfois que certains DPS balancent la sauce dès le pull mais je récupère rapidement l'aggro. J'ai Omen d'activé et je monte mon aggro avec Lacérer (x5), Mutiler, Luciole constamment sur ma cible. Avec un raid composé de joueurs expérimentés, je n'ai jamais de souci d'aggro.

Citation :
Comment utilise tu le CD d'écorce ?

Je sollicite le plus souvent possible dés que le CD est up, au pull, pendant le combat et la fin. Effectivement en prévision du bonus 4 pièces, enragé permettra de réduire mes dégats de 12%... "La crème de la Horde" Smile

J'espère avoir répondu le plus clairement possible à tes questions.

Straganaff.
Citan

Citan

Feuille de perso
Classe: Chaman
Métier: Herbo/Alchi

MessageSujet: Re: Candidature Druide Féral Tank.   Candidature Druide Féral Tank. Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:31

(a savoir que si thermi t'as demandé si ca te derangeais pas d'aller sur le bateau adverse pendant le gunship battle, c'est que thermi deteste avoir le feu au cul...euh pardon des fusées fixées à son derrière pour la faire s'envoyer en l'air...euh, decoller en direction de l'autre bateau) lol!

Bonne chance pour ta candid sinon!
Straga

Straga

MessageSujet: Re: Candidature Druide Féral Tank.   Candidature Druide Féral Tank. Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:39

Haha, oui je trouve ça honteux de la part de "Blizzard" d'avoir mit des suppositoires aux druides nounours.... Candidature Druide Féral Tank. Affraid
Cagou

Cagou

Feuille de perso
Classe: Démoniste
Métier: Couture / joaillerie

MessageSujet: Re: Candidature Druide Féral Tank.   Candidature Druide Féral Tank. Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:22

Hello Idrane!

Content de voir que t'es pas mort! Very Happy

Bonne chance pour ta postulation.
Genice

Genice

Feuille de perso
Métier: Alchimiste

MessageSujet: Re: Candidature Druide Féral Tank.   Candidature Druide Féral Tank. Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:34

Yoplà Idrane, bienvenue ici.
Un petit +1 pour ce joueur très sympa.
Straga

Straga

MessageSujet: Re: Candidature Druide Féral Tank.   Candidature Druide Féral Tank. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:12

Merci Genice, c'est vrai je suis sympa Candidature Druide Féral Tank. Alien
Je ne sais pas si vous avez trouvé un peu de temps pour parler de mon cas, mais je reste toujours en veille.
poupoutre

poupoutre

Feuille de perso
Métier: Joaillierie / Enchantement

MessageSujet: Re: Candidature Druide Féral Tank.   Candidature Druide Féral Tank. Icon_minitimeVen 19 Mar - 3:21

Bonjour,

Désolé de te faire attendre, nous n'avons malheureusment pas eu le loisir jusqu'ici de déliberer ensemble de ta demande. Nous te fournirons une réponse Lundi au plus tard.

Entretemps, n'hésite pas à contacter un des officiers de la guilde (Hulmont, Helrg, Labaka, Orchidor ou Mahanaxar) si tu as des questions.

Merci de l'interêt porté à notre guilde, et de ta patience.
Straga

Straga

MessageSujet: Re: Candidature Druide Féral Tank.   Candidature Druide Féral Tank. Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:30

Citation :
Wikipedia
La patience :Est l'aptitude de quelqu'un à se maîtriser face à une attente, à rester calme dans une situation de tension ou face à des difficultés, ou encore la qualité de persévérance.

Aucun problème, je suis sage et comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle ... Ou pas ! Candidature Druide Féral Tank. Fresse
Thermiki

Thermiki

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Candidature Druide Féral Tank.   Candidature Druide Féral Tank. Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:21

Bonsoir Straga,
Si tu es toujours partant pour tenter l'aventure en notre compagnie, je t'invite à migrer sur Elune. Quelques raids de tests seront fait et si tous ce passe bien tu pourras passer en apply. Si tu as des questions de dernières minutes n'hésite pas !
A bientôt
Thermiki
Straga

Straga

MessageSujet: Re: Candidature Druide Féral Tank.   Candidature Druide Féral Tank. Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:04

Coucou à vous,

Merci d'avoir étudié ma candidature, je vais faire au plus vite pour migrer mon perso sur le serveur. Laissez moi quelques jours, je voudrais partir de ma guilde proprement. Je vous tiens au courant via le forum ou "In Game".

A très bientôt sur Elune et peut être au sein de la guilde.

Straga.
Straga

Straga

MessageSujet: Re: Candidature Druide Féral Tank.   Candidature Druide Féral Tank. Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:33

Coucou aux anciens,

J'arrive cette semaine, mardi ou mercredi. Désolé encore pour cette attente.

A bientôt.

Straga.
Thermiki

Thermiki

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Candidature Druide Féral Tank.   Candidature Druide Féral Tank. Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:04

Coucou,
Tu as eu des imprévus pour ta migration ?
Straga

Straga

MessageSujet: Re: Candidature Druide Féral Tank.   Candidature Druide Féral Tank. Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:52

Oui désolé pour ce contre-temps. J'ai lancé ma migration cela peut prendre quelques jours. En effet je passe par un ancien collègue ce qui m'évite de payer les 20 euros. Dés que je suis sur Elune vous inquiétez pas je contacterai un Officier.

Merci et à bientôt.
Straga

Straga

MessageSujet: Re: Candidature Druide Féral Tank.   Candidature Druide Féral Tank. Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:25

Je viens vous donner des news de mon druide, il est toujours entre deux serveurs, donc j'attends avec impatience son arrivé sur Elune.

Merci pour votre patience.

Straganaff.
Merybo

Merybo

Feuille de perso
Métier: Joaillerie

MessageSujet: Re: Candidature Druide Féral Tank.   Candidature Druide Féral Tank. Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:00

Bizarre, ma migration a mis 2h30 perso..
Straga

Straga

MessageSujet: Re: Candidature Druide Féral Tank.   Candidature Druide Féral Tank. Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:05

Oui effectivement mais tu as payé.... Smile 20 euros je crois. Candidature Druide Féral Tank. Icon_bounce
Straga

Straga

MessageSujet: Re: Candidature Druide Féral Tank.   Candidature Druide Féral Tank. Icon_minitimeSam 10 Avr - 6:27

Coucou,

Et me voilà sur Elune, 2 instances avec des membres de la guilde. Je prendrai contact avec un officier prochainement.

See you soon.

Straga.
Thermiki

Thermiki

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Candidature Druide Féral Tank.   Candidature Druide Féral Tank. Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:52

Bonne nouvelle ! A très bientôt
Labaka

Labaka

MessageSujet: Re: Candidature Druide Féral Tank.   Candidature Druide Féral Tank. Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:15

Postulation refusée, nous te souhaitons un bonne route sur Elune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Druide Féral Tank.   Candidature Druide Féral Tank. Icon_minitime

Candidature Druide Féral Tank.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant