Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Antmel druide feral dps

2 participants
AuteurMessage
Antmel

Antmel druide feral dps Empty
MessageSujet: Antmel druide feral dps   Antmel druide feral dps Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:55

Bonjour les Anciens.

Depuis longtemps , chaque foi que je réfléchis à ce qui me fait avancer dans ce jeu et aux valeurs au milieu desquelles j'aime évoluer , un nom me revient ...Anciens .
C'est pourquoi quand j'ai su que le recrutement d'un druide feral dps était envisageable je n'ai pas hésité à venir tenter ma chance.

Pour commencer , une petite présentation irl , Stephane , 46 ans (oui je sais ça colle au tag ^^),profession libérale ce qui me permet de gérer mon temps comme bon me semble ,marié deux enfants.
Malgré mon grand age , je suis resté un grand gamin (dixit ma femme )et prends autant de plaisir à jouer qu'à passer de long moments à discuter (deconner?) sur ts avec mes amis .

Mon parcours dans wow à commencé au début de bc avec une période ou j'ai découvert le jeu en solitaire avant de rejoindre les "ailes du chaos" guilde dans laquelle j'ai été mt et officier longtemps avant de créer "revivall" avec des anciens des ailes suite au disband .J'ai eu le plaisir d'en être le gm avec comme bras droit , gauche , tête , jambe ...... un individu que vous connaissez bien , Maelstrom .A mon grand regret , une baisse de motivation dans la guilde m'a contraint à la passer en casu et j'ai rejoint les "noobs all star" guilde fondée par des anciens de chez résurrection et au sein de laquelle j'ai pris grand plaisir à évoluer.Mais si au début , l'idée de me concentrer sur les raid 10 hm ne me dérangeait pas plus que çà ,plus le temps passe et plus les raids 25 hm me manquent .

Au milieu de tout ça pourquoi Anciens ?J'ai toujours eu un idéal de jeu dans lequel sérieux , bonne humeur et surtout respect sont trois valeurs indissociables , au fil du temps j'ai toujours retrouvé ces valeurs auprès de chacun de vos membres que j'ai pu croiser , jamais un écart sur le /2 , toujours respect et sang froid même dans les situations les plus ubuesques que nous propose ce jeu chaque jour et surtout à chaque foi un bon joueur ce qui augure , et votre avancée parle pour vous , de la qualité des raids de la maison .J'ai pu en avoir un aperçu avec mon druide ou sayat mon reroll rogue et ,conjugué au discours de maelstrom qui m'a confirmé la chose, je me suis décide à franchir le pas.

Je postules donc avec mon druide feral dps , Antmel ,avatar avec lequel j'ai très longtemps tanké et qui n'hésite jamais à rendre service sous cette forme quand cela est nécessaire.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Antmel

Mon cycle dps est classique pour un feral à savoir que la difficulté principale est de tenir up en permanence:
-mutilation
-rugissement sauvage
-griffure
-déchirure
Ceci fait , je monte 5 combos en prenant soin de refresh griffure toutes les 9 sec pour le proc agi de mon idole en plus des effets de saignements ,puis rugissement (selon les fights 4 combos peuvent suffire ), puis 5 combos et déchirure. A ce stade les combos restants sont dépensés en morsure féroce ou en refresh selon les besoins .
J'ai pris le parti de choisir la voie de la pénétration d'armure dans laquelle je suis hard cap sous consos (1400 ou 1330 sous luciole).Pour y parvenir il me faut rhinocéros sain et elixir crève armure mais de plus en plus j'ai tendance à remplacer ce dernier par un flacon de rage infinie , je suis alors à 1315 d'arpen ce qui ne me semble pas handicapant surtout sur boss et sous luciole .
Antmel est alchi/elixir et joailler , j'ai choisi cette combinaison pour la souplesse qu'elle permet dans l'équilibrage des stats .La mixologie permettant à mon sens de compenser la faiblesse relative de l'alchimie .

Je possède de nombreux rerolls balayant la quasi totalité des métiers du jeu ce qui me permet d'etre complètement autonome et parfois même de rendre service ^^

Mon avancée dans wow:

-bc clean sauf ssc

-woltk
-naxx 10/25 + hf
-ulduar 10/25 + hf , proto drake rouillé
-edc 10 , 10hm et 25
-icc 10 clean
-icc 10 hm 11/12
-icc 25 11/12

Ayant été amené à changer d'avatar pour les besoin de la guilde au cours des derniers mois , certains de ces downs sont répartis entre mon druide , mon voleur et mon paladin , même si mon druide ,qui a toujours été mon main historique ,en concentre la plus grande part.

En annexe à mon druide , j'ai deux rerolls principaux toujours prêts à rendre service:

-Sayat voleur combat / estro
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Sayat

-Archelios pala retribution avec lequel j'ai également longtemps tanké
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Archelios

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire je reste bien sur à disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourrez me poser .

edit / il semble qu'un bug de l'armurerie me présente toujours sous le tag "nas" , il est évident que par respect pour toutes les parties ma postulation ici s'est faite après deguildage .

Revenir en haut Aller en bas
orchi

orchi

MessageSujet: Re: Antmel druide feral dps   Antmel druide feral dps Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:31

Hello, bienvenue sur le forum.

Candidature à l'étude. Le nombre de postulants étant important, il est possible que les premiers retours soient un peu long.

Saches également que notre effectif cac est plutot bien fourni.
orchi

orchi

MessageSujet: Re: Antmel druide feral dps   Antmel druide feral dps Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:55

Candid annulée par l'intéresse.

Merci d'avoir prévenu, et bonne route à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antmel druide feral dps   Antmel druide feral dps Icon_minitime

Antmel druide feral dps
Page 1 sur 1