Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 a l'attention d'un p'tit mage et d'une p'tite démo:)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adam




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2010

a l'attention d'un p'tit mage et d'une p'tite démo:) Empty
MessageSujet: a l'attention d'un p'tit mage et d'une p'tite démo:)   a l'attention d'un p'tit mage et d'une p'tite démo:) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:07

Bonjours a toutes et tous!a l'attention d'un p'tit mage et d'une p'tite démo:) Icon_biggrin

je me permet de poster un petit message du fin fond des ages...a l'attention d'un p'tit mage et d'une p'tite démo:) Icon_sad
et oui certains vieux joueurs me reconnaitront peut-être... pour les autres j'étais un vieux de la vieille de wow jusqu'à mon arrêt du jeu en aout dernier...(IRL oblige :p)

j'espère que tout va bien pour tout le monde!a l'attention d'un p'tit mage et d'une p'tite démo:) Icon_sunny

là je suis sur le pc d'un pote mais je vais récupérer internet et un portable demain normalement...même si je ne reviens pas sur wow je tenais quand même a faire un petit coucou et voir comment vous alliez^^

++a l'attention d'un p'tit mage et d'une p'tite démo:) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
lassaloth

lassaloth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 11/08/2009

a l'attention d'un p'tit mage et d'une p'tite démo:) Empty
MessageSujet: Re: a l'attention d'un p'tit mage et d'une p'tite démo:)   a l'attention d'un p'tit mage et d'une p'tite démo:) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:33

OMG !

Mais je croyais que tu m'avais oublié mon amour !
Bordel , je me connecte sans arret sur Down of War 2 pour te choper mais plus de 100 jours sans connexion ><

En plus tu as mon numéro et tu ne daigne meme pas t'en servir ! Bouh !

Sinon ca me fait carrément plaisir que tu passe un coucou , et tu as intéret a trouver un crénau pour moi sinon j'te sheep irl !

Bref , à quand un retour triomphale sur wow ? Ou dans l'univers de warhammer 40k ?

Je te souhaite un tres bon irl , et à tres vite j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
tikiaraa

tikiaraa


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: Guerrier
Métier: Mine/Forge

a l'attention d'un p'tit mage et d'une p'tite démo:) Empty
MessageSujet: Re: a l'attention d'un p'tit mage et d'une p'tite démo:)   a l'attention d'un p'tit mage et d'une p'tite démo:) Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:44

tiens un adam.....

Salut ex compagnon !

Markul
Revenir en haut Aller en bas
adam




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2010

a l'attention d'un p'tit mage et d'une p'tite démo:) Empty
MessageSujet: Re: a l'attention d'un p'tit mage et d'une p'tite démo:)   a l'attention d'un p'tit mage et d'une p'tite démo:) Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:26

salut vous deux^^

lassa je viens de finir mes installations... et je m'aperçois que j'ai paumé mes identifiants steam, battlenet, et quelques autres ...><'a l'attention d'un p'tit mage et d'une p'tite démo:) 245881

j'ai essayé leur syssteme pour recuperer ça sur email mais je me souviens plus des reponses aux fameuses "questions"...a l'attention d'un p'tit mage et d'une p'tite démo:) Suspect

bref... je sais que tu as mes acces battlenet tu pourrais me les faire parvenir ma poule stp?merci^^
Revenir en haut Aller en bas
lassaloth

lassaloth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 11/08/2009

a l'attention d'un p'tit mage et d'une p'tite démo:) Empty
MessageSujet: Re: a l'attention d'un p'tit mage et d'une p'tite démo:)   a l'attention d'un p'tit mage et d'une p'tite démo:) Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:59

Sans probleme . Je t'envoi ça .
Revenir en haut Aller en bas
adam




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2010

a l'attention d'un p'tit mage et d'une p'tite démo:) Empty
MessageSujet: Re: a l'attention d'un p'tit mage et d'une p'tite démo:)   a l'attention d'un p'tit mage et d'une p'tite démo:) Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:08

ca y est! ouf! j'ai tout retrouver merci lassa^^ on se revoit sur steam alors^^

bon courage pour arthas à tout le monde!!! faites nous un first kill^^
Revenir en haut Aller en bas
adam




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2010

a l'attention d'un p'tit mage et d'une p'tite démo:) Empty
MessageSujet: Re: a l'attention d'un p'tit mage et d'une p'tite démo:)   a l'attention d'un p'tit mage et d'une p'tite démo:) Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:50

erf... re tout le monde^^ juste si quelqu'un avait des nouvelles de lassaloth ce serait sympa de lui passer le message IG ou IRL que adam le cherche svp^^
merci bcp d'avances^^
et bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'attention d'un p'tit mage et d'une p'tite démo:) Empty
MessageSujet: Re: a l'attention d'un p'tit mage et d'une p'tite démo:)   a l'attention d'un p'tit mage et d'une p'tite démo:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'attention d'un p'tit mage et d'une p'tite démo:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deathmask demo spe grinch , p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens Elune :: Forums publics :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser